Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toriel: "The Goat Mom"

Aller en bas 
AuteurMessage
Toriel
Admin
avatar

Messages : 166
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 32

MessageSujet: Toriel: "The Goat Mom"   Sam 21 Oct - 22:49



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Dreemurr
• PRÉNOM :Toriel
• GENRE :Féminin
• ÂGE :inconnu, mais probablement plus de 1000 ans
• RACE :Monstre
• CLASSE & MÉTIER :Institutrice
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Maitrise du feu
• ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro, en même temps, elle n'a aimé qu'une seul personne dans sa vie
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR :Un fanart de Toriel


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Toriel ne ferai pas de mal a une mouche. Douce, bienveillante et maternelle: c'est ainsi qu'elle sera avec tout le monde, quelque soit son rang ou sa race. Elle déteste toute forme de violence ou de cruauté, plus particulièrement quand la victime n'est pas en mesure de riposter.  Elle se montrera toujours protectrice, voire même un peu trop, ce qui peut parfois énerver les personnes qu'elle prends sous son aile. Lorsqu'elle recueille quelqu'un sous son toit,  elle se montrera très présente, même par téléphone, ce qui peut la rendre assez envahissante par moment, mais elle se soucis réellement du bien être de ceux qui l'entourent.
Toutefois, bien qu'être généreuse soit dans sa nature, elle se sent seule et cherche de l'affection, ce qui la pousse a donner tout ce qu'elle peut et parfois un peu trop a tout ceux qui croisent sa route, espérant par la suite les garder auprès d'elle, cherchant plus ou moins a "acheter" leurs affection, bien que cela aille beaucoup mieux depuis la libération de "l'Underground"
Une autre facette de sa personnalité est son coté assez joueur. En effet, elle apprécie particulièrement les jeux de mots et autres blagues stupides.  Elle a aussi tendance à se montrer sarcastiques lorsqu'elle croise quelqu'un de mal intentionné et même blessée par celui ci, elle n'hésitera pas a se moquer ouvertement, mettant un peu au défis la personne de l'achever. Au fond d'elle, elle souffre de la solitude



PHYSIQUE
D'un point de vue corpulance, Toriel a la stature d'une femme de grande taille comparée a la moyene des humaines. Elle possède un physique anthropomorphe, sa tête munie de deux petites cornes est celle d'une chèvre a fourrure blanche qui recouvre également son corps. elle fait preuve d'un certain raffinement, autant dans son attitude que dans son apparence.Ses yeux munies de longs cils ont une légère teinte rougeâtre et sont très expressifs, on peu à certain moment y voir de la tristesse, bien que devant les autres, elle s’efforce de garder le sourire.
Son attitude générale inspire plutôt la confiance, autant que sa voix douce et son air bienveillant. Elle porte généralement des vêtements amples, longs et couvrants, qui dissimulent en grande partie sa morphologie et laissent un peu l'imagination faire son chemin. selon les rumeurs, Elle aurait une silhouette voluptueuse, voire ronde cependant, il lui arrive de plus en plus fréquemment de porter des vêtements humains depuis qu'elle vit a la surface, son style dans ces cas la est des plus féminin, bien qu'un peu "vieillot" du point de vue de la jeune génération


III. L'HISTOIRE.


Au commencement, Toriel vivait un vie heureuse, avec son mari le roi Asgore dont elle était très amoureuse,  et leurs fils, le prince Asriel. Ils étaient les souverains aimés et respectes de leurs peuples, Néanmoins, Toriel se faisait plus discrète, agissant comme tête pensante et conseillère, au finale, les deux se complétaient a merveille. Un jour, un enfant humain tomba dans les souterrain: Chara. C'est tout naturellement que le couple royale l'adopta comme leurs propre enfant et l'élevèrent comme tel, au même titre que Asriel. mais un jour, Chara tomba malade et était malheureusement condamné. il émit alors le souhait de revoir les fleurs de son village, mais bien entendu, cela était impossible. finalement, Chara mourut et Asriel qui voulut a ce moment la honorer la dernière volonté de son frère de coeur absorba l'âme de celui ci afin de traverser la barrière, déposant le corps de Chara sur un lit de bouton d'or, les fleurs dont il parlait. mais inévitablement, il se fit voire des humains et ces dernier, sans doute effrayés par son apparence se mirent en tête que c'était lui le responsable de la mort de l'un des leurs, un enfants qui plus est. Ils attaquèrent sans relâche le jeune monstre avec ce qu'ils pouvaient, mais alors que celui ci avait le pouvoir de se défendre, il n'en fit rien et retourna dans le souterrain dans un état grave, ramenant avec lui le corps de Chara. le jeune prince s’effondra par la suite, mourant de ses blessures sous les yeux de ses parents.
Le roi et la reine venaient de perdre en même temps leurs deux enfants. Ce triste événement plongea l'Underground dans une profonde tristesse. Bien que Toriel pleurait chaque jours la disparition de leurs deux enfants, c'est Asgore qui le vivait le plus mal et au fur et a mesure que le désir de vengeance s'intensifiait en lui, c'est leur amour qui était sur le point de voler en éclat, et plus les jours passaient, plus la situation empirait. Mais une décision de Asgore mit définitivement fin a leurs amour, le jour ou le roi, rongé par la douleur décida de rassembler des âmes humaine pour briser la barrière et envahir leurs monde pour venger la mort de leurs fils. cela signifiait faire des sacrifices, mais Toriel ne l'entendait pas de cette oreilles et ne parvenant pas a faire entendre raison a son mari, Elle abandonna le trône et le quitta pour aller exiler dans les ruines, la ou elle aurait au moins une chance de protéger les humains contre Asgore.
Mais au fil des années, elle échoua dans sa tache, car d'autre humains tombèrent dans les souterrain, et bien qu'elle tentait de les retenir dans les ruines, ils finissaient toujours par partir et mourir des mains du roi, jusqu’à l'arrivée de Frisk, qu'elle recueilli et essaya de retenir auprès d'elle, mais celle ci finit a son tour par quitter les ruines, avancent vers son destin, laissant a nouveau Toriel seul. Mais cette dernière libéra les souterrain suite a de nombreuses aventures. Depuis,  le peuple des monstres pu enfin découvrir la surface, pour la première fois concernant la plupart d'entre eux. Toriel quand a elle vit a présent une vie paisible avec Frisk a ses cotés, celle ci ayant pour le plus grand bonheur de l'ancienne reine décider de rester auprès d'elle. Elle finit même par réaliser son rêve et possède sa propre école  (a)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?
QUEL ÂGE ?: 30 a la création de cette fiche
COMMENT TU ES VENU ICI ? c'est mon bébé  I love you
TES IMPRESSIONS ? *regard critique* je pense que je m'en suis pas trop mal sortit



FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
 
Toriel: "The Goat Mom"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche] Ile de Goat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: