Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Nikos

Isaac Nikos


Messages : 14
Présentation : Ici
Tableau de bord : Juste là
Date d'inscription : 29/06/2018

Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Empty
MessageSujet: Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien.   Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:57

C'était le début de l'après-midi.
Isaac sortait à peine du lycée. Un prof était absent, ce qui le libéra plus tôt que d'habitude. Et c'était pas plus mal. Une mâtinée de cours, c'était déjà assez barbant comme ça.
Au lieu de rentrer chez lui, le jeune homme avait donc décider de se promener un peu dans la zone commerciale, pour passer un peu le temps.
Il fit quelques boutiques, même sil n'acheta rien.

En marchant... il aperçu une silhouette étrange.
C'était... un monstre.
Ces créature le fascinait. En faîtes, il préférait la compagnie des monstres à celle des humains.
Il observait le monstre près de lui, de façon pas forcément discrète.
Il l'intriguait, mais il n'osait pas trop l'aborder. Il restait assez timide malgré sa curiosité.
Mais le monstre pouvait sans aucun doute sentir le regard posé avec insistance (et sans aucune discrétions) sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 27

Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien.   Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:33

La silhouette n'était autre que Mettaton, en plein show au milieu du centre commercial, il adore les endroits remplis de gens c'est pas de sa faute.

"-Dear Listener! Je vous aime mes chers fans!"

Le tout avec des grands mouvements bien actés. Rien n'est laissé au hasard, pas le moindre replacement de cheveux.
La foule autour de lui commence à se séparer signe que le show est finit. Mettaton sourit et en profite pour se recoiffer calmement en sortant un miroir d'un sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nikos

Isaac Nikos


Messages : 14
Présentation : Ici
Tableau de bord : Juste là
Date d'inscription : 29/06/2018

Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien.   Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:08

Ce robot... ne lui disait pas grand-chose à vrai dire.
Il avait peut être déjà vu à la TV, mais dans ce cas là ça ne l'avait pas forcément marqué.
Il se demandait bien qu'il y était...
En tout cas, il ne se gênait pas pour l'observer, des étoiles dans les yeux. Il se demandait comment une machine comme lui fonctionnait. Ça piquer vraiment sa curiosité.
Il continuait de l'épier... pour avoir des réponses à ses questions, il devait bien aller le voir, non ?
Il s'approcha timidement, ce qui lui donna sûrement l'air d'un fan du robot.
Bon. Il allait bien devoir prendre la parole.
Il se lança :

-Euuuuuuuh... Bonjour.... Vous êtes qui ?

Oui. Bon. Il avait pas fait dans la finesse pour le coup.
Il se reprit, passant une main dans ses cheveux, un gêné :

-Euh... Je veux dire... Vous avez l'air d'avoir plein de fan... donc je me demandait juste si vous étiez connu... enfin c'est évident que vous êtes connu... mais voila... Euh... vous êtes chanteur? Acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 27

Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien.   Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:36

Mettaton sourit, il avait bien remarqué le petit espion. Un adolescent, sûrement à fan.
Aussi lorsque ce dernier s'approcha, le robot pris le temps de ranger son peigne et son miroir avant de sourire, un large sourire franc et amical mais quelque peu joueur aussi.

"-Eh bien mon jeune ami! Je suis une star!D'abord parmi mes semblable mais de plus en plus parmi les tiens. Je suis le grand Mettaton! Protecteur de l'opprimé, journaliste, chanteur, danseur, acteur! et j'ai tellement d'autres cartes dans ma manche!"

Il ne l'a clairement pas mal pris au contraire ça semble légèrement l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nikos

Isaac Nikos


Messages : 14
Présentation : Ici
Tableau de bord : Juste là
Date d'inscription : 29/06/2018

Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien.   Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:34

Il était impressionné. Le robot était sûrement entrain d'abuser un peu sur ses talents, mais le mage ne s'en rendait pas compte.
Le garçon parlait avec entrain avec toute l'innocence le caractérisant. Sa timidité semblait s'être éclipsé pour le moment.

-Ouah !Mais c'est incroyable de faire autant de choses à la fois !

Mettaton... C'était vraiment une star. Bon. Il se posait quand même d'autre questions.

-Vous êtes un monstre n'est-ce pas ? Vous êtes complétement robotisé ? Vous fonctionnait comment ?

Est-ce qu'il c'était un peu trop emporté ?
Oui, totalement. Il ne voulait pas paraître irrespectueux auprès de la grande star, mais il était vraiment curieux.

-Euuh...E-Excusez moi.... Je ...Je comprendrai si vous ne voulez pas répondre...

Oui, il comprendrait, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas de réponse, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 27

Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien.   Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:54

Mettaton sourit et laissa échapper un petit rire en portant une main devant sa bouche dans un geste assez élégant et lent, tout en retenue et manières.

"[color=pink]- Eh bien mon jeune ami, tant de questions! un peu de calme, après tout tu n'es pas le seul qui se pose ce genre de questions, mais sur mon fonctionnement tu ne saura rien. [color]"

Il fait un clin d'oeil en faisant le signe de chut, un doigt devant ses lèvres. Il répondrais sûrement plus facilement en étant dans l'intimité qu'en public, après tout il a une image publique à garder~
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nikos

Isaac Nikos


Messages : 14
Présentation : Ici
Tableau de bord : Juste là
Date d'inscription : 29/06/2018

Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien.   Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:16

Le mage se calma finalement. Il avait enfin compris que ça ne servait à rien de s'emportait. Et puis le robot voulait garder ses secrets, ce qui était normal.

-Oh...D'accord...

Oui, il était un peu déçu. Mais il comprenait Mettaton. Lui aussi ne raconterait pas sa vie au premier venu (quoique) .
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 27

Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien.   Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:54

Mettaton sourit amusé.

"-Ne sois pas déçu mon jeune ami mais je ne pense pas que tu me raconterais ta vie juste parce que je te le demande n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nikos

Isaac Nikos


Messages : 14
Présentation : Ici
Tableau de bord : Juste là
Date d'inscription : 29/06/2018

Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien.   Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:31

-O-Oui. Je comprend parfaitement !

Il s'abaissa un peu :
-Excusez moi pour ma curiosité !

Comment-ça il en faisait trop? Bon peut-être un peu. Mais il tenait à rester un minimum poli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien.   Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Entre Un Mage Et Un Monstre: Ça Tourne Bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikaku, L'apprenti Mage
» Un monstre mignon veut rp !
» Les amis d'un adorable monstre
» Le journal de bord d'un adorable monstre
» Les liens, c'est bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Ebott City :: La zone commerciale-
Sauter vers: