Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

erstwhile player is filled with integrity

AuteurMessage
Sienna Contiello

MessageSujet: erstwhile player is filled with integrity   Jeu 31 Mai - 9:58

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Contiello
• PRÉNOM : Sienna
• GENRE : Féminin
• GROUPE : Mage
• METIER OU OCCUPATION : Aucun métier mais des occupation très varié allant de la littérature au parkour en passant par le basket. Oui je suis plutôt sportive même si apprécie quand même des sports plus intellectuel.
• MAGIE :
-Capacité de communiquer avec les animaux et de me faire obéir de ses derniers.
-Transformation partiel en animal. Ça se limite à 7 transformation, Loup, chat, lapin, oiseau, poisson singe et ours. Ce pouvoir me permet d’accéder à divers capacité animales tel que voler, sauter, nager, respirer sous l'eau, une force, ou une agilité, surhumaine... mais chaque transformation à ses inconvenant. De plus, passé un certain stade de fatigue, je ne peut plus contrôler quelle apparence je prendrais.
-Je me souviens de tout ce qui s'est passé sur terre depuis la guerre humain monstre... avec ce pouvoir j'ai également une mémoire quasi photographique... Enfin je suis même pas sur que ça soit véritablement un pouvoir... Mais tout cela seras bien mieux expliqué dans l'histoire.
• TECHNOLOGIE UTILISEE : Un bijoux en forme de caricature de crane de l'animal de mon choix. Il sert à changer de vêtement à ma guise mais il ne crée pas les vêtement, il ne fait que les "emmagasiner". Je m'en sert notamment pour avoir des vêtements adapté à mes transformations.
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR : OC

II. LES DESCRIPTIONS.

MORALE

Morale... Tien, c'est drôle. Ce mot existe donc toujours? Moi qui pensais que les gens avait finit par l'oublier avec le temps. Enfin... Si l’être humain a obtenue la parole ce n'est que pour justifier leurs violence par des mots... J'imagine qu'ils en ont profité pour crée des mensonges.

Bon par où commencer... Ma personnalité a plusieurs couche... Oui comme un oignon. Et oui c'est le seul endroit où vous pourrez voir la comparaison entre une personnalité et un oignon!

En surface, notamment en présence de ma famille lors de réception, ou autre mondanités dites de haut rang, qu'aime les riche pour verser leurs venin dans le dos d’autrui, je suis plutôt de nature discrète.
Depuis que j'ai su marcher, toujours on m'a dit: Tête haute, profil bas, fais ceci, fais cela. J'acquiesce, joue les sages mais, au fond, ces adages n’ont jamais terni mon vrai visage.
Je pourrais tout voir, mais je ne regarde rien...
Je pourrais tout entendre, mais je n’écoute rien...
J'obéis juste à la main qui me donne à manger. J'ai tout su comprendre et je sais m’adapter. Je me sert du silence faisant mon élégance... Et valide mon inexistence... Car, sous les poils de la brosse qui lisse sa fourrure, sous le regard sévère des plafonds à moulures, mon monde est un miroir, impartial éteignoir, de la flamme qui brûle en mon regard.
Le long des couloirs glacés, au détour des rideaux je connais mes idées, leur tourne le dos. Un éternel secret, inutile, un facteur imparfait.

Un tout autre visage que je possédé, un coté plus familier que j’arbore d’avantage avec mes amis et jamais avec ma famille. Loin de cet ambiance dite de haut rang, de ce monde plein de mensonge et de médisance couverts par de bonnes apparences, je me montre d’avantage franche, volubile voir excentrique.
Arborant souvent une expression rieuse, je me montre blagueuse et parfois même ironique et satirique. Du moins c'est lorsque l'on me connais ne serai-ce que légèrement. Il n'est pas rare, pour une rencontre, que je paraisse plus distante, silencieuse, froide.
Je suis d'un naturel plutôt bohème bien que je fasse preuve d'un dialecte relativement soutenue. Malgré cela, il n'est pas rare que l'on me vois que comme une enfant de bourge excentrique qui ne cherche qu'a s'amuser loin de la pression familiale.

Mais vous savez ce qu'il est bon de retenir dans tout mes dires? C'est que tout cela n'est qu'un vaste mensonge! Ma personnalité a plus de face qu'une collection de pièces anciennes! Même moi je ne saurais délimiter le vrai du faux! Je me donne un style, une sensation d'exister mais l’évidence c'est que je ne suis qu'une coquille vide de tout rêve, de toute ambition, de tout espoir et de toutes croyance! Je ne suis rien de plus qu'une âme errante bloqué dans ce monde étroit sans aucune chance de m'en évader, terrifié à l'idée de disparaître! J'erre sans but voyant les événement se répéter dans une boucle vicieuse, impuissante face à cette fatalité!

PHYSIQUE
Je suis relativement détaché de mon corps, ainsi je ne suis pas très pudique.
Plutôt fine, j'ai beau être forte et sportive cela n'est pas extrêmement visible. Ma poitrine n'est pas très volumineuse, sans pour autant être petite, mais mon corps reste bien proportionné.
Je mesure dans les 1metres 65, ainsi, je suis dans la moyenne féminine.
Mes cheveux brun me tombent aux épaules. Ils sont lisse et coupé irrégulièrement sans pour autant que cela ne soit choquant.
J'ai les yeux vairon. Mon œil droit est d'un châtain plutôt vif, comme une feuille morte en automne, et mon œil gauche est bleu. Je soupçonne cette couleur d'œil d'avoir un lien avec ma mémoire et, plus indirectement, mon âme.
Mon âme, justement, est bleu foncée. Couleur de l’intégrité.

Même si dire cela peut paraître prétentieux, je suis d'une grande beauté. En tout cas c'est ce que mon père répète encore et encore à tout ceux venu lui rendre visite pour diverse raison.
Il est fière de sa fille, enfin surtout par ce qu'elle ressemble à sa défunte mère, mais cette fierté n'est pas réciproque. Il ne m'as pas élevé et a confié cette tache à divers personne contre de l'argent.
Enfin... Je m’égare.
L'avis sur ma beauté ne vient pas que de mon père. De nombreuses personnes ont partagé ses dire. On m'a prête de nombreux adjectif valorisant tel que gracieuse, rayonnante et bien d'autres encore. Bien sur le fait que ces personnes cherchait les faveur de mon père pourrait laisser penser que cela n’était pas sincère mais au vue de leurs visage en disant de tel compliment... Je doute que leurs volonté première était de conforter mon père dans son avis pour obtenir sa sympathie. Il est même arrivé que je reçoive des demandes en mariage de ces mêmes personnes. Enfin, vue que je suis destiné à ce que mon père me prépare un mariage arrangé avec la personne qu'il me choisiras il a, bien évidement, refusé pour moi.

III. L'HISTOIRE.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?Seisui. Même si mes amis m’appelle aussi Salo**. Y sont gentil mes amis! (///_///)
QUEL ÂGE ? Trop vieux pour toi!
COMMENT TU ES VENU ICI ? Par la fenêtre!

Information supplémentaire: La transformation partiel en animal est limité par défaut à quatre tours avant le "dysfonctionnement" de ce dernier mais cette limite pourras varié en fonction de la puissance de son adversaire et/ou de la tailles des réponses.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Références:

Dernière édition par Sienna Contiello le Jeu 5 Juil - 3:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin

Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom

MessageSujet: Re: erstwhile player is filled with integrity   Lun 18 Juin - 0:51

Re Bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Sienna Contiello

MessageSujet: Re: erstwhile player is filled with integrity   Sam 23 Juin - 1:29

Merci ^^
(déso du retard. Je suis en pleine période du bac donc bon... Je suis moins réactive ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: erstwhile player is filled with integrity   

erstwhile player is filled with integrity
Page 1 sur 1