Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ☯je suis tiraillé entre noir et blanc...☯

Aller en bas 
AuteurMessage
Black & White

avatar

Messages : 29
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: ☯je suis tiraillé entre noir et blanc...☯   Lun 5 Mar - 21:08




INFORMATIONS:

• NOM :Sumairu
• NOM :Sumairu

• PRÉNOM :Yuri
• PRÉNOM :Izuku
• PRÉNOM :Fallen

• SURNOM :White
• SURNOM :Black

• GENRE :
• GENRE :

• ÂGE :17 ans
• ÂGE :17 ans

• GROUPE :Mage
• GROUPE :Mage

• METIER ET OCCUPATION :
Elle est une actrice et une chanteuse plutôt célèbre. Elle danse, chante et joue du piano et de la guitare à un assez bon niveau. Mais en dehors de ses activité d'artiste, du lycée et de sa vue familiale avec ses parents elle passe le maximum de son temps libre à l’hôpital pour rester avec son frère et lui tenir compagnie histoire qu'il ne s’ennuie pas pendant ses longues journée. Il paraîtrais aussi qu'elle aime beaucoup faire des photo et que la voire avec un appareille n'est pas rare même sur les lieux de tournage ou dans sa loge entre deux prestation d'un concert.

• OCCUPATION :
Il passe une grande partie de ses journées à l’hôpital et parfois il lui arrive d’emprunter le piano dans l'entrer pour jouer une ou deux musique quand il ne le fais pas déjà dans sa chambre avec sa guitare. Il est se que l'on pourrais appeler un artiste dans l’âme car quand il ne fait pas de la musique on le retrouve à écrire, dessiner ou peindre voir, un peu plus rarement, lire. D’ailleurs il semble particulièrement affectionner les histoires de super-héro et se quelque soit le format. Il semblerais aussi qu'il se promène un peu dans les environ de l’hôpital quand il en a la possibilité et qu'il soit souvent dans les environs du cimetière non loin du dit hôpital... Oui c'est joyeux.
• OCCUPATION :
Quand il est là il semble simplement se plaire à laisser le temps passer à son rythme. Parfois il fais le mur pour se balader en ville et faire un peu mumuse avec ses pouvoirs. Il semble aussi parfois se blesser pour des raisons inconnue... Soit en se battant soit en se servant d'une lame dont même Black ignore la cachette... Il lui arrive aussi de jouer avec la limite des nerfs des autres personnes. Se mettre en danger ne le gène pas du tout... On dirais même qu'il s'en amuse...

• MAGIE :
-Psychokinésie, Lévitation.
-Crée des barrières magique pouvant prendre n'importe quel forme, que se soit le "mur" classique, la forme d'un oiseau, d'un palmier ou d'une fleure la barrière auras toujours les mêmes propriété, bloquer soit la magie, soit la matière ou soit les deux. En des conditions normales, la barrière se limite à 5 mètre maximum.
-Peut crée un contacte magique entre plusieurs personne (7maximum, elle compris). Cela permet de renforcer la magie d'une personne en puisant dans les ressources d'une autre. À savoir qu'il n'est pas obligatoire d’être mage pour bénéficier de ce sort, les humains peuvent fournir la puissance contenue dans leurs âme et les monstres aussi peuvent bénéficier de ce sort la seule condition étant de ne pas trop s’éloigner de la source du sort.

• MAGIE :
-Psychokinésie, Lévitation.
-La destruction de son environnement par la pensée. Il n'est possible d'utiliser ce pouvoir que dans la limite du champs de vision et il ne fonctionne pas sur les êtres vivant et une trop forte utilisation de ce sort réduit l’espérance de vie.
-Il peut corriger temporairement ses problèmes de santé mais une utilisation trop longue et/ou répétitive risque de les empirer. Il peut utiliser ce pouvoirs sur quelqu'un d'autre que lui, les risque resteront les mêmes, cela dit une seul personne à la foi peut en bénéficiaire. Le bénéficiaire vois ses yeux se teinter de rouge lorsque ce sort est actif.

• PERSONNAGE SUR L'AVATAR :Mary Macbeth (White) de Kekkai sensen
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR :Williame Macbeth (black) de Kekkai sensen
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR :Zetsubou (Le roi du désespoir) Kekkai sensen



DESCRIPTIONS:


• MORALE :

Yuri est quelqu'un d'incontestablement gentil. Elle tente toujours d'aider les gens qui l'entour du mieux qu'elle peu. Mais cette gentillesse est motivé par un mal être profond. Elle se sent sans arrêt responsable de trop de malheur, même quand elle sait qu'elle n'y est pas vraiment pour quelque chose, de l'enfermement des monstre aux maladies de son frère, elle porte constamment ce poids sur ses épaules. Elle cherche juste à expier tout ce malheur en se montrant attentionné envers autrui, qu'il soit monstre ou humain. Mais plus elle donne, plus on lui en demande. En devenant une idole elle pensais juste pouvoir donner d'elle pour rendre les gens heureux... Mais au final elle s’épuise et on lui en demande toujours trop. Elle ne peut même plus sortir en ville sans craindre qu'on la reconnaisses et peine de plus en plus à accorder du temps à son frère alors qu'elle en est si proche...
Au final elle se sent contrainte à sa gentillesse et renferme beaucoup de jalousie envers ceux qui ont des talant... Talant qu'elle envie tant... Pas seulement en ce qui est de savoir chanter, jouer ou danser. Elle envie parfois, ou plutôt tout le temps, les capacités créatif extraordinaires de son frère quand elle ne sais que suivre un texte et une chorégraphie... Elle aime son frère, sincèrement, mais elle l'envie de ses dont. Même si elle sais qu'il soufre de ses maladie, elle ne peut s’empêcher de l'envier...
Elle est aussi très sensible, sensible à l'art, sensible aux mots, sensible aux petites attention, aux détailles, mais aussi sensible aux remarque et aux critiques qui accroît son mal être.
Et quand ce mal être explose c'est en une crise d'hystérie colérique et destructive. Une fois cette pulsion calmé elle finit assaillis de regret qui viennent additionner aux précédent.



• MORALE :

Izuku est souriant. Contrairement à sa sœur, il ne se laisse jamais dépasser par ses sentiment... ou presque. Les rares fois ou cela arrivait, il entrait dans un cycle auto-destructeur et cherchait à éliminer le surplus de douleur mental par un mal physique. Mais, depuis qu'il est plus à l’hôpital que chez lui, il contrôle plus ses idées noir de peur qu'on les découvres. Il semble assez renfermé. Peu de personnes savent pour sa seconde personnalité, même ses parents ignore son existence. Les seules au courent sont sa sœur, le personnel soignant qui le prennent et quelques personne à qui il a due le dire suite à un concours de circonstance.
Il est très créatif, déborde toujours d'idée, ne manque jamais d'inspiration. Sa chambre ressemble à un musé, aussi bien chez lui qu'a l’hôpital. Entre les dessins, les peintures et tout ses textes divers il est toujours entouré par son univers, sans oublier qu'il amène sa guitare partout où il vas et qu'il aime aussi faire du piano lorsqu'il le peut.
Mais il ne crée que quand il est seul ou juste avec sa sœur... Il est incapable de montrer ce qu'il ressent, même à ses propres parents... Du moins il n'en est plus capable...
Enfant, il était bien différent! Il parlais tout le temps! Seul la nourriture le calmais pour un moment! Il parlait vite, beaucoup et ne manquais pas d’énergie! Il était aussi très émotif! Il pleurais ou riais pour presque rien, voir rien du tout! Il était sensible, émotif, joyeux... faible et faisait des envieux... Il a finit renfermé sur lui, dans sa bulle, avec l'art pour s'exprimer à défaut de pouvoirs simplement parler...


• MORALE :

Fallen se plaît à provoquer les gens et à les pousser aux bouts de leurs nerfs pour voir le résultat. Il est manipulateur, calculateur, fourbe et intelligent. Contrairement à l'image que l'on se fait des multi-personnalité il n'est pas un meurtrier sanguinaire, il est serte énervant mais il ne tuerais pas quelqu'un pour autant. Par contre il est plutôt violent et ce psychologiquement comme physiquement. Il fait peu attention à lui et à sa santé et se fout d'être blesser ou de risquer sa vie en utilisant ses pouvoirs parfois à l'excès. Il a d'ailleurs déjà tenter de se suicider en sautant d'un immeuble ou plutôt il a voulu le faire mais fut arrêter avant.
Il est très imprévisible et on ne sais jamais ce qu'il a derrière la tête. Parfois il peut terroriser quelqu'un jusqu'aux larmes alors que d'autres fois il se montreras chaleureux et aideras quelqu'un en le dissuadant de faire une grosse connerie par exemple...
Il se donne de nombreux souvent des surnom en se pressentant comme "Le roi du désespoir" ou "fantôme" pour les plus courent. Il lui arrive aussi souvent de dire une même phrase qu'il semble considérer comme sa devise...
"La mort est un privilège réservé au vivants."



• PHYSIQUE :

Elle a de long cheveux blond, fin et raide. Ses yeux sont vert comme son âme de gentillesse. Ils sont d'un magnifique vert émeraude, si bien que, parfois, on croirais presque que ce sont des yeux de poupée. D'ailleurs sa peau pale renforce cette idée qu'elle ressemble à une poupée.
Son corps est assez fin et bien proportionné du haut de ses 1m 60. Elle s'amuse souvent à dire que c'est la caméra qui la rétrécie quand ses fans lui font des remarques sur sa petite taille en la voyant en vrais.
Elle s'habille souvent avec une robe blanche lié au surnom et nom de scène qu'elle se donne: "White"



• PHYSIQUE :

Il a des cheveux blond cours coiffé d'une manière que l'on pourrait appeler "la coupe de l'enfant sage". Ses yeux sont bleu comme son âme de patience. Ils sont souvent caché par ses lunettes rondes plutôt rétro et accentuant son côté "enfant modèle".
Il n'est pas très costaud du haut de ses 1m70. Oui il fait 10 centimètres de plus que sa sœur jumelle! Comme quoi la génétique fais pas tout!
Il porte souvent un sweet noir, au dessus d'une chemise à carreau, en référence à son surnom: "Black"


• PHYSIQUE :

C'est Izuku avec les cheveux plus ébouriffé et dégagé du visage, et souvent, les yeux rouge, pas de lunettes et une veste bleu.

Image:
 

Image:
 

• HISTOIRE :
Légende:
 


CH1/ Justice.:
 
CH2/ Black & White.:
 
CH3/ Lui.:
 
CH4/ Mots dit.:
 
CH5/ Silence, Maux de cœur, Souriez pour la camera.:
 
CH6/ Ombre de sois et lumière des projecteurs.:
 
CH7/ Accepte.:
 





DERRIÈRE L'ECRAN


TON PSEUDO ?Anne Ony Mousse (ou Sisi ça marche aussi!)

QUEL ÂGE ?L'âge de pierre. Car une pierre reste une pierre Pierre!

COMMENT TU ES VENU ICI ?Par le bout du bout de tout droit, route des arc-en-ciel! Raimbow!

TES IMPRESSIONS ?J’évite les imprimante à jet d'ancre! Ça fais trop de gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeofpandora.forumactif.com
 
☯je suis tiraillé entre noir et blanc...☯
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du "Code Noir" au "Code Rural"
» Je suis bloqué entre mauville et Bourg geon !
» Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 4 : Un confortable mensonge (Gabriel)
» Je suis Miyake Kamikage! (terminé)
» [Théorie] Lien entre le monde Pokémon et l'Atlantide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: