Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:22

Ah les Waterfall! Je ne connais pas lieux plus reposant dans l'underground. Un certains calme nocturne y règne et je peut faire l'impasse sur tout mes problèmes et ne plus entendre Papyrus qui me demande de ranger ma chaussette sale.
Mais c'est un peu ennuyant à la longue...
De plus, depuis ce matin j'ai un drôle de sentiment... quel genre? Hé bien celui que je sais mais que je ne sais pas que je sais mais je sais que je ne sais pas. Je suis sur que je le sais mais que je ne sais pas... enfin tu sais quoi.

Vaquant à ma lourde tache de rester là et d'attendre, je vois un humaine au loin. Hé! Quitte à s'ennuyer autant être deux!
Par les lois de la magie et des raccourcis j'arrive derrière elle et dit de la voix la plus amicalement menaçante que je puisse faire, tendant la main:

-Humaine. Ne sais tu pas comment saluer un nouvel ami? Tourne toi, et sert moi la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:00


La neige venait de s'arrêter, et tu tremblais car tu avais froid, comme chaque humain passant de Snowdin à Waterfall Les restes de neiges laissais des traces plus petites à chacun de tes pas.
Soudain, un bruit de cascade résonna au loin.
Il allais encore éclaboussé le sol et rendre glissant le passage.
Des gouttes d'eau tombèrent sur toi, et des petits cristaux scintillant se mirent à briller tout en dansant avant de tomber sur le sol et rejoignent les autres pour crée des flaques.

Tu regardas tout autour de toi, t'amusant à suivre du regard chaque gouttes d'eau.
Cela te faisait légèrement rêver, t'enchantais et te faisais oublier tes problèmes.
Simplement un ballet de gouttes d'eau brillantes.
Tu continua donc ton chemin, quand soudain, une voix venant de derrière toi résonna dans le couloir humide ou l'eau ne s'arrête jamais.

- Humaine. Ne sais-tu pas comment saluer un nouvel ami ? Tourne-toi, et sers moi la main.

Non non non. "Personne ne dois me parler et me regarder, je t'en supplie laisse moi partir en paix."
Tu avais envie de lui supplier de te laisser passer, mais tu ne dis rien, tu reculas puis tu te retournas.
Lui serre la main, ne pas lui serrer la main.
Le faire, ne pas le faire.
Devoir, ne pas devoir.
Pouvoir, ne pas pouvoir.
Tu tendis ton bras malgré toi, malgré ta timidité.

Tu baissa la tête, pour ne pas croiser le regard du squelette.
Quel était son nom ? Tu était curieuse, et tu l'avais surement déjà rencontrer.
Mais tu ne lui avais jamais parler, tu était trop timide pour faire une vrai conversation avec quelqu'un, même pour simplement lui demander son nom. Tu levas légèrement ton regard. Il avais un grand sourire, voulant être gentil ou méchant. Tu ne savais pas, cela t'énervais.

A-t-il déjà arrêté de sourire ?
C'est surement possible... Quoique.
Il existe tellement de secret que tu veux découvrir sur les monstres.
Tu as le temps, mais tu voulais en apprendre plus chaque jour, et tout apprendre, pas forcément par cœur, il existe des blocs-notes pour sa, des ordinateurs, des classeurs remplit de tes recherches sans fin.
La pluie ne vient pas des nuages


Dernière édition par Alicia le Mar 3 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:41

La gamine tendis la main, je la serre et... Le coup du coussin péteur! Indémodable!
Que peut bien faire une enfant seule ici? Elle ne semble pas s'être perdu. Elle serait tombé? Pourtant elle ne parais pas blessé. Si je laisse une gamine abandonner ici Tori risque de me tuer! Bon bas plus qu'as agir mout de la rotule!
Je souris, avec un clin d'œil.

-Salut gamine! Que peut bien faire une enfant seule en ces lieux? En tout cas moi c'est Sans, enchanté. Timide hum? On peut dire que tu es OSi OSlitaire que moi! Héhé! Deux blagues pour une phrase! Je m'améliore!

Me montrant conviviale, j'attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:56

Un bruit dérangeant fendit l'air au moment où le squelette te serra la main.
C'était le bruit d'un cousin péteur. Sérieusement ?
C'était de l'humour, et non de la moquerie, tu souris légèrement.
Le squelette te sourit et te fit un clin d’œil avant de parler.

- Salut gamine ! Que peut bien faire une enfant seule en ces lieux ? En tout cas moi c'est Sans, enchanté.
Timide hum ? On peut dire que tu es OSi OSlitaire que moi ! Hé hé !
Deux blagues pour une phrase ! Je m'améliore !


Là, tu souris encore plus, et se faisais longtemps.
Tu émies un léger rire, doux et gentil.
Tu lui répondis, d'une voie plus près d'un murmure qu'autre chose.
Aussi timide que amical.

- Salut... Sans ? Je me baladais simplement... Apparemment, je suis tombé sur quelqu'un qui fait des blagues SANSationnelle...

Tu te rendis compte de tes paroles trop tard.
Faire une blague, oh non, pourquoi ça ?
Tu détestes être au centre de l'attention, mais faire des blagues, c'est plus fort que toi.
Même si elles sont... Nuls, tu ne peux pas t'en empêcher.
Tu t'empêchas de rougir mais c'était impossible, tu regardas donc autour de toi.
L'eau brillait, c'était magnifique.
La pluie ne vient pas des nuages


Dernière édition par Alicia le Mar 3 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:18

Comme je le pensais, cette gamine est timide. Elle se baladais donc?... C'est aussi crédible que quand je dit que je vais ranger ma chaussette à Pap's. Elle est toute seul, ça se vois. Peut-être qu'elle se promenais vraiment mais sa présence ici, seul sans personne pour la surveiller, c'est pas normal.
On vas déjà la mettre en confiance.
Suite à sa blague je pouf de rire, puis rigole.

-Hé bien il semblerais que je sois en présence d'une pros! Crois le ou non on me l'avais jamais faite celle là! En tout cas merci du compliment. Ca fait plaisir de voir une gamine qui a une si bonne squelettique de l'humérus. Tu devrais plus osser faire tes blagues car elles sont assez bonne pour que tu puisse craner avec. Comme tu le vois, tu me force à me décarcasser là!

Je pense que pour un début c'est pas mal! J'ai de la chance d'être tomber sur une gamine amatrice de mauvaise blague! J'ai pas le coté maternel de Tori ou celui cool de Pap's alors c'est surement mieux pour moi d'utiliser mon mauvais humour de squelette!
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:58

Si on t'avait dit que tu allais rencontrer un squelette qu'il faisait des blagues et qui rigolaient au tien, tu ne l'aurais pas cru. Quoique...
Sans rigola à ta blague, c'était improbable mais pourtant.
Tu eus une légère sensation ainsi qu'un pincement au cœur, mais tu l'oublias rapidement.

- Hé bien il semblerait que je sois en présence d'un pros !
Crois l'ou non on me l'avait jamais faite celle-là !
En tout cas merci du compliment. Ça fait plaisir de voir une gamine qui a une si bonne squelettique de l'humérus.
Tu devrais plus osser faire tes blagues car elles sont assez bonnes pour que tu puisses craner avec.
Comme tu le vois, tu me forces à me décarcasser là !


Tu rigolas légèrement une deuxième fois.
Ça te changeait des pleure ainsi que la douleur.
Mais sa phrase t'avait rappelé à quel point tu étais seule, jamais tu n'avais raconté de blagues à quelqu'un avant aujourd'hui, et c'était rare que tu es un vrai discutait avec quelqu'un.

- Je ne m'amuserai jamais à me vanter, ce n'est ni agréable pour moi, ni pour les autres.
Mais je peux essayer de faire des blagues plus souvent. Si je parle à quelqu'un...
D'ailleurs, c'est peu être intrusif de ma part mais... Et toi, que fait un squelette OSsi drôle dans un lieu ou presque tous les monstres sont parti ?


La curiosité avait pris le dessus, mais tu savais que ta question n'allait pas trop déranger le monstre.
Enfin, tu l’espérais.

La pluie de vient pas des nuages


Dernière édition par Alicia le Dim 8 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:28

Il semblerais que j'ai réussi à mettre la gamine un peu plus à l'aise. Temps mieux.
Mais elle semble effectivement être seule. Tori seras surement contemple si je lui présente une autre enfant perdu mais à force elle risque de devoir changer sa maison en hôtel tant il y auras de chambre.

- Je ne m'amuserai jamais à me vanter, ce n'est ni agréable pour moi, ni pour les autres.
Mais je peux essayer de faire des blagues plus souvent. Si je parle à quelqu'un...
D'ailleurs, c'est peu être intrusif de ma part mais... Et toi, que fait un squelette OSsi drôle dans un lieu ou presque tous les monstres sont parti ?


Je ris à sa blague et répond, marchant doucement au travers des chutes d'eau.

-Sur que l'on ne peut pas tous affirmer être aussi cool que mon frère sans que ça ne soit pris pour de la vantardise. Merci du compliment et ne t'en fais pas, les questions tibia pic lors de nouvelles rencontre. J'aime juste venir ici pour le calme de temps à autres. Je connais de bon raccourci pour que le trajet ne soit pas trop long.

Je vais accepter de répondre à sa curiosité quelque temps avant de lui poser des question à mon tour. ça seras surement plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:20

Sans rigola avant de marcher à travers les chutes d'eau.
C'était bizarre, d'avoir quelqu'un avec qui parler.
Combien de temps va durée la conversation ?
Tu le suivis, marchant à coté de lui.

- Sûr que l'on ne peut pas tous affirmer être aussi cool que mon frère sans que ça ne soit pris pour de la vantardise. Merci du compliment et ne t'en fait pas, les questions tibia pic lors de nouvelles rencontrent. J'aime juste venir ici pour le calme de temps à autre. Je connais de bon raccourci pour que le trajet ne soit pas trop long.

Encore un jeu de mots génial, mais cette fois si tu ne rigolas pas.
Il avait parlé de son frère et avait répondu à ta question.
Ta curiosité avait grandi, tu voulais tout savoir sur lui à présent.
Mais allais t'il répondre . Ou même, répondre la vérité ?
Le temps te le dira, pour le moment, tu parlas gentiment et calmement avec lui.

- Comme ça, tu as un frère . Comment il s'appelle ?

Tu ne voulais pas te montrer trop intrusive, alors tu rajoutas quelques mots, comme pour mettre plus de gentillesse dans votre échange.

- Moi j'en ai jamais eu, ça doit être génial d'avoir des frères et sœur !

Enfin, il faudrait déjà que j'en aie une, de famille...
Tu t'étais souvenu de souvenir douloureux, cela créa une sorte de boule dans ton estomac.
La douleur était vive, mais tu ne le montras pas pour autant.
C'était presque "normal" de souffrir, même si c'était désagréable.
La pluie de vient pas des nuages


Dernière édition par Alicia le Dim 8 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:39

Elle ne rigolas pas à ce jeux de mots mais il lui avais plus apparemment. J'avais éveillé sa curiosité.
Elle ne semblais pas très méfiante. Temps mieux ça me rendras les choses plus simple! ... Wow! ça fait phrase de pédo la... passons!

- Comme ça, tu as un frère . Comment il s'appelle ? Moi j'en ai jamais eu, ça doit être génial d'avoir des frères et sœur !

Elle semblais vraiment curieuse... Déterminé à en savoir plus.
Mon coté scientifique la comprend... Et mon coté fainéant est trop occupé à rien faire pour en penser quoi que ce soit!

-Yep j'ai un frère. Y s'appel Papyrus. Et c'est le plus cool de tous.

Parler de Pap's me seras surement plus simple que parler de moi...
Attend... J'ai pas fait de blague cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:03

- Yep j'ai un frère. Y s'appel Papyrus. Et c'est le plus cool de tous.

Papyrus ? Ce nom te disait quelque chose.
Comme un nom déjà entendu plusieurs fois.
Les monstres vivaient à la surface depuis un moment déjà, il devait vivre là-haut.
Tu ratais beaucoup de choses en vivant dans l'underground, mais ça t importait peu, pour le moment.
Et le manque de blague dans la phrase du squelette ne t'avait même pas dérangé.

- Le plus cool de tous ? J'aimerais bien voir sa. Vous habiter à la surface j'imagine ?

Tu posas encore une question, toujours des questions.
Mais t'intéressez aux autres te rendaient les choses beaucoup plus agréables.
Tu étais curieuse, mais il y avait autre chose.
Sans était vraiment gentil, il pourrait devenir ton ami.
Je ne vais pas rêver, qui voudraient devenir l'ami d'une pauvre fille comme moi...
Personne, c'est sur. Tu n'avais jamais vraiment eu énormément de confiance en toi.
Tu te refermas un peu sur toi, ton regard se vidais légèrement.
Pensez de telle chose se rendait un peu triste.
Mais tu continuas de marcher au côté de Sans.
Être à côté de lui te remontait autant ton moral qu'il le plombait.
La pluie ne vient pas des nuages
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:21

-Le plus cool de tous ? J'aimerais bien voir ça. Vous habiter à la surface j'imagine ?

Le tremplin que j'espérais. C'étais mon tour de poser toutes mes questions. En tout cas cette jeune humaine avais l'air d'être très curieuse.

-Tu le rencontreras surement un jour. Il est toujours en recherche de nouveaux amis. Et yep. On vie là haut. Pap's y tenais donc je l'ai suivi. Et toi? Tu vis où?

Son visage n'avais de cesse de cacher sa tristesse... cela me rappel quelqu'un...
Pupille invisible, ton sérieux, je m'arrêtas et repris la parole.

-Dit gamine, j'ai une question à te poser... Pourquoi tu tien tant à cacher ce qui ne vas pas?

Mon visage redevins normal et je repris, souriant comme toujours.

-ça se vois que tu cache quelque chose! Allez tu peux tout dire à oncle Sans! Héhé! Excuse moi si je manque de tact.

La dentelle c'est toujours pas mon truc... J'ai pas le talant de Tori pour parler aux gosses!


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:38

- Tu le rencontreras surement un jour.
Il est toujours en recherche de nouveaux amis.

- J'ai hâte de le rencontrer !

- Et yep. On vie là haut. Pap's y tenais donc je l'ai suivi.
Et toi ? Tu vis où ?


La question douloureuse que tu ne voulais PAS répondre mais tu y était obliger.
Se squelette avais une tête tellement... Gentille... Non.
Apaisante ? Non plus...
Il avais se petit quelque chose qui changeais tout en toi.
Tu n'avais jamais autant parler, discuter, apprécier quelqu'un de cette façon.
Maintenant, tu te rappel pourquoi.
La tristesse de devoir expliquer son passer, son présent, son futur médiocre.
Toutes les petites choses gênantes, comme vivre a la merci d'une ancienne décharge et devoir "emprunté" des objets à certaines personnes.
Des mensonges, des idées pour détourné la question fusèrent dans ta tête.
Ton regard devais être remplit de doutes.
Et ta réponse qui mettait longtemps à venir devais rendre ton "ami" mal à l'aise.
D'ailleurs, se dernier rajouta une parole qui te fit légèrement tremblée.

-Dit gamine, j'ai une question à te poser... Pourquoi tu tien tant à cacher ce qui ne vas pas?

Tu ne t'y attendais pas, et tu voulais déjà partir.
Courir, loin, très loin, sans t'arrêter.
Peut être même mourir après cette réponse si douloureuse.
Tes jambes, ton corps, tes idées tremblais.
Fuir. Dans le noir, les ténèbres pour toujours.
Pourtant, rien ne se passa.
Tu voulue avancé.
Rien ne se passa.
Tu voulu crier.
Rien ne se passa.
Alors parler était la dernière chose possible.

- Je... Je ne cache rien ! Enfin, oui ! Je veux dire que je ne cache rien... Héhé... Rien du tout.


- Bon sang tait toi Alicia....


Tu parla dans ta barbe, mais le squelette avais surement bien entendu.
Tu te crispa, et tu t'en voulais, ton sang bouillonnais. Des maux de tête infernales, des brûlures au frond.
Tu était devenue un plat de spaghettis qui sort du micron-de brûlante de fièvre.
Le malaise était devenu toi même.

- Ca se vois que tu cache quelque chose! Allez tu peux tout dire à oncle Sans ! Héhé !
Excuse moi si je manque de tact.


Il manquais peut être de tact. Mais sa n'avais plus aucune importance.

- Je veux juste mourir...

Tu parla encore à voie hautes prise dans tes pensées.
Et tu le pensais au plus profond de toi.
Tu était devenue malade de tristesse, de malaise, ou de quelque chose que tu ne connaissais pas.
Des paroles peuvent tout faire basculer.
Et des gens aussi.
Surtout si tu réalise se que tu dit.

La pluie ne vient pas des nuages


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:26

HRP:
Silencieux, attentif et patient je l'écoutais. Elle n'étais pas à l'aise avec les mensonges mais ça réaction n'avais rien de surprenant. Doucement, je fit léviter des fleures et les alignes pour tracer un chemin vers un banc.

-Suis moi, tu seras surement mieux assise.

J'avançais doucement, m'assurant du coin de l'obit qu'elle me suivais toujours. Je l'invitas à s'assoir sur ce vieux banc à coté de cette fleure d'Écho. Âpres elle, je m'assis à mon tour.
En réponse à sa dernière réplique, je dit:

-Je te déconseille de mourir. Tu es encore jeune, ça serais bête de gâcher ta vie comme ça. Je sais par quoi tu semble passer, ou du moins peut le comprendre. Rester seul n'aide pas. Le meilleur conseille que tu puisse suivre, après celui d'accepter les conseille, c'est d'accepter les mains tendus. Je sais que c'est compliqué mais une fois que ça seras fais le plus dur seras passé. Et... Si t'y arrive je te paye une Nice Cream?

Je gardais un simple sourire, calme et amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:09

HRP:

Le squelette ne répondit pas.
Tu était prête à partir, mais une partie de ton cœur te disais de rester.
Encore et toujours avec se squelette.
Soudain, quelques fleurs s'écartèrent et se placèrent à d'autres endroit devant toi, laissant un long chemin bleu apparaître.

- Suis moi, tu seras surement mieux assise.

Tu le regarda dans les yeux, essuya tes larmes, et tu le suivit, hésitante et peureuse après un hochement de tête malheureux.
S’asseoir ne te plaisais gère, même si tu était très fatigué et que tu avais la tête qui tournais, mais tu voulais au moins l'écouter, tu aura toujours le temps de le fuir et dormir la prochaine fois.
Et puis...
Il tendit le bras vers un banc, signe que tu devais t’asseoir.
Tu resta quelques secondes debout, plonger dans son regard de squelette.
Mais finalement, tu t'assis, hésitante, au milieu du banc, par reflexe.
Il vint s'installer à coté de toi, tu aurais pu t'écarté pour lui laissez de la place, mais ton écart aurais pus avoir un autre sens, comme un repoussement.
Donc tu ne fit rien...
Tu voulais encore le regardez, mais tu regarda le sol mouiller, glacé.
Froid, tu avais froid, et tu remonta donc légèrement ta petite cape fine sur tes épaules et tu mis ta capuche troué. Inutilement, rien ne changea.
Tu était prête à écouter Sans, comme toujours, tu pourrais l'écouter toujours.
Mais tu ne voulais plus rigoler, ni commencé à parler, après c'être installé.
Tu bailla, poliment avec les mains devant la bouche, puis une légère larme coula. Celle de la fatigue.

- Je te déconseille de mourir. Tu es encore jeune, ça serais bête de gâcher ta vie comme ça.

- Je sais mais... Tu ne...

Il continua, ne te laissant pas finir ta phrase.

- Je sais par quoi tu semble passer, ou du moins peut le comprendre.
Rester seul n'aide pas. Le meilleur conseille que tu puisse suivre, après celui d'accepter les conseille, c'est d'accepter les mains tendus.


Un simple chuchotement.

- Oui...

- Je sais que c'est compliqué mais une fois que ça seras fais le plus dur seras passé.
Et... Si t'y arrive je te paye une Nice Cream?


- J'en n'ai jamais manger... Avec plaisir... Si c'est avec toi.

Un léger sourire fendit ton regard triste et pâle, laissant une légère pointe de joie au plus profond de toi.
Tu laissa tomber ta tête doucement vers l'arrière, faisant tomber ta capuche sur le dossier du banc, et ton visage à la lumière bleuté de Waterfall.
Puis tu ferma les yeux, puis les rouvris, brillant de larme.

Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer.
Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer.
Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer.
Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer.
Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer.
Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer.
Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer...

C'était difficile pour toi de cacher tes émotions.
Car tu parlais toujours à voie haute sans t'en rendre conte, ou trop tard.

- Je suis une imbécile, je suis désolé...

Tu plongea ta tête vers l'avant, sur tes genoux, et tu pleura de toute tes forces.
Quelqu'un voulais ton bien, pour la première fois.
Tu était au bout de tes forces. Tu voulais rentrée à la décharge.
Tu pris ta tête dans tes mains et tu parla, tu dit tout d'un seul coups, pour ne pas y regretter plus tard.

- C'est surement tard mais...

- J'habite... A la décharge.
Je cache se qu'il ne vas pas parce que j'ai honte de ma vie, de mes sentiments, de mon ressentis envers les autres, envers moi même.
Je me déteste, je détestait ceux qui m'aimais... Sauf toi.
Je sais pas se que j'ai avec toi. Peut être que c'est parce que j'ai parler à personne depuis des années, ou des mois. Je sais plus, plus rien. J'en ai juste marre...
J'ai aucune famille, aucun amis, personne. Personne à qui parler a par mon reflet dans l'eau. C'est tout. J'en peu plus de se poids sur mon dos. J'ai mon cœur en miette, j'en ai marre. Marre ! Marre... Mais pourquoi ?... Pourquoi je suis comme sa... J'en... Peut... Plus...


Rien de pouvais t'arrêter, sauf la fatigue.
Tu n'était pas bipolaire, passer d'un sourire aux pleures, puis encore aux sourires et aux pleures était normal. Tu était simplement seule.

La pluie ne vient pas des nuages
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:32

HRP:


- J'en n'ai jamais manger... Avec plaisir... Si c'est avec toi.

Je souriait simplement, et répondit.

-Alors on fait comme ça.

La gamine semblait avoir froid.
Elle se mit à penser à voix haute avant de dire...


- Je suis une imbécile, je suis désolé...

-Si tu est une imbécile alors je le suis aussi. Tu sais, il n'y a pas de mal à pleurer quand on se sent mal, c'est même parfaitement normal. C'est juste le moyen qu'as ton corps pour dire quand ça vas pas. C'est très important, surtout pour renforcer ses liens avec les autres, proches comme inconnue.

Elle se mit à pleurer. Doucement je posas mon gilet sur ses épaules pour un peu la réchauffer avant de lui frotter le dos amicalement.
Puis, je l'écoutais simplement. Sans dire un mot, je lui prêtais ce dont elle avais surement le plus besoin, après un toit bien sur, de l'attention. J'aurais bien dit une oreille attentive mais la je peut pas, j'en ai pas!
Après son long dialogue j'attendit quelques seconde pour m'assurer qu'elle n'avais plus rien à dire puis lui répondit en souriant toujours amicalement:

-Heureux de savoir que tu ne me déteste pas. Je ne pourrais surement pas régler tout tes problème, notamment ta aine des autre. Ça ça devras venir de toi et personne d'autre. Cela dit, ça seras peut-être pas le grand luxe, mais chez moi j'ai un canapé libre et la table à manger est assez grande pour rajouter une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:48

Le squelette posa un doux gilet sur mon dos, avant d'essayer de te réchauffé. Tu tourna la tête et le regarda, un regard triste et profond parcourais ton propre visage, mais son sourire amical et sa gentillesse était toujours là. Toi qui aurais cru que tout le monde fuirais devant toi. Tu fit un léger sourire, qui disparu aussitôt qu'il était apparu.

- Heureux de savoir que tu ne me déteste pas. Je ne pourrais surement pas régler tout tes problème, notamment ta haine des autre. Ça, ça devras venir de toi et personne d'autre. Cela dit, ça seras peut-être pas le grand luxe, mais chez moi j'ai un canapé libre et la table à manger est assez grande pour rajouter une chaise.

Tu le regarda dans les yeux, incrédule. Il te proposais vraiment un endroit ou dormir et manger, mais tu n'y croyais pas. Des années que tu dormais sur des ordures, que tu voyais des déchets à ton réveille, quand tu t'endormais et quand tu t'ennuyais et que tu traînais à la décharge. Et tout sa allais s'arrêter avec un simple "Oui". Tu pensa à une phrase que tu avais lu dans un livre a la surface. "La gentillesse ce n'est que la bonne humeur, une bonne humeur constante, inaltérable et à la fin comme inaliénable, qui nous accompagne et ne nous lâche plus, pas même devant la mort et par-delà." La gentillesse du monstre était venu au moment tu n'avais plus foie en l'humanité, ni en toi même. Mais tu ne voulais pas l'embêter, tu allais refuser quand tu repensa à la froideur et les moment horriblement désagréables que tu avais vécu jusqu'à présent dans l'eau et les ordures. Mais aussi à la surface. Le soleil sur ta peau, mais aussi les humains, méchant et désagréables.

- Tu.. Tu me propose vraiment un endroit ou dormir et manger ? Mais pourquoi ?

Pourquoi étais t'il si gentil avec toi. Il voulais être ton ami ou quoi. Et toi, était tu capable d'avoir un ami. Tu avais besoin de réfléchir. Sur le moment, tu aurais crié "Oui" mais avec ton mal de crane, sans aucun jeux de mot, tu doutait encore plus de toi. Pire que d'habitude.
Silence.
Silence.
Silence.
Puis tu hocha la tête.

- Je... J'accepte mais... A une seule condition...

Tu réfléchie comment dire ta phrase. Il te proposais de l'aide, tu n'allais quand même pas rien lui donner en échange. Et puis, tu n'accepterais jamais si il n'acceptait pas ta proposition. Peut être que tu pourrais travailler, enfin tu ne sais pas vraiment faire quelque chose, mais tu trouvera bien. Et puis la décharge pourra encore te servir à t'habiller et à d'autre truc. Tu avais l'habitude maintenant.

- J'accepte mais seulement si je cautionne à... Comment dire... A ramener de l'argent, de la nourriture, tout se qui sert à vivre. Je ne peut pas rester les bras croisé, à te regarder vivre à la surface et me donner de la nourriture. J'imagine que c'est peut être dur, tu à surement un travail, mais moi, je t'aiderais. Je suis peut être pas très intelligente, jeune et je ne connais pas grand chose à la vie, mais je t'aiderais de tout mon cœur. Et de tout mon possible. Tu veux m'aider ? Alors moi aussi. Peut être que je peut commencé comme sa...?

Tu baissa la tête et regarda le sol. Un joli bleu avec quelques pierres des teintes blanches à noirs. Un détail inutile, mais quand même jolie. Pas comme les immenses routes de goudrons qui détruisent les arbres et les forêts. Tes yeux se fermais doucement, mais tu refusais de t'endormir, tu voulais savoir se qu'allais répondre le squelette. Si sa se trouve, il ne voulais pas dire sa, et tu était passer pour une idiote. Ou quelque chose du style.
La pluie ne vient pas des nuages
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:37

- Tu.. Tu me propose vraiment un endroit ou dormir et manger ? Mais pourquoi ?

J'hochas simplement la tête avant de répondre:

-Je pourrais te donner pas mal de réponse à vrai dire.

J'attendis ses quelques second de réflexion.


- Je... J'accepte mais... A une seule condition...

Ça commence mal, mais écoutons.

- J'accepte mais seulement si je cautionne à... Comment dire... A ramener de l'argent, de la nourriture, tout se qui sert à vivre. Je ne peut pas rester les bras croisé, à te regarder vivre à la surface et me donner de la nourriture. J'imagine que c'est peut être dur, tu à surement un travail, mais moi, je t'aiderais. Je suis peut être pas très intelligente, jeune et je ne connais pas grand chose à la vie, mais je t'aiderais de tout mon cœur. Et de tout mon possible. Tu veux m'aider ? Alors moi aussi. Peut être que je peut commencé comme sa...?

Comme je le pensais, ça commence très mal.

-Yep... Bas si, tu veux mon avis, tu vas avoir du mal à l'avoir ta Nice Cream. Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit. Quand je te dit d'accepter les mains tendue ça signifiais pas que tu dois y poser des conditions en t'imaginant des dettes à payer. Et puis non, j'ai pas de travail, j'me suis fait viré. Seul mon frère travail et il le fait très bien seul pour le moment. Et je ne peux tout simplement pas te laisser travailler! Déjà, pour avoir lue une bonne partie des droits humains lors d'une insomnie, je suis presque sûr que t'as pas l'age légale pour travailler. De plus, si je laisse une gamine travailler pour cotiser aux fonds de la maison je suis sure que l'une de mes amie m'en voudrais à coup sur. Et quand elle est en colère contre quelqu'un elle fais pas semblant! Le seul endroit où tu travailleras ça seras à l'école, comme toutes les gamines de ton age! Tu as déjà perdu une trop grande partie de ton enfance alors ne te rajoute pas des responsabilité pour gâcher ce qu'il te reste. À vouloir porter trop de poids, un jour, tu risque de t'écrouler et je parle en connaissance de cause. Si je t'ai fait cette proposition c'est que je peut me le permettre. De plus ne pense pas que je le fait juste pour jouer au gentil monstre. Tu sais, il y a peu, moi aussi je me sentait au fond du gouffre et c'est seulement en acceptant enfin un peu d'aide que j'ai commencé à aller au moins un peu mieux. Je sais ce que ça fais d'être seul, même en étant entouré on peut être incroyablement seul. Alors, serte, je te propose mon aide, mais d'un autre coté c'est moi aussi que je cherche à aider. Prend ça comme un coup de main mutuel.

Je lui tendis calmement la main.

-Ça te convient comme ça l'amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:55

Tu resta muette en l'écoutant. Malgré sont refus pour ton aide, tu compris pourquoi, un peu, du moins. Avec son sourire habituel et amical, il te tendit la mains, tout en disant.

- Ça te convient comme ça, l'amie ?

Tu le regarda, puis la mains squelettique qu'il me tendait. Je le regarda une deuxième fois, puis lui fit un câlin amicalement. Le seule que tu fit depuis un bon moment, déjà.
Tu laissa couler quelques larmes, car tu était trop sensible. Mais cette fois si, c'était de bonheur et non de malheur.

- Merci... Merci énormément...

Tu essuya tes larmes, mais resta dans ses bras. Comme une enfants dans les bras de ses parents. Tu était heureuse, sa n'était jamais arrivé depuis bien longtemps. Tu lâcha un petit rire, avant de dire.

- Je la veux, cette Nice-Cream. Coûte que coûte ! Haha...
La pluie ne vient pas des nuages


Dernière édition par Alicia le Sam 12 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:21

Je fut surpris par l'étreinte mais finit par lui tapoter amicalement le dos.


- Merci... Merci énormément...
- Mais de rien l'amie.

Je la laissas profiter de l'étreinte, patiemment.

- Je la veux, cette Nice-Cream. Coûte que coûte ! Haha...
- Héhé! Courage gamine. Je suis sur que t'y arriveras. Et puis d'ici peu tu connaitras mon frère qui n'est autre que le meilleur coach en motivation qui puisse être!

Apres l'etrinte, je me levas et la fit se lever également. Doucement je saisit sa main avant de prendre un Raccourcit

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]   La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie ne vient pas des nuages. [PV Sans / Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [PV Sans / Alicia]
» Repas avec Sans
» Relation d'Alicia
» Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)
» Sans l'exploratrice!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: RP archivés-
Sauter vers: