Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ennuyante routine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Ennuyante routine Empty
MessageSujet: Ennuyante routine   Ennuyante routine Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:42

La routine dans la police de la surface était plutôt pesante pour l'ancienne chef de la Garde Royale. hormis quelques moments ou elle était envoyée pour poursuivre des malfrats en tout genre... a qui elle ne pouvait pas botter les fesses comme il se doit, règle qui avait tendance a la frustrer au plus haut points! surtout lorsque la personne en question ne se gênait pas pour distribuer des raclés a d'autres qui ne l'avaient pas mériter, et contrairement a ce qu'avait toujours penser la guerrière, les monstres étaient au même niveau que les humains sur ce plan. Elle, par contre, faisait la différence: Elle éprouvait un certain plaisir a malmener un peu un humain, mais lorsqu'il s'agissait d'un monstre, c'était une autre histoire, Undyne se montrait toujours plus tolérante envers ses semblables.

Elle venait de finir son service actuellement et avait revêtue une tenue civile pour aller s’asseoir quelques temps a la terrasse d'un café afin de décompresser de sa journée interminable, ne voulant surtout pas assombrir celle de Alphys avec sa mauvaise humeur. Tout en laissant infuser son thé, qu'elle aimait toujours bien fort, elle regardait les passants faire leurs vie... mais Aujourd'hui, une rencontre allai peut être éclaircir un peu sa journée
Revenir en haut Aller en bas
Djali

Djali


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2019

Ennuyante routine Empty
MessageSujet: Re: Ennuyante routine   Ennuyante routine Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:53

Cette journée ressemblait à n'importe quelle autre journée. Je m'étais levé vers 9h, bien que j'étais réveillé depuis 4 bonnes heures. Après avoir mangé ce qui me servait de petit-déjeuné et passé un peu d'eau sur ma fourrure, je suis sorti avec mon carnet de croquis et quelques crayons. Mais pour une fois je ne suis pas descendu dans l'underground. Mes jambes me faisaient atrocement souffrir car la veille j'avais dû faire deux fois l'aller-retour entre chez moi et et l'underground, ayant oublié tout mon matériel de dessin. Je m'étais donc contenté d'Ebott City. J'avais quand même réussi à gagner un peu d'argent car un grand-père est passé devant moi puis a dit, et je cite :

-"Bien le bonjour jeune homme. Je vous regardais dessiner et je n'ai put m'empêcher de me dire que vous aviez un réel talent !

-Oh... Euh merci..."

Il m'a ensuite demandé combien il devait payer pour quelques dessins que j'avais fait dans cette rue. Ça ne faisait pas beaucoup au total, mais j'étais quand même assez content.

J'étais en train de fignoler un de mes derniers dessins, lorsque j'arrivais sur la place centrale. Je ne regardais pas vraiment où j'avançais, et franchement j'aurais dû car j'ai foncé dans une chaise d'un café.

-"Oh pardon ! Je voulais pas..."

Mon sang s'est figé lorsque j'ai reconnu l'ancienne chef de la garde royale, Undyne. Avec un peu de chance, elle sera de bonne humeur et me dira de partir sans me hurler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Ennuyante routine Empty
MessageSujet: Re: Ennuyante routine   Ennuyante routine Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:24

*C'est quand même cool quand maman fait des heures sup , on peux se promener en ville sans soucis enfin si on oublie le fait que ca grouille de vermine humaine...*

Chara je t'en prie , j'ai dis quoi encore y'a même pas cinq minutes?

*C'est pas parce que tu as connu beaucoup de mauvais humain qu'il sont tous mauvais... enfin après tu as quand même sauté dans le mont Ebott , peux importe que tu n'a pas les souvenirs pour me prouvez le contraire*

Je sais , mais justement cela ne sert à rien d'y penser et c'est avec cet état d'esprit que les choses vont rester les mêmes autant prouvé au monde que les humains peuvent changer.

*Si tu le dis , ce ne serait pas Undyne à la terrasse?*


Si et il semble qu'un monstre viens de lui rentrer dedans allons-y.

*Voyons Frisk , Undyne s'est se débrouiller , c'est la femme la plus cool je te rappelle mais bon j'ai envie de la voir*

Fangirl.

-Bonjour Undyne tu vas bien , il se passe quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Ennuyante routine Empty
MessageSujet: Re: Ennuyante routine   Ennuyante routine Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:58

Lorsque quelqu'un heurta accidentellement sa chaise, Undyne se retourna pour offrir un regard argneux au passant maladroit...

- NON MAIS C'EST PAS VRAIS!!! VOUS NE POURRIEZ PAS...

Elle laissa sa phrase en suspends en découvrant la bouille de l'adorable monstre responsable de la maladresse, prenant par la même occasion une expression beaucoup plus amicale:

- Ce n'est rien, il n'y a pas de mal. Pardonnez mon agressivité, je passe une mauvaise journée

Puis elle regarda Frisk, qui était a ce jour une des seules représentante de la race humaine qu'elle tenait en estime

- Bonjour Frisk. Quoi de nouveau de ton coté ?

Revenir en haut Aller en bas
Djali

Djali


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2019

Ennuyante routine Empty
MessageSujet: Re: Ennuyante routine   Ennuyante routine Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:33

Mais qu'est-ce que je racontais là ? Undyne ? Ne pas s’énerver ? Il n'y a rien de plus paradoxal que ça. J'allais passer un sale quart d'heure. Et en effet, lorsqu'elle se retourna, elle commença à me hurler dessus avec un regard plus terrifiant que tout au monde :

-"NON MAIS C'EST PAS VRAIS!!! VOUS NE POURRIEZ PAS..."

Elle s'arrêta soudain, ce qui ne fit qu’amplifier ma peur. Elle prit un air bien plus amical et repris sa phrase sans me hurler dessus :

-"Ce n'est rien, il n'y a pas de mal. Pardonnez mon agressivité, je passe une mauvaise journée"

Je n'avais absolument aucune idée si c'était bien ou pas qu'Undyne arrête de hurler. Mais j'allais être positif, car ne pas se faire réprimander ne pouvais pas être mauvais. Heureusement, je la vit se tourner, et donc arrêter de se concentrer sur moi. Je suivit son regard, pour voir une jeune humaine qui salua Undyne :

-"Bonjour Undyne tu vas bien , il se passe quelques chose?"

La femme-poisson répondit, sans prêter plus attention à moi, ce qui m'arrangeait d'ailleurs :

-"Bonjour Frisk. Quoi de nouveau de ton coté ?

Attendez. J'avais bien entendu là ? J'étais sur le point de partir, en me disant que j'avais déjà causé assez de problème comme ça, mais je me suis arrêté en entendant le nom de l'humaine : Frisk. LA Frisk. Je veux dire THE Frisk, qui nous a tous libéré de l'underground. J'avais envie de lui dire à quel point les monstres étaient reconnaissant envers elle. Mais tout ce que je réussit à murmurer c'était un "Bonjour", qui ressemblait plus à un "B-b-bon-euh-jour-r". Comme d'habitude, ma timidité avait prit le dessus et j'en devenais vraiment ridicule. Si j'avais de la chance - ce dont je doutais fortement - j'aurais parler tellement bas, qu'Undyne et Frisk n'aurons même pas remarqué le fait que j'étais ENCORE là.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Ennuyante routine Empty
MessageSujet: Re: Ennuyante routine   Ennuyante routine Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:36

*Comment ca fangirl? Tu me rappelle qui regarde tous les soirs le show de MTT? Et possède un poster de la célébrité dans sa chambre?*

Moi. MAIS qui pendant le déjeuner profite que personne à part moi ne peux la voir pour lire le journal en même temps que maman pour voir si on parle de Undyne dedans?

*Tu marque un point.*

Bref.

-Tout va bien , je ne subis pas trop les responsabilité de euh...


*Maillon entre humain et monstre si tu veux , d'ailleurs quelle idée intelligente se fut de te nominer Ambassadrice des monstre alors que tu n'es même pas majeur...*

Merci , et bon c'est comme ca

-Ambassadrice des monstres! Voila je ne trouvais pas les mots , j'ai cru qu'il y avait une brouille entre le monsieur et toi mais c'était un mal entendu.

Je devrais quand même me présenter à lui , cela ne se fait pas d'ignorer quelqu'un ainsi.

-Bonjour moi c'est Frisk mais vous pouvez m'appeller... Frisk! Et je suppose que vous connaissez déjà Undyne de nom?

*Quelle belle présentation soeurette , Wow , j'en reste sans voix*

C'est vrai que ce n'est peut être pas la meilleure des présentation mais on à connu pire là en dessous dans la passé
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Ennuyante routine Empty
MessageSujet: Re: Ennuyante routine   Ennuyante routine Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:11

Undyne regarda tour a tour Frisk, puis le jeune monstre, et voyant la timidité de celui ci, la guerrière fit un grand sourir et lui donna une petite tape amicale, un peu trop forte peut être, sur l'épaule, mais sans hostilité:

- Soit pas timide p'tit gar! Frisk n'est pas capable de distribuer autre chose que des pichenettes!

Se moqua gentiment l'ancienne chef de la garde royale en se rappelant son dernier combat contre l'humaine, pour peu qu'on puisse appeler ça un combat...

- Alors que j'ai quand même tenter plusieurs fois de la tuer! Je n'en dirait pas autant de tout les humains, mais Frisk en est une bien
Revenir en haut Aller en bas
Djali

Djali


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2019

Ennuyante routine Empty
MessageSujet: Re: Ennuyante routine   Ennuyante routine Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:13

Évidemment comme je n'avais pas de chance, Undyne et Frisk avaient bien vus que je n'étais toujours pas parti. Frisk répondit alors à la jeune femme :

-"Tout va bien , je ne subis pas trop les responsabilité de euh... Ambassadrice des monstres! Voila je ne trouvais pas les mots"

C'est assez perturbant de voir cette héroïne aux yeux de tous les monstres être aussi peu sûr d'elle. Elle changea soudain de sujet :

-"j'ai cru qu'il y avait une brouille entre le monsieur et toi mais c'était un mal entendu - la demoiselle se tourna vers moi et repris - Bonjour moi c'est Frisk mais vous pouvez m'appeller... Frisk! Et je suppose que vous connaissez déjà Undyne de nom?

C'était clair que je ne m'imaginais absolument pas notre ambassadrice être ainsi maladroite. Mais en même temps, je me dis que ça ne reste qu'une jeune fille de 12 ans a qui on a confiée de nombreuse responsabilités

Undyne échangea des regards entre moi et la jeune humaine puis sourit, révélant une grande rangé de dents acérées. Elle me fit ensuite une tape dans le dos. Ca aurait surement put déboiter une épaule pour n'importe qui, mais grâce à ma magie, ça ne me fit pas un grand effet. Elle me dit alors :

-"Soit pas timide p'tit gar! Frisk n'est pas capable de distribuer autre chose que des pichenettes!

Je me souvint alors que cette histoire de pichenettes avaient vite fait de faire le tour de tout l'underground. J'avais été à la fois amusé d'imaginé Undyne se prendre une pichenette et impressionné de penser que quelqu'un avait eu le courage d'oser faire une tape à la grande cheffe de la garde royale

-"Alors que j'ai quand même tenter plusieurs fois de la tuer! Je n'en dirait pas autant de tout les humains, mais Frisk en est une bien "

Cette petite pouvait vraiment être fière d'être elle, déjà parce qu'elle avait sauvé les monstres -ce qui est déjà pas mal - mais aussi parce que même Undyne la félicitait pour cela.

Il y eu un petit silence avant que l'idiot que je suis ne se dise que ça pourrait être une bonne idée de se présenter. Alors je dit en essayant de parler plus fort :

-"J-je m'appelle Djali, r-ravi de vous rencontrer."

Je tendis la main devant moi, en attendant que l'une des deux la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuyante routine Empty
MessageSujet: Re: Ennuyante routine   Ennuyante routine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuyante routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Ebott City :: La place centrale-
Sauter vers: