Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 One Last Soul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asriel Dreemurr

Asriel Dreemurr


Messages : 15
Présentation : One Last Soul
Date d'inscription : 01/04/2018

One Last Soul Empty
MessageSujet: One Last Soul   One Last Soul Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:48



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Dreemurr
• PRÉNOM : Asriel
• GENRE : Mâle
• ÂGE : Asriel-ement trop vieux pour toi!
• GROUPE : Ancien prince des monstres.
• METIER OU OCCUPATION : Rien pour l'instant, à part jouer à des jeux vidéo avec Sans et Frisk et regarder des animes avec Alphys
• MAGIE OU TECHNOLOGIE UTILISEE : Je suis obligé de remplir ça? Mais j'arrive même plus à utiliser les trois quart de mes pouvoirs! Voir plus! C'est bon... Je vais remplire! Mais je trouve quand même que ça sert à rien! Donc....

-"Fire Magic" (Magie de Feu) : Je vais pas vous faire l’affront de décrire ça...

-"Chaos Buster" (Briseur du Chaos) : un canon qui tire des vagues de balles avec des lasers et finit l'attaque avec un puissant rayon chargé.

-"Chaos Saber" (Sabre du Chaos) : Des épées multicolore invoquées, laissant des résidus lents qui suivront.  La version améliorée, "Chaos Slicer" (Trancheuse du Chaos) est considérablement plus redoutable que l'originale.

-"Shocker Breaker" (Choc Briseur) : Des éclairs destructeur. La version améliorée, -"Shocker Breaker II" (Choc Briseur II), est une série d'éclairs ciblés après la petite vague d'éclairs.

-"Star Blazing" (Feu des Étoiles) : De gros projectiles en forme d'étoiles qui tombent du ciel. Chaque étoile éclate assez haut en de plus petites étoiles, suivies par une étoile finale, beaucoup plus grosse, qui explose avec un anneau d'étoiles beaucoup plus dense. La version améliorée, "Galacta Blazing" (Feu Galactique), est presque la même attaque, excepté que le nombre de projectile augmente un peu.

-"Hyper Goner" (Jugement Suprême): Passons. Trop dangereux, je l'utiliserais plus.

-"Angel of death" (Ange de la Mort) : Forme final et utilisation total de mon pouvoir.

-Et je peux changer de forme. En plus de l'"Angel of death" je peux prendre mon apparence enfant et... celle de Flowey et Photoshop Flowey... Mais ces deux là il n'est plus question que je les prennent.

-J'ai aussi les pouvoirs de Flowey ("pétales d'amitié", tout ça...) Mais je veux plus m'en servir non plus.

• PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Asriel Dreemur d'undertale, je sais c'est pas très connue!


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Hum... Howdy! … Alphys m'as dit que s'enregistrer peut aider contre l'anxiété donc... voilà! Heu... En fait ça fait bizarre... J'ai tellement de chose qui me tracasse mais là je sais plus quoi dire. Héhé... J'me sent un peu bête à parler tout seul actuellement...
Je sais, j'ai qu'a me présenter!.... en fait ça m'avence pas plus... Temps pis! J’improviserais sur la tas!
Donc... Howdy! Je suis Asriel, Asriel Dreemurr. Ou Azzy, pour les intimes.
Heu... Chara me disais souvent que j’étais un pleurnichard... C'est sûrement vrai... et... Je pense que l'on peut également me qualifier de simplet...
Et... En ce moment je suis pas mal anxieux... pour plein de chose... je crois... Je suis un peu perdu. À être resté si longtemps sans sentiment ça a sûrement laissé des marques. J'ai fais... tellement de choses que je regrette... Je me demande... comment réagirais ma mère si elle apprenais toutes ces choses horrible que j'ai faites... Vue son comportement avec Papa... Est-ce que j'ai au moins encore le droit de les appeler comme ça?
Enfin les choses sont ainsi... Je ne pourrais plus changer le passé, je doit plus m'y raccrocher. Mais... je crois que j'ai peur... de ce qui vas arriver... de reprendre une vie normal... comme avant... comme si rien n’était arrivé...
J'ai peur de revoir le visage de ma mère que j'ai tué tant de fois par le passé...


PHYSIQUE
Howdy! C'est encore moi. Y a un truc tout bête au quel j'ai pensée. Un enregistreur vocal, ça film pas. Du coup je vais me décrire! C'est stupide je sais mais c'est toujours mieux que de ne rien dire du tout.
Bon, déjà, je peux prendre plusieurs apparences. Passons celles de fleures, je ne les prendrais plus jamais!
Comme toute la- l'ancienne famille royale, je suis une chèvre au poiles blanc. Mon apparence enfant n'as rien de spéciale et mon apparence ado... En outre de mon début de barbe, j'ai des cornes un peu moins grandes que celles de mon père et moi aussi je suis plus grand d'ailleurs. Je doit pas être très loin de la taille de ma mère. et... je crois que c'est tout... en fait j'avais pas tant de choses à dire... bon bas... à une prochaine fois peut-être.
Je crois que je commence à aimer cet anti-stresse!


III. L'HISTOIRE.


Howdy. Je crois que ça vas être mon dernier enregistrement. Après ça seras "le grand jour"! Donc quitte à ce que ce soit la dernière fois autant tout dire, vider complètement mon sac...
Par où commencer... Le début est sûrement un bon chois. Donc commençons.
Je suis né dans ce qui était autrefois la famille royale des monstres. Je n'ai jamais connue le soleil, étant né à l’intérieur de la barrière. Et un jour un humain est tombé, Chara est tombé. J'ai entendue ses pleures de douleur et l'ai ramené à mes parents pour qu'elle soit soigné.
On s'est vite lié d'amitié et mes parents l'ont adopté. On s’amusait si bien. Je donnerais cher pour revivre cette époque paisible.
Mais Chara n’était pas si bonne que ce que tout le monde le pensais, ce n’était pas cet ange venu de la surface. Elle était serte adorable avec les monstres, elle possédais également une grande haine pour les humains. Elle ne m'as jamais dit pourquoi mais ce qui est sur c'est que cette haine été assez grande pour qu'elle veille les détruire... une haine assez grande pour qu'elle veille...
Elle avais découvert que les boutons d'or pouvais être un poison après une erreurs dans une recette de cuisine... Elle c'est empoisonné elle même pour son plan. J'ai absorbé son âme et le contrôle de mon corps c'est divisé. Chara est celle qui à pris son corps mort et à passé la barrière. Elle voulais tuer les humains... Tout les humains... J’étais celui qui a luté... ça m'a valut de finir mortellement blessé et une fois de retour dans l'underground... je suis morts...

À mon réveille, après le vide, le froid et l’obscurité, j’étais perdu, effrayé. Je ne pouvais pas sentir ni mes bras ni mes jambes... J’étais une fleur... cette fleur... J'ai crié, appelé à l'aide, maman, papa, n'importe qui, mais personne n'est venu.
Et finalement c'est le roi qui m'a trouvé, en train de pleurer. Je lui ai expliquer ce qui m’était arrivé. Il m'as serré dans ses bras, et a essayé de me rassurer... Mais je ne ressentais rien... Je n'avais pas directement remarquer que j’étais vide d’émotion pourtant... Je ne ressentais rien... Juste... le vide... Pourtant j'ai essayé. J'ai vraiment essayé de ressentir quelque chose! Avec papa... ce fut un échec... Et j'ai fuis... jusqu'au ruines. Et je l'ai trouvé elle. De toutes les personnes en ce monde elle était sûrement la seul capable de me faire sentir entier à nouveau. Et ce fut un autre échec. Je suis devenu désespéré... Je voulais juste aimer quelqu'un, que quelqu'un compte pour moi.
J'ai décidé que vivre n'en valais plus la peine... pas dans un monde sans amour... J'avais décidé de m’effacer de l’existence. Et j'ai réussi.
Mais alors que je commençais à quitter ce corps, j'ai eu peur... Sans âme, que serais-je devenu?
Quelque chose a commencé à brûler en moi.

"Non! Je ne veux pas mourir!"

Cette pensé m'as traversé l'esprit. Et je me suis réveille, comme si ça n’était qu'un mauvais rêve. J’étais de retour dans le jardin, à mon "point de sauvegarde".
J'ai commencé à expérimenté, encore et encore.
Au début je faisait le bien, j’étais devenu ami avec tout le monde, j'avais résolu tout leurs problèmes. Leurs compagnie m'amusais. Pour un temps. Puis c’était devenu prévisible...
Tout à commencé par ce que j’étais curieux, curieux de ce qui se passerais si je les tuais. Puis, même ça, c’était devenu fatiguant... J'avais fait tout ce que le monde pouvais m'offrir.
Puis Frisk est arrivé... j'avais pensé pouvoir l’effrayer et voler son âme. Ça n'avais pas marché. J'ai voulut recharger ma sauvegarde. Un autre échec. Sa détermination surpassais la mienne...

La suite, tout le monde la connais. Le combat final, contre Frisk, m'as rappelé le vrai moi. J'avais perdu ma colère... Je ne voulais plus que le bonheurs de tous... à défaut du mien.

Puis un jours, Frisk est revenu, avec l'autre sac d'os. Elle lui avais tout dit et ils étaient prés à me faire redevenir moi. Eux et Alphys.
Le plan? Demander sept âmes humaines au prés de mourant. Et mon dieu, j'y croyais pas mais Sans c'est décarcasser pour atteindre ce but! Bien sur j'y ai moi aussi finalement mit du mien. On a fait de notres mieux pour respecter les dernieres volonté de chacun en retour de leurs dont qui n'avais pas de valeurs... Juste tenir compagnie à une personne âgé, écrire un testament, ça c'est Sans qui s'y est collé, emmener un malade à la faite foraine, permettre à quelqu'un de revoir une dernière fois sa famille vivant bien trop loin, merci les raccourci de Sans d'ailleurs, et j'en passe... On a tout fait pour qu'ils meurent sans regret. Et force d’efforts, j'ai aujourd'hui sept âmes en moi, me permettant d’être à nouveau moi.
Parfois les âmes me parlent, me conseil. Je peut leurs parler aussi. Mais globalement elles me laissent tranquilles. Elles pourraient prendre le contrôles quand ils veulent mais... Ils semblent avoir décider de me laisser vivre ma vie perdu.
Bien sur tout ce pouvoir pourrais me rendre surpuissant! Mais... J'y arrive pas... J'ai beau tout faire ma magie ne donne pas ce que je veux... Mon "Chaos Saber" ressemble plus à un couteau pour ouvrir les enveloppes...
De plus... ça seras bientôt le jours ou je retrouverais ma mère... Je l'ai tué tant de fois... Pourrais-je seulement la regarder à nouveau dans les yeux?...


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Seisui! Ou la chieuse aussi.
QUEL ÂGE ? Quarante-douze
COMMENT TU ES VENU ICI ? PAR LE POUVOIR DU FURRY!!!
TES IMPRESSIONS ? david goodenough




FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Asriel Dreemurr le Ven 13 Avr - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

One Last Soul Empty
MessageSujet: Re: One Last Soul   One Last Soul Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:38

Magnifique! je ne peux que valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
 
One Last Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: