Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nightmare or memory

AuteurMessage
Frisk / Chara Dreemurr

MessageSujet: Nightmare or memory   Sam 21 Oct - 23:06

La nuit était tombé comme toujours et après une lutte acharnée je tombais de sommeille , un sommeil vide comme d'habitude , comme celui de Frisk... Quand soudain les images du corps de Asriel qui se déchirait en poussière suite à l'assaut des humains , encore et encore , sans jamais s'arrêter avec en fond les cris des humains qui s'acharnent sur lui , mon passé... Quand soudain je fus réveillé par l'image de cauchemar

-AHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelque chose me déchira de ma torpeur , une sensation étrange , un battement de cœur , qui bat à la chamade dans ma poitrine et je sentais le froid de la chambre , la sueur sur mon front , les larmes qui coulent le long des joues , j'étais en vie , comment est-ce possible , je me relève sur assise sur le lit encore dans un flou horrible de sensations que j'avais presque oubliée , ne me dit pas que tout ce que j'ai vécu , la libération des monstres , la mort d'Asriel Frisk , c'était juste les effets du poisson des boutons d'or? Une nouvelle confusion se mit dans ma tête , j'avais fait comme dans un livre de la bibliothèque de maman , une sorte de rêve éveillé , j'étais en train de pleurer... Mon dieu j'avais fait Frisk une amie imaginaire pour m'aider à survivre à mon coma ?
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin

Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Dim 22 Oct - 17:24

Toriel avait rapidement prit ses marques dans la nouvelle maison ou elle vivait avec Frisk, profitant chaque jours de la lumière du jour, mais aussi de pouvoir voire les étoiles la nuit. Elle était heureuse, surtout depuis qu'elle avait réaliser son rêve de devenir enseignante. Tout allait bien dans le meilleurs des mondes, malgré les quelques regards en biais de certains passant qui la dévisageaient a cause de son apparence. La dame chèvre ne s'en offusquait pas, cela était normal, il fallait leur laisser le temps de s'habituer a eux, le plus grand nombre n'était même pas au courent de leurs existence. Alors qu'ele s'était endormit avec les volets grand ouvert, pour voire le ciel lorsqu’elle se réveillait. le cri de Frisk la tira brusquement des bras de Morphée et elle se précipita dans la chambre de sa fille adoptive, d'abord en panique, puis rassurée en voyant que rien n'était arrivée a celle ci, si ce n'est visiblement un cauchemar. Toriel s’essaya doucement sur le lit et posa sa main sur la joue de la jeune fille

- Frisk ? Je suis la, tout va bien. Tu as fais un cauchemar...

Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Frisk / Chara Dreemurr

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Dim 22 Oct - 17:36

Maman arriva dans la chambre mais je compris pas vraiment le début de sa phrase , j'étais encore beaucoup trop endormie pour cela , la main douce et chaude de maman sur ma joue me vit tourner la tête vers cette dernière quand je fondit en larme , je ne voyais pas Asriel dans la chambre , il devait dormir avec papa ne supportant pas de me voir malade quand maman me demanda si j'avais fait un cauchemar

-Maman... *snif* c'était pire qu'un cauchemar ... c-... c'était comme un rêve éveillé , asriel se faisait tu- tuer par les humains à cause de *snif* moi puis , puis je me réveillais en étant comme une spectatrice d'une autre humaine , plus personne ne me voyait et tu n'étais plus avec papa, j'ai eu si peur...

Je tremblais , je me blottis contre maman , je pensais jamais faire un rêve et cauchemar ainsi.
Toriel
Admin

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Dim 22 Oct - 19:15

Toriel prit contre elle sa fille adoptive qu'elle prenait encore pour Frisk et la berça doucement dans ses bras, la laissant pleurer contre son épaule, mais ce n'est que lorsque celle ci lui décrivit son cauchemar que Toriel comprit, même si cela lui paraissait tout a fait improbable, a tel point qu'elle se demanda si ce n'était pas elle qui était en train de rêver. Un peu sous le choc, Toriel s'éloigna pour regarder sa fille en face

- Chara ? est-ce que c'est vraiment toi ? comment ça peut être possible ? Pourtant tu était... tout comme Asriel...

Elle était dans la confusion totale, sur le point de pleurer, se demandant aussi comment elle devait s'y prendre pour expliquer a Chara que son "cauchemar" était en fait la réalité...

Frisk / Chara Dreemurr

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Dim 22 Oct - 22:10

La réaction de maman me frappa comme un couteau dans le cœur , j'étais bien morte et ce n'était pas un cauchemar sauf pour la fin bien sur... je suis en train de posséder Frisk!? Prions pour que ce ne soit que temporaire

-Oh mon dieu je suis juste en train de posséder Frisk... Maman , quand Frisk est tombée sur ma tombe , je ne sais pas ce qui se passa ce jour la mais mon âme fut réanimée , je fut réveillé comme une fantôme , personne ne me voyait , quand je t'ai vue , j'ai foncé sur toi pour prier pour que tu me vois , rien , je me suis rendue compte que j'étais belle et bien morte , mais Frisk m'entend , je fais partie d'elle maintenant et nous partageons nos souvenirs , elle n'avait juste pas le courage de te le dire te peur de te briser le cœur et de se faire passer pour une folle , elle à peur de la critique des humains aussi , on pense que si on sait que j'existe , on enverra Frisk dans un de ses Asil pour humain encore plus dégénéré... Je suis tellement désolée , de ma faute j'ai semée le désespoir juste en essayant de sauver les monstres...

Je me sentais honteuse mais en même temps , je sentais comme un poids qui s'était libéré en moi , je sentais les larmes qui coulait le long de mes joues , encore heureux qu'Asriel n'était pas la pour voir ce piteux spectable.
Toriel
Admin

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Lun 23 Oct - 20:00

Toriel écoutait patiemment paroles paroles de Chara, profitant de ce moment de retrouvaille avec sa première fille de coeur qui ne durerai sans doute qu'un temps, avant qu'elle ne laisse a nouveau place a Frisk, mais au moins, a présent, la dame chèvre savait que Chara n'avait pas complétement disparut et continuait de vivre a travers Frisk. Elle eu du mal a contenir son émotion mais serra la jeune fille contre elle, lui caressant doucement la joue:

- Je ne dirai rien a personne. moi je sais que tu es là a présent et c'est tout ce qu'il y a d'important. je sais a quel point les gens peuvent être maladroit envers les choses qu'ils ne comprennent pas. et ce qui s'est passé autrefois n'est pas de ta faute. tu as juste voulut nous aider... Mais tu ne te rendait pas compte des conséquences, tu était jeune et assez impulsive... mais je suppose que tu as du guider Frisk, alors tu nous a aider quand même d'une certaine façon

Frisk / Chara Dreemurr

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Lun 23 Oct - 22:06

Parle de nouveau avec maman était bénéfique , sa bonté naturel et sa douceur maternel me rechargait toujours en courage mais la fin de sa phrase me fit rigoler

-C'est une vrai tête de mule , je lui avais conseillé de remonter dans la chambre quand tu voulais nous empêcher de partir pour notre sécurité mais non , mademoiselle était prête à aller seule raisonner le roi des monstres du haut de ses douze ans...

Une simple idée me passa en tête , un souvenir aussi , je regarde maman demandant calmement

-Maman? Tant que je peux encore profiter des sens de Frisk , dit je pourrais avoir un petit bout du reste de tarte que tu as faite hier s'il te plait ,cela doit surement être le plus déroutant pour moi , voir frisk manger tes pâtisseries sans que je puisse les gouters...

Fallait que le feu de la gourmendise se rallume , c'est tout moi , le gout de la tarte me rappelle aussi les après midi en famille avec Asriel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Mar 24 Oct - 22:25

Comme tout les soirs depuis qu'il est a la surface, papyrus ne dormais pas beaucoup, ayant garder cette habitude, pour lui c'était de la pur feignantise de rester dans sont lit 8 ou 9 heures d'affilés, Bien sur il ne réveillait jamais Sans lors qu'il se levait, il aurait fallut un coup de canon pour ça.
Donc après un bon petit déjeuner composé de spaghettis comme a son habitude, il décida de faire un tour en ville, la ville la nuit était très belle a voir, pour une fois, chaque soir, papyrus pouvait admirer des vraies étoiles dans le ciel, cela lui donnait un grand sentiment de liberté.

Lors de sa balade nocturne, il passa devant la maison de Toriel et de Frisk, rien de bien innabituelle pour le moment, jusqu'a qu'il se rende compte que la lumière était allumé, habituellement a cette heure ci les lumière de la maison était éteinte, il décida donc d'aller voir par lui mème le comment du pourquoi.
Auparavant, Toriel lui avait préciser quand cas de problème le jour ou ils seraient absents, qu'il pouvait entrer par la fenêtre de la cuisine qui était faussement fermer, chose qu'il fit, une fois a l'intérieur il entendit la voix de l'humain et de Toriel provenant de la chambre.

-NYEH HEH HEH, VOUS M'EXCUSEREZ J'AI VU LES LUMIERES DEHORS, J'AI PENSER A UN PROBLEME, CELA VA T'IL?

Dernière édition par Papyrus le Mer 25 Oct - 11:06, édité 3 fois
Toriel
Admin

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Mar 24 Oct - 22:52

Toriel écoutait assez amusée les dires de Chara qu'elle retrouvait tel qu'elle était a  l'époque, gourmandise comprit. C'est tout naturellement qu'elle accépta la demande de sa fille de coeur, heureuse de pouvoir a nouveau partager ce moment avec elle, même si ce n'était que le temps d'une nuit.

- bien sure, je vais aller la chercher. attends moi ici d'accord ?

Elle sortit de la chambre afin d'aller chercher la part de tarte dans la cuisine et vit papyrus a ce moment la.  d'abord surprise, pesant a une effraction, elle alluma la lumière et reconnu a ce moment la son ami squelette. Elle s'adressa a lui, assez amusée

- Papyrus? tu m'as fais une de ses peurs !  oui, tout va bien, juste Frisk qui a fait un cauchemar... j'allais lui apporter de la tarte. Et toi, est-ce que tout va bien ? je t'aurai ouvert si tu avais frapper a la porte tu sais ?

Elle ne parlât pas de Chara, comme elle l'avait promis un peu plus tôt
Frisk / Chara Dreemurr

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Mer 25 Oct - 20:06

L'idée de remanger de la tarte me redonna le sourire , mais bon j'allais pas manger dans le lit , je me levis et suivis donc maman quand je vis Papyrus , que faisait-il la et surtout , je suis en train de posséder Frisk!!

-Salut Papyrus , on s'attendait pas à te voir ici , depuis quand tu fais l'agent secret?

Reste calme , tout ira bien , enfin je crois, c'est l'ami de Frisk , je l'ai juste vu en train de pseudo-capturer...
Mais j'étais en robe de nuit et je transpirait en plus , faudrait vraiment lui apprendre à utiliser la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Mer 25 Oct - 22:12

- Papyrus? tu m'as fais une de ses peurs !  oui, tout va bien, juste Frisk qui a fait un cauchemar... j'allais lui apporter de la tarte. Et toi, est-ce que tout va bien ? je t'aurai ouvert si tu avais frapper a la porte tu sais ?

-OH, J'AVAIS PENSER QUE VOUS ETIEZ EN DANGER, C'EST POUR CELA QUE MOI LE GRAND PAPYRUS EST ENTRER PAR LA FENETRE, UNE ENTRER DISCRETE POUR SURPRENDRE LES VOLEURS *geste de Kung-Fu*

Mais il était content qu'il n'y avait pas de problème, mais il aurait bien voulut donné une raclé au méchant voleur comme l'un de ses héros humains dans les livres qu'il lisait, ceux dans lequel il y avait beaucoup d'action.

Et ensuite Frisk arriva, du moins il le croyait ne sachant tout bonnement pas que Chara prenait le contrôle du corps de l'humain, il rougit légèrement honteux de voir l'humaine en robe de chambre.

-Salut Papyrus , on s'attendait pas à te voir ici , depuis quand tu fais l'agent secret?

-SALUTATION HUMAIN! EN VERITER,JE CROYAIT QU'UN BANDE DE MALFRATS ETAIT ENTRER EN VOYANT LES LUMIÈRES: FAUSSES ALERTE DONC. ET VOUS DEUX,CELA VA T'IL?
Toriel
Admin

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Jeu 26 Oct - 19:14

Toriel sourit a Chara lorsqu'elle arriva et rit un peu aux dires de Papyrus, toujours prêt a venir en aide. sa gestuelle kung-fu amusa encore plus la dame chèvre qui ensuite posa la part de tarte sur la table et invita Chara a s'asseoir ainsi que Papyrus a qui elle sortit une autre part, la tarte étant suffisament grande pour tout le monde. Elle s'en servit regalement une avant de se mettre a table a son tour, mais ferma la fenêtre au cas ou Chara /Frisk prendrai froid a cause du courent d'air

- Alors Papyrus, comment se passe la vie a la surface pour toi ?

Frisk / Chara Dreemurr

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Ven 27 Oct - 9:18

Les gestes kung fu du squelettes me firent rirent , je demande calmement pour paraître polie

-Tu veux manger un morceau de tarte avec nous? Au moins tu ne serais pas venu pour rien...

Bah au pire il restera moins de tarte pour déjeuner demain matin , on mangera des croissants , espérons que Frisk puisse reprendre contrôle de son corps du matin...

*Chara pourquoi tu as pris le contrôle de mon corps?*

Euh... j'en sais rien Frisk , encore heureux qu'on nous attends pas mais je me suis réveillé au commande

*Ah ok , bah fais gaffe alors avec Papyrus*

J'ai tellement besoin de toi en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Ven 27 Oct - 10:11

Papyrus ne c'était mème pas rendu compte que se gestuelle les fessait rire, je croit que si il s'était rendu compte, il aurait été vexé.

- Alors Papyrus, comment se passe la vie a la surface pour toi ?

-OH ET BIEN C'EST LA MEILLEUR QUE J'AI EUT DE TOUT MA VIE, JE PEUT ENFIN FAIRE SE QUE J'AI TOUJOURS REVER COMME CONDUIRE UNE VOITURE ROUGE DE SPORT, CUISINER ENCORE PLUS DE SPAGHETTITS ET BIEN SUR D'ETRE POPULAIRE PARTIE LES HUMAINS mème si j'ai des doute quand a cette dernière.

-Tu veux manger un morceau de tarte avec nous? Au moins tu ne serais pas venu pour rien...

OH ET BIEN SI C'EST AUSSI GENTIMENT PROPOSER,JE ME PASSERAIS DE SPAGHETTIS.

Dit il en s'asseyant sur le canapé du salon, il prit la part de tarte qui lui était destiné, il espérait juste que la tarte n'était pas avec des ingrédients humains, car se genre de nourriture lui passait littéralement en travers des os.
Toriel
Admin

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Sam 28 Oct - 15:29

Même réveillée en pleine nuit par le cauchemar de Chara et la visite a l'improviste de Papyrus, Toriel était heureuse de ce gouté nocturne, il lui en fallait peu, juste un moment partagée avec des gens qu'elle appréciait. Après avoir servit Chara/Frisk et papyrus, puis elle même, elle commença a manger, observant sa fille de coeur par moment pour la couvrir si besoin en cas de bourdes... mais peut être que papyrus comprendrai lui ? Elle lui demanda calmement:

- Tant mieux si ca va avec les humains.  Pour moi c'est un peu tendu avec certains parents d'élèves et des clans se forment un peu dans la classe.  j'ai du intervenir pour arrêter une bagarre l'autre jour

Frisk / Chara Dreemurr

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Mar 31 Oct - 20:52

Je mangeais avec bonheur regardant Papyrus , le gout des tartes m'avait manqué

*Parle le lui de sa carrière de garde royale? Ou de je ne sais quoi*

Merci Frisk , sans toi je serais , bah morte...

-Dit Pap , tu as trouvé un boulot? Après en étant aussi cool que toi ce serait facile mais bon je me pose quand même la question...

*Bien joué*

Après me frotte pas dans le sans du poil pour que je rende le corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Mar 31 Oct - 21:36

Heureux pour lui, la tarte était magique, cela serait assez impoli de recouvrir l’endroits où il était assis de morceau de tarte mâché, écouta le petit incidents de Toriel et lui dit pour la rassurer.

J’IMAGINE QUE LES ENFANTS ON BESOIN D’APARTENIR A UN GROUPE POUR MIEUX SE SENTIR DANS LEUR PEAU, MAIS LA BARRIÈRE DE L’ESPECE N’EMPECHE PAS L’AMITIE, PAS VRAI HUMAIN?  d’il t’il en regardant Frisk et lui fit un clin d’orbite.

Il écouta ensuite la question de Frisk et lui répondit avec enthousiasme.

ET BIEN MES SUPERBE TALENT MON PERMIS DE DEVENIR CUISINIER DANS UN RESTAURANT, BIEN QUE JE REPONDERAIT PRÉSENT SI UNDYNE RECHERCHE DES MEMBRES POUR LA GARDE ROYAL, IL FAUDRA QUE JE VOUS DONNE L’ADRESSE DU RESTO UN JOUR.
Toriel
Admin

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Mer 1 Nov - 13:20

Toriel laissait Papyrus et Chara/Frisk parler ensemble, un peu rassurer que le squelette ne vois  rien d'étrange dans le comportement de Frisk. Non pas qu'elle n'avais pas confiance dans le grand squelette, au contraire, mais c'est surtout qu'elle n'aurai pas su comment expliquer ce phénomène en sachant qu'il dépassait toute logique. Elle lui répondit calmement:

- entre appartenir a un groupe et mettre un de leurs camarade de coté parce qu'il s'agit d'un monstre, je pense qu'il y a une marge... Cela se produit assez régulièrement et dans les deux sens.

Frisk / Chara Dreemurr

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Jeu 2 Nov - 11:23

Ça j'ai remarqué les tensions entres les idiots et les monstres à l'école , partout même

-Oui c'est vrai mais bon cela reste des humains et...

*Chara la bourde!*
Oups euh...

-le problème des humains c'est qu'ils ont une peur de l'inconnue , il n'arrive pas pour certains à approuver le changement  , faut laisser du temps. Tous les humains ne devienne pas ami avec la plupart des monstres en une journée. hi hi!

Je l'ai échappée belle , merci Frisk , je pense qu'il faudra que je m'habitue à être dans ton corps , en esperant que tu puisse le reprendre sinon je vais faire des bourde sur bourde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Jeu 2 Nov - 21:21

- entre appartenir a un groupe et mettre un de leurs camarade de coté parce qu'il s'agit d'un monstre, je pense qu'il y a une marge... Cela se produit assez régulièrement et dans les deux sens.

JE SUIS SUR QUE SE SERA TEMPORAIRE, ON DEVIENT TOUS AMIS A UN MOMENT! A vrai dire, c'est quelque mot essayait de rassurer le clone non barbu d'Asgore, il ne connaissait pas assez le sujet pour en parler en tant que connaisseur mais il faisait le mieux qu'il peut de ses capacités.

-le problème des humains c'est qu'ils ont une peur de l'inconnue , il n'arrive pas pour certains à approuver le changement  , faut laisser du temps. Tous les humains ne devienne pas ami avec la plupart des monstres en une journée. hi hi!

HUMAIN! CA NA PAS PRIS UNE JOURNÉE: CA A PRIS UNE JOURNÉE ET UN RENDEZ VOUS, NUANCE!
Toriel
Admin

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Ven 3 Nov - 23:07

Toriel se crispa légèrement suite a la bourde de Chara, espérant que papyrus n'ai pas remarquer, mais cela sembla bien passer, sans doute le grand squelette avait penser a une plaisenterie et tant mieux. D'ailleurs, Chara devait s'être rendu compte de sa gaffe étant donné qu'elle se rattrappa par la suite. Toriel hocha la tête

- oui, ca on l'a tous remarquer que nous leurs faisions peur je pense. mais on ne fera pas avancer les choses en se complaisant dans notre peur mutuelle... on dois au contraire s’enrichir de nos différences et apprendre a se connaitre afin que la paix soit durable

Elle sourit a Papyrus suite a ses paroles, semblant le remercier d'aller dans son sens

- Vous avez raison, je m'inquiète sans doute pour rien

Frisk / Chara Dreemurr

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Sam 4 Nov - 0:11

Je rigolais un peu à la phrase de Papyrus mais je ne savais pas vraiment quoi dire , je sais qu'il aime les spaghetti mais j'ai pas fleurter avec , enfin j'étais la au rendez-vous et si maintenant Papyrus ne disait rien mais n'en pensais pas moins , qu'il verrais une autre facette de Frisk?
*Du calme Chara je t'en supplie , c'est déjà difficile devoir essayer de t’empêcher de faire des bourdes et de jouer une gamine normale mais arrête de stresser.*

Euh... normale? Devenir la meilleure amie d'une folle qui voulait te tuer tu trouve cela normal? Après je ne dirais pas plus car Undyne est la meilleure mais bon... Surtout qu'en plus on à cuisinez avec bon ce fut un peu chaud et on à pété le feu mais bon j'ai adoré!

*C'est vraiment étrange de rigoler sans sentir le corps avec , je te plains quand même*

Quand soudain le petit corps fragile de Frisk se mit à bailler enfin je bailler mais bon je m'embrouille toute seule.

*...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Sam 4 Nov - 10:56

Il réussissait a faire garder le sourire a Tori, et elle dit comme quoi qui s'inquiète pour rien, sans doute l'instinct mère poule, Frisk pour Papyrus ne di rien depuis un moment, elle se sentait mal? Ah,elle baille! Deja fatigué?

AH OUI C'EST VRAI QU'IL EST TROP POUR TOI HUMAIN, ET SI JE NE ME TROMPE PAS, TU A ÉCOLE DEMAIN NAN? SI C'EST LA CAS JE PENSE QUE JE VAIS RENTRER MOI AUSSI, IL FAUT QUE JE RÉVEILLE SANS A LA BONNE HEURE POUR QU'IL PARTE AU BOULOT.

Dit il en commencent a se lever et remettant d'un geste son écharpe, et en profita pour écrire sur un bout de papier, l'adresse du restaurant dans lequel il travaillait.

SI JAMAIS VOUS VOULEZ VENIR TESTER LA CUISINE DU GRAND PAPYRUS EN RESTAURANT, VOUS LE POUVEZ DÉSORMAIT.
Toriel
Admin

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   Lun 6 Nov - 21:55

Toriel regarda Frisk et la vit bailler, elle sourit en s’approchant pour débarrasser son assiette

- Frisk, il est très tard, tu devrais aller te coucher maintenant

Elle embrassa sa fille de coeur sur le front et attendit qu'elle se lève de sa chaise pour retourner dormir. Elle regarda ensuite papyrus et lui sourit en prenant la carte de visite:

-nous n'y manquerons pas, c'est promis. Et merci pour ta visite, cela nous a fait plaisir de te voire, même si c'est en plaine nuit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightmare or memory   

Nightmare or memory
Page 1 sur 1