RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Watashi No Koe [PV Nico / Black]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black & White

avatar

Messages : 14
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Lun 2 Avr - 0:00

La première fois qu'il l'as vue. Tel une image rémanente il de disparaissais pas de son esprit.
Coup de foudre? Izuku était serte rêveur mais il ne croyais malgré tout pas à ces choses là. Tomber amoureux de quelqu'un rien qu'en le voyant signifie que seul son apparence nous à fait succomber. C'est plutôt superficiel. Non lui il pense plus qu'il faut connaitre le "moi" profond de chacun pour l'aimer.
Tout est il que cette "image rémanente" le faisait plutôt réfléchir.
Il l'a vue alors qu'il faisait un teste de vision. Chose en soit banal pour un garçon dont la vue ne fait que diminuer. Muet et aveugle? Perspective... Intéressante. Beethoven a bien composé sourd.
Pour en revenir à cette "image rémanente", Izuku y pensais souvent. Il ignore si le destin existe mais si c'est je cas peut-être que cette vision n'était pas là sans raison. Mais pourquoi y réfléchissais t'il autant? Il n'avais que ça à faire? Non surement pas. L'"image rémanente" le troublais. En ces seulement quelque seconde il avais ressenti bien des choses qui semblais être une part inavoué de l'aura enfoui de cette "image rémanente". Des choses triste et flou... Comme l'étais les yeux d'Izuku... Peut-être etais-ce là le pourquoi du fait qu'il gardais, volontairement ou non, cette "image rémanente" en son esprit. Cette vision lui ressemblais donc? Les appelles au secoure ne sont audible que pas ceux qui connaissent le désespoir nécessaire pour les crier en silence. Ceux qui sont en accord avec leurs cœur et leurs corps n'ont pas conscience de leurs chance et au finales seul les malheureux sont vraiment apte à l'entraide.

Aujourd'hui, le temps s'étant lentement écoulé. Le cœur légèrement plus stable, Izuku pouvais profiter de l'air pur extérieur. Pour ce genre de chance, son lieux favoris, le cimetière. Glauque? Surement. Mais seul les plus affuté des regards symboliques comprennent ce gour particulier. Le cimetière, lieu des plus calme, est un lieux propice au deuil. Deuil de proches, de pensé, de concept, de capacité, et bien d'autre choses encore...
Mais comment exprimer le deuil? Pour Izuku, c'était une question inutile tant la réponse etait naturel. Pour faire le deuil de la parole il est intéressant de le chanter.
Assis sur une vieille statut sainte et abimé, il se saisie de sa guitare et jouas. Son reste de voix exprimas ce qu'il ne pouvais dire, ce que des larmes ne pouvais décrire.

-"Adieu ma voix, envole toi pour toujours...
Au delà de cette montagne,
intitulé dans un lac endormi.
Désormais, elle est partie.

Les mots douloureux qui laissent des cicatrices,
blessant les coeurs des gens.
Ne voulant plus les prononcer, je gémie.
Désormais, elle est partie.

Bonjour, bonjour comment vas-tu
aujourd'hui, en cette belle journée?
Ces conversations ordinaires.
Comme elles me manquent maintenant...

Ma voix envolée a déjà disparu,
pour que tout le monde soient heureux.
Parce que toutes ces personnes desteste et haï.
Tous les mots que je dis.

Poussant des sanglots,
ma voix m'a abandonnée et s'est éffacé...
Laissée seule derrière,
je ne peux même plus pleurer maintenant...
"

L'ironie étant qu'une image l'observais.




Dernière édition par Black & White le Lun 2 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 47
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Lun 2 Avr - 0:48

Une visite de plus à l'hôpital. Telle était sa journée. Et cette visite ne serait sûrement pas sa dernière...
Ces moment faisait ressortir toute sa vulnérabilité, toute sa faiblesse d'un manque affectif durant bien trop longtemps.
Sa mère lui manquait plus que tout.
De temps à autre, il lui arrivait de rêver. De penser à son enfance heureuse, à s'imaginer sa vie sans cet accident. Il serait sûrement encore chez ses parents... entouré et heureux... il aurait sûrement fait des études.... Il aurait sûrement un caractère plus supportable... il serait peut-être un peu plus confiant....
Mais comme à chaque fois, il revenait vite à la réalité. Sa vie ne serait jamais l'utopie auquel il rêvasser tant. Et dans sa solitude, son seul et mince espoir était que sa mère rouvre les yeux.
Il y croyait de moins en moins.... mais il ne voulait pas abandonner. Sil n’espérer plus, plus rien ne le ferait avancer. Alors il rêve que tout change, qu'enfin il retrouve la joie d'un foyer chaleureux.

Il lui avait simplement parler, raconter quelques moment de sa vie insipides et sans but.
Les larmes avait un peu coulé. Décidément... il était encore bien trop faible pour vivre ça... il se faisait un peu pitié... Tout seul, il se sentait tellement faible. Plus de familles, pas d'amis. Rien.
Mais il devait rester fort.

Il sortit de ce bâtiment mêlant intimement vie et mort, puis commença à marcher. Il avait besoin de calme, de reposer ses nerfs après ces émotions. Rien de spécial ne s'était passer pourtant... mais... il avait besoins de se calmer l'esprit...

Une mélodie lointaine atteignit ses oreilles.
Un rythme... mélancolique et triste, mais d'une beauté sans pareil...
Comme si son corps ne lui obéissait plus, il se dirigea vers la source du bruit comme si c'était naturelle pour lui.
Son esprit avait déjà était happé par ce chant. Son corps ne répondait plus, et quand à son cœur, tout ce qu'il voulait était de connaître la suite de cette mélodie... Ses pas furent lents et doux, comme sil marchait le plus doucement possible pour profiter de ce qu'il lui semblait être une symphonie.

Il apparu comme un rayon de soleil dans cet journée monochrome. Un rayon de soleil exprimant milles émotions.
Le brun laissa cette harmonie atteindre son cœur à vif, sans entrave ni faux semblant, sans gêne ni pudeur...
Juste... Il était absorbé par cette douce musique... par le vision mélancolique de ce garçon au cheveux d'or... chantant d'une voix claire et belle... laissant s'exprimer tout ce qu'il ressentait...
Il ne le connaissait pas, c'était une certitude... mais pourtant... il lui semblait si proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 14
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Lun 2 Avr - 13:26

La musique finit, Izuku marquas une pose. Il mit quelques seconde avant de remarquer cette présence qui l'observais, à ses coté. Emporté dans la mélodie, il ne faisait plus attention au monde autour, comme s'il était dans un espèce d'état de trence, de forte concentration, imperturbable.
Une fois qu'il avais repris conscience qu'il n'était pas seul en ce monde, il regardas, durant quelque seconde, la présence attentive à ses cotés. L'avait-il entendu? Surement. Est ce que ça dérangeais Izuku? Pas vraiment. En fait il en avais juste mare de devoir expliquer qu'il ne pouvais plus parler mais qu'il pouvais toujours chanter. Les gens ne comprenais jamais.
Puis, une fois qu'il pris complétement conscience de la présence à ses coté, il lui sourit. Un sourire d'apparence heureux mais ceux qui soufres comme lui pouvais comprendre la tristesse et la mélancolie que ce sourire silencieux montrais.
Qui était ce garçon? Une image rémanente? Une présence familière? Un chaton abandonné? Surement un peu de tout ça. Mais une chose était sur pour Izuku, son prés-sentiment lui hurlais, ils avaient, sans vraiment le savoir, besoin l'un de l'autre.
Le destin existe.
Peut-être.
Quelque soit les rencontre elle allait être très importante.
Izuku était-il prêt à se refaire un ami? Il était tenté de dire non mais il savais qu'il ne fallait pas rester dans le passé. La solitude et paisible et ne demande pas de nombreux efforts pour s'y investir mais... Elle est lourde. Et puisque tout ses sens et sa conscience le poussais vers cette nouvel connaissance il pouvais bien rompre ce quotidien aux murs bien trop blanc.

Doucement, il descendit de la statut, utilisant son pouvoirs pour rendre sa chute plus lente. Puis il se tournas vers le chaton abandonné et lui sourit du même sourire que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 47
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Lun 2 Avr - 16:52

Le... rayon de soleil descendit de la statue et se tourna vers lui après sa chanson terminé.
Pendant quelques instants... le brun resta bloqué à la vue de ce visage. Son doux et triste sourire lui évoquer tant de choses. Ses yeux bleu et lumineux semblait presque l'avoir capturé...
Il était dans le même état qu'auparavant, malgré la fin de la mélodie.
Quelque choses semblait le pousser vers cet inconnu, et son cœur aurait presque pu se noyer dans son regard océan si sa conscience ne se serait pas réveillé.

Il se reprit et regarda ailleurs, gêné d'avoir passé tant de temps dans une telle contemplation. Il ne comprenait que trop mal ce qu'il ressentait... Il se sentait gêné, ému, heureux, triste...milles émotions à la fois... Il ne comprenait plus rien. Mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il voulait connaître ce garçon....

-J-Je... euh... dé-désolé... j-je... vou-voulait pas te de-déranger...

C'était tellement rare pour lui, de s'excuser ainsi...mais c'est tout ce qu'il trouva à dire...
Il aurait pourtant tellement voulu le complimenter, lui dire toutes les émotions que sa musique lui inspirait... mais il n'y arriver pas.
Il ne savait pas si ça lui plaisait, de paraître aussi vulnérable...
Après quelques instant, son regard retourna sur le garçon.
Le rayon de soleil avait l'air d'avoir à peu près le même age ainsi que la même taille.
Il lui semblait être un ange... une illusion dans ce lieu où la vie côtoie la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 14
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Lun 2 Avr - 17:56

Le chaton abandonné semblais longuement l'observer. Peu à peu le sourire d'Izuku se changeas pour visage plus... perdu, en attente de réaction de la part de cette autre présence.
Sa réaction ne se fit pas attendre.

-J-Je... euh... dé-désolé... j-je... vou-voulait pas te de-déranger...

Izuku fait rapidement non de la tête pour lui signifier que ce n'était pas la peine de s'excuser. Ce mouvement semblais forcé... ou plutôt exagéré. Tel un joueur de théâtre il appuyais beaucoup ses mimiques et son langage corporel. Sans mots, c'était son meilleur moyen de communication.
Ses lunettes avait un peu glissé suite à ce geste. Il appuyas doucement, de ses deux mains, ses doigts sur l'extrémité des branches, juste à coté des verres, pour remettre ses lunettes en place.
Suite à ça, il sourit à nouveau. Il approchas doucement le garçon aux yeux d'or et lui prit la main des deux siennes. Ses mains était d'une douce chaleur même si l'extrémité de ses doigt était légèrement plus froid ils se réchauffèrent plutôt vite avec le contacte. Puis... Il sourit de plus belle. Se sourire voulait dire tant de chose.

*Qui es'tu? Comment tu t'appel? T'as quel age? Tu fais quoi ici? T'as écoute la musique? T'en pense quoi? T'as aimé? Tu fais de la musique aussi? Tu dessine peut-être? J'aime bien tes yeux! On dirais de l'or! Ou un soleil!*
*Je suis ravi de te rencontrer!*

Tout ça, toutes ses pensais, il les gardais en lui mais les exprimais en un sourire. Au final il n'avais pas tant changé... Encore aujourd'hui, il parlais tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 47
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Lun 2 Avr - 18:30

La réponse du blond fut un simple mouvement. Ce garçon paraissait étrangement calme... le brun aimerait bien réentendre sa voix pourtant... Est ce qu'il le dérangeait finalement? Peut être que sa négation n'était que par politesse...
Le chanteur s'approcha de lui, Nico remarqua d'ailleurs qu'il était finalement un peu plus grand que lui.
D'un geste doux, le rayon de soleil prit sa main entre les siennes.
Le brun rougissa au contact chaud contre sa peau, ce contact doux et chaleureux, une sensation qu'il n'avais pas connu depuis longtemps.
Son regard fuya de nouveau l'autre garçon après la vue de son sourire.
Pourquoi est ce qu'il se laissait faire comme ça? Pourquoi il accepté ainsi un contact avec un inconnu? Il l'aurait rejeté habituellement !!
Pourquoi il se comportait ainsi...? .. Il était complètement perdu...
Le blanc se faisant un peu gênant, il reprit la parole :

-Tu... tu chante bien...

Rouge, hésitant, il avait finalement réussir à le complimenter avec quelques mots simple. Ce n'était d'ailleurs pas dans ses habitudes..
Si le blond s'attendait à un quelconque talent chez lui ... il serait d'ailleurs déçu... lui ne savait rien faire de spécial... il se contentait de vivre, attendant qu'un miracle change sa vie morne...
Mais... peut être que ce serait lui, le miracle qui changerait tout ?
Il avait toujours pensait que ce qu'il attendait c'était le réveil de sa mère... Mais peut être que ce sera cette rencontre, cet événement qui redonnerait de la vie et de la couleur à son existence terne ? Il avait conscience qu'il se faisait sûrement des faux espoirs, mais il voulait y croire...
Sans bouger, il attendait calmement la réaction du garçon au cheveux dorés... Avec un peu de chance il pourrait peut-être profiter de sa belle voix une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 14
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Lun 2 Avr - 21:19

Apparemment, le mouvement d'Izuku gênais le chaton abandonné. Il lâchas sa main doucement et reculas légèrement.
Il souriais toujours. Comme toujours. Dans sa tête, mille mélodies lui venais et, contrairement à ses habitudes, ses mélodies exprimais tant de joies et de d'espoir. Ces sentiments... Depuis combien de temps ne les avait-il pas ressenti? Ou peut-être que c'était nouveau? La lumière au bout du tunnel. La vraie cette fois. Il l'avais serte bien aider par le passé mais sa précédente lumière était trop éphémère, tel une étoile qui, lorsque l'on observe, est parfois déjà morte depuis longtemps. Mais cette lumière la était bien vivante.

-Tu... tu chante bien...

Ce compliment réchauffais le cœur malade d'Izuku. Il ouvrit la bouche.

-...

Il inspira un peu et recommença.

-...

La réalité. Un mot qu'Izuku détéste car il empeche de rever. Comment pouvait-il croire que sa voix reviendrais comme ça? Il effaça rapidement son aire triste sur le visage qui etait apparut durant une seconde.
Il sorti son téléphone de la poche de son sweat. Son téléphone était bleu et il y avait un petit accessoire en forme de lapin blanc avec ses yeux en faux diamant vert qui y était accroché.
Il écrivit rapidement dans un bloc note avant de tourner son téléphone vers son interlocuteur.
Il n'y avais qu'un mot écrit...

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 47
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Lun 2 Avr - 22:21

Le garçon avait finalement lâché sa main, même si Nico était gêné par ce geste, il l'avait apprécié...
Il observa, perdu, le garçon inspirer pour finalement rester dans son mutisme.
Un air triste apparu sur son visage. Ça lui fendit le cœur.
Il sorti finalement un portable pour lui dire un simple mots, sa joie de nouveau présente.
Un sourire s'étira sur le visage du plus petit.
Dire qu'il avait pleuré quelques instants auparavant, et la, ce n'était qu'une joie gêné qui se montrait sur son visage, même si ses yeux était encore marqué par ses larmes. Ça se voyait clairement qu'il avait pleurait, mais ses prunelles rougit montraient à présent une joie bien trop rarement apparente.
Il se frotta le cou en détournant le regard, gêné... Quelques temps auparavant... il n'aurait pu croire qu'un simple mots écrit sur un portable pourrait le faire sourire ainsi...
Un sourire, c'était quelques choses de rare chez lui. Alors qu'un inconnu lui en vole un ainsi, c'était quelques choses.
Il se posait tout de même quelques questions à propos de son rayon de soleil ...
"Son" rayon de soleil !?
Le brun rougit un peu plus. Il s'était bien vite attaché à lui, et suite à ces quelques pensées, il fut bien plus gêné...
Il ne se pensait pas si sentimental.
Enfin...
Tout étant qu'il se demandait simplement pourquoi il avait un si grand mal à lui parler... c'était quand même étrange...
Il aurait voulu poursuivre la conversation, mais rien ne lui venait...
Il se sentait perdu face à ce doux sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 14
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Mar 3 Avr - 0:19

Le chaton abandonné sourit. A cette vue, Izuku sourit de plus belle. Il était heureux. Juste heureux de faire plaisir. De faire sourire.
En bon étourdi, Izuku n'avais pas tout de suite remarqué les traces de larmes sur le visage de l'autre garçon. Mais il finit par les remarquer. Ces yeux et ces traces rouges...
Le visage d'Izuku devint plus interrogatif. Pourquoi avait-il pleuré? Serte il avais conscience que l'autre garçon renfermais bien trop de tristesse en lui, quand bien même il ne le connaissais que depuis quelques minutes, mais il en ignorais la source. Âpres tout sa présence dans les environ de l'hôpital pouvais être un plutôt bon indice.
Il gardas son aire questionneur quelques temps, l'observant, comme si l'explication de ses traces se trouvais sur son visage.

Mais sa contemplation fut brusquement stoppé. Une vive douleur. Brusque. Violente. Sa poitrine le brulais, le pinçais, douloureusement. Il lui semblais qu'un millier d'aiguille chauffé à blanc s'était planté dans son cœur et qu'elles s'enfonçais à chaque battement.
Il se tint à l'autre garçon pour ne pas s'écrouler. Sa main était bien plus froide qu'avant. Son autre main serrais sa poitrine comme si cela lui permettais de passer ce douloureux pic au cœur. Il se concentras sur sa respiration souhaitant que cette crise ne soit pas longue. Son état était censé être stable! Pourquoi?! Pourquoi maintenant?! Le seul jour où il pouvais sortir! Le moment ou il se sentais bien!
Sa vue se troublais mais ce n'était pas la faute de ses yeux cette fois. Les larmes lui montais et tombais à terre, répondant à cette vive douleur. Il peinais à entendre ne serais-ce que le chant des oiseaux. Il allait s'évanouir? Il ne le voulais pas! Pas maintenant! Il ne voulais pas inquiéter ce triste chaton abandonné! C'était vraiment le pire moment!
Foutu cœur défectueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 47
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Mar 3 Avr - 8:41

Le jeune homme avait un peu plus rougit sentant le regard du blond. Il ne disait rien... comme si le silence était suffisant entre eux..
Mais...
Ce moment de doux silence fut finalement interrompu...

Mort d'inquiétude, il observa le jeune homme s'aggripa à lui, avant de finalement tomber au sol...
Mais... qu'est ce qu'il lui arrivé ?! Il allait pourtant si bien avant !! Qu'est ce qu'il avait ! ?
Il s'agenouilla à ses côtés, paniqué...
Dans un geste doux, il le soutena pour l'aider à ne pas chuter une fois de plus.
Le retenant doucement, il assistait à ça, complétement affolé..
Il devrait aller chercher quelqu'un... mais... mais il ne pourrait pas le laisser seul....
Qu'est ce qu'il avait .....?.... Il semblait souffrir le martyre... c'était atroce...
Il regarda au alentour, à la recherche de quelqu'un pour l'aider, mais rien ...
Bien rapidement, il devint encore plus paniqué que le rayon de soleil, qui semblait à présent bien faiblir... Il ne savait pas quoi faire... il voulait l'aider pourtant... Tout se déroula bien avant... pourquoi ça lui arriver … A croire que son destin était de souffrir indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 14
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Mar 3 Avr - 12:33

"Encore un effort" pensait-il. "Encore un effort" se répétait-il. Son visage était en sueur, marqué par cette douleur. Il ressentais bien la panique de la présence l'accompagnant. Il lui saisie la main. Doucement. La sienne était gelé. Malgré tout il se voulais rassurant.
Peu à peu, sa respiration se calmas. La douleur, au par avant vive, devint plus résiduel jusqu'à disparaitre. Il desserras sa prise sur sa poitrine. Pendant quelques secondes, il restait immobile, se remettant de ses émotions. Il s'assit doucement dans l'herbe.
Au final mieux valait cette crise que... "Lui".
Il se tournas vers le garçon paniqué et lui souris, le visage manifestement plus fatigué mais rassurant.
Sa main tenais toujours celle du garçon aux yeux d'or. Elle se réchauffais doucement, grâce au contacte. Ses yeux brillais plus que précédemment, encore sous l'effet de l'émotion.
Il pris son téléphone et écrit doucement avant de le monter au chaton abandonné.

"Excuse moi"

Il était conscient qu'il n'était pas réellement responsable de la panique provoqué mais ce message avais aussi pour but de montrer que ça s'était calmé, que c'était finit. Au final c'est qui rassurais l'autre garçon. C'est ironique de réconforter son ainé...
Enfin le principal c'est que tout allais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 47
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Mar 3 Avr - 19:59

L'autre garçon semblait faire de son mieux pour se calmer... Le brun avait tellement peur.... Il n'avais pas ressenti... ce genre d'espoir... depuis tellement longtemps... Ces sentiments... était si agréable... Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelques choses !!
Il voulait cet espoir, ce rayon de soleil à ses côtés...
Le blond lui prit la main... Sa peau était froide... froide comme celle de sa mère.... Il la prit dans les siennes en la serrant, comme pour la réchauffer et insuffler de la force à son espoir...
Quand bien même il ne le connaissait que depuis peu de temps... Il ne voulait pas le perdre... Il voulait faire en sorte qu'il aille bien... Qu'il sourisse comme il le faisait auparavant...
Les larmes lui montèrent aux yeux... Il avait tellement peur...
Son protégé se calma finalement...
Il le regarda, encore tout paniqué et les yeux humides, alors que le blond taper divers symboles sur son portable.
Ces quelques mots avait finalement réussi à quelque peu calmé le plus âgé.
D'une voix rapide et pleins d'émotions, il l’assailli de questions.

-Tu m'a fait peur !! Ça va mieux !? Ça t'arrive souvent !?... Tu est malade ?...Je peux faire quelques chose ? …. Et... pourquoi tu ne me parle pas... ?

Son ton s'adoucit au fils de ses phrases, au fur et à mesure que les questions devenait plus délicate...
Sa dernière interrogations était pleine de douceur... Juste... il aimerait réentendre sa belle voix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 14
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Mar 3 Avr - 21:22

Ben heureusement pour lui, Izuku allais déjà bien mieux. L'autre garçon tenais sa main, la serrais, la réchauffais. Ça lui faisais du bien... C'était agréable...
Mais ces larmes qu'il avais encore dans le regard... Il avais un pincement au cœur... Dans le sens métaphorique cette fois.

-Tu m'a fait peur !! Ça va mieux !? Ça t'arrive souvent !?... Tu est malade ?...Je peux faire quelques chose ? …. Et... pourquoi tu ne me parle pas... ?

Un simple sourire. C'est tout ce qu'il a fait pour répondre à l'autre garçon. Dans ses mains, il serras les deux du garçon dont il ignorais le nom. C'était sa manière de lui faire comprendre que ça allais mieux.
Il ne pouvais pas lui répondre... Pas seulement à cause de son absence de voix. Juste... certaines choses était trop... compliqué. Pour le moment le chaton abandonné devrais se contenter de ça.
Il reparleras un jour... cette fois il le pensais. Allez savoir pourquoi ce garçon lui avais fait penser cela... Mais il voulais croire en cet infime espoir qui se trouvais là, sous ses yeux, et qui le faisais sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 47
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Mer 4 Avr - 8:42

Le garçon ne lui répondit que par un sourire. Rien d'autres. Juste un sourire qui pouvait avoir milles signification. Au moins la joie était de nouveau présente sur son visage... Le brun l'observa quelques secondes, plus rassuré. Le blond allait mieux, mais il ferait mieux de rentrer se reposer... Il était peut-être un patient de l'hôpital ... Dans ce cas, ils auraient donc de grandes chances de se recroiser...

Et.. si le garçon ne voulait pas lui répondre c'était son droit. Qui était-il pour écouter ça ? Lui n'était qu'un simple garçon déprimé et déprimant. C'était compréhensible qu'un rayon de soleil ne veille pas se confier à un inconnu comme lui. Ce garçon était bien trop rayonnant comparé à lui..
Serrant doucement les mains du blond, il détourna le regard comme ébloui par lui. Il baissa doucement la tête faisant en sortes que son regard doré soit caché par ses cheveux corbeaux. Il était gêné d'avoir pleuré ainsi. Il paniquai bien trop vite... Il ne voulait pas paraître faible à ses yeux...
Son visage encore marqué par ses larmes se fut un peu plus triste alors qu'il prononçait doucement :

-C'est pas grave... Je comprend que tu ne veille pas me répondre... Désolé de poser des questions comme ça...

Cet ange était si doux envers lui, il ne voulait pas le forcer...
Il était si vulnérable face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 14
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Mer 4 Avr - 9:01

Izuku voyais, peu à peu, la tristesse s'emparer de ce petit chat noir malheureux. Avait-il fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Il semblais vouloir se cacher.

-C'est pas grave... Je comprend que tu ne veille pas me répondre... Désolé de poser des questions comme ça...

Doucement, le blond lâchas les mais du brun pour le prendre tendrement dans ses bras. Les questions ne le dérangeais pas mais... La tristesse de ce chaton abandonné... il ne pouvais s'empêcher d'essayer de la changer contre de la joie.
Il fermas les yeux, gardant ce garçon si fragile dans ses bras. Son cœur se fit à nouveau sentir mais... cette fois, c'étais une douce chaleur semblant le soigner, pour un temps, de toute douleur.
Puis, après quelques longues minute il le lâchas doucement.

Il repris son téléphone et écrivit doucement avant de le montrer à cette personne en face de lui.

"Je voudrais bien te répondre mais je ne peut plus parler depuis longtemps. Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 47
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Mer 4 Avr - 9:25

Ses joues rougirent face à ce geste.. mais... c'était ...agréable... Il se sentait bien, il se sentait en sécurité, contre son rayon d'espoir... Comment il en était arriver à se retrouver dans les bras d'un inconnu déjà...?... Enfin... peut importe, il était bien contre lui...
Son cœur battant la chamade, il le prit finalement dans ses bras avec une certaine hésitation, le serrant tout doucement contre lui...
Il se sentait bien avec lui, il avait l'impression de le connaître depuis des années...
Il ferma la yeux, profitant de ce geste qui réchauffait son cœur triste. Un doux sourire s'étira sur son visage rouge.
Après cet instant de douceur, il le lâcha doucement, le regardant d'un regard tendre.
Il lui répondit doucement, bien plus souriant que précédemment :

-D'accord... C'est pas grave alors...

Il reprit quelques secondes plus tard, doux :

-Dit... tu t’appelle comment ?

Sil voulait apprendre à le connaître, autant commencer par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 14
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Mer 4 Avr - 9:47

La chaton abandonné était bien plus souriant qu'avant. Face à ça Izuku ne pouvais s'empêcher de sourire aussi. Un sourire lumineux.
Comment en étaient-ils arrivé là? Ils se connaissaient depuis peut mais se comportaient comme de vieilles connaissances.
Izuku se sentais juste bien. Fatigue mais bien.

-D'accord... C'est pas grave alors...

Il était d'une grande douceur dans ces paroles...

-Dit... tu t’appelle comment ?

Izuku lui écrivais simplement "Black" pour toute réponse avant d'enchainer avec "Et toi?". Lui aussi souhaitais mieux connaitre ce garçon d'une infini gentillesse, ce garçon qui se trouvais là, face à lui.
Le tendre regard de cet autre garçon ne le laissais pas indifférant.
...
Attend... QUOI?! Izuku se mit à rougir. Sa peau habituellement pale ne l'était plus tant. Pourquoi... Pansait-il cela? Apres tout... Peut-être qu'il s'était trompé des le début... Peut-être que les coup de foudre existent et se basent sur quelque chose de plus profond et de moins superficiel que le physique...
Quoi qu'il soit en train de ce passer... il était certain que tout ne se finirais pas là... Il était certain qu'après cette douce journée il reverrais cette autre garçon au doux regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 47
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Jeu 5 Avr - 15:37

Black ? ...Etrange comme prénom... Le noir, ce n'était vraiment pas une couleur qui correspondait à un garçon si lumineux.
Son sourire était toujours aussi.... adorable!? ...Quelques tons de rouges s'ajoutèrent sur le visage du plus petit, pris de court par ses pensées.
Son sourire encore apparent, il répondit doucement à son interlocuteur.

-Nico.

Son expression était plus heureuse, comme si une simple étreinte avait réussi à chasser tout ses tourments pour un moment.
Il se sentait bien à ses côtés. Tout ce qu'il souhaitait à ce moment était de passer du temps avec lui, d'apprendre à le connaître, de se rapprocher de lui et...
Il chassa une pensée de son esprit, ou plutôt étouffa une envie, pour ne pas se gêner encore un peu plus. Ca... ça lui ressemblait pas de penser à ça...
Il prit quelques secondes à se calmer.

Il ne voulait pas laisser passer cette chance, cette rencontre. Il voulait revoir le blond après ça. Il prit son courage à deux mains.

-D-Dit Black... on.. on pourrais se re-revoir... après aujourd'hui ?...

Son ton était doux et manquant d'assurance, mais il avait fait un pas vers lui, bravant sa timidité et se dévoilant à lui comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Même si une telle demande pourrait paraître sans importance pour quelqu'un d'autre, c'était vraiment quelque chose pour lui.
Mais... peut être que son ton contenait aussi trop d'espoir ?
Il passa au rouge tomate, se rendant compte de ce fait quelques secondes plus tard.
Il... il ne voulait pas que le blond remarque son état! .. C'est... c'était trop gênant...
Il... il allait trouver sa demande bizarre... ou peut être même ...qu'il aller le trouver flippant de s'être attaché aussi vite...
Sa question pourrait presque sous entendre un potentiel rencard en plus !
Le brun détourna la tête, le cerveau en plein surchauffage.
C'était sûr la que garçon ne voudrait plus le voir...
Il avait était trop direct......
Le jeune homme resta donc immobile, regardant ailleurs alors que son cerveau s'imaginait de trop nombreuses et mauvaises issues à une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 14
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Dim 8 Avr - 0:12

-Nico.

Si on lui avais dit qu'un simple nom puisse autant lui faire plaisir et raisonner dans sa tête et son cœur, Izuku ne l'aurais jamais cru.
Son sourire montrais tout ses sentiments, si joyeux, pour ce garçon noyé sous sa tristesse.

-D-Dit Black... on.. on pourrais se re-revoir... après aujourd'hui ?...

La question n'avais pas à se poser pour le blond mais le chaton avais fait un tel effort. Il semblais presque paniquer. Il devais être vraiment timide.
Izuku se devais de faire un effort équivalent! Et le moyen lui semblais évident.

-...

Ses lèvres avais bougé mais rien n'en sortais. Il avait encore trop peur...

-... Ou- U- Heu- U-I!

Ce fut laborieux mais il avait réussi! Il souriais heureux et un peu fière de lui aussi! Enfin il avait de quoi!
Mais le résultat ne se fit pas attendre... Une vive douleur. Il avais l'impression que son estomac venais de se retourner. Il passas ses bras autour de son ventre, suant à grosse goute. Mais son sourire persistait.
Malgré la douleur il était heureux. Heureux et fière de se cap franchi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 47
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Dim 8 Avr - 22:09

Le blond ... lui avait dit qu'il ne pouvait plus parler pourtant ! Mais... il avait réussi, avec moult effort, de dire ces quelques petits mots.
Un sourire éblouissant apparu sur le visage du brun. Heureux de sa réponse positive, heureux d'avoir entendu une secondes fois sa voix, heureux que le garçon soit parvenu à dire quelques chose, heureux de voir un si beau sourire sur son visage...
Tout simplement heureux, comme il ne l'avait jamais été auparavant.
Et tout ça rien qu'a cause de quelques mots.
Sa journée avait été riche émotions... et en vue de ce qu'il allait ce passer, ce n'était pas encore fini.
Son sourire s'effaça un peu, pour laisser place à une inquiétude certaine.

-Black !

Il accouru vers le garçon qui avait l'air d'être soudain pris d'une douleur.
Mais... malgré cette douleur qu'il paraissait ressentir, le blond garder un sourire illuminant l'autre garçon. Le brun avait tout de même peur que son interlocuteur se retrouve dans le même état qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 14
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Lun 9 Avr - 22:17

Le sourire de ce chaton abandonné était radieux. Izuku sourit aussi. Il était heureux. Heureux de la joie de l'autre.
Les mots avait un pouvoirs qu'il avait oublié. Le pouvoir de rendre heureux comme triste. Le pouvoir de transmettre milles émotions en peu de mouvement.

Mais la douleur le tiraillais. Ça allais passé mais pour le moment s'était... Inconfortable.
Il voyais bien l'inquiétude de l'autre.
Izuku pris son téléphone et repartis sur une méthode de communication qui lui était devenu bien trop habituel...

"J'ai pas le droit de parler. Quand je parle mon estomac me fait mal. désolé de t'inquiéter."

Il souriait toujours, malgré tout. C'étais pas grave pour lui, les gens ne devais pas s'inquiéter...
S'il ne s'inquiètes pas pour lui, tout vas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 47
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Mer 11 Avr - 21:39

Une fois de plus, le garçon avait utilisé son portable pour communiquer.
Comme si c'était habituel pour lui ...
Lui ne demandait qu'a le comprendre... C'est tous qu'il voulait! Un peu de temps passé avec lui !
Il voulait juste le connaître... Que ce soit ses passions ou ses problèmes..
Il prit délicatement, mais surtout instinctivement, une main du blond entre les siennes, comme pour lui apporter du réconfort.

-Mais... c'est pas grave ça ! C'est normal de s’inquiéter ! ...Pourquoi .... tu peux pas parler ...?.. Enfin te force pas ! ...Je... Je veux juste savoir... Moi ... j'aime bien ...ta voix...

Il avait même fini par le complimenter, avec une honnêteté touchante qu'il n'utilise que trop rarement. Son teint avait un peu rougit, mais il s'en moquait.
Son hésitation était quand même apparente, il avait essayer de le questionner en douceur. Il ne voulait en aucun cas le froissé avec une questions trop directe. Il voulait juste savoir... mais... ce n'était pas grave sil ne répondait pas! Il ne le forcerait pas! Il ne le forcerait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 14
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Ven 13 Avr - 10:56

Izuku senti la chaleur des mains de l'autre garçon serrer l'une des sienne tandis que son autre bras se trouvais déjà autour de son estomac. Ses joues était légèrement rouge mais son sourire toujours présent.

-Mais... c'est pas grave ça ! C'est normal de s’inquiéter ! ...Pourquoi .... tu peux pas parler ...?.. Enfin te force pas ! ...Je... Je veux juste savoir... Moi ... j'aime bien ...ta voix...

Que devait-il dire après ça? Comment expliquer ça?

*Bas c'est simple! Le mec que tu vient de rencontrer fait de la conversion hystérique après une bonne crise de schizophrénie et maintenant il est plus tout seul dans sa tête! Ouais je suis taré ciao bye!*

Pas comme ça c'est sur... Il venais de le rencontrer! Il pouvais pas... lui parler de ça... et de lui... C'était trop tôt! Il risquais juste de l'effrayer...

Il baissas simplement la tête, son sourire était plus triste, alors qu'il serrerais son téléphone dans la main que Nico ne tenais pas.

*On ne parle pas qu'avec les mots, imbécile.*

Un sursaut le ramenas hors de ses pensés.
Son téléphone vibrais. Il regardas le message. Ca venais de sa sœur...

"T'as un examen médical pour rappel! L'hôpital a appelé beta! Fille dans ta chambre!"

Il avais LEGEREMENT oublié ce détail...
Il fit rapidement lâcher l'autre garçon et déchiras une feuille de son carnet avant d'écrire rapidement le numéro de sa chambre dessus et "à demain"
Suite à ça il se sauvas rapidement saluant l'autre garçon de la main.

Il passas son examen et la soirée à mitrailler sa pauvre sœur de message pour lui raconter sa journée...
Puis le soir il réalisas en fin... Il avais dit à demain mais demain... c'était... SON tour...
Il était tellement à l'ouest... Il n'avais même pas pris le numéro de l'autre garçon... Espérons juste qu'IL ne vienne pas en même temps que Nico...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Castelli

avatar

Messages : 47
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Dim 15 Avr - 22:49

Il souriait toujours ... Même de façon plus triste ... il souriait toujours... Pourquoi ne voulait t-il rien lui dire à la fin !? ... Il ne demandait que ça...
Pourquoi est ce qu'il avait l'air si triste ..?...
Est ce que le brun avait fait quelques chose de mal ? Est ce qu'il le dérangerais? Est-ce qu'il était trop proche de lui ? Ses questions l'enerver ?...
Lui voulait juste l'aider... Il se sentait impuissant face à ce doux mais triste sourire...
Il était tellement impuissant, incapable d'aider quiconque... Mais c'est tout ce qu'il voulait pourtant !!

-Qu'est ce qui ne va pas ..?...

Plus doux que jamais, ces mots n'avait rien fait pour empêcher l'autre garçon de partir.
Le blond avait rompu le contact, comme pour effacer toute la tendresse des moment précédent...
Est ce que l'autre garçon le rejeter ..?...
...
Pourtant... il avait le numéro de sa chambre d'hôpital...
...
Ça voulez donc dire qu'il allait le revoir ?!
D'ailleurs... il était hospitalisé !? ... Le plus petit... ne voulait pas imaginer la vie de l'autre garçon, coincé entre des murs dénué de couleurs...
Ce numéro... était donc... une invitation à le revoir... le jour suivant...

-A... A demain !

Plongé dans ses pensées, il n'avait prononcé ces mots que lorsque le garçon était déjà assez éloigné.
Il avait pris du temps à percuté tout ce qui ce passait, bien trop pensif.
Mais.. il avait hâte de le revoir...


Le jour suivant était une journée tranquille.
Un temps doux sans être trop chaud ou trop froid.
Pourtant, ce n'était pas la température qui importer le plus au yeux du jeune homme.
En fin de matinée, l'adolescent se trouvait devant la chambre qu'on lui avait indiqué la veille.
Mais... il hésitait.
Il se sentait bien trop troublé par le jour précédent.
Tout ce qu'il avait ressentit ... c'était nouveau pour lui.
Il ne savait pas... si ça lui plaisait d'être aussi limpide au yeux de quelqu'un...
Tout ça l'avait d'ailleurs si troubler... qu'il avait à peine dormi...
Mais malgré ses quelques heures de sommeil, il  se sentait bien.
Troublé, mais bien.
Cette tendresse... lui avait fait du bien.
Et puis il s'était quand même reposé de ses émotions de la veille, que ce soit sa joie ou sa tristesse...
Il s'était passé beaucoup de choses...
Il réajusta ses vêtement en se préparant à entrer.
A noter... qu'il semblait s'être mieux vêtu que la veille.
Oui bon... il fallait être présentable quand même !
Même si la on dirait qu'il s'était préparé pour un rencard...
Il rougit à cette pensée.
Ouais peut-être que la chemise était de trop !
Enfin... il prit quelques secondes pour se calmer... avant d'enfin ouvrir la porte...
Il avait du avoir l'air fin à rougir tout seul devant une porte...
Enfin, tout étant qu'il avait enfin réussi à prendre son courage à deux mains, comme si la dite porte était une forteresse imprenable.

-B-Bonjour !

Sa voix manquait d'assurance... mais au moins il avait dit quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 14
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Mar 17 Avr - 12:52

Izuku n'avais pas beaucoup dormis, encore pensif de sa journée et inquiet pour la suivante. Quel imbécile de ne pas avoir pensé à une chose si importante!

Son réveil? Il était toujours lui. Le petit déjeuner, les examens matinaux, les médicaments... Il était à l'ouest serte mais... lui-même. Il ne se rappelais même pas la dernière fois qu'il angoisser autant à l'idée de disparaitre pour un temps...
Ce roi du désespoir, fantôme oublié par la mort, prince du malheur... Lui laissait-il vraiment un peu d'espoir?... Ou souhaitait-il tout briser au moment opportuns... Izuku aurais presque préféré qu'il apparaisse dès son levé... Généralement il ne reste pas la journée alors au moins il aurait été sur que Nico ne le croise pas mais là... Il ne lui restait qu'à prier.

La porte s'ouvris... Izuku sentit son cœur se serrer mais il fut vite soulager en voyant ce visage ressemblant tant au sien. Sa sœur savais, il n'avais pas peur en étant avec elle car elle savais.
Les deux restèrent ensemble, en communiquant comme chacun le pouvais.
Puis, assai par la fatigue, Izuku s'endormi.

Seul Yuri restait éveillé, à son chevet, nullement inquiété de qui se réveillerais. Fallen ne lui avais jamais voulut le moindre mal, bien au contraire! Il était très protecteur... Même si il était parfois énervant.
Le jeune fille lisais dans le plus grand des calmes. Parfois elle levais les yeux pour s'assurer que son frère allais bien, d'autres fois elle se déconcentrais de son livre pour regarder les mur de cette pièce joliment, voir lourdement, décoré de divers dessins, peinture et même de... Partition et de texte?... Des fois faut pas chercher à comprendre Izuku...
Puis elle levas le tête pour voir qui venais d'entrer...

-B-Bonjour !

Ce garçon manquait grandement d'assurance... Elle compatie... Le trac est un concept qu'elle ne connais que trop bien...
Elle ne pris pas longtemps à faire le lien entre ce garçon au cheveux ébène et celui dont Izuku lui avais parlé en la harcelant de message de type pavé... Faut pas s'étonner que son téléphone rame des fois!
Souriante elle s'adressas à l'autre garçon...

-Bonjour! Tu es Nico c'est ça? Black m'as parlé de toi. Ravie de te rencontrer!

A vrai dire, elle était plutôt curieuse. Vue que son frère n'est pas très attentif aux autres elle se demandais quel genre de personne avait bien pu le rendre si enthousiaste... Et vu comment le garçon aux cheveux ébène s'était bien vêtu... Suspect tout ça!~
Elle gardais malgré tout un ton et un visage naturel mais une chose était sur: elle allais pas gâcher son jour de repos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi No Koe [PV Nico / Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Ebott City :: L'hôpital-
Sauter vers: