Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Lun 12 Mar - 20:45

"La porte: check, le nettoyage du bar: check, les toilettes: check, le nettoyage de la salle: check, la machine à café: check, le stock de boissons: check, la caisse: check, le petit remontant..."

Le barmaid versa une eau de vie dans un verre à shot, le bu d'une traite, sentit l'alcool lui brûler la gorge et se dirigea vers le panneau électrique.

"Check, et enfin, les lumières....check!"

Elle était de particulièrement bonne humeur, certes elle faisait l'ouverture, mais elle finissait plus tôt que d'habitude, et demain commençait son week-end. Bien sûr, ce n'était pas là les seules raisons de son paisible sourire: sous sa tenue de barmaid elle portait des sous-vêtements particulièrement osés. Ce n'était bien entendu pas pour les clients, mais la sensation d'excitation qu'elle ressentait à la simple idée d'être découverte pendant le service.... Enfin ce n'était que son imagination, son gilet noir par-dessus sa chemise blanche, dans l'ambiance légèrement tamisée du bar, cachait de toute façon ce qu'elle pouvait porter, à moins de se montrer volontairement maladroite, rien ne serait vu.

Par habitude, elle déposa déjà quelques chopes de bières près de la tireuse, des tasses de café étaient aussi préparée à côté de la machine, il y avait peu de chance qu'elle soit submergée de clients à cette heure-ci, mais la serveuse blonde savait qu'il valait mieux prévoir dans ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaëlle Morvanwitch

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Mer 14 Mar - 11:30

Sur son trajet quotidien, Aby passe toujours devant ce bar, elle y vient prendre un café ou une bière en revenant de son service en général. Tout les soirs en général. Mais elle ne s'attarde que rarement. Elle boit puis elle repart. Aby entre et vient directement au comptoir un fin sourire neutre aux lèvres.

"-Bonsoir"

Elle s'assied calmement attendant que la jeune femme aux comptoir ai finit ce qu'elle fait. Sa posture reste bien droite, jamais avachie, elle tient à son image de personne stricte et de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Sam 17 Mar - 18:30

Une personne entra, c'était une militaire, une habituée qui passait régulièrement au bar, peu bavarde et souvent pressée. Enfin c'est ce que supposait Jenny, la femme a l'allure stricte ne prenait jamais plus d'une boisson et ne restait jamais longtemps. Elle ne connaissait pas non plus son nom, ce qui était rare lorsque l'on évoquait une "habituée".

"Bonsoir."

L'air sévère de la cliente n'allait pas entaché la bonne humeur de la barmaid, sa voix était un soupçon plus gaie qu'à l'accoutumée. Bien sûr, son boulot supposait une certaine capacité à se montrer de bonne humeur peu importe les circonstances, mais lorsque cette bonne humeur était plus importante, cela finissait toujours par se ressentir positivement sur le service, même involontairement.

"Je vous sers ?"

Elle aurait pu utiliser des formules plus pompeuses, mais cela n'aurait collé ni à son image, ni à celle du bar. Des formules plus familières auraient pu convenir, mais n'aurait pas collé à l'image de la cliente. Les gens pensent souvent, à tort, qu'être serveur est facile, qu'il suffit d'écouter les demandes du client. Le choix des mots et le comportement sont extrêmement importants dans la restauration, un peu à l'instar du politicien, il faut toujours plaire au client, quitte à devoir aller contre-nature et changer du tout au tout de comportement en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Admin
avatar

Messages : 159
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 31

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Jeu 22 Mar - 13:54

Longue soirée en perspective pour Toriel, Frisk n'étant pas a la maison ce soir. La maman chèvre avait depuis bien longtemps renoncer a l'idée de garder sa flle de coeur a la maison pour elle seul, mais regrettait le fait que celle ci soit souvent absente, Préférant aller dormir chez des amis de son âge, ce qui était compréhensible. C'était une ado a présent et il était en droit de vivre sa vie sans une maman poule derrière elle H24...

Le plus gros soucis était que seule a la maison, Toriel s'ennuyait. Lorsque c'était le cas, elle avait constater que sortir prendre un verre se révélait être une activité assez distrayante pour passer le temps. Grillby étant toujours introuvable, elle avait finalement choisit le bar de jenny ou elle avait déja prit ses marques. La gérante ne rejetait pas les monstres, c'était donc l'endroit parfait pour passer une soirée agréable.

S'habillant avec un peu plus d'élégance, comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle sortait,  elle se rendit au bar qui n'était pas si loin de chez elle a pieds et entra, saluant les persones présente ainsi que Jenny et la dame a l'air stricte qui était également au comptoir

- Bonsoir, comment ca va ce soir Jenny ?  vous voulez bien me servir la même chose que la dernière fois, Ce cocktail bleu assez sucré...


Ignorant les tendances anti-monstre de la dame a coté d'elle, Toriel avait laisser entendre par sa demande qu'elle était une habitué du bar, portant peut être préjudice a Jenny aux yeux de son autre cliente...

_________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Abigaëlle Morvanwitch

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Jeu 22 Mar - 15:28

Aby sourit calmement. Elle paraît toujours strictes mais considère tout être humain comme son égale. Elle répond poliment à la jeune femme qui lui demande si elle la sert. Elle a l'air de bonne humeur cela se voit elle semble plus active.

"-Oui s'il-vous-plaît. j'aimerais un café le plus serré possible."

Elle regarde la chose qui entre: une chèvre sur deux pattes. Un de ces monstres certainement. Elle répond tout de même à sa salutation mais avec un sourire plus forcé pour que pour la serveuse. Elle n'est pas là pour créer des ennuis non plus. Après la journée qu'elle a eu elle n'en a pas vraiment l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Jeu 22 Mar - 20:19

Un café serré, c'était noté. Jenny attrapa une tasse qu'elle sembla faire flotter ou voler entre ces doigts jusqu'à la machine, ce n'était pas un tour de magie, juste un peu d'habilité liée à la pratique régulière. Elle ne se laissait pas aller à ce genre de fantaisie mais aujourd'hui était un bon jour. Le café coulait encore lorsque Toriel entra dans le bar.

"Hello. Je finis tôt, ça va donc très bien, et toi ? Je te le prépare tout de suite."

Le café finit, la barmaid le déposa sur sa sous-tasse avant de le servir à la militaire, sucre et petit biscuit compris bien entendu. Elle versa ensuite curaçao bleu, rhum, lait et jus d'ananas dans le shaker remplit de glaçon, pendant qu'elle les mélangeait, elle sortit un verre tulipe qu'elle remplit de glaçon avec sa main libre. Elle versa ensuite le contenu du shaker, filtrant les glaçons de ce dernier. Elle ajouta enfin un morceau d'ananas qu'elle coinça sur le rebord du verre avant de le servir.

"Et un Blue Hawaiian pour Toriel."

Toriel...Riel...Iel. Iel ? Miel ! Cela lui revint en tête et la blonde se tourna alors vers la femme stricte et lui demanda:

"Je viens de me souvenir, nous avons eu une nouvelle bière contenant du miel, vous voulez l'essayer ? La dégustation est gratuite pour les clientes régulières."

Bien sûr il y avait une notion commerciale derrière cette offre: avoir des retours sur le produit, le faire découvrir,... mais pas ce soir, ce n'était pas l'objectif, simplement faire plaisir à une cliente qui buvait occasionnellement une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Admin
avatar

Messages : 159
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 31

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Mer 28 Mar - 19:30

Toriel ne releva pas le sourire forcé de la dame, celle ci devait simplement avoir passé une mauvaise journée. La dame chèvre ne s'imaginait pas une seconde que sa présence pouvait indisposer celle ci, elle avait prit l'habitude que les humains ait parfois un mouvement de recule en la voyant, il en avait été ainsi pour sa première rencontre avec Jenny et généralement, cela se terminait bien le plus dir était de briser la glace. Pour cela, Toriel adressa un sourire accueillant a sa voisine, cherchant a la mettre a l'aise. Elle avait naturellement une attitude calme et rassurante. Elle répondit ensuite a Jenny:

- Je vais bien, la classe se passe bien en ce moment, avec très peu de dispute

On pouvait ressentir a sa manière de parler qu'elle était fière de ses élèves. Toriel regarda ensuite la barman préparer sa commande, assez admirative il faut l'avouer. Lorsque Jenny déposa le cocktail devant elle, la monstre la remercia et prit son verre pour déguster doucement la boisson, ne cherchant pas a s'imposer face a l'autre cliente

_________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Abigaëlle Morvanwitch

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Dim 1 Avr - 16:11

Aby ignore royalement la chèvre en restant calme, elle sourit à la jeune serveuse lorsqu'elle celle-ci lui propose de goûter une nouvelle bière au miel. Pourquoi pas?

"-Pourquoi pas. je n'avais pas prévu de boire une bière ce soir mais allons-y."

Elle laisse entendre un léger rire tout en retenue. Elle est habituée à garder une certaine façade tout de même au vue de son rang hiérarchique elle ne peut pas vraiment se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Dim 1 Avr - 22:12

-Tant mieux si tout se passe bien, répondit Jenny à Toriel, même si ses lointains souvenirs de l'école primaire lui disaient que la bonne ambiance chez les enfants pouvaient rapidement laisser place à un violent orage, même si passager. Elle tira la bière qu'avait accepté la militaire dans un galopin et lui fit glisser sur le comptoir.

"J'espère que vous apprécierez."

Elle attrapa ensuite deux verres de bière standard, remplissant un de bière ambrée qu'elle leva furtivement à la santé des deux clientes avant d'en prendre une bonne gorgée. Plus jeune, elle pensait que plus la bière était foncée, plus elle était amère, c'était évidemment faux. Avec le temps, elle avait goûté et multiplié ses expériences gustatives alcooliques, lui permettant de découvrir ce qu'elle considérant comme ses "petits trésors" certains alcools qu'elle avait particulièrement apprécié.

"La journée n'a pas été trop dure ? Je veux dire, par rapport à une journée type."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Admin
avatar

Messages : 159
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 31

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Jeu 5 Avr - 18:14

Toriel voyait bien que la femme a coté l'ignorait, commençant plus ou moins a se douter des tendances "anti-monstre" de cette dernière. Certains humains n'étaient pas prêt a les accépter parmis eux, elle le savait bien, elle avait déjà eu des ennuis a ce propos alors qu'elle s'était retrouver prise a partie avec Papyrus dans une manifestation. Ne voulant pas faire d'histoire, Toriel se contenta simplement d'ignorer sa voisine en retour, après tout, tant que celle ci n'avais pas de propos déplacés ou discriminants, il n'y avait aucune raison de s'offusquer, chacun était libre de penser ce qu'il voulait, c'était du moins de cette façon que raisonnait la dame chèvre. sirotant tranquillement son cocktail, elle s'adressa a Jenny calmement:

- S'il vous plait? j'aimerai également gouter a cette bière, j'avoue ne pas être une connaisseuse, mais le miel doit donner une certaine saveur...

Il y avait certaines chose qui échappaient a Toriel de la part des humains, mais elle était au moins sure d'une chose: la saveur de la bière ne serai pas un sujet sensible dans un bar

_________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Abigaëlle Morvanwitch

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Dim 8 Avr - 13:19

Aby restait calme, elle n'aurait jamais de propos discriminant envers les monstres. Elle ne les déteste pas et n'a pas non plus une haine particulière envers eux. C'est juste que comme tout être humain elle se méfie de ce qu'elle ne connaît pas beaucoup. S'inquiétant pour la sécurité des concitoyens et de sa famille. Ce n'est pas anormal, si?

Elle prit le galopin qui lui fit parvenir Jenny en répondant calmement.

"-La routine, les recrues sont peu disciplinées il faut toujours leur faire peur pour être respecté."

Elle but une gorgée, la bière était adoucie par le goût sucrée du miel la rendant sucrée et douce en gorge. La femme rajouta alors qu'un léger sourire se fit voir.

"-C'est un goût intéressant pour une bière. Elle est douce ça masque un peu le goût de l'alcool je trouve."

Et ce n'est pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Sam 14 Avr - 15:48

À la demande de Toriel, Jenny saisit un autre galopin qu'elle remplit de cette bière au miel, elle la fit glisser à son tour devant la chèvre et prit une gorgée de la sienne entre temps.

"Le temps de s'accommoder au mode de fonctionnement, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi les méthodes de management n'évolue pas. Il a été maintes fois prouvé que la discipline stricte n'était pas la plus efficace. Et puis dans l'armée les évolutions internes sont importantes, pourquoi ne pas responsabiliser plus tôt les recrues ? Les inciter à prendre des initiatives ou au moins donner leur avis ?"

La barmaid avait failli entrer dans l'armée, en fait, tous les feux avaient été vert, mais un job trouvé entre temps et qui lui plaisait -à ce moment-là- lui fit tout abandonner. Elle se tourna ensuite vers Toriel qui dénigrait sa capacité à juger une bière.

"Il n'y a pas besoin de s'y connaître pour goûter, ce serait aussi cohérent que dire qu'il faut avoir enseigner pour pouvoir enseigner. On commence par goûter et c'est en accumulant les expériences que l'on s'y connait. Ensuite il y a sa propre perception qui entre en compte."

Le retour d'Abigaëlle et le sourire qui apparaissait sur son visage confirma le potentiel de la bière et servit aussi de point de comparaison pour appuyer ses propos.

"Tu vois, elle te dit qu'elle la trouve douce et que cela masque l'alcool, mon palais doit être plus habitué à repérer l'alcool mais je ne le trouve pas masquer, au contraire, je trouve que sans le houblon, on perçoit mieux l'alcool qui ne va pas se fondre dans l'amertume."

Elle ajouta enfin, s'adressant à la militaire:

"J'en conclue que l'essai est transformé ? Merci pour le retour."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Admin
avatar

Messages : 159
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 31

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Sam 21 Avr - 1:32

Toriel écoutait la discussion entre la barman et sa voisine, sans pour autant intervenir. Elle avait ses propres opinions sur l'éducation et elle savait pertinemment que bon nombre d'adulte la trouvait trop douce en tant qu'enseignante avec les jeune récalcitrants.  Mais la dernière fois qu'ele avait un temps sois peu lever la main sur un enfant, c'était pour tenter de retenir Frisk dans les ruines. Cela s'était bien entendu avérer inutile et lui avait pat plus de mal que de bien, au point qu'elle avait finit par l'attaquer a contre-coeur pour finalement la laisser s'en aller.

Cela dit, elle préféra ne pas intervenir dans la conversation, sa voisine ne semblait pas vraiment l'apprécier, nul doute que ça n'arrangerai pas les choses de savoir que Toriel ne punissait presque jamais ses élèves, au pire, elle en envoyait parfois un  "au coin" lorsque celui ci perturbait trop la classe. Jenny fit glisser la bière vers elle et Toriel la rattrapa un peu maladroitement, renversant quelques gouttes sur la manche de Abigaëlle. Fortement embarrassée par cet incident, Toriel s’adressa a elle afin de lui faire des excuses:

- Veuillez m'excuser, je suis un peu maladroite...

La dame ne semblait déja pas vraiment amicale au premier abord, allait-elle a présent vraiment la détester après cet incident ?

_________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Abigaëlle Morvanwitch

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Lun 23 Avr - 4:27

rp:
 

Aby regarde son verre en buvant parfois une gorgée. Lorsque la dame chèvre attrape le verre en renversant quelques gouttes sur sa manche, la militaire regarde la monstre avec un signe comme quoi ce n'est rien. Elle la regarde un peu plus pour la détailler.

"-Ce n'est rien. Vous êtes institutrice non?"

Elle parle froidement mais sans animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Dim 29 Avr - 14:17

Jenny regarda Toriel renverser un peu de bières sur l'uniforme militaire, elle déposa une serviette en papier près de la militaire, il n'y avait eu que peu de bière renversé et il n'y avait pas de risque de tâches, mais peut-être souhaitait-elle quand même enlever ce qui pouvait s'enlever. La barmaid remplit son verre de bière et le bu rapidement. L'ambiance lui paraissait subitement lourde, pressante, Toriel qui avait renversé de la bière, Aby qui l'avait ignoré. C'était sans doute anodin mais cela avait suffit à la perturber.

"Sinon vous avez des projets pour la soirée ?" lança-t-elle sur un ton enthousiaste pour tenter de dissiper ce ressenti désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Admin
avatar

Messages : 159
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 31

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Dim 6 Mai - 9:40

Toriel faisait en sorte de garder son calme, pensant que la dame en uniforme militaire allait lui passer un savon étant dnné son attitude relativement méprisante, mais il n'en fut rien, celle ci se contenta de la regarder de haut en bas, semblant la détailler du regard. La dame chèvre la laissa faire, c'était un bon début. Elle semblait même s'ouvrir un peu a la conversation, étant donné qu'elle lui demandait si elle était bien institutrice. Ce a quoi Toriel répondit en souriant:

- oui, en école primaire. Mais nous ne nous sommes pas présenter. Je m'appelle Toriel et vous ?

Elle commença a boire une gorgée de bière, peu habitué au gout mais celui ci était loin de lui déplaire, l’arôme de miel était discret mais suffisant pour adoucir l'ensemble en le rendant moins amère

- Je n'ai pas vraiment de projet pour ce soir a vrais dire, je comptait simplement venir ici boire un verre et ensuite rentrer tranquillement.

_________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Abigaëlle Morvanwitch

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Dim 6 Mai - 15:59

Aby se permet de répondre sans regarder la dame chèvre.

"-Abigaëlle Morvanwitch. je crois que vous avez ma fille dans votre classe."

Sa fille...Une petite pleine de discression mais qui a tendance à prendre part à toute les bagarres pour protéger ceux qui se font embêter.
Aby regarde Jenny et hausse les épaules, elle n'a aucun projet sauf celui de rentrer et de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Ven 18 Mai - 21:54

Finalement, la conversation sembla repartir d'elle-même, Toriel n'ayant pas vraiment de projet pour la soirée, et Abigaëlle non plus, Jenny les laissa dans leur conversation pour nettoyer certaines parties du bar habituellement négligée. Elle n'avait pas spécialement envie de le faire mais cela la maintenait occupé. Lavette en main, elle venait tout juste de commencer à nettoyer certains recoins lorsqu'un petit groupe entra et s'installa au fond du bar. Le travesti profita de l'occasion pour laisser les deux femmes au comptoir et aller prendre la commande des nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Admin
avatar

Messages : 159
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 31

MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   Mar 29 Mai - 13:36

Toriel regarda Abigaëlle, heureuse de voire la glace commencer a se briser entre elle et l'humaine. comme  la dame chèvre l'avait supposé, la militaire avait juste besoin d'un peu de temps pour se faire a la présence d'un monstre. Dans le cas ou Toriel pouvait parvenir a gagner sa confiance, cele ci, en tant que figure d'autorité pourrai influencer positivement les autres humains par rapport a la crainte ancestrale que leurs inspirait son peuple. il fallait faire preuve de patience et de tolérance. Justement, Abigaëlle avait engager la conversation concernant sa fille, ce qui fit sourire Toriel. Elle connaissait individuellement les forces et faiblesses chaque élèves qu'elle avait sous sa responsabilité:

- j'imagine qu'il s'agit de Sarah. Vous avez un air de famille. Une bonne élève avec des facilités en mathématiques. L'écriture est un peu plus difficile par contre, mais rien d'alarmant, elle a de bon résultat dans l'ensemble. Cependant elle a tendance a se laisser facilement embarquer dans les conflits. Mais comment lui en vouloir ? elle le fait pour défendre les plus vulnérables le temps que je puisse intervenir. Elle vous admire beaucoup^

La soirée se passa dans le calme et Toriel finit par rentrer chez elle après avoir saluer Jenny et sa voisine, satisfaite d'avoir pu un peu briser la glace avec Abygaëlle, car ce n'était pas vraiment ca au début.


_________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pissenlit et Pâquerette sont sur un bateau... Pissenlit tombe à l'eau ! [Jess']
» [Restaurant] Grand bal de charité... (Tout ceux qui sont sur le bateau...)
» [Louvre] Une espionne et un corsaire sont sur un bateau...
» [ RP ABANDONNE ] Une fée, un loup et un Seiichi sont sur un bateau... [ pv -> NORTHWOOD Arya ]
» Deux nains, deux humains, une hobbit et une change-peau sont dans un bateau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Ebott City-
Sauter vers: