Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Écho Des Chutes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:33



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Des Chutes
• PRÉNOM : Écho
• GENRE : Fille
• ÂGE : 19
• GROUPE : Mage sans le savoir
• METIER OU OCCUPATION : Rêver de vivre dans un endroit calme et sans trop de monde, l'Underground spécialement (après que les monstres ont étés libérés). Décorer sa petite baguette, discuter avec Carolina, dessiner...
• MAGIE OU TECHNOLOGIE UTILISEE : elle se sert d'une petite baguette qu'elle a trouvé un jour, elle l'as bien décoré et s'est rendu compte (un peu tard) qu'elle était magique !
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR : image de base, pour le visage seulement, que j'ai énormément retouché pour que ça ressemble à mon perso :
_Image de base
_Image actuelle (ouais j'ai un peu rajouté des trucs)


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Ne veut faire de mal à personne, jamais personne. Elle est très gentille.

Tous ses réflexes défensifs sont tellement aux aguets, que le moindre mouvement pourra la faire sursauter, celui qui la connaît mal la prendra pour une peureuse.

Elle a une superbe condition physique, ce qui fait que grimper, courir, sauter, se tordre, se faufiler, on peut pas la battre sur ce plan. Elle a aussi une très bonne connaissance des cachettes qui marchent, là aussi, dur de la battre.

Elle est un peu timide mais un goût pour les blagues nulles, elle en invente beaucoup pendant les rares discutions qu'elle engage, mais ne les dit pas, car ça lui valait des moqueries la plupart du temps et ça la blessait, donc ça vaut pas la peine !

Elle est assez marginale, elle aime pas vraiment parler à d'autres gens, elle est pas forte pour ça et puis de toute façon les gens sont pas sympa avec elle, elle est un peu "différente" à leur goût...
Son visage est très souvent vide et blasé... Même si elle ressent des trucs ! Mais souvent sans savoir quel nom mettre dessus...

Les mots peuvent lui faire très mal, facilement, même si elle sait que c'était faux par exemple.

Elle n'a jamais fait beaucoup d'efforts à l'école... Elle préférait dessiner, au fil des années elle a eu un bon niveau ! Bon... c'était au détriment de sa scolarité certes mais... J'ai pas d'arguments... Du coup elle est assez ignorante...

Elle est aussi immature pour son age, elle a un petit 8ans d'age mental parfois !




PHYSIQUE
Elle n'est pas spécialement grande, même un peu petite pour son age, elle est très fine, ses côtes peuvent être entre vues sous sa peau, mais elle a une silhouette assez athlétique tout de même.
Ces cheveux blancs, assez longs, ondulés et très luisants qui reflétaient différents argentés ! Elle a des yeux rouge au léger dégradé violet, des longs ongles épais comme des griffes et des dents plus pointues dès que sa magie entre en marche, la peau pale, lisse et douce, de fins sourcils foncés, des cils noirs et nombreux.
Elle a pas mal de fines blessures (voire cicatrices parfois) sur ces bras ou ses jambes, une petite cicatrice peu voyante sur son petit nez fin. Ça complétait et remplissait le vide de sa peau si lisse et de son expressivité si moindre. Elle se les étaient faites en traînant trop dans les foret !

Au moment où elle descend dans l'Underground, elle est habillée d'un T-Shirt blanc un peu trop grand, d'une longue veste à capuche douce s'arrêtant au dessus des genoux, bleue marine et légère pour ne pas la gêner lors de ses fuites, un pantalon noir très élastique, une écharpe rouge délavée qu'elle garde cachée sous sa veste, en vrai, elle y enveloppe sa petite baguette, des chaussons anti-dérapant rose parce que ça la faisait marrer. Un téléphone avec une coque bleu et un panda dessus. Elle gardera ce genre d'affaires par la suite.





III. L'HISTOIRE.



À ses 4ans, ses parents qui ne la voulait pas de base, l'ont laissé seule dans la montagne, près d'une chute d'eau.
Heureusement une jeune femme qui passait par là l'a recueilli. Elle s’appelait Carolina Cosmo. Elle a appelé sa fille adoptive Écho des Chutes pensant à l'endroit où Carolina l'as trouvée, près d'une grande chute d'eau dans la montagne.

Pendant une visite près de l'endroit où on devait passer pour entrer dans l'Underground, elle a trouvé une petite baguette qu'elle trouvais fort sympathique, qu'elle a gardé bien cachée, décoré de rubans, de petites pierres, écrit et sculpté dessus... Cette baguette était creuse, un genre de petit bambou sculpté blanc et brillant ! Les écritures sur la petite baguette n'étaient pas en une langue qu'elle connaissait, c'était plus inventé ça lui venais comme ça et puis elle sculptait avec une pierre pointue, il y avait des formes de plantes, de soleil, d'éclairs, de formes géométrique ou pas du tout...

À 9 ans, pendant des gars se moquaient d'elle, ils se sont pris une décharge en la touchant, ça lui a permis de partir sans être retenue, c'était la première fois qu'elle avait pris sa baguette avec elle. Mais elle a préféré la garder cachée dans un trou au pied du mont Ebott, ne savant pas que c’était la baguette qui l'avait protégé. Elle voulait que personne, qui que ce soit, ne touche à sa baguette.


À 10ans environ, elle commençait à porter un serre tête d'oreilles de chat, parce qu'elle adore les animés et que il y avait des filles comme ça dedans !!!

Quand les monstres furent libérés, rapidement, voyant que c'était devenu un endroit calme et sans trop de monde c'est là qu'elle commença à supplier Carolina de la laisser vivre sous terre, dans l'Underground. Mais sa mère refusait, elle était trop jeune...

Un jour, à 19 ans, elle convint sa mère adoptive de pouvoir partir sous terre, car Carolina savait que c'était le plus grand rêve de Écho, et cela faisait depuis que les monstres ont étés libérés, y a 2ans, qu'elle le rêvait. Écho a pris sa baguette et l'enveloppa dans une écharpe fine rouge délavée qu'elle fourra dans une poche de sa veste. Elles ont alors déménagé dans l'underground. Mais sa mère partit pour un long voyage d'affaires. Pour protéger les droits des monstres.






IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Anonyme.
QUEL ÂGE ? un peu moins que mon perso
COMMENT TU ES VENU ICI ? Grâce à ma Besta ! <3
TES IMPRESSIONS ? Super cool ! C'est très complet, très joli... Le Staff est très actif et très très gentil ! D'après des RP que j'ai lu, les persos (de undertale) jouent bien leur rôle... euh... attends... Enfin vous m'avez compris xd



FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Echo Des Chutes le Sam 30 Juin - 8:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall

Jim Marshall


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017

Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:41

Salut étant donné que toriel ne sait pas répondre aujourd'hui , je m'occupe de faire le messager pour pouvoir t'aider.
Tout d'abords ton style d'écriture est franchement sympa à lire donc pour cela rien à dire l'avatar est pas mal non plus.
Cependant quelques points restent à revisiter.
Premièrement la baguette , étant donné que nous n'avons pas encore eux d'objets magiques sur le forum nous avons pensé à un moyen de mieux l'intégrer. C'est à dire que ton personnages aurait des pouvoirs et que la baguette ne serait qu'un intermédiaire pour mieux savoir les contrôler (comme dans Harry Potter). Ton personnage étant un mage , ses parent se sont peut être rendue compte de cela et ce serait la raison de l'abandon.
Ensuite juste pour mieux.

Second point , les oreilles au lieu d'être cousue pourrait être un simple serre tête. Après nous pouvons comprendre que tu n'as pas le temps ou l'envie de refaire un dessin sans les oreilles.

Troisième point , le prénom , donne peut être un ancien nom qu'elle se serait forcé à oublié car ça lui faisait repenser à ses parents qui l'ont abandonné. Ne pas lui donner le nom ça peut passer étant donné qu'elle est orpheline.

Quatrième point : l'histoire.
En effet ton histoire manque quelques peu de relief , déjà pourquoi ce fait elle harcelé? Avait t'elle eu des ami(es) qui se sont fait adopté et qu'elle à perdue de vue ?
Pourquoi ses parents ne l'aimait pas? Tant de question qui nécessite des réponses.
Ensuite , pourquoi fuir vers les chutes si les monstres sont sortie de l'underground et pourquoi sauté alors que les souterrains sont accessibles de manières moins risquées

Et enfin le dernier point : ton personnage est trop parfait.
Ton personnages manques de défauts et possède trop de qualités que ce soit au niveau du physique que du morale en effet ton personnages ne peut pas être parfait. De plus en lui ajoutant des défauts , ton personnage sera plus fun à joué et beaucoup plus réaliste mais ne t’inquiète pas on est tous passé par la.
Par exemple moi , j'utilise cet OC depuis que j'ai commencé le rp c'est à dire deux ans et crois moi la première fiche était bourrée de problèmes mais avec un peu d’expérience dans le rp tu te rendra compte que ton personnages est pas aussi bien que tu ne le pensais et tu vas le peaufiner encore et encore jusqu'à avoir quelques choses de beaucoup plus stylé sans forcément le rendre plus puissant et je parle en connaissance de cause crois moi.

Mais bref courage dans la correction de ta fiche et ne te décourage pas nous sommes la pour t'aider d'ailleurs n'hésite pas à demander de l'aide à moi à Toriel ou même en mp nous serons tous présents pour te guider. Cordialement Jim et Toriel
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:32

Bienvenue et merci pour ton gentil message dans les impressions! Et Merci Jim pour ton intervention

En revanche, je ne peux pas valider ton personnage dans l'état actuel, car comme expliqué plus haut, il y a plusieurs chose qui me font un peu tiquer. Tout d'abord, ton histoire est incompatible  avec le contexte. En effet, les monstres sont libres depuis un ou deux ans, cela laisse supposer que des travaux d'aménagement on été effectués au  Mont Ebott afin de sécuriser le gouffre (au minimum, imagine une balustrade assez hautes respectant les normes de sécurités actuelles.  On entre dans l'underground librement du coté du Chateau de Asgore) C'est un lieu qui attire les touristes et randonneurs à présent que la légende a éclaté au grand jour. Dans la même  optique, Le chemin menant au mont Ebott est certes un peu broussailleux, mais ce n'est pas non plus la jungle ^^' d'autant plus qu'il a été lui aussi aménager pour le passage de curieux qui voudraient découvrir ce monde souterrain si longtemps oublié. A savoir aussi que les monstres se sont empressés de faire leurs vie a la surface. l'Underground ressemble donc plus a une grotte deserte, a l'exceptions de quelques monstres qui ont refuser de se mélanger aux humains (et donc plutôt hostiles envers ces derniers)

ensuite, le physique: Je sais très bien qu'on veut tous que notre personnage soit le plus beau... mais trop de beauté nuit a la crédibilité.  Nous restons dans un univers certes magiques, mais assez réaliste et contemporain. Ce qui signifie qu'a moins de s'être décoloré les cheveux et de porter des  lentilles de contacte, ainsi que des faux ongles en forme de griffe et un serre tête a oreille de chat (cela peut être son style, peut être dans un soucis d’échapper aux regards... un "déguisement" en quelques sorte), elle ne peut pas avoir de tels attributs naturellement (je ne l'ai accepter que sur un  seul personnage, au prix d'une explication logique qui dans son cas était magique) Tu devra donc modifier tout le physique, soit en la rendant plus "normal" soit en précisant que tout les éléments  hors norme sont en réalité des artifices.

Il en va de même pour le caractère... que je trouve un peu trop proche de celui de Alicia, tout comme l'histoire

l'histoire:  je concoit tout a fait que ce type de personnage puisse exister dans un rpg, mais Alicia remplit déja le  rôle de l'horpheline abandonnée par ses parents et harcelée dans son enfance. Bien qu'il y ait des variantes pour Echo, la base reste identique et j'avoue que cela m'ennuie un peu,tout comme les circonstances de son abandon... j'ignore comment ca se passe dans la réalité, mais je doute fort que des parents  puissent légalement "balancer" leurs enfant dans un orphelinat, même en étant non désirée. Il y a les services sociaux pour ca... ce sont eux qui ont prit le relais (mais a moins que la mère ait accouché sous X, elle avait forcément un nom de naissance, car ne pas en avoir, légalement, c'est impossible sur le plan administratif) Elle peut l'avoir occulté par la suite pour s'en créer un qui lui convient, mais il n'est pas possible qu'elle soit restée sans nom a la naissance, a moins d'être née dans les bois et abandonnée ensuite, ce qui en ferai une "enfant sauvage" mais a ce moment la, pas d’orphelinat ni d'école, car pour cette dernière, il faut des papier. D'ailleurs, pour l'école, il est probable qu'elle se soit déja fait agressée a la sortie des cours, mais la encore,  pas de la façon  que tu as décrite. Je veux bien admettre que les jeunes ne soient pas tendre, mais ils ne sont pas non plus inhumain, d'autant plus qu'elle n'aurai pas pu rester avec une tel mutilation et aurait forcément du aller a l’hôpital avec une grave infection un moment donné (le corps humain a une certaine tendance a rejeter les corps étrangers...)

la baguette: Bien que certains mages comme décris par Jim peuvent utiliser une baguette ou un sceptre, ce derniers agit plutôt comme un intermédiaire entre l'utilisateur et l'enchantement qu'il lance. Une baguette "magique"entre les mains d'une personnes sans pouvoirs n'est en toute logique qu'un simple bout de bois ayant possiblement pu se charger de la determination de son ancien propriétaire ou encore contenir une âme, pouvant devenir alors une forme de receptacle... et se révéler difficile a contrôlé, car doté d'une volonté propre. A toi de voire si tu choisit cette option ou celle de Jim, elle devra être précisée quelque part

Tu écris très bien, cependant, les nombreux éléments cités plus hauts nuisent réellement a la crédibilité de  ton perso

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:32

Merci ^^
Désolé j'ai pas eu le temps de relire, mon père m'engueulait xd
Mais je vais changer tout ça dès que j'aurais le temps ce soir ! En tout cas merci encore de m'avoir donné des idées de passages à améliorer !


Comment ça je suis trop comme ma Besta ? :b
J'ai pas fais exprès on se ressemble juste beaucoup trop x)


J'opte pour l'enfant à-moitié sauvage alors... Si elle était complètement sauvage elle saurait pas parler... Ça serais un peu compliqué de RP comme ça !
Donc je suis mage mais j'utilise la petite baguette comme réceptacle
Je change quelques trucs pour la crédibilité et c'est normalement bon.
Merci encore pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:34

Morgann n'approuve pas les oreilles. Morgann est triste.

Non plus sérieusement, je m'incruste ici, deux trois autres truc me dérange en plus que ceux dit précédemment. Bien sûr je dit tout ça dans le but que tu t'améliore ^^

Pour commencer quelques part, il y a un problème avec l'avatar, le personnage, même sil peux paraître plus jeune, ne peux pas avoir 19 avec ce visage là.
Aussi, avec la partie "personnage sur l'avatar" tu sous entend que c'est toi qui l'a fait.
Après c'est pas très compréhensible, moi j'ai eu l'impression que tu a pensé que cette partie indiquait si le personnage sans le physique (le mental et l'histoire) venait de toi et pas d'un univers fictif.
Enfin je sais pas si c'est très compréhensible ^^
Mais si tu ne sait pas l'auteur de l'image, tu peux juste indiquer que tu a trouver l'avatar sur Internet.
Après si c'est toi qui l'a faîte il n'y a pas de problème ! Il est très beau par ailleurs. Dans ce cas là tu a juste à indiqué "OC" (Original Character) pour l'avatar.

Après au niveau du physique,
Comme cité plus haut les oreilles dérangent beaucoup pour de nombreux point:
Déjà elle n'aurait pas tenu et elle se seront simplement décomposer.
Et des enfants ont font ça en plus? C'est juste impossible.
Je propose qu'elle pourrait par exemple avoir fait une erreur avec sa magie ce qui lui en a fait apparaître. Ou bien c'est juste un serre tête. Après un 2ème mage métamorphe serait peut-être de trop.

Aussi, elle est fine et très musclé, sans que ça se voit beaucoup ?
Si elle est très musclé, ça ce voit, et pis ça rend l'apparence bien plus masculine.
Et elle à fait du sport pour être aussi forte physiquement ? Parce que les muscles ça arrivent pas en un claquement de doigt.
Dernier point pour le physique : "elle est mignonne" ?
Globalement c'est aux autres joueurs d'en décider, pas à son créateur. Le personnage n'est pas forcément aux gout de tout le monde.

Le morale :
Là déjà si elle ressent plus d'émotions, ça s'appelle une dépression . Et si elle ne ressent plus d'émotions, ça vaut pour tout, que ce soit la peur ou la joie.
Ensuite on la bat pour ses ongles et ses yeux ? Ça me paraît un peu tiré par les cheveux.

Ensuite pour l'histoire :
Premièrement, si elle se faisait frapper déjà quand elle tout jeune, elle aurait de grosse séquelles physique voire n'aurai pas pu résister aux coup.
De plus, à mon avis avec l'orphelinat, elle ne pouvais pas sortir comme elle le voulait, surtout à 6 ans. Ensuite, des adultes se serait bien rendu compte qu'on lui faisait du mal. Ha, et les coup ça laisse des bleu qui guérisse après un certain temps, pas des plaies.
Aussi, elle n'a pas pu voler dans le frigo de l'orphelinat, étant donné qu'il devait être fermé quand personne ne le surveillait.
C'est également impossible qu'elle est gravi une montagne sans avoir beaucoup manger, parce que dans ce cas elle aurait une force surhumaine !
Pour finir, une relecture serait nécessaire car certaine phrases sont dur à comprendre, souvent il y a des changement de temps en plein milieu des phrases.

Voila , c'est tout ce que j'avais à dire
En espérant que ça t'aide à t'améliorer ^^
(enfin, je viens de me rendre compte qu'une bonne partie de ce que j'ai écrit est inutile, vu que tu choisi de faire une enfant "sauvage", mais bon ;_; ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:46

Ne t’en fais pas mon chaton ce que t’as dit n’est pas inutile par ce que l'enfant à-moitié sauvage c’est pas faisable !
Tu demanderas à Alicia, je suis déterminé à corriger les fiches !
Bon je risque de répéter ce qui as déjà été dit mais au pire osef.

Donc ! Commençons par l'enfant à-moitié sauvage !
Une chose : renseigne-toi ! Un enfant à-moitié sauvage c’est pas faisable. Si elle ne parle pas avec des êtres humains elle finira par oublier sa langue natal (ça se voie souvent chez les enfants qui quitte leur pays natal pour vivre à l’étranger).
Et sinon ça signifierais qu’un être humain aurais finit par la recueillir pour l’éduquer et donc pas d’orphelinat et quelqu’un que ne l’aurais pas violenté voir qui aurais remarquer les violences qu’elle subissait à l’école (quand elle aurait pu y aller bien sûr).

On va faire comme ta besta : phrase par phrase.

Moral :

"Ne veut faire de mal à personne, jamais personne, elle se fait taper au lycée comme chez elle, à l'orphelinat, où ils étaient même pas fichus de lui donner un nom."
Chez elle et à l’orphelinat ? Un peu incompatible.
Pas de nom ? Les droits de l’enfance tu connais ? Et la non utilisation de nom est utilisé par les pervers narcissique pour déshumaniser leurs victimes ce qui en soit est très violent sur le plan psychologique !

"Tout ça pourquoi ? Des ongles longs et si épais qu'on ne peut vraiment les couper avec les petits trucs nuls des humains, humains si monstrueux ! Ses yeux rouges et violets n'arrangeaient rien d'ailleurs..."
Les ongles impossibles à couper c’est… impossible… à moins d’avoir une maladie orpheline mais là ça devient grave pour sa santé et elle serait prise en charge !
Et les yeux… Désolé Tori je vais te contredire mais plein de perso ont des "yeux improbables" et, à part les yeux vairons de Léo, cela est assez courant pour que ça ne soit pas une raison d’être au moins taquiné.
Ho et ça pourrais t’inspirer !


"Elle est très courageuse mais tous ses réflexes défensifs sont tellement aux aguets, le moindre mouvement la fera sursauter et se cacher, celui qui la connaît mal la prendra pour une peureuse."
Prend exemple sur Pap’s, lui il est la définition même de "surplus de courage". Tu ne peux pas avoir ce côté peureux si marqué et être courageuse (et timide). C’est illogique.

"Elle a une superbe condition physique, ce qui fait que grimper, courir, sauter, se tordre, se faufiler, on ne peut pas la battre sur ce plan. Elle a aussi une très bonne connaissance des cachettes qui marchent, là aussi, dur de la battre."
Ça c’est bien.

"Même si elle pourrait totalement combattre et réduire ses ennemis en poussière grâce à ces forces, agilités et rapidités, elle a eu l'habitude de se faire taper sans rien dire, et se faire punir très fort au moindre coup qu'elle porte à ses nombreux adversaires..."
Tu montres ton perso comme faible puis dit qu’elle est forte ? D’où elle tient cette force ? Prendre des coups ça affaiblis, ça ne muscle pas. De plus ça augmente la peur d’en donner.
Et d’où elle ne pouvait pas se défendre ? Alors qu’on la frappait ? Tu connais le principe de la légitime défense ? Mais appelais les associations pour le droit de l’enfance ! Il faut fermer cette orphelinat !

"Elle a vraiment un gros blocage là dessus."
Si j’ai bien compris ça c’est cohérant

"Heureusement pour elle, elle ne ressent pas ou plus la douleur aussi fort."
Comme j’ai dit les coups ça fragilise. Ou elle à une maladie qui rend ses nerfs insensibles à la douleur au quel cas EMMENEZ LA A L’HOPITAL C’EST EXTREMEMENT GRAVE CA !!! … Désolé… je m’emporte.

"Elle est timide et un goût pour les blagues nulles, elle en invente beaucoup pendant les rares discutions qu'elle peut engager, mais ne les dit plus, car ça lui valait des coups, encore des coups."
Désolé mais faut être sacrément c@n pour blaguer avec des gens qui te frappent… Surtout quand ta timidité traduit une faible estime de toi.

"Elle est pas mal associable car elle manque fortement d'expérience"
Ça passe même si j’aurais dit confiance (aussi bien en soi qu’envers autrui) plutôt qu’expérience par ce que tu décris une expérience sociale là, seulement elle est… Mauvaise et traumatique.

"Son visage est très souvent... Vide... Elle n'as jamais montré ses VRAIES émotions aux gens depuis... longtemps... trop longtemps... Elle ne sais même plus les émotions qu'elle ressent ou est sensée ressentir..."
Jamais ? Depuis longtemps ? Pas besoin d’argumenter je pense que t’as compris le problème.
Par contre c’est impossible de ne pas connaitre au moins un peu ses émotions. Même si le mental se défend parfois en rendent un évènement désagréable agréable elle est au moins capable de réaliser une situation de colère de joie de tristesse de dégout ect…

Physique

"Elle n'est pas spécialement grande, même un peu petite pour son age, elle est très très fine, ses os peuvent être vu sous sa peau sans difficultés, elle est très musclées, même si ça ne se voit pas tellement, ça lui donne seulement de jolies courbes."
Petite pour son âge c’est cohérant avec son traumatisme mais pas avec l’avatar. Mais ce genre de choses peuvent dérégler le développement d’un enfant. Ho et voir les os sous la peu c’est limite (voir complètement) un cas d’anorexie.
Et t’es musclé ? Du coup ça cache ses os ? Et une fille musclée n’a pas de "jolies" courbes… Bon les gouts et les couleurs certes mais cherche bodybuildeuses sur Google images tu comprendras vite.

"Ces cheveux blancs, assez longs, ondulés et très luisants qui reflétaient toutes les couleurs !"
Je pense que t’était pas doué en science toi… La lumière ça marche pas comme ça, encore une fois renseigne toi. Des cheveux c’est ni un arc-en-ciel ni un CD… ^^’

"Des yeux rouges et violets, des longs ongles ou même griffes pour leur épaisseur, la peau pale, lisse et douce, de fins sourcils foncés, des cils noirs et nombreux, elle est très mignonne à vrai dire !"
Je début je n’y reviens pas mais les sourcilles sont normalement de la couleur des cheveux sauf si elle s’est fait une teinture.
Et comme ça a était déjà dit par les autres : Ne dit pas qu’elle est mignonne. La définition de "mignonne" c’est subjectif. Ça c’est à chacun de décider ce qu’ils en pensent et ce que leurs perso vont en penser. Moi je la trouve choute mais mon perso du nom de Léon lui la trouverais chiante.

"Mais pourtant on la bat, pour sa différence, ses ongles et ses yeux effrayaient tout le monde, pour rien..."
Oui en effet c’est pour rien vue que comme je l’ai dit les yeux improbables c’est pas si rare ici… (Nico à les yeux doré…)
Et une chose aussi : La violence n’est pas que physique. Les mots sont parfois aussi douloureux voir plus ! ou parfois juste être mis à part, ignoré peut-être équivalent…

"Ses cicatrices sont nombreuses sur ces bras et poignets, ses doigts et ses mains, plus ou moins voyantes, des cicatrices en grand nombre aux chevilles et au niveau des tibias, une petite cicatrice peu voyante sur son petit nez fin. Elle était zébrée de fines cicatrices sur une grande partie de son corps, mais ça ne rendait pas moins jolie, voire le contraire !"
Comme l’as dit le chaton avant, les coups ça fait des bleus. Les cicatrices nécessitent des blessures ouvertes tel que des coupures (par automutilation par exemple).

"Ça complétait et remplissait le vide de sa peau si lisse et de son expressivité si moindre. "
A un moment elle va devenir psychopathe dans le sens pathologique du thermes…

"Quand elle était encore au collège, des élèves se sont amusés à lui coudre des oreilles de chat, très drôle... Elle a beaucoup pleuré, de douleur puis de peine, mais elle a fini par se dire que ça n'empirera pas sa prétendue "mocheté"."
AMUSE ?!! Mais elle était dans une prison pour mineurs amusement sadique ou quoi ?! Au moins leurs abandons sont logiques… J’aurais un gamin coudrais des oreilles de chats sur les autres moi aussi je l’abandonnerais ! Je tiens à ma vie !
Et plus sérieusement elle se les serais fait vite retirer à l’hôpital.

"Au moment où elle montera le mont Ebott, elle est habillée d'un T-Shirt blanc un peu trop grand, d'une longue veste à capuche douce s'arrêtant au dessus des genoux, bleue marine et légère pour ne pas la gêner lors de ses fuites, un pantalon noir très élastique, une écharpe rouge délavée qu'elle garde cachée sous sa veste, en vrai, elle y enveloppe sa petite baguette, des chaussons anti-dérapant rose parce que les chaussons de la petite sal*pe de l'orphelinat en avait des confortables. Elle gardera ce genre d'habits par la suite."
Pas grand-chose à dire si ce n’est qu’une écharpe fait des bosses sous une veste et que le futur de tape l’incruste sans raison.

L’histoire !

"À ses 4ans, ses parents qui ne l'aimaient pas, l'ont jeté à l'orphelinat, ils ne sont pas fichu ni les uns ni les autres de lui donner un vrai nom, on lui en avait donné un, juste pour le fun de se moquer, "Le non humain", "Félin sans famille", "La p'tite génocide". Ces noms lui faisaient déjà mal à l'époque..."
Pourquoi il ne l’aimait pas ? Et juridiquement c’est impossible de pas donner de nom à son enfant. Et les surnoms … "Le non humain" ça passe mais "Félin sans famille" c’est mimi quand même, on pense à un chaton abandonner, et "La p'tite génocide" ça ne veut carrément rien dire...
A la limite ses parents auraient pu la délaisser. Les parents irresponsables envers leurs enfants c’est de la maltraitance ! Après soit on leurs aurait retiré soit elle serait pas orpheline mais aurais des parents irresponsable, rabaissant (insulte tout ça) voir qui la blesserais occasionnellement. Pas la peine d’en faire des tonnes pour faire une histoire triste et créée des répercutions traumatique chez un enfant qui suivront une fois adulte.

"Vers 6ans, elle a commencé à réussir ses fuites, quand on la frappait, elle avait enfin commencé à réussir à semer les élèves qui la chassait !"
Non quand tu vis ça à 6 ans tu te laisses faire par ce que tu considères ça normal pensant que tu es en tort.

"Pendant sa fuite, elle a trouvé en bas du mont Ebott, une petite baguette qu'elle trouvais fort sympathique, qu'elle a gardé bien cachée, décoré de rubans, de petites pierres, écrit et sculpté dessus... Cette baguette était creuse, un genre de petit bambou sculpté blanc et brillant ! Les écritures sur la petite baguette n'étaient pas en une langue qu'elle connaissait, c'était plus inventé ça lui venais comme ça et puis elle sculptait avec une pierre pointue ou un couteau, il y avait des formes de plantes, de soleil, d'éclairs, de formes géométrique ou pas du tout..."
C’est donc incohérent avec ce que j’ai dit mais le reste je n’y vois pas de problème.

"À 9 ans, pendant qu'on lui faisait du mal, les gars se sont pris une décharge en la touchant, ça lui a permis de s'enfuir, c'était la première fois qu'elle avait pris sa baguette avec elle. Mais elle a préféré la garder cachée dans un trou au pied du mont Ebott, ne savant pas que c'est la baguette qui l'avait protégé"
Plausible, logique, rien à redire.

"À 11ans environ, on lui a cousu des oreilles de chat, pour se moquer encore plus d'elle, elle avait griffé un de ses assaillants, ça lui a coûté cher, très cher... C'est là qu'ils ont enfin réussi à lui blesser le visage. Elle a longtemps pleuré, plusieurs semaines, d’abord de douleur puis de peine, elle fini par accepter ses oreilles de chat. Et elle commença aussi à porter sa capuche en permanence..."
Je pense que t’as compris que coudre des oreilles de chats c’est impossible.
Elle peut les obtenir par la magie mal maitriser de sa ou un simple serre-tête
Avantage du serre-tête elle peut le retirer mais c’est illogique avec son coté discrète.
Et elle les accepte mais les caches ? C’est pas logique …

"Un jour, à 19 ans, elle décida de partir, même si elle devais mourir, elle avait encore un espoir en une vie heureuse à la surface mais cet espoir était parti."
Bon elle ne fait pas 19ans du tout mais passons…
Elle est prête à mourir ? Même un suicidaire à toujours peur de la mort, une acceptation totale c’est un cas clinique très grave de la dépression !

"Elle se faisait taper à la maternelle et à la maison...
A l'école et à l'orphelinat... Puis au lycée, dans la rue..."
Maternel ? Par les élèves c’est quasi impossible (voir totalement). Maison ? Elle était surement trop jeune pour s’en rappeler, même si c’est traumatique l’esprit l’oublie pour se protéger mais aussi par ce que la tête ne supporterait pas tant de souvenirs. Ecole et orphelinat lycée… Les enfants peuvent être violent mais le c’est des psychopathes… Il y a un côté croisant à tout ça. C’est surtout les insultes et d’autres humiliation du genre. Les coups ne sont pas tout le temps même si ça peut être très violent. Par exemple, black, un de mes perso, n’était pas énormément frappé mais on l’a étranglé une fois. Ce n’était pas régulier mais violent.
Après ce n’est pas impossible d’être frappé régulièrement, malheureusement, mais ne fait pas trop dans l’excès.
Et dans la rue… ça vient de nulle part, ça n’as pas de sens, pas d’explication, et bordel c’est dans l’excès…

"Elle pris sa baguette et l'enveloppa dans une écharpe fine rouge délavée, cette baguette était bien la seule chose à quoi elle tenait vraiment dans ce monde. "
Ça ne pose pas de problème, ça passe.

"Elle pris un peu de pain, d'eau, de viande, volée dans le frigo de l'orphelinat, et elle parti à l’ascension du mont Ebott."
Le chaton l’a dit, ce n’est pas possible. Normalement soit il y a quelqu’un soit s’est fermé, au moins par souci d’hygiène.

"Elle aurait du être fatigué après les 2jours de marche pour monter tout en haut de cette montagne imposante, surtout qu'elle avait très peu mangé."
Oui elle aurait dû, sinon c’est humainement impossible… sauf si t’as un bon raccourci. Elle aurait même dû mourir de faim !

"La nature avait été gentille avec elle, et les animaux dangereux ne venaient pas la menacer."
En outre du côté Hippie de ce passage, je n’ai jamais vue de grizzli, crocodile, ou que sais-je encore dans une montagne non loin d’un village (peut-être en Australie mais ç’est pas sur… Même si ce pays veut ta mort !)

"En haut elle se jeta sans hésiter pour trouver une vie nouvelle."
Suicidaire d’accord mais comme l’as dit Tori impossible. De plus tu dis qu’elle aime waterfall mais tu n’expliques pas comment elle a connu ce lieu ni son ressentie à ce moment…

"Super cool ! D'après des RP que j'ai lu, les persos (de undertale) jouent bien leur rôle... euh... attends... Enfin vous m'avez compris xd C'est très complet, très joli..."
C’est gentil ça ! X3

En bref !
Tu as pas mal d’idées mais elles se contredisent quand elles ne contredisent pas le contexte du fow ou ne sont pas juste impossible. Je vais te donner quelques lien sur le harcèlement et la maltraitance.
Tu n’es pas obligé de tout voir mais ça pourrais t’aider.
https://www.youtube.com/watch?v=OPEbN_IlciA
https://www.youtube.com/watch?v=LZmbtxccGOY
https://www.youtube.com/watch?v=d5EEktaCCa4
https://www.youtube.com/watch?v=D9VB8i1J5cw (c’est pas vraiment dans le thème mais ça peut s’y lier)
https://www.youtube.com/watch?v=c8_QsCGFIGk
https://www.youtube.com/watch?v=CvWQl-I8ud4
https://www.youtube.com/watch?v=vpbe_Aoihjk

ça devrais être suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:44

Ouhoooo c'est si... énoooorme ;o;
Merci beaucoup vraiment d'avoir pris la peine de faire ça ! Il faut VRAIMENT que je relise ce que je fais...
Je change touuuuuuut ce bazar et surtout prends le temps de bien relire ! Je veux pas vous donner trop de boulot :''''(


Ben moi je trouve que cette tête à 19ans ça peut aller... J'ai vu des gens qui paraissait vraiment vraiment plus jeune que leur age... Je lui enlève quelques années quand même !

Euh non pas bodybuildeuse x) juste pas mollusque, les muscles pas flasques ça ira

Et je fais aussi tout le reste !

Effectivement c'est plus que suffisant même ! Merci Sans ! x)
Tu es en un bon jour non ? Quelle détermination ! Quelle victoire contre la flemme ! Incroyable ! Bravo sans ! :b


(Et puis après je suis un peu débile hein ? xd
...Je me rassure en me disant que c'était le soir et que je devais être fatiguée ;-;
Pourtant on est le soir aussi... Ben euh... J'ai pris du café et puis c'est les vacances du coup je suis pas fatiguée nah ! ;-;
)





Bon bon bon... quand vous reverrez la prez, ce ne sera plus du tout la même vous allez voir :b


...



C'est bon j'ai changé tout ce que vous avez dit, enfin je crois pas en avoir oublié en tout cas !
Je préfère ça Smile




Et désolé désolé désolé désolé désolé VRAIMENT désolé de vous avoir demandé tant de travail !!!!!  Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:26

Ho mon dieu elle à cassé le forum... Shocked
Essaye ça plutôt pour ton code
Code:
[url=https://i.pinimg.com/originals/2e/de/f9/2edef9554e32bc3054f63ddd44484a7c.jpg]Image de base[/url]
(ça donne ça =>Image de base<=)

Citation :
Ouhoooo c'est si... énoooorme ;o;
Merci beaucoup vraiment d'avoir pris la peine de faire ça ! Il faut VRAIMENT que je relise ce que je fais...
Je change touuuuuuut ce bazar et surtout prends le temps de bien relire ! Je veux pas vous donner trop de boulot :''''(

*Laisse passer le possible sous entendue sale en début de phrase*
De rien et t'en fais pas si je l'ai fait c'est que j'en avais envie et que je pouvais me le permettre. ^^

Citation :
Euh non pas bodybuildeuse x) juste pas mollusque, les muscles pas flasques ça ira

Juste "elle a une assez bonne force physique". Genre elle est normal. Ses bras sont pas les tentacules de Koro-sensei. (Ho mon dieu je suis même pas sur que tu comprenne la référence...)

Citation :
Effectivement c'est plus que suffisant même ! Merci Sans ! x)
Tu es en un bon jour non ? Quelle détermination ! Quelle victoire contre la flemme ! Incroyable ! Bravo sans ! :b
De rien. Et c'était ça ou ranger ma chaussette donc bon...

J'ai pas encore lu tout ça mais j'irais voir quand je pourrais et que j'aurais pas la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:10

Sans a écrit:
*Laisse passer le possible sous entendue sale en début de phrase*

SANS!!! La joueuse est une enfant !! TT

Alicia: Je pense que pour sa silhouette, le mot qui conviendrai serait "athlétique" a savoir: Une silhouette sportive, tonique mais qui reste féminine (et avantageuse)  

Après relecture, je constate que tu as apporter pas mal de modification, cependant, comme la dit Sans "Ses cheveux blancs, assez longs, ondulés et très luisants qui reflétaient toutes les couleurs !" ainsi que "des longs ongles ou même griffes pour leur épaisseur" me gênent encore un peu car il n'y a pas vraiment de justification. Pour le coté poétique (qui entre nous est très joli), les cheveux blancs peuvent "refléter la lumière en renvoyant des reflets argentés", mais les couleurs... cela semble tout de même un peu haut perché. Il en va de même pour les ongles-griffes: pas vraiment de justification a cela, je te propose donc deux solution alternative:

choix 1: Ceci est une métaphore ou elle compare ses ongles long et dur a des griffes,

Choix 2: ses ongles sont vraiment devenus des griffe, mais cette caractéristique serai alors due a la magie (dans un but défensif par exemple)

En gros, il faut une justification ^^

Pour l'histoire, elle conviens avec les modification que tu as faite, il n'y a donc plus que le physique a retravailler  

courage mon enfant, tu y est presque ! ^^


Dernière édition par Toriel le Sam 7 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:27

Heu... Tori... De ce que j'ai compris c'est l'amie d'Alicia.. c'est pas Alicia... (ou j'ai encore rien capté... Ce qui n'est pas choquant en soit)
Et pour ma défense je l'ai pas dit le sous entendue hein! Et puis à 12ans je savais déjà... ce genre de chose...
... Et après on s'étonne que j'ai des problème... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:30

*Met une petite tape sur le crâne de Sans*

Elle est encore jeune, pur et innocente!

Hum... bon, on s'égare... n'en parlons plus ^^


Dernière édition par Toriel le Sam 7 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:32

*est amusée de voir Sans se faire gronder par Tori, gnahahahaa*

En vrai j'avais même pas compris le sous entendu de base...
Mais vous inquiétez pas j'ai l'habitude.


Hum. Revenons au sujet oui ! Donc oui je suis l'amie d'Alicia, et pas Alicia Smile

J'avais oublié ça dans le physique, merci de me le rappeler ! ^^
Merci pour le code !
Je connais la référence ! De Assassination Classroom, trop bien d'ailleurs !
Ok alors on fait des reflets argentés Smile

Sans a écrit:
J'ai pas encore lu tout ça mais j'irais voir quand je pourrais et que j'aurais pas la flemme
Voilà qui ressemble plus au Sans que je connais x)

Allez ! C'est la Bone ! *^*
Voilà j'ai changé ^^







Je reviens je dois ranger des chaussettes qui traînent dans le salon (sans blague)







Bon bah revenue ! x)
Je veux pas faire de double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:42

Bienvenu ma besta !
Echo, innocente ? Ahahah, laissez moi rire... Cette petite n'est pas aussi mignonne que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:54

(Ma Besta chérie ! Very Happy)

Eh...Eh...Eh...
Ben effectivement j'en ai entendu bien pire que ça,
je suis impure !!!!! *pleure* ;-; Mais t'es pire.
*arrête de pleurer*



Attends. Toi ? Mignonne ?! Hahaha ! Morte de rire ! C'est la meilleure ! x'D
Je pleure de rire !
Dois je te rappeler que tout à l'heure, tu m'as dit que tu viendras tuer toute ma famille pour me voler mon nouveau T-Shirt Sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:06

Mais heuuuuu arrête ! Si tu continue, je te vole ton goûter et te sniff les cheveux ! Comme avec Darwin ! (Longue histoire, tu comprendra un jour)
Et c'est pas ma faute, si tu a tout se que je rêve ! Mais d'accord, je vais pas tuer ta famille. Juste la séquestrez dans une cave jusqu'à qu'il m'adopte XD
Mais bref, on vas éviter de flood ta prez, sinon Mademoiselle vas bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:14

Si je comprends ton truc avec Darwin, je connais nos conversations par cœur je m'en souviens PARFAITEMENT ! Et c'était chelou... O_o
Ben toi t'as un cartable Undertale, une trousse Undertale, autorisation de veiller tard........

Les séquestre pas ;-;
Pas touche ;-;
Prends Fajitas à la place, c'est encore mieux t'imagine pas... Avec des parents comme ça... ;o;
Je t'expliquerais.

'Fin bref ! Ouais revenons au sujet !!! On continue à discuter autre part !





Des choses à changer à la prez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:41

Hmmm, j'ai AUCUNE compétence, donc je vais surtout parler des erreurs pas importante, donc je dirais...

Première partie - Le personnage :

- " • GENRE : fille "
Ta oublier la majuscule à " Fille ".

- • GROUPE : Mage (sans le savoir)
Sa serais beaucoup plus jolis écrit sans parenthèse "Mage sans le savoir"

Deuxième partie - Moral :

- "Elle est un peu timide mais un goût pour les blagues nulles, elle en invente beaucoup pendant les rares discutions qu'elle engage, mais ne les dit pas, car ça lui valait des moqueries la plupart du temps et ça la blessait, donc ça vaut pas la peine !"
C'est totalement du plagia, mais je vais tuer personne... Pour le moment. Tu peut y garder.

- "Les mots peuvent lui faire mal facilement malgré elle."
Tu devrais quand même rajouter une ou deux ligne à se sujet, c'est un peu vide, sa fait un paragraphe tout seul ^^

Sinon je n'ai pas vraiment de problème avec le reste, les autres on fait leurs travaille. J'aime bien ta présentation, elle est cool, c'est dommage l'écart d'âge entre nos perso, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Castelli

Nico Castelli


Messages : 63
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:44

Bonjour, je me re-incruste!

Personnellement, il n'y a que deux choses qui me font tiquer.
Déjà ... l'âme de créativité? .. Ce n'est pas possible d'en rajouter une. Et ça gênerais d'ailleurs certain RP
Sinon, elle semble souffrir d'être différente... mais elle met un serre tête qui la fait encore plus sortir de la masse? C'est assez bizarre.
Ho et aussi ce serait pas mal d'avoir une raison de son amour pour l'Underground, même si ce n'est pas non plus indispensable.

Voila, après moi je ne voit rien d'autre de choquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:30

On n'aime pas être rejeter a cause de notre différence, mais on aime être différent, c'est surement sa que voulais dire Echo ! Après je sais pas, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:56

Gamine a écrit:
- " • GENRE : fille "
Ta oublier la majuscule à " Fille ".

- • GROUPE : Mage (sans le savoir)
Sa serais beaucoup plus jolis écrit sans parenthèse "Mage sans le savoir"

Pour info c'est ton avis ça
C'était aussi très bien comme ça gamine

MAINTENANT LA FICHE! Vous me donnais vraiment trop de taff les filles... Présentation de Écho Des Chutes 1776306536

Citation :
Les mots peuvent lui faire mal facilement malgré elle.

En même temps je connais peut de gens qui aiment avoir mal ... Hors mis les maso et les profs d'histoires Déso Mon chaton... Cette blague était trop tentante...

Citation :
Son âme est bleu turquoise, la créativité.

Comme l'as dit le chaton juste avant évite de rajouter des âmes non canon. Tu peut le garder pour toi ou lui donner une âme existante et puis:
1- si quelqu'un avais envie de faire cette âme tu lui impose sa couleur
2- IL Y A DÉJÀ DEUX ÂMES BLEU ÇA SUFFIT MAINTENANT VAS DANS TA CHAMBRE SALLE GOSSE!

Citation :
ses côtes peuvent être entre vues sous sa peau, elle a une silhouette athlétique.

Soit anorexique soit athlétique mais pas les deux. C'est pas compatible.

Citation :
Elle a des yeux rouges et violets

Là c'est par ce que je m'était fait crier par Tori par tel mais plutôt Rouges aux reflets violets ou Rouges légèrement dégradé violé
IRL j'ai les yeux cyan légèrement dégradé bleu foncé donc c'est pas impossible

Citation :
Au moment où elle descendra dans l'Underground

Mais vous avez quoi vous deux avec le futur dans les fiches? Vous vous étés concerter pour me rendre chèvre?! C'est ça?! (je joue aussi asriel pour info)

L'HISTOIRE

Citation :
Elle ne savait pas comment l'appeler, et voyant qu'elle adorait tellement les récits sur le WaterFall, elle l'appelait Écho Dans Les Chutes. Même si elle lui disait de faire comme si elle s'appelait Amélie Cosmo.

Des récits sur un lieux ou on as enfermé des gens? Sérieux?
Pourquoi lui dire de s'appeler Amélie? Écho ça passe comme prénom. Et Dans Les Chutes peut etre un nom de famille. Cetrainnes personnes s'appelent Du Bois ou De La Fontaine
Pourquois pas Carolina et Echo Des Chutes (ou Dans Les Chutes mais c'est long...)

Citation :
Vers 6ans, elle commença à rêver d'aller dans l'Underground

Les monstres ne sont libre que depuis environ deux ans donc pas possible. Il n'était plus qu'une légende avant d'être libre.

Citation :
puis elle sculptait avec une pierre pointue ou un couteau,

MAIS SA TUTRICE EST UNE SOCIAUPATHE! ON LAISSE PAS DES OBJETS COMME ÇA A UNE GOSSE DE 6 ANS BORDEL!! Shocked

Citation :
elle a préféré la garder cachée dans un trou au pied du mont Ebott

Maintenant qu'elle à une tutrice elle peut pas la laisser chez elle?

Citation :
elle commençait à porter un serre tête d'oreilles de chat, juste comme ça pour encore moins ressembler aux autres !

Nico l'as expliqué, pas logique.

Citation :
Et c'est aussi là qu'elle commença à supplier Carolina de la laisser vivre sous terre, dans l'Underground.

Toujours pas sorti! Pire qu'une fan de manga qui attend la suite...

Citation :
Un jour, à 16 ans, elle convainc sa mère adptive de pouvoir partir sous terre, car Carolina savait que c'était le plus grand rêve de Écho, et cela faisait des années qu'elle le rêvait. Elle gardèrent seulement un numéro de téléphone pour garder le contact.

... Elle est définitivement irresponsable... à 16 ans t'es pas majeur! Tu peux pas partir seule! Même si tu garde contact c'est insuffisant! Mais elles peuvent y emménager à deux... (Sans loue sa maison d'ailleurs... Nan mais c'est la dèche en se moment donc SI C'EST TRÈS RESSENT, pour pas être incohérent aux rp déjà fais, elles peuvent y emménager, voir dire que c'est prévus pour le faire en rp, ça peut être pas mal aussi XD)

Citation :
Elle pris sa baguette et l'enveloppa dans une écharpe fine rouge délavée qu'elle fourra dans une poche de sa veste, son téléphone dans une autre.

Sans eau, nourriture, vêtement? Ah bas elle voulais vraiment sa mort en fait... Shocked

Bon au moins y a du mieux! Bon courage à toi petite fan de assassination classroom, l'un des meilleurs animes de cette décennie! (c'est mon anime préféré hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:59

Gamine a écrit:
On n'aime pas être rejeter a cause de notre différence, mais on aime être différent, c'est surement sa que voulais dire Echo ! Après je sais pas, moi ^^

Nop. On aime se fondre dans la masse et encore plus quand on soufre de sa différence.
Sertes certains se démarquent et aiment ça mais c'est des cas plus rares qu'on ne le crois. Un exemple: La mode. (Vous avez 4 heures *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:12

et... pour facilité les choses, elle peut pas juste porter un serre tête a oreille de chat parce qu'elle a vu ca dans un anime et trouve ca cool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:15

Tori t'es mignonne sympa mais le problème c'est pourquoi elle voulais ce sert tête c'est qu'elle soufre des remarques mais se fait encore plus remarqué avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:44

De toute façon, le premier qui touche à Echo, je suis détruit la figure !!!! Grrr

Et Sans, si on te donne du travaille, c'est parce que on t'aime et que on te veux à nos coter ! XD Ou juste pour te taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:26

Sans a écrit:
Gamine a écrit:
On n'aime pas être rejeter a cause de notre différence, mais on aime être différent, c'est surement sa que voulais dire Echo ! Après je sais pas, moi ^^

Nop. On aime se fondre dans la masse et encore plus quand on soufre de sa différence.
Sertes certains se démarquent et aiment ça mais c'est des cas plus rares qu'on ne le crois. Un exemple: La mode. (Vous avez 4 heures *fuit*)

Même pas vrai ! Moi ça m'est souvent arrivé qu'on me fasse chier parce que je suis bizarre (différente) mais j'aime quand même être différente ! Et puis j'ai jamais dis qu'elle déteste ça, elle est associable de toute façon donc elle aime être sans les gens. Et si elle aime pas comment sont les gens, être différente d'eux ça lui ferais plaisir !

Mouais voilà, la mode xD

Toriel a écrit:
et... pour facilité les choses, elle peut pas juste porter un serre tête a oreille de chat parce qu'elle a vu ça dans un anime et trouve ca cool ?

Bonne idée !!!!

Sans a écrit:
... Elle est définitivement irresponsable... à 16 ans t'es pas majeur!
Ben on m'as dit de lui enlever des années ! Ben je les lui remet si c'est comme ça '-'


Sans a écrit:
Citation :
   Elle pris sa baguette et l'enveloppa dans une écharpe fine rouge délavée qu'elle fourra dans une poche de sa veste, son téléphone dans une autre.


Sans eau, nourriture, vêtement? Ah bas elle voulais vraiment sa mort en fait... Shocked

Ouais c'est pas faux, je vais rajouter la nourriture x)

Sans a écrit:
Citation :
   elle a préféré la garder cachée dans un trou au pied du mont Ebott


Maintenant qu'elle à une tutrice elle peut pas la laisser chez elle?

Mmmh... Nan. Elle veut que PERSONNE ne la trouve. (je rajoute)


Sans a écrit:
Citation :
   puis elle sculptait avec une pierre pointue ou un couteau,


MAIS SA TUTRICE EST UNE SOCIAUPATHE! ON LAISSE PAS DES OBJETS COMME ÇA A UNE GOSSE DE 6 ANS BORDEL!! Shocked

Euh.. Pas impossible xd

Sans a écrit:

Des récits sur un lieux ou on as enfermé des gens? Sérieux?

Ah ouais effectivement ils étaient encore enfermés... Je la fait rêver de ça plus tard, quand ils seront libérés

Sans a écrit:

Soit anorexique soit athlétique mais pas les deux. C'est pas compatible.

Si si, j'en ai déjà vu des comme ça, on peut voir les 2. Enfin pas totalement anorexique, on peut entre voir les côtes sans être anorexique du tout.

Sans a écrit:
Mais vous avez quoi vous deux avec le futur dans les fiches? Vous vous étés concerter pour me rendre chèvre?! C'est ça?! (je joue aussi asriel pour info)

Fufufuuuuuuuuu x)


Sans a écrit:
Citation :
   Son âme est bleu turquoise, la créativité.


Comme l'as dit le chaton juste avant évite de rajouter des âmes non canon. Tu peut le garder pour toi ou lui donner une âme existante et puis:
1- si quelqu'un avais envie de faire cette âme tu lui impose sa couleur
2- IL Y A DÉJÀ DEUX ÂMES BLEU ÇA SUFFIT MAINTENANT VAS DANS TA CHAMBRE SALLE GOSSE!

C'est pas moi !!!!! ;_; Regardes ! snif snif... *fait une tête de chien battu**obéi à Sans*






Merci pour les encouragements cher fan de Assassination Classroom ! x)











Alicia a écrit:

De toute façon, le premier qui touche à Echo, je suis détruit la figure !!!! Grrr
De même. <3 Pas touche à Alicia ou je vous explose la tronche ! Roaaaar

Alicia a écrit:
Et Sans, si on te donne du travaille, c'est parce que on t'aime et que on te veux à nos coter ! XD Ou juste pour te taquiner.
Je suis d'accord pour la première partie ! Very Happy
Même si je vous épargnerais bien du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Écho Des Chutes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Présentation de Écho Des Chutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Écho Des Chutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre soudaine [PV Echo]
» Présentation d'une petite humaine ~ Alicia
» Modèle de présentation (facultatif, avec ou sans code html)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: Présentations archivées-
Sauter vers: