Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre soudaine [PV Echo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre soudaine [PV Echo] Empty
MessageSujet: Une rencontre soudaine [PV Echo]   Une rencontre soudaine [PV Echo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:38

Alicia
Cybris

Echo
Des Chutes

「 Une rencontre soudaine 」
En ce soir de réveillon de nouvel ans, les derniers clients achevaient leurs achats en toute hâte : il faisait un froid sibérien, une petite neige glacée tombait dru sur les épaules et personne ne prenait plus le temps d'admirer les vitrines pourtant si bien décorées de la rue des Échevins...

Tu leva les yeux de ton livre pour regardez ou tu marchais, puis tu replongea dans ta lecture.

Personne non plus ne s'étonna de voir la boutique de la fleuriste, Iris la bien nommées, dont la porte restée grande ouverte laissait rentrer l'air glacial au risque de geler toutes les fleurs. Vers vingt heures, le Dr Victor Morrel se rappela soudain qu'il avais oublié d'acheter le bouquet de fleurs qu'il offrait rituellement à sa femme le premier janvier....


Des flocons tombèrent sur le texte que tu voulais lire. Comme le lire était assez ancien et de mauvaise qualité, l'encre commença à disparaître. Tu referma doucement le lire et commença à courir pour trouver un abris, sans regarder devant toi.
Soudain, tu heurta quelqu'un, et tu te retrouva a genoux, par terre, le livre ouvert au sol.
Ton bras c'était agrippé à quelque chose et le sang commença à légèrement coulé sur tes vêtements, mais tu préféra vite reprendre le livre et enlever la neige dessus, qui commençais à se tendre en rouge à cause des éclaboussure de ton coude meurtri.
Tu rangea le livre dans une sacoche trouver à la décharge, puis tu sentit la douleur de l'écorchure s'animé. Aie !Quelques perles transparente coulèrent de tes yeux, mais tu appuya sur ton bras pour arrêter le saignement. Tu ne remarqua pas la femme en face de toi, toujours debout, qui te regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre soudaine [PV Echo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre soudaine [PV Echo]   Une rencontre soudaine [PV Echo] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:37

  • Anonymus.
  • Alicia Cybris
Une Rencontre Soudaine




Je me promenais tranquillement dans Snowdin. J'étais très curieuse de connaître tous les recoins de cette ville auprès de laquelle j'habitais maintenant avec Carolina, enfin je pouvais dire que j'habitais seule, ma mère était partie en voyage d'affaires pour défendre les droits des monstres et cesser les discriminations tout ça, je suis sure de ne pas avoir tout compris c'est habituel.
Il neigeait et faisait très froid, heureusement ma veste malgré d'être relativement fine, me couvrait bien assez. J'avais les bras sous le manteau et non dans les manches, je palpais ma baguette blanche et décorée. Elle représentait beaucoup pour moi, et même si c’était moi même qui l'avais autant décorée, je trouvais ses décorations mystérieuses.
En cet hiver, ah nan, en ce Snowdin ! Peu de gens allaient et venaient dans les allées pour acheter différents objets, fleurs, cadeaux pour les proches, ils ne prenaient pas le temps d'admirer la beauté de cet endroit. Les doux flocons, légers, qui flottaient dans l'air, les boutiques ...
Je passai rapidement chez un vendeur de matières comme les tissus, des peintures... Un vendeur artistique en général. Il n'avait aucun client ce qui me mis plus à l'aise, seul le regard du celui qui tenait la boutique dérangeait ma tranquillité. J'ai choisi d'acheter des nouveaux rubans bleu foncé car les anciens sur ma baguette étaient abîmés. Je passai timidement devant le vendeur disant un seul "bonjour", "merci" et "au revoir."
Dans une autre boutique, j'ai pris seulement une boule à neige avec un écrit "Meilleure Mère" à l'intérieur, je compte l'offrir à Carolina dès qu'elle sera revenue, je lui enverrais une photo pour l'instant. Je voulais économiser un maximum de notre argent à ma mère et moi.
En sortant j'inspirai l'air froid qui me piquai la gorge et continuais ma marche. J'enroulais mes nouveaux rubans autour en ma baguette et admirant les ruelles décorées tout comme les beaux flocons de Snowdin.

Distraite, je heurtai une fille, je fis un bond en arrière;
_ Ah !!!
Elle était un poil plus grande que moi peut être, mais trop légère et je la vis tomber au sol. Je rangeai rapidement ma baguette pour m'accroupir et l'aider à se relever. Elle rangea prestement un vieux livre dans une vielle sacoche, elle s'était blessée au coude et elle saignait. Je mis mes mains devant ma bouche. Oh merde, je lui ai fait mal !
_ Oh ! Je suis désolée !
J'hésite à peine une seconde à prendre le tissus rouge délavé que j'utilise pour protéger ma baguette et je le lui enroule tel un bandage au coude. Elle portait une jolie robe blanche, des gants tout aussi blancs qui se teignaient de rouge sang à cause de sa blessure, une cape et une capuche duveteuse tel le plumage d'un ange qui m'empêchais de voir son visage. Elle doit avoir froid dans un habit si fin ! pensais-je.
J’enlevai ma veste, ce qui fit voir que mes oreilles de chat ne faisaient pas partie de la capuche que je portais, et prends soin de cacher ma baguette derrière mon dos, et je posai mon habit sur les petites épaules de la fille. Grrr, fait tellement plus froid sans la veste !
Je demandai timidement à ce petit ange :
_ euh... Oh... Où habites tu ? Tu... Tu veux que j'te ramène ?
Je tremble un peu maintenant que j'ai plus ma veste pour me protéger mais je la reprendrais que dès que j'aurais ramené cette pauvre jeune fille.
Mon visage n'était pas moins vide que d'habitude, seul mes actions laissaient penser mon inquiétude.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre soudaine [PV Echo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Écho Des Chutes
» Premier passage à Hotland et encore une rencontre soudaine ! (pv Alphys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: L'underground :: Snowdin-
Sauter vers: