Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 It's me, Hibiki !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibiki Hidekaz

avatar

Messages : 36
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t13-it-s-me-hibiki
Fiche de liens : http://hopesandream.forumactif.com/t41-liste-de-pio-liens-d-hibiki#155
Tableau de bord : http://hopesandream.forumactif.com/t40-les-aventures-d-hibiki#153
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Juste derrière toi !

MessageSujet: It's me, Hibiki !   Mar 24 Oct - 12:11



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Hidekaz
• PRÉNOM : Hibiki
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 16 ans
• RACE : Humain
• CLASSE & MÉTIER : Lycéen (1ère SES précisément)
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : ... Ni l'un ni l'autre ? ;;
• ORIENTATION SEXUELLE : Hibikisexuel
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Ouma Kokichi (Danganronpa V3)


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Hibiki est quelqu'un d'assez gai. Toujours souriant, courant partout, assez bruyant. Sa vie sociale va très bien -même s'il n'a en réalité rien à carré de ces pseudos amis, s'intéressant à lui uniquement à cause de sa classe sociale- et si on ne lui parle pas directement, on ne se douterait pas que tout cela n'est en réalité qu'une façade. Car Hibiki n'est pas ce qu'il semble être. Il va toujours à l'encontre de ce que l'on pense, voir le visage confus des gens est un de ses passe-temps préféré. Il ne se passe pas une journée sans qu'il n'aille embêter quelqu'un, n'importe qui, et... Il est assez dur de savoir comment se comporter avec lui, il est imprévisible.

S'il l'est autant, c'est car il ne laisse pas paraître ce qui lui traverse l'esprit. Une expression neutre, un sourire, des pleurs... Tout ça, il peut le simuler sans problème. Lorsqu'il réagit, ce n'est pas forcément naturellement, et pourtant... Il est facile de se faire avoir. C'est un excellent acteur, si on devait lui reconnaître une qualité. Quoi qu'il dise, il semblera toujours sûr de lui, sauf s'il décide de ne pas sembler l'être. Sa parole ne vaut pas grand chose, puisque la frontière entre vérité et mensonge est très fine pour lui... Hibiki pouvant autant être un menteur invétéré qu'honnête. Selon ce qui ferait le plus d'effet. Une chose est sûr, c'est qu'il apprécier emmerder son monde.

Il semble assez lunatique, changeant d'humeur et d'envies bien trop rapidement. Lorsque la situation lui échappe ou ne lui convient pas, il s'énerve, comme tout petit enfant. Si sa colère ne lui apporte rien, cependant, il se calme directement et réfléchit à un moyen logique de retourner la situation à son avantage. Il passe assez souvent d'un comportement de gamin pourris gâté à celui d'une personne mature exemplaire, dans le seul but de déstabiliser et, malgré son jeune âge, Hibiki est intelligent : parfois même plus que les adultes. Cependant, son intelligence se transforme assez rapidement en malice, et s'il n'a aucun intérêt à montrer ce côté là de sa personnalité, il passera pour un imbécile heureux... Ce qu'il fait trois quart du temps.

Il peut faire de sales coups, il fera l'innocent et avec un peu de chance on le laissera s'en tirer. Grave erreur, puisqu'il recommencera. Après tout, plus que taquiner, il aime énerver les gens. Il a pas beaucoup d'empathie, et ne risque pas de culpabiliser. Il pourrait faire pleurer un enfant qu'il ne ressentirait rien. Et maintenant qu'il a apprit l'existence des monstres, des êtres socialement mal intégrés encore, il s'est trouvé des victimes de choix pour ses mauvais tours ! Il n'a aucune raison de hair les monstres, vraiment. Ils lui ont rien fait de personnel. Pourtant il dit les détester au point de souhaiter les voir tous disparaître. Et bizarrement, il ne prend même pas la peine de le cacher, lui qui ment sur bien d'autres points. On doute qu'il fasse quoi que ce soit contre eux excepté se plaindre, cependant, mais va savoir...

Hibiki s'en fout de savoir si ce qu'il fait est juste ou non. Il s'en fiche d'aller trop loin, ou de ce que les autres peuvent penser. Il n'a pas besoin d'amis, juste d'alliés. Non, de pions. C'est bien, les pions. Il peut être assez manipulateur avec les personnes trop naives, un trait de caractère qu'il méprise. C'est à se demander s'il est apte à apprécier quelqu'un...


PHYSIQUE
Hibiki est sensé avoir les cheveux courts noirs et les yeux marrons. Mais c'est un look bien trop banal, quelque chose que l'on voit partout. Alors il s'est teint les cheveux, et porte des lentilles de couleur violet clair. Comme ça, il n'y a pas de doute possible, personne ne le confondra avec quelqu'un d'autre, et on se souviendra de son apparence. Des fois, il s'amuse même à porter des lunettes. Pourtant il n'en a pas besoin, c'est juste pour faire joli.

La plupart du temps, il porte l'uniforme. Que voulez vous ? Ses parents sont japonais, et vieux jeu en plus : c'est le seul lycéen à porter le gakuran ici probablement mais il y peut pas grand chose. Puis c'est pas si grave, la couleur noir lui va plutôt bien, et ça contraste avec les tenues blanches qu'il porte en dehors des cours. Quelque chose qu'il garde constamment, cependant, ce serait son foulard à carreau noir et blanc, un objet qu'il semble avoir depuis toujours.

Hibiki n'est ni grand, ni imposant. S'il n'avait pas un comportement aussi... Particulier, il pourrait même passer inaperçue. Mais il n'est pas à sous-estimer, et même s'il n'est pas bien fort, il sait très bien compenser ce défaut. Il a un teint de peau assez pâle, ce pourquoi il évite de porter des couleurs flashy : ça lui va très mal, la plupart du temps, et il attire suffisamment l'attention comme ça à son goût. Cela ne l'empêche pas de se rattraper sur les petits accessoires adorablement inutiles, comme les porte-clés ou autre, qu'il s'amuse à accrocher à son cartable.


III. L'HISTOIRE.


Le passé d'Hibiki est flou, pour ne pas dire inconnu. On sait qu'il a été adopté à ses 7 ans par un couple de personne riches, mais la période précédent cet événement est inconnue. Comme si cela ne suffisait pas, Hibiki n'hésite pas à mentir concernant le sujet, inventant des excuses plus ou moins farfelues à chaque fois qu'on lui pose la question. Selon lui il aurait été élever par des loups quelque part en Alaska, bien qu'il ai déjà dit être en vérité le fils d'un grand mafieux italien, mais il a également déclarer qu'il vient en réalité d'un univers alternatif se passant 2 ans dans le futur de celui-ci...

En clair, on saura probablement pas la vérité, et si ça se trouve... Hibiki ne le sait pas lui-même. Alors passons au plus important, sa vie actuelle. Comme déjà dit, ses parents sont riche. Son père est à la tête d'une entreprise japonaise connue mondialement dans le marché des téléphones et ordinateur. Rien que ça. Aussi, il n'a jamais besoin de s'inquiéter pour son argent et, à vrai dire, ses parents sont assez irresponsable pour lui avoir confier des sommes d'argents pareilles si jeune. Maintenant, son estimation de l'argent est complètement faussée, mais revenons à nos mouton.

D'origine japonaise, Hibiki et sa mère déménagèrent à Ebott City. Sa mère ne supportait plus de vivre dans une ville aussi active que Tokyo. Son père lui y est rester pour les affaires, mais rejoins sa femme dès qu'il le peut... C'est à dire, pas souvent. Très rarement. Jamais. Hibiki le méprise un peu mais hey ! Sans lui et son travail, ils seraient pauvres, alors il n'a pas à se plaindre ! Puis, il n'apprécie pas non plus sa mère, trop naive à son goût. Peut-être le fait que ce soit pas ses vrais parents explique le fait qu'il ne les apprécie pas...

Bref. Il y avait aussi une autre raison à leur déménagement : une affaire judiciaire concernant Hibiki, comme quoi il aurait tenter de mettre le feu à son collège. Meh. Il ne l'a pas nié, certes, mais il n'y avait pas de preuve non plus ! Cependant, ses parents préférèrent étouffer l'affaire, et décidèrent de le faire déménager pour éviter d'avoir des problèmes avec ses petits camarades. Adorable, comme ils se soucient de son bien être, non ? Mais ce n'est pas le premier soucis qu'Hibiki a eu avec la loi, juste que celui-ci était un peu plus grave (juste un peu).

Mais il s'est calmé. Maintenant, il n'est plus un petit, il est lycéen ! Malgré des résultats catastrophique dans certaines matières, il a réussi à intégrer la filière SES pour récupérer la société de son père par la suite. Un avenir lumineux devant lui ! Il y a juste un problème. Les monstres. En quoi est-ce un problème ? Le fait qu'ils existent est un problème ! Aussi, plutôt que de se concentrer sur ses études, et ses résultats à la limite du moyen, et sa manie à sécher des heures de cours quand ça l'intéresse pas, la principal préoccupation d'Hibiki est... Eux. C'est dire à quel point il les hait. Et ce qu'il en a entendu dire, de la part de sa mère... Voilà à peu près sa situation actuellement.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Kaelestis
QUEL ÂGE ? Le même que la dernière fois
COMMENT TU ES VENU ICI ? A la nage
TES IMPRESSIONS ? Poney.



FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Hibiki Hidekaz le Jeu 2 Nov - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: It's me, Hibiki !   Mar 24 Oct - 20:14

Oh un humain, bonne chance pour ta fiche et bienvenue aussi

Le grand papyrus croit en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Hidekaz

avatar

Messages : 36
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t13-it-s-me-hibiki
Fiche de liens : http://hopesandream.forumactif.com/t41-liste-de-pio-liens-d-hibiki#155
Tableau de bord : http://hopesandream.forumactif.com/t40-les-aventures-d-hibiki#153
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Juste derrière toi !

MessageSujet: Re: It's me, Hibiki !   Mar 24 Oct - 21:00

Merci, mais il se trouve que j'étais inscris avant toi. Donc ce serait plutôt à moi de te souhaiter la bienvenue, normalement-

N'ai pas trop d'espoir en moi, tu risquerais d'être déçu ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: It's me, Hibiki !   Mar 24 Oct - 21:01

Oui mais moi j'ai été validé et fait ma fiche avant :3
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Hidekaz

avatar

Messages : 36
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t13-it-s-me-hibiki
Fiche de liens : http://hopesandream.forumactif.com/t41-liste-de-pio-liens-d-hibiki#155
Tableau de bord : http://hopesandream.forumactif.com/t40-les-aventures-d-hibiki#153
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Juste derrière toi !

MessageSujet: Re: It's me, Hibiki !   Mar 24 Oct - 21:37

.... Tu marques un point. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Admin
avatar

Messages : 173
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 32

MessageSujet: Re: It's me, Hibiki !   Mar 24 Oct - 22:42

Bienvenue quand même petit mage ^^

_________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Hibiki Hidekaz

avatar

Messages : 36
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t13-it-s-me-hibiki
Fiche de liens : http://hopesandream.forumactif.com/t41-liste-de-pio-liens-d-hibiki#155
Tableau de bord : http://hopesandream.forumactif.com/t40-les-aventures-d-hibiki#153
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Juste derrière toi !

MessageSujet: Re: It's me, Hibiki !   Jeu 2 Nov - 17:29

Après de multiples péripétie, un léger (gros) changement de personnage, et beaucoup BEAUCOUP de temps, je crois que j'ai fini ma fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: It's me, Hibiki !   Jeu 2 Nov - 17:33

Ah! Tu nous la ressortie se perso?

Et bien *Tousse* Bienvenue a se perso, reste a voir si Tori valide la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
avatar

Messages : 173
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 32

MessageSujet: Re: It's me, Hibiki !   Jeu 2 Nov - 18:47

Ouh! le vilain garnement !

Bon, je valide quand même, parce que je suis gentille x)

_________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's me, Hibiki !   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me, Hibiki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]
» Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro
» [Raid] Hibiki Suntory
» > Hibiki Kichiro [FINI]
» J'en suis honorée (Kael-Hibiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: