Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La vie est un cours d'eau infini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River Man

River Man


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2018

La vie est un cours d'eau infini Empty
MessageSujet: La vie est un cours d'eau infini   La vie est un cours d'eau infini Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:45



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :River
• PRÉNOM :Man (tralala~ma vraie identité est secrète comme celle d'un super hero ~)
• GENRE :Qui sait? Ma voix indique que je suis de genre mâle
• ÂGE :Inconnu
• GROUPE :Monstre
• METIER OU OCCUPATION :River Man~Ou chanteur sous la douche
• MAGIE OU TECHNOLOGIE UTILISEE :Magie des raccourcis tralalalaaa~Je peut te faire aller d'un point A à un point B rapidement. Mon bateau peut courir aussi si je le souhaite et je peut le téléporter n'importe quand auprès de moi.
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR :Underswap Gaster


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
« La morale ? Mais qu'est-ce donc ? Ohhhh le caractère bien bien je vois. J'aime tout le monde ! Mais je n'aime pas qu'on parle sur le dos des gens surtout quand ils peuvent entendre, et si ça les blessaient dans leurs émotions ? Tralala~ Et chanter partout, tout le temps, tout le temps tout le temps ! Le café de ce matin était peut-être trop noir... »
River Man est bavard, très bavard mais il reste tout de même discret et mystérieux sur pas mal de choses. Il en sait bien plus qu'il ne dit. Il reste quelqu'un de gentil bien que pleins de vie et de joie, surtout si on lui laisse boire une cafetière de café.~


PHYSIQUE
« je suis une cape avec un visage de squelette et des yeux vairons tralala~Mon œil droit est orange et mon œil gauche est bleu. Parfois mes pupilles deviennent des étoiles quand je suis bien trop excité. Ehehe~ »
Donc River Man est en réalité un squelette, de la taille qu'avait Gaster environ. Il porte toujours sa longue cape qui le rend si mystérieux cachant parfois son visage même dans une certaine obscurité mais maintenant qu'il est à la surface il n'est pas rare de le voir avec des habits colorés et parfois une longue écharpes bleue ciel même.


III. L'HISTOIRE.


River Man n'a pas toujours été River Man. Il a été un scientifique faisant partie des collègue d'un bien ancien scientifique royal à l'époque avant la disparition de ce dernier et l'effacement des mémoires d'ailleurs. Même si il semblerait que notre ami n'ai pas complètement oublié son chef il n'arrive pas à s'en souvenir totalement juste par bribes. Quelques images... Il sait aussi parler le wingdings d'ailleurs mais ne sais jamais dire d'où il connaît ce langage. Mais cette partie de son passé reste secrète il n'en parle pas, personne ne semble se souvenir de son visage à croire que le mystère n'englobe pas que le disparus mais ses proches avec.~

Après le fameux accident il a décidé de tout plaquer et de construire son bateau, quelque peu magique sur les bords pour jouer les taxis. Il a pu par moment aider Frisk a aller rapidement d'un endroit à un autre et lui chanter pour l'enfant.
Dans tout Waterfall sa voix résonne parfois, reconnaissable entre milles mais mélodieuse aussi même si il ne se prend jamais au sérieux.

Lorsque la barrière s'est brisée il s'est empressé d'emménager dehors et avec la découverte d'internet et des vidéos en lignes il a commencé à s'enregistrer en train de chanter, pour rire, mais il les poste toujours pour s'amuser même si il rencontre un petit succès bien léger encore mais il ne demande pas à être connus lui. Il chante pour le plaisir et pour s'amuser.
Son métier est  revenus vers les sciences comme professeurs de mathématique au lycée, un peu fou certes mais les résultats existent. Il est tout de même toujours prêt à aider les azutres avec ses raccourcis~


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?Bilandie
QUEL ÂGE ? moins de 100ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? je suis déjà ici bien installée Cool
TES IMPRESSIONS ? vert toujours vert~



FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

La vie est un cours d'eau infini Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cours d'eau infini   La vie est un cours d'eau infini Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:16

Désolé d'avoir mit un peu de temps mais je constate que tout est ok, je peux donc validé ^^

Amuse toi bien, j'aime la créativité dont tu as fait preuve avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
 
La vie est un cours d'eau infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phrase de l'infini
» L'éveil du cristal [En cours]
» Créer son propre chemin - Kana Walker [En cours]
» Dame Tarita, de la haute lignée des Landrix (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: