Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Écho Des Chutes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sans

Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Dim 8 Avr - 14:17

Citation :
Même pas vrai ! Moi ça m'est souvent arrivé qu'on me fasse chier parce que je suis bizarre (différente) mais j'aime quand même être différente ! Et puis j'ai jamais dis qu'elle déteste ça, elle est associable de toute façon donc elle aime être sans les gens. Et si elle aime pas comment sont les gens, être différente d'eux ça lui ferais plaisir !

Mouais voilà, la mode xD

Te faire chier et te harceler c'est différent. Et quand t'es associable tu te fais discret pour pas qu'on vienne te déranger. ON MET PAS DES PUTAINS D'OREILLE DE CHAT EN PUBLIQUE! Sinon c'est être marginal et non associable.
Un marginal est à l'écart par ce qu'il assume sa différence même quand on l'emmerde, un asocial il est à l'écart par ce qu'il aime pas les gens, pas par ce qu'il ne veut pas leurs ressembler PHYSIQUEMENT.

Citation :
Ben on m'as dit de lui enlever des années ! Ben je les lui remet si c'est comme ça '-'

Non ce que je dit c'est qu'elle pourrais pas partir seul
Mais les gens ça déménage des fois! et dans l'underground c'est pas les maisons qui manque
Donc elles peuvent y aller TOUTES LES DEUX

Citation :
Ah ouais effectivement ils étaient encore enfermés... Je la fait rêver de ça plus tard, quand ils seront libérés

à ses 14 ans ça devrais aller normalement

Citation :
Si si, j'en ai déjà vu des comme ça, on peut voir les 2. Enfin pas totalement anorexique, on peut entre voir les côtes sans être anorexique du tout.

Bas pourquoi t'as pas dit "entrevoir les cotes" dés le début alors?!

Citation :
C'est pas moi !!!!! ;_; Regardes ! snif snif... *fait une tête de chien battu**obéi à Sans*

C'est du contenu fanon et non canon. Argument invalide donc.
Seul Ces âmes sont valide

Citation :
-De toute façon, le premier qui touche à Echo, je suis détruit la figure !!!! Grrr

-De même. <3 Pas touche à Alicia ou je vous explose la tronche ! Roaaaar

Tant que vous touchez pas à Pap's...

Citation :
Même si je vous épargnerais bien du boulot !

Excuse moi mais là c'est loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeofpandora.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Lun 9 Avr - 9:23

Ok donc marginal.

Elle y vont pas ensemble, je lui ai rajoutée les années, elle devait bien partir de chez sa mère à un moment de toute façon !

On la fait chier mais pas jusqu'à être harcelée elle non plus, enfin dans cette version parce que avant... bon.

Ben c'était déjà mis le "entre voir" Shocked

Bon. Excuse nulle n'as pas marché, tant pis. Désolée Sans, je ferais plus de bêtises... *se cache*

Sans a écrit:
Excuse moi mais là c'est loupé...
Je rangerais ta chaussette si ça ne te gène pas, ça t'épargnera un peu de travail. Je la mettrais à l'autre bout de ta chambre pour ne pas la ramener au point de départ avec sa jumelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Lun 9 Avr - 10:17

Besta a écrit:
Je rangerais ta chaussette si ça ne te gène pas, ça t'épargnera un peu de travail. Je la mettrais à l'autre bout de ta chambre pour ne pas la ramener au point de départ avec sa jumelle.

Pourquoi on ne peut pas la mettre sur la tête de Papyrus ? Elle pourra voyager et s'amuser. C'est le meilleur papyrus de toute façon, elle devrais se plaire sur sa tête. Nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Lun 9 Avr - 11:06

Alicia a écrit:
Pourquoi on ne peut pas la mettre sur la tête de Papyrus ? Elle pourra voyager et s'amuser. C'est le meilleur papyrus de toute façon, elle devrais se plaire sur sa tête. Nan ?

Mais quelle merveilleuse idée Alicia !!!!! Sans tu seras d'accord ? Very Happy

Et si non à part ça, la présentation est meilleure ou j'ai juste rajouté des erreurs ?
Sans

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Lun 9 Avr - 16:34

Citation :
Elle n'a jamais fait beaucoup d'efforts à l'école... Elle préférait dessiner, au fil des années... Elle a pu avoir un niveau ! Bon... c'était au détriment de sa scolarité certes mais... J'ai pas d'arguments... Du coup elle est assez ignorante...

Soit "Elle aurait pu avoir un niveau !" soit j'ai rien pigé.

Citation :
Elle a des yeux rouges et violets,

Je t'ai dit "rouge aux reflets violet" ou "Rouge aux légers dégradé violet" mais ses yeux sont pas un drapeau de la gay pride (je voulais utiliser cette expression)

Citation :
À 10ans environ, elle commençait à porter un serre tête d'oreilles de chat, parce qu'elle adore les animés et que il y avait des filles comme ça dedans !!!

Une autre fan de mew mew Kissy cutie? Les débats avec Alphys promettes... (C'est pas une critique mais voila XD)

Citation :
et pris environ 200€

Je te conseille vraiment de la faire emménager avec ça mère en la remettant vers 16 ans
par ce que "environ 200€" ça fait même pas un smic, elle tiendras pas un mois. T'es pas obligé de jouer sa mère, genre dans la maison "elle est au travail" ou "en voyage d'affaire" et vers 16 17 ans elle peut sortir seul. L'Independence financière c'est pas 200€ mais taf qui diminue la liberté de ton perso.
Et puis je suis pas seul à penser que le vava fais jeune mais bon...

Citation :
Et Amélie partit commencer sa vie dans l'Underground. Elle choisi de ne plus s’appeler comme, à vrai dire elle n'as jamais vraiment aimé ce nom mais le gardait seulement pour faire plaisir à Carolina, et dès qu'elle aura une idée qui lui plaît vraiment, c'est comme ça qu'elle s’appellera.

Pas de futur! Futur = RP! Faut le dire en quelle langue! A moins que tu fasse toute ta narration au futur t'en met pas! On peut pas changer comme ça de temps dans un récit!!
Et on change pas de nom sur un coup de tête! Tu connais la loi? Y à des procédure pour ça! et certaines sont payantes! Elle aurait pus s'appeler "Echo Des chutes des le début!" (pense à changer ton nom de compte au passage)

Gamine a écrit:

Je pense qu'il râlerais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Lun 9 Avr - 19:42

Elle aurait un niveau en dessin

C'est bon les yeux, merci de me l'avoir rappelé Rolling Eyes

Sans a écrit:
Une autre fan de mew mew Kissy cutie? Les débats avec Alphys promettes... (C'est pas une critique mais voila XD)
Yeaaaaaah !! J'ai hâte de la rencontrer ! xD

Ok alors elles emménagent ensemble mais la mère travaille ou est en voyage de travail.

Nan elle s'appellerait toujours pareil mais elle se ferait appeler autrement. Mais bon, ok. Depuis le début elle est Écho Des Chutes, et je change le nom de compte.

Sans a écrit:
Alicia a écrit:

Je pense qu'il râlerais.

Dommage. Je plains cette chaussette, si c'est comme ça je l’emmènerais voyager moi même, ça sera pas aussi cool que avec Papyrus mais c'est mieux que rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Lun 9 Avr - 19:58

Besta a écrit:
Dommage. Je plains cette chaussette, si c'est comme ça je l’emmènerais voyager moi même, ça sera pas aussi cool que avec Papyrus mais c'est mieux que rien.

Eh ! Moi aussi je veux voyager avec la chaussette de Sans ! Grrr...!
Toriel
Admin

Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Lun 9 Avr - 20:03

sansounet... 16 ans c'est pas vraiment possible, si son personnage a 19 ans au moment ou elle commence le rp, elle était plus proche des 17 ans quand les monstres ont été libérés...

Pour le nom, il faut savoir que les noms des lieux sur le rpg sont en anglais, donc la référence le fait moyen vu que "les Chute" c'est "Waterfall" ici ^^ Carolina pourrai l'avoir appelé "Echo Des Chutes" après l'avoir trouver dans la montagne près d'une chute d'eau ?

Sans: je pense qu'elle veut  parler du fait qu'elle avait acquis un bon niveau en dessin mais ceci au détriment de sa scolarité, et n'était donc pas une bonne élève

Et par pitié... cessez de vouloir décider a la place de cette pauvre chaussette, elle n'a rien demander a personne, si ca se trouve elle se plait bien la ou elle est x)

Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Lun 9 Avr - 20:19

Toriel a écrit:
Carolina pourrai l'avoir appelé "Echo Des Chutes" après l'avoir trouver dans la montagne près d'une chute d'eau ?

Bonne idée !

Toriel a écrit:
je pense qu'elle veut parler du fait qu'elle avait acquis un bon niveau en dessin mais ceci au détriment de sa scolarité, et n'était donc pas une bonne élève

Exact !

Toriel a écrit:
Et par pitié... cessez de vouloir décider a la place de cette pauvre chaussette, elle n'a rien demander a personne, si ça se trouve elle se plaît bien la ou elle est x)

On lui demandera quand l'occasion se présentera. x)
Sans

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Lun 9 Avr - 20:19

Citation :
Nan elle s'appellerait toujours pareil mais elle se ferait appeler autrement. Mais bon, ok. Depuis le début elle est Écho Des Chutes, et je change le nom de compte.

Mais ou est le logique?! Même quand on aime pas son nom on donne pas une fausse identité! C'est illégale pour info!!

Tori a écrit:
16 ans c'est pas vraiment possible, si son personnage a 19 ans au moment ou elle commence le rp, elle était plus proche des 17 ans quand les monstres ont été libérés...

Déso Tori mais t'as pas suivit, en fait c'est pas l'age qu'elle avais quand les monstre sont arrivé que je critique mais l'age pour le rp. Physiquement, mentalement (elle est encore très immature pour quelqu'un de 19 ans, elle fais trop de "caprice" comme vouloir vivre à Waterfall)

Tori a écrit:
je pense qu'elle veut parler du fait qu'elle avait acquis un bon niveau en dessin mais ceci au détriment de sa scolarité, et n'était donc pas une bonne élève

En faite c'était la conjugaison du verbe le problème...

Tori a écrit:
Et par pitié... cessez de vouloir décider a la place de cette pauvre chaussette, elle n'a rien demander a personne, si ca se trouve elle se plait bien la ou elle est x)

*Note l'argument pour le ressortir à Pap's*

Ho et les gamine, les discutions privé c'est en privé (mp) pas dans la fiche, ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Lun 9 Avr - 20:26

Sans a écrit:
on donne pas une fausse identité
Mais un pseudonyme ? Enfin bref. C'est bon j'ai changé.

Sans a écrit:
Ho et les gamine, les discutions privé c'est en privé (mp) pas dans la fiche, ok
T'as tout de même trouvé un bon argument à ressortir à Papyrus grâce à cette discussion :b
Mais s'tu veux la prochaine fois on fait en mp.

Sans a écrit:
elle est encore très immature pour quelqu'un de 19 ans, elle fais trop de "caprice" comme vouloir vivre à Waterfall
On peut toujours avoir des rêves à 19ans... Enfin je peux toujours dire qu'elle est immature c'est une bonne idée !
Sans

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Lun 9 Avr - 21:07

Citation :
On peut toujours avoir des rêves à 19ans... Enfin je peux toujours dire qu'elle est immature c'est une bonne idée !

La manière dont tu l'écris fait penser qu'elle est capricieuse et tente de faire en sorte que les gens se plie à ses envie (une espèce de non respect du principe de réalité) Alors qu'a 19ans le principe de réalité tu l'as bien encré (Normalement, les exceptions existe et pour les connaitre ce sont des gens... Apprécier seulement par ceux aussi idiots qu'eux)
Par exemple avec ton perso elle ne se remet pas en question
"Pourquoi les gens m'aime pas? Bas ils sont bête je reste dans mon coin" alors qu'as 19 ans on garderais le serre tête chat en privé déjà et on se dirais plus "Qu'est ce qui fais que les gens ne m'aime pas? ça vient de moi? Ou juste de leurs comportement de masse?"
Ton personnage est soit âgée de 16 ans (et encore même là elle reste immature mais aux ages lycéen ça passe encore) soit c'est une attardé (pas dans le sens clinique, juste elle est trop jeune mentalement pour son age réel ce qui peut mener des complication pour une vie adulte mais surtout un rejet, conscient ou non, de l'indépendance pour garder le confort "enfantin")

Pour ton info j'aime la psycho et le sujet la je le côtoie au quotidien! Même si je me suis adapté à ton perso.
Toriel
Admin

Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Lun 9 Avr - 21:24

Sansounet, je pense que c'est bon la, elle a changer entièrement sa fiche, et moi il n'y a plus rien qui me gêne, rien n'interdit quelqu'un a 19 ans de porter un serre tête a oreille de chat si il en a envie,  j'ai déja vu une fille de plus de 20 ans avec des cheveux roses dans mon CFA, donc le fait que son personnage décide de porter ce serre tête ne me pose aucun soucis au niveau de la crédibilité, a savoir que si elle le porte toujours, cela laisse supposer qu'elle a au contraire gagner une maturité suffisante pour faire ce qui lui plait malgré le regard des autres... et puis bon, ca reste un rpg, pour le fun, donc son personnage n'est pas forcé de devoir se remettre en question comme on le fait nous dans la vrais vie, car sinon le jeu deviendrait vite barbant... l'univers du forum reste assez bon-enfant, je tiens a le rappeler. Il existe beaucoup de rpg au contexte sérieux et réaliste, mais ce n'est pas le cas pour Undertale qui permet un minimum de fantaisie ( je n'ose pas imaginer ce qu'il serait arrivé au monstre si ils avaient débarquer dans notre réalité a nous... ) Je pense qu'on pourrait encore argumenter  pendant des mois, alors que la fiche dans l'état actuelle est valide par rapport aux critères du forum. Les ages sont  cohérent, les descriptions  ne sont pas perchées comme elles l'étaient au début et il n'y a plus d’incohérences par rapport au contexte, d'autant plus qu'elle précise que son personnage peut parfois se révéler immature. Tout se tient

Libre a elle de se séparer de ses oreilles par la suite dans le rp, mais en tant qu'accessoire de mode, même a 19 ans, cela n'est pas dérangent  dans le contexte du rpg ^^

Bon rp petite Miss

Dernière édition par Toriel le Lun 9 Avr - 21:42, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Lun 9 Avr - 21:37

Bravo Echo ! Bravo ! Bonne chance dans tes suites de RPs ici !
Sans

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Lun 9 Avr - 21:43

Comme tu veux Tori mais moi je trouve tout de même d'avis que son mental est pas logique.
Enfin c'est mon avis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes   Mar 10 Avr - 10:42

Oui !! Je suis admise !
Merci beaucoup pour tout les gens !

Je commence à RP tout de suite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Écho Des Chutes