Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Watashi No Koe [PV Nico / Black]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico Castelli

avatar

Messages : 52
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Mer 18 Avr - 8:35

C'est... c'était qui elle ? .... Il avait bien fait attention à la chambre pourtant... Mais... elle ressemblait tellement à Black...
Après quelques secondes d'observation, Nico aperçut enfin le blond.
Il avait pensait pourvoir être tranquille avec lui ... enfin Black n'avait pas non plus précisé qu'il serait seul...
C'était gênant... il ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'autre dans cette pièce... Il était pas préparé mentalement lui !
Pris au dépourvu, le jeune homme regarda Black... puis la blonde ... puis Black .....pour conclure qu'ils étaient simplement frère et sœur, ce qui en soit sauter au yeux.
Il eu un moment de blanc, le garçon étant muet d'étonnement et de gêne.
Finalement, après ce long silence gênant, le jeune homme hocha simplement la tête, se renfermant un peu.
C'était Black qu'il était venu voir... il était un peu déçu de le voir endormi. Mais il ne lui en voulait pas pour autant, il devait être déjà très faible pour être hospitaliser... En tous cas, rien que le voir donner une émotions étrange au brun... Il avait éprouvé tellement de choses le jour précèdent... Quelques chose le poussait vers ce garçon...

Il fit quelques pas hésitant avant de fermer la porte.
C'était gênant...espéreront au moins qu'elle ne lui pose pas de questions...
D'ailleurs.... le blond avait parler de lui !?
Il... il avait dit quoi exactement …?....
Il pris quelques teintes de rouges...
C'était encore plus gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 20
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Sam 5 Mai - 18:28

Yuri restait calme face au garçon gêné et intimidé. À vrai dire ça l'amusais un peu, surement son coté fujoshi... Elle portais mal son prénom parfois!

-J'ai été criblé de messages pavé hier soir à cause de toi! Enfin bon chez Black un pavé de quinze ligne c'est la taille minimum! Une fois il m'a envoyer trois pavé pour me décrire un papillon qui était entré dans sa chambre et qu'il trouvais joli!

Elle rigolas un peu, toujours amical et chaleureuse bien qu'un peu trop directe. Après elle avait l'habitude de parler aux inconnue, son métier ne lui laissais pas trop le choix sur ce poins.

-T'en fais pas, dès qu'il se réveille je vous laisserez surement tout les deux.

Le "surement" n'était pas la pour rien. Elle préférais s'assurer de qui se réveillais se doutant que le garçon n'était pas au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeofpandora.forumactif.com
Nico Castelli

avatar

Messages : 52
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Dim 13 Mai - 22:46

Sûrement ?... Il voulait être tranquille avec Black lui... Il était pas venu voir.... cette fille ... !
Espérons qu'il se réveille rapidement... c'était trop gênant...Et puis tout rendait sa visite suspecte... rien que sa tenue... Mais... il... il était juste venu le voir car il avait rien d'autre à faire ! C'est tout !
Il hocha simplement la tête au dire de la jeune fille. Elle n'avait pas l'air méchante.. mais il était juste mal à l'aise... Il n'avait jamais était très sociable. La couleur de son visage en témoignait...
Il s'approcha d'une chaise... mais manqua de trébucher... Maudite gêne ! Il devait vraiment avoir l'air d'un boulet... Par pitié, qu'il se réveille vite.... Le boulet réussissa finalement à s’asseoir.
Le regard du garçon se posa sur le blond... Il avait l'air paisible dans son sommeil.... Même mignon...
Mignon !?
Le brun détourna le regard... il était trop bizarre! C'était pas possible ! ...Espérons que la blonde ne remarque rien... Et qu'elle ne fasse surtout aucune remarque...
Dans une tentative espérée, le garçon tenta de briser le silence trop pesant :

-Tu.. Tu est sa sœur j-je suppose ...?...

Idiot ! C'était pas assez évident ?! Il se gifla mentalement... Sa future belle sœur devait le prendre pour un idiot maintenant...!!
Sa future... QUOI!?
Il eut un moment de bug, mais par mesure de sécurité, il décida de ne plus penser à ça.
Le garçon prit une grande inspiration, essayant de ne pas se laissez troubler par toute les pensées plus ou moins étrange qu'il avait.
Il regarda le mur, attendant la réponse de la blonde.
Au moins, il n'aurait pas de pensées bizarre en regardant un mur. C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 20
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Lun 14 Mai - 0:47

-Tu.. Tu est sa sœur j-je suppose ...?...

Un petit rire s'échappas de la bouche de Yuri. Elle se doutais que cette question n'était motivé que par une gène pesante mais la question était un peu stupide, il faut bien l'avouer.

-Vue les faibles chances que l'un de nous se soit fait échanger à la naissance, je pense que je suis bien sa sœur. En fait on est même jumeaux. Enfin... c'est particulier... On est jumeaux mais pas née le même jour... Il est né prématurément contrairement à moi... Et, encore aujourd'hui, ça lui cause bien des soucies...

Son regard s'attristât en se posant sur son frère lors de ses derniers mots... Même maintenant, alors q'elle avait grandie, elle ne pouvais s'empêcher de se sentir coupable pour son frère... Il était maudit par sa faute...
Lâchant l'endormi des yeux pour regarder son interlocuteur de nouveau elle enchainât d'un ton plus sérieux, comme prêt à une lourde révélation.

-Tu n'as pas l'air de vraiment être au courant de tout... Honnêtement, je ne pense pas que c'est à moi de te dire tout ça mais connaissant Izuku il n'as pas penser à te parler de ça à vôtres rencontre... Je sais que mon frère est tête en l'air pour ce genre de chose... et puis tu aurais finit par l'apprendre de toi-même et surement plus tôt que prévue. Bon j'arrête de tourner autour du pot!

Elle pris une grande inspiration.

-Izuku, ou Black si tu préfère, soufre d'un TDI, trouble dissociatif de l'identité. En gros il a une seconde personnalité. Et non il n'est ni taré, ni skyzo et son "autre lui" n'est pas un psychopathe tueur en série. Fallen a juste un caractère de connard mais je peut t'assurer qu'il risquerait pas de tuer quelqu'un, il peut même se montrer plutôt sympathique notamment avec les proches d'Izuku, mais pas trop faut pas abuser. Cela dit, il reste dangereux pour la santé "du corps" et n'aide pas vraiment ses problème cardiaque. D'où le fait que mon frère passe le plus claire de son temps à l'hôpital.

Elle poursuivit d'un long soupire sans remarquer que l'endormi ne l'était plus, qu'il s'était réveillé pendant sa longue tirade...

-Maintenant que tu sais tout ça c'est à toi de voir si tu tient quand même à te rapprocher de lui ou si tu préfère t'enfuir maintenant.

Doucement et discrètement, le garçon aux cheveux d'or dont les yeux s'était teint de rouge se rapprochas de sa sœur et...

-BOUH!!

La jeune fille eu un fort sursaut et se levas rapidement avant de reculer tout aussi vite.

-Quand on parle du loup...
-On en voie la queue?~

Utilisant ses pouvoirs de psychokinésie, la blonde jetas un oreiller au visage fourbe de son... "frère".

-Si j'ai pas finit la phrase s'était pour une bonne raison!

A peine sa phrase fut finit qu'elle recue un appel. Sans avoir le temps de donner son avis, son travail la ramenais sur le devant de la scene...
Elle soupiras...

-Je doit y aller...

Elle regardas le garçon aux yeux d'or.

-A toi de voire ce que tu fait mais si tu reste, un bon conseil: méfie toi.

Elle regardas ensuite le garçon aux yeux écarlate.

-Et toi je te rappel que si tu fait une connerie tu te feras enfermer alors tient toi à carreau!

Le garçon se contentas d'un sourire un peu fourbe avant de rabattre ses cheveux en arrière alors que la fille partis enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeofpandora.forumactif.com
Nico Castelli

avatar

Messages : 52
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Mer 16 Mai - 8:44

Le jeune homme écouta calmement la blonde, intéresser par ses paroles... Il n'aurait pas dû demander ... Elle avait l'air beaucoup plus triste... Il écouta calmement son récit, sans l'interompre.
....
Il ne s'attendait pas à ça.
Certes, il voulait apprendre pourquoi Black était à l'hôpital, mais c'était dur à accepter.
Il voulait rester avec lui...
Tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne l'abandonnerait pas pour ça... Il ne laisserait pas le rayon de soleil seul pour ça... Il n'allait pas s'enfuir pour si peu ...!

-Je veux rester-

Il se stoppa, voyant son ami se réveiller. Il sursauta un peu, alors que le but premier du blond était d'effrayer sa soeur. Faire peur à deux personnes pour le prix d'une ne devait cependant pas le déranger. En même temps, il ne fallait pas grand-chose au brun pour sursauter.
Ce dernier examina le blond. C'est vrai qu'il semblait plus... effrayant?... En tout cas, ses pupilles brillaient d'un éclat rouge sinistre... Il ne dégageait pas du tout la même impression... Il était vraiment différent...
Les joues du brun s'étaient empourprées suite à la réaction plus que gênante du garçon. Mais il continuait de l'observer, comme sil ne le reconnaissait pas.
Il répondit doucement au conseil de la blonde, l'observant quelques secondes avant de poser de nouveau son attention sur son frère.

-D'accord...

Nico ne dit rien de plus, se faisant un peu plus méfiant comme elle lui avait conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 20
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Jeu 17 Mai - 11:07

Fallen se retrouvais donc seul avec  l'autre garçon. Il se méfiait suivant le corneille de Yuri mais pourquoi fallait-il se méfier d'un agneau tel que Fallen? Oui, bon en fait c'était assez évidant... Son caractère étant l'inverse de celui d'Izuku, il n'avais pas sa gentillesse naturel.

Avec un sourire, le garçon aux yeux écarlate regardais celui aux yeux d'or pendant un moment avant... d'enlever son pyjamas... Oui il finissais en caleçon devant lui sans aucune gêne!
Il enfilas juste un pantalon noir et se levas du lit calmement avant de regarder l'autre garçon de nouveau avec un sourire plus... fourbe.

Pas à pas il se rapprochas de lui. D'un coup il posas sa main sur le dossier de la chaise. Doucement il la fit légèrement pencher en arrière. Lentement il approchas son visage de celui de Nico.

-En fait t'es plutôt mignon de prêt! Il a du goût!~

Comme Izuku, il souriais toujours mais leurs sourire ne dégageais rien de semblable. Fallen était fourbe et malsain lorsque Izuku était attentionné et doux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeofpandora.forumactif.com
Nico Castelli

avatar

Messages : 52
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Mar 22 Mai - 0:34

Le garçon observait, méfiant, le blond. Ce dernier en faisait de même. ce fut quelques instants après de calme pesant, que le plus jeune.... se déshabilla?!
Il aurait pu faire tout et n'importe quoi qui n'aurait pas gêner l'autre garçon, mais évidemment, il se déshabilla ! Quelle génie maléfique il était... se déshabiller devant une âme pur et innocente! C'était d'une telle fourberie !

Le brun reprit donc des couleur, bien évidemment. Il détourna le regard. Il... Il n'allait pas... regarder... c'était... c'était pas Black l-la ! ...Il... ça serait pas cool de l'observer ...! Il ... voudrait pas... qu'on le... matte... comme ça...

A présent, le plus petit arborait une belle couleur rouge, bien visible sur son teint laiteux.
Son regard était fixé sur un mur. C'était bien un mur, quand même. Au moins, c'était pas super tentant et gênant à regarder. C'était un mur à quoi.
Et le garçon était tellement concentré sur ce si beau pan de mur, qu'il ne fit pas attention à l'autre garçon, qui s'approchait dangereusement.
Bien évidemment.
C'est en sentant une pression sur sa chaise, que le garçon écarlate tourna enfin la tête vers le blond.
Par son commentaire et sa proximité, le garçon prit une couleur des plus inquiétante. L'autre n'avait sûrement jamais vu quelqu'un aussi rouge.
Mais... il était tellement proche... et lui était tellement peu habitué à la proximité...
Il tenta de répondre à son interlocuteur, mais lorsqu’il essaya de parler, sa réponse donna approximativement un truc du style : "huefeohvoegntef"
Inutile donc de préciser qu'il était impossible que l'autre l'ai compris.
Il était... comme absorbé par le visage à proximité du siens. Même déformer par une expression fourbe, il était toujours aussi beau.
Le garçon restait gêné. Il voulait s'éloigner, tout cela le gênait bien trop.
En poussant sur ses jambes, il eu un mouvement de recul. Choses qu'il n'avait pas pris en compte, il était sur une chaise. Et une chaise n'était malheureusement pas conçu pour qu'on puisse se balancer dessus.
La chute ne fut malgré tout pas si douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 20
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Mar 22 Mai - 17:02

Le garçon aux yeux d'or était rouge pivoine mais cela ne semblais pas déplaire à Fallen... En fait ça semblais même plus l'amuser...
Lorsque le teinté de rouge provoquas sa chute, Fallen le rattrapas par le bras et l'attiras dans les siens en disant, plus sérieux que précédemment:

-Fait un peu attention. C'est pas par ce qu'on est à l'hosto que tu doit avoir un accident!

Il l'observas quelques seconde avant de... resserrer son étreinte...
Il le tenais d'un bras et attrapas les lunettes du blond, propriétaire de ce corps, avec sa main libre.
Avec un sourire fourbe, ses yeux redevinrent bleu. Il mit les lunettes et remit ses cheveux en place tel un "enfant sage"... Maintenant il ressemblais encore plus à Izuku... Enfin... En même temps il l'était... en quelque sorte... Juste il était toujours torse nu et pas prêt à lâcher le pauvre Nico!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeofpandora.forumactif.com
Nico Castelli

avatar

Messages : 52
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Jeu 24 Mai - 14:27

Un petit cri s'échappa des lèvres du garçon.
Il prit quelques secondes à se rendre compte de la situation... bien trop gênante...
Son regard d'or se fixa sur les yeux carmin de l'autre garçon, avant de vite s'en détourner...
Il ne devait pas oublier que ce n'était pas Black... Il devait se calmer...
Mais... il était bien trop proche de lui...
Le blond fit un geste, ce qui attira l'attention du brun...
Black... était de retour?..

-...Black...?...

Il espéré que ce soit lui... Fallen... était vraiment trop... usant... pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 20
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Ven 25 Mai - 8:28

-...Black...?...

Suite à cette réplique, Fallen se mit à rire.

-T'aimerait bien, hein?

Dangereusement, il approchas son visage de celui de l'autre garçon et... Le lâchas avent de s'éloigner.
Il souriait toujours de son air fourbe mais son visage était le même qu'Izuku.

-Calme toi! J'vais pas te violer non plus!

Il s'assit sur le lit, calme. Il saisie le sweat noire et le mit rapidement.
Et son visage... Changeas... D'un air fourbe il devint perdu. Il regardas autour de lui, s'attardant sut l'heure, semblant complètement déboussolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeofpandora.forumactif.com
Nico Castelli

avatar

Messages : 52
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Ven 25 Mai - 8:38

Il s'était fait avoir... Sa sœur l'avait pourtant prévenu...
Le garçon au yeux dorés bougea un peu, voyant l'autre se rapprochait dangereusement.
Mais, bien heureusement,  il finissa par le lâcher.

Il ne se calma pas vraiment suite à sa réplique... On lui avait bien dit de se méfier... Et puis... même sil avait le visage de Black ... il lui faisait peur...
Le garçon recula un peu, ayant peur que l'autre viennent encore l’embêter.
Finalement, le blond se mit juste sur le lit, et enfila ENFIN quelques chose.
Au moins... ça serait toujours moins gênant... Même sil se doutait qu'il allait sûrement continuer à l'énerver.
Son expression... l’expression du blond changea subitement... il avait l'air complétement paumée...
Le visage du brun se radoucissa, regardant l'autre garçon...
Est-ce qu'il se moquait de lui..?...Ou était-ce vraiment Black ...?...

-Euuh... B-Black ..?...

De toute façon, il  ne perdrait pas grand chose à le questionner. Si c'était vraiment Fallen, il allait se moquer de lui une fois de plus, c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black & White

avatar

Messages : 20
Présentation : je suis tiraillé entre noir et blanc...
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   Ven 25 Mai - 11:14

-Euuh... B-Black ..?...

Ce fut après quelques longues seconde que le dénommé sursautas et regardas Nico. Et se fut encore après d'autres seconde que tout commenças à se récoler dans sa tête.
Il se sentait fatigué... Sa sœur n'était plus là... Nico était apparut...
Il redoutait tellement que ça arrive... L'autre garçon... allait surement le traiter de taré et ne plus vouloir le voir...
Comme s'il était en état de choc, Izuku se mit à trembler. Ses yeux était humide, ses mais légèrement levé vers le plus petit comme s'il souhaitait le retenir à la moindre tentative de fugue... Il avait vraiment peur de la réaction de Nico... Il s'y était attaché tellement vite... Il pourrait pas supporté de ne plus le voir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeofpandora.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Watashi No Koe [PV Nico / Black]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi No Koe [PV Nico / Black]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Ebott City :: L'hôpital-
Sauter vers: