Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 erstwhile player is filled with integrity [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sienna Contiello

Sienna Contiello


Messages : 12
Présentation : erstwhile player is filled with integrity
Date d'inscription : 31/05/2018

erstwhile player is filled with integrity [FINI] Empty
MessageSujet: erstwhile player is filled with integrity [FINI]   erstwhile player is filled with integrity [FINI] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:58



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Contiello
• PRÉNOM : Sienna
• GENRE : Féminin
• ÂGE : Corps: 22 ans, Mémoire: près de 1000 ans
• GROUPE : Mage
• METIER OU OCCUPATION : Aucun métier mais des occupation très varié allant de la littérature au parkour en passant par le basket. Oui je suis plutôt sportive même si apprécie quand même des sports plus intellectuel.
• MAGIE :
-Capacité de communiquer avec les animaux et de me faire obéir de ces derniers.
-Transformation partiel en animal. Ça se limite à 7 transformation, Loup, chat, lapin, oiseau, poisson singe et ours. Ce pouvoir me permet d’accéder à divers capacité animales tel que voler, sauter, nager, respirer sous l'eau, une force, ou une agilité, surhumaine… mais chaque transformation à ses inconvenant. De plus, passé un certain stade de fatigue, je ne peut plus contrôler quelle apparence je prendrais.
-Je me souviens de tout ce qui s'est passé sur terre depuis la guerre humain monstre… avec ce pouvoir j'ai également une mémoire quasi photographique… Enfin je suis même pas sur que ça soit véritablement un pouvoir… Mais tout cela seras bien mieux expliqué dans l'histoire.
• TECHNOLOGIE UTILISEE : Un bijoux en forme de caricature de crane de l'animal de mon choix. Il sert à changer de vêtement à ma guise mais il ne crée pas les vêtement, il ne fait que les "emmagasiner". Je m'en sert notamment pour avoir des vêtements adapté à mes transformations.
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR : OC


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Morale… Tien, c'est drôle. Ce mot existe donc toujours? Moi qui pensais que les gens avait finit par l'oublier avec le temps. Enfin… Si l’être humain a obtenue la parole ce n'est que pour justifier leurs violence par des mots… J'imagine qu'ils en ont profité pour crée des mensonges.

Bon par où commencer… Ma personnalité a plusieurs couche… Oui comme un oignon. Et oui c'est le seul endroit où vous pourrez voir la comparaison entre une personnalité et un oignon!

En surface, notamment en présence de ma famille lors de réception, ou autre mondanités dites de haut rang, qu'aime les riche pour verser leurs venin dans le dos d’autrui, je suis plutôt de nature discrète.
Depuis que j'ai su marcher, toujours on m'a dit: Tête haute, profil bas, fais ceci, fais cela. J'acquiesce, joue les sages mais, au fond, ces adages n’ont jamais terni mon vrai visage.
Je pourrais tout voir, mais je ne regarde rien…
Je pourrais tout entendre, mais je n’écoute rien…
J'obéis juste à la main qui me donne à manger. J'ai tout su comprendre et je sais m’adapter. Je me sert du silence faisant mon élégance… Et valide mon inexistence… Car, sous les poils de la brosse qui lisse ma fourrure, sous le regard sévère des plafonds à moulures, mon monde est un miroir, impartial éteignoir, de la flamme qui brûle en mon regard.
Le long des couloirs glacés, au détour des rideaux je connais mes idées, leur tourne le dos. Un éternel secret, inutile, un facteur imparfait.

Un tout autre visage que je possédé, un coté plus familier que j’arbore d’avantage avec mes amis et jamais avec ma famille. Loin de cet ambiance dite de haut rang, de ce monde plein de mensonge et de médisance couverts par de bonnes apparences, je me montre d’avantage franche, volubile voir excentrique.
Arborant souvent une expression rieuse, je me montre blagueuse et parfois même ironique et satirique. Du moins c'est lorsque l'on me connais ne serait-ce que légèrement. Il n'est pas rare, pour une rencontre, que je paraisse plus distante, silencieuse, froide.
Je suis d'un naturel plutôt bohème bien que je fasse preuve d'un dialecte relativement soutenue. Malgré cela, il n'est pas rare que l'on me vois que comme une enfant de bourge excentrique qui ne cherche qu'a s'amuser loin de la pression familiale.

Mais vous savez ce qu'il est bon de retenir dans tout mes dires? C'est que tout cela n'est qu'un vaste mensonge! Ma personnalité a plus de face qu'une collection de pièces anciennes! Même moi je ne saurais délimiter le vrai du faux! Je me donne un style, une sensation d'exister mais l’évidence c'est que je ne suis qu'une coquille vide de tout rêve, de toute ambition, de tout espoir et de toutes croyance! Je ne suis rien de plus qu'une âme errante bloqué dans ce monde étroit sans aucune chance de m'en évader, terrifié à l'idée de disparaître! J'erre sans but voyant les événement se répéter dans une boucle vicieuse, impuissante face à cette fatalité!


PHYSIQUE
Je suis relativement détaché de mon corps, ainsi je ne suis pas très pudique.
Plutôt fine, j'ai beau être forte et sportive cela n'est pas extrêmement visible. Ma poitrine n'est pas très volumineuse, sans être trop petite, mais mon corps reste bien proportionné.
Je mesure dans les 1metres 65, ainsi, je suis dans la moyenne féminine.
Mes cheveux brun me tombent aux épaules. Ils sont lisse et coupé irrégulièrement sans pour autant que cela ne soit choquant.
J'ai les yeux vairon. Mon œil droit est d'un châtain plutôt vif, comme une feuille morte en automne, et mon œil gauche est bleu. Je soupçonne cette couleur d'œil d'avoir un lien avec ma mémoire et, plus indirectement, mon âme.
Mon âme, justement, est bleu foncée. Couleur de l’intégrité.

Même si dire cela peut paraître prétentieux, je suis d'une grande beauté. En tout cas c'est ce que mon père répète encore et encore à tout ceux venu lui rendre visite pour diverse raison.
Il est fière de sa fille, enfin surtout par ce qu'elle ressemble à sa défunte mère, mais cette fierté n'est pas réciproque. Il ne m'as pas élevé et a confié cette tache à divers personne contre de l'argent.
Enfin… Je m’égare.
L'avis sur ma beauté ne vient pas que de mon père. De nombreuses personnes ont partagé ses dire. On m'a prête de nombreux adjectif valorisant tel que gracieuse, rayonnante et bien d'autres encore. Bien sur le fait que ces personnes cherchait les faveur de mon père pourrait laisser penser que cela n’était pas sincère mais au vue de leurs visage en disant de tel compliment… Je doute que leurs volonté première était de conforter mon père dans son avis pour obtenir sa sympathie. Il est même arrivé que je reçoive des demandes en mariage de ces mêmes personnes. Enfin, vue que je suis destiné à ce que mon père me prépare un mariage arrangé avec la personne qu'il me choisiras il a, bien évidement, refusé pour moi.


III. L'HISTOIRE.



Avez vous déjà rêvé de la fin du monde?
Désiré que la réalité tel qu'on la connaît change à tout jamais?
Ne souhaitez-vous jamais que votre vie soit plus intéressante?
Ne voulez-vous jamais vivre une histoire semblable à celle d'un roman?

Êtes-vous ennuyé par votre vie?
Vos souvenirs ne vous lassent-ils jamais?
Les miens sont une boucle… Les choses évoluent très vite mais pas le comportement humain…
Au final rien ne change jamais vraiment et la lassitude s’installe.

Si, pour mon histoire, je doit raconter tout ce que ma mémoire contiens dans les détailles je ne finirais jamais. Ainsi je ne retiendrais que les points les plus important.
Nul inquiétude à avoir, je me souvient de mes dires. Cette histoire expliqueras les pistes et hypothèses sur le fonctionnement de ma mémoire et son origine.

Pour le commencement, le meilleur choix reste de remonter à ce que l'on pourrait nommer "ma première vie". C'est sûrement le point où il y en a le plus à raconter. Je tacherais de ne pas ennuyer.
En ces mots, commençons.

La naissance de Salmhofer remonte à avant la guerre humain monstre. Mais les tentions déjà présentes laisser présager un futur débordement. Ce n’était qu'une question de temps.
Sans jamais avoir vue son père ni même sa mère, Salmhofer a grandie seul, élevé dans le silence. Le but? La préparer à être une bonne arme de guerre.
Noyé dans des idées raciste, poussé à haïr les monstres, l'enfant grandis pour les affronter. Sa puissance était manifeste et c'est seulement à 14 ans qu'elles fut mis à profit lorsque la guerre éclatas.
Ne soyez pas choqué. Autre temps autre mœurs. À cette époque c’était on ne peut plus normal qu'une enfant de 14 ans soit à la guerre. Mon sexe gênais plus que mon âge.
Mais en dépits de son appartenance au "mauvais" coté des chromosome elle se fit vite reconnaître comme une excellente guerrière. Elle se fit connaître sous le nom de "Bête noire" et finit par rejoindre le groupe des sept mages les plus puissants. Elle aidas finalement à l’emprisonnement des monstres.
Une page de l'histoire se tournais mais, pour elle, ce fut sa vie qui pris un tournant décisif… Enfant de la guerre, elle ne connaissais que ordres, violence et stratégie de combat… Affection, amitié, amour était synonyme d’inconnue à ses yeux…

À ses vingt ans, elle ressentie pour la première fois le sentiment d'amour mais, aveuglé par ces sensation nouvelle, elle était incapable de voir que le fruit de son désire n’était autre qu'un criminel tuant avec bonne conscience…
Elle c'est retrouvé ensorcelé, altéré par ce mal l'envahissant, jusqu'à gagner le nom de "Salmhofer la sorcière".
Elle sillonnais les sombres chemins, faisant voler en éclats les fleurs sous ses pas. Sur son corps se trouvais du sang rouge de vils. Elle s’évadait pour un amour corrompue et vile, puis, elle sévis…

"Je ne les trouve plus! Mes enfants ont disparut!"

S’écriait la femme, en détresse, couverte de sang. Et puis sans hésiter, brusquement enchaîné, Salmhofer fut enfermé…
"Le crime grand ou petit finit toujours punis" pensait-elle seul emprisonné dans l'obscurité. Puis, se tenant face à sa chaise d’exécution, un scientifique ressemblant à son amant. Elle ne désirais plus que sortir d'ici, il cherchais un cobaye pour une expérimentation, à cette instant, leur intérêts se croisais. Il la libéras.
Fendant l'air d'un chemin de pierre, gardant son sang froid, et derrière elle cet habit blanc de prison. La guidant au loin et dominant l’horizon, le laboratoire…

L'expérimentation visais à faire d'elle ce qu'on pourrais appeler "l'une des première mère porteuse de l'humanité" même si elle ignorais la finalité et tout les tenant et aboutissant de cette expérience… Tout est-il que la vie l’imprégnais et battait en elle.
Puis vinrent au monde ses deux jumeaux, nés pour la science, enfants-spécimens sans père.
Plus elle se remémorais son enfance, plus elle pensais qu'elle aussi n’était née que pour leurs recherches. Fabriquée, incubée, bercée dans une éprouvette pour former une "Goule" artificiel.
Ses enfants partageant la même vérité, elle ne souhaitais que les sauver. Elle était résolue à ne pas les laisser être transformé en de simple jouets.

Elle n'avais passé sa vie qu'à courir et à fuir constamment sans jamais n'avoir ressentie d'affection. C'est pourquoi, ces enfants, elle ne les lâcherais pas. Elle souhaitais juste les aimer…
Elle s’enfuyait, fendant l'air d'un chemin de forets, des fleurs sous ses pas. Et dans ses bras deux êtres précieux qu'elle aimais. Traversant la nuit elle les serrais contre elle et fuit.

Elle vivais caché, soustraie des regards pour les protéger. Puis une nuits, sous une lune lumineuse éclairant tout le bois, elle était sorti avec ses enfants. Ça ne devait être qu'une agréable promenade mais… lorsqu'elle détournas le regard…
"Ses enfants avait disparut, elle ne les trouvais plus..."

Suite a ça, les souvenirs de Salmhofer sont plutôt flous…
Ce qu'il est advenus des enfants? Hé bien je pense que je devrais raconter cette histoire aussi.

Les enfants avait été recueillis par une jeune femme devenue une mère sans progéniture quelques années plus tôt. Cette femme était désespéré et revoyais ses enfants disparut au travers de ceux qu'elle avait "trouvé". Mais cette personne n'était pas une simple paysanne… Il s'agissait d'une princesse venant d'un autre royaume. Suite à la disparition de ses enfants elle avait refusé de revenir dans sons pays, attendant leurs retour miraculeux. Mais une fois qu'elle les avais "retrouvé" elle retournas chez elle.
Ainsi les deux enfants devint les descendante ce royaume. Ils reçurent la meilleur des éducation possible. La jeune fille devint héritière du trône et son frère devint son valet.
Leurs "père" mourut empoisonné, leurs mère mourut de tristesse, et ce fut seulement aux 14 ans des deux enfants que la reine actuel mourut. Ainsi, à seulement 14 ans, Salmona devint reine.
Salmona connaissais l'identité de sa véritable mère. Elle en avais conservé la mémoire. Même si ce n’était pas le cas de son frère, il ne remettais jamais en doute sa parole.
Mais cette mémoire ne rendais pas Salmona plus sage… Elle était envieuse et jalouse. En dépits de ses véritable origine, elle dénigrais les personnes d'un rang inférieur au sien. Si l'argent lui manquais, elle n'avais qu'à le prélever au peuple. La seul personne capable de voir le bon en elle restais son frère…
Et un jour… Ce qui devais arriver arriva… Le peuple, épuisé de cette tyrannie, se soulevas. Il ne souhaitais plus qu'une seule chose: la tête de la reine… Et il arrivas à ses fins… Enfin… C'est plus complexe que cela.
Lorsque le peuple était arrivé au château, il n'y avais déjà plus que deux personne: La reine et son plus fervent valet. Ils étaient jumeaux… Qui pouvais bien les différencier?
Le jeune homme revêtis les vêtement de la reine et l’ancienne reine devint une fugitive… Salmona se fondis dans la foule et celui que l'on pensais être la reine se fis tuer… Exécuté par guillotine à 15 heure pile… Cette reine factice gardais un sourire au lèvres jusqu'à la fin…

Salmona commenças alors une tout autre vie… Une fugitive, vagabond solitaire, priant à chaque instant pour que personne ne la reconnaisse et apprenant à vivre en temps qu'une moins que rien, plus bas que ceux qu'elle dénigrais autre fois. Elle avait compris ses erreurs mais pour cela elle avais perdu ce qui lui était le plus cher… Non pas de l'or ou un royaume mais son frère, celui qu'elle aimais plus que tout sans même le savoir… Elle avais bien essayer de se perdre dans les bras d'autres hommes mais c’était inutile… Et elle décédas après avoir donné naissance à sa fille…

Les génération se succédèrent, la mémoire continuais de s'accumuler. Toutes ces vies de vagabondage prirent fin quand je fis sa rencontre…

Une soirée glacé calme d'hiver...Une maison usé dans un village désert. Le décors était recouvert d'un froid et fragile voile blanc. La neige tombais paisiblement.
J’étais à ses côté, blottis chaleureusement contre lui.

"Il neigeait aussi au tout premier jours."

A-t-il dit, dans le creux de mon cou, avec son doux sourire… La cheminé me réchauffais, et je cachais mes joues tièdes contre ses bras.

Le temps passé et, dans un souffle de joie, je vint à chanter l’arrivée du printemps en cœur avec les mélodies des oiseaux gazouillant.

"Comme ta voix est belle."

A-t-il dit, en caressant mon visage, le regard doux. Rien que cela, ces simples mots suffisais pour m'émouvoir…

Mais parfois, pleine d'inquiétude, je demandais inopinément…

"Si un beau jour je ne possédais plus cette vois que tu aime tant, m'aimerais-tu toujours de la même manière qu'avant?"

Sans le moindre jugement et avec une immense gentillesse, tandis que ta large main caressais mon visage, tu répondais simplement…

"Évidement."


L'été. Le soleil brillais et, sans rien laisser paraître au préalable, il s’effondra à terre d'une maladie brutal. Notre pauvre et miséreuse vie marital ne pouvais aucunement parvenir à ses besoin. Ainsi, je jours qui suivais, et tout ceux d’après, je ne fis rien d'autre que de travailler sans arrêt. Je ne pouvais pas laisser se vie m’échapper… Il était tout ce que j'avais… Je ne prêtais même pas attention à la vie grandissant dans mon être…

Les saisons s’écoulait, emporté par le cris des grillons marquant l’approche de l'hiver.

"Tes doigts sont si fins et délicat..."

A-t-il dit de mes mains abîmés. Mais je réalisais que les siennes étaient bien trop froides…

"Si un beau jour je ne possédais plus ces doigts que tu aime tant, m'aimerais-tu toujours de la même manière qu'avant?
Évidement."

A-t-il répondu en toussant fébrilement, caressant faiblement ma joue du bout de ses doigt meurtris par le froid…
Jours et nuits je travaillais, je ne m’arrêtais pas. Toujours plus, toujours plus vite… Il me fallait ces médicament… Il m'en fallait plus… Juste un peu plus avant que l'automne n'arrive à sa fin… Je travaillais jusqu'à ce que mes doigts ne deviennent inutilisable…


"Si un beau jour je n'étais plus humaine, nos chemins se séparant, m'aimerais-tu toujours de la même manière qu'avant?"

La vérité que je craignais tant, inavouable à présent… Je serais seul, laissant s'échapper sa dernière lueur de vie restante…

"Évidement."

A-t-il répondue… Souriant, gentiment…

"Je te promets, je t'aimerais, même quand je serais haut dans le ciel. Et cette belle enfant qui naîtras je veillerais toujours sur elle. Et de la même manière qu'avant, je t'aimerais pour toujours."


Peu de mois plus tard je mis une jeune fille au monde. Le corps qui fut le mien se vidas peu à peu de sa conscience, n'étant animé plus que par son instinct l'obligeant de s'occuper de son enfant jusqu'à ce qu'elle soit capable de se débrouiller seul. À ce moment sa mémoire quittas ce corps et son esprit se vidas.

C'est à ce moment qu'une tache bleu apparut sur l'œil gauche de mes corps, grandissant peu à peu, à chaque naissance.

Suite à cela mon existence repris son incessante errance. Passant de ville à ville, d'hommes à hommes… de vie à vie… Elle voyageais incessamment comme si cela lui était vitale et, quand le moment semblais être le bon, elle s'abandonnais aux bras d'un homme pour recommencer le sicle incessant de l'existence de sa conscience…

J'étais libre de voyager sans m'inquiéter pour qui que ce soit…

Puis, bien des années plus tard: les trente glorieuses. Périodes d'un grand tournant pour une grande partie du monde et Shannon ne faisait pas exception. Aux premières loges, à londrès, elle devint mannequin et addicte au LSD, à l'alcool et surtout à la cigarettes. La vie était mouvementé en cette période mais Shannon vivais dans un autre monde, dans une bulle loin de ses souvenirs et de ses peurs, puis le sicle repris avec le voyage.

Aujourd'hui, le voyage c'est arrêté exactement là ou il avait commencé.
Une grande couturière s'est lié à un grand avocat dans une vie riche de bien, derrières des barreau doré.
Une enfant naquis de cette union et fut nommé Sienna. Sa mère mourut peu après l'accouchement et son père perdis peu à peu la raison en remarquant que sa fille était de plus en plus semblable à sa mère et ce sur tout les points. Même ses yeux vairon.
Il ne reste plus que des servant, des servantes, un homme follement attaché à sa fille dans l'excès et au bort de franchir certaines limites socialement… Incorrecte disons… et une enfant de riches fuyant bien trop souvent sa demeura pour une liberté… aux bords de l'illégale…

Celle que je suis est un mélange des souvenirs, de l'apparence et du caractère que je décris depuis un moment déjà.
Si vivre est un pêché je suis probablement la première des coupables. Je ne peut rien dire, il ne me reste que mon fardeau. Je suis la seul à punir de mes crimes passé. Je ne pouvais rien offrir d'autre que ma lâcheté.
Pourquoi je suis encore là? Qu'est ce que le destin attend de moi maintenant?
Il faut toujours payer un jour les erreurs de son passé.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?Seisui. Même si mes amis m’appelle aussi Salo**. Y sont gentil mes amis! (///_///)
QUEL ÂGE ? Trop vieux pour toi!
COMMENT TU ES VENU ICI ? Par la fenêtre! erstwhile player is filled with integrity [FINI] 2898817647

Information supplémentaire: La transformation partiel en animal est limité par défaut à quatre tours avant le "dysfonctionnement" de ce dernier mais cette limite pourras varié en fonction de la puissance de son adversaire et/ou de la tailles des réponses.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Références:


Dernière édition par Sienna Contiello le Jeu 3 Jan - 1:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

erstwhile player is filled with integrity [FINI] Empty
MessageSujet: Re: erstwhile player is filled with integrity [FINI]   erstwhile player is filled with integrity [FINI] Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:51

Re Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Sienna Contiello

Sienna Contiello


Messages : 12
Présentation : erstwhile player is filled with integrity
Date d'inscription : 31/05/2018

erstwhile player is filled with integrity [FINI] Empty
MessageSujet: Re: erstwhile player is filled with integrity [FINI]   erstwhile player is filled with integrity [FINI] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:29

Merci ^^
(déso du retard. Je suis en pleine période du bac donc bon... Je suis moins réactive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erstwhile player is filled with integrity [FINI] Empty
MessageSujet: Re: erstwhile player is filled with integrity [FINI]   erstwhile player is filled with integrity [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erstwhile player is filled with integrity [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabulous! [Fini]
» Fragmentation (fini)
» Asaemo Void [fini]
» Nico Nico Nii! [Fini]
» Créature de l'ombre [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: