Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mettaton n'est pas le seul robot vivant ici

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mettaton n'est pas le seul robot vivant ici   Lun 30 Oct - 15:33

I. LE PERSONNAGE.

• NOM :Boku
• PRÉNOM :Aminata (maintenant Orisa)
• GENRE :Féminin
• GROUPE :humaine mage
• CLASSE & MÉTIER :ancienne professeure devenue robot protecteur
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Canon a energie, Surchargeur et bouclier anti balistique.
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR :Fanart de Orisa de Overwatch

II. LES DESCRIPTIONS.

MORALE
Ma morale reste la mème, On me dit souvent que j'ai l'instinct maternel un peut fort, enfin c'est surtout Efi qui me le dit, Mème si je me montre très dur parfois, c'est pour votre bien, je suis comme le bambou, je plie mais ne rompt pas. Ne me croyez pas dénuder d'émotion car je suis un robot, Je suis humaine a la base, je les ressent tout comme vous, Bien sur mes programmes de robot se mélange a ma façon de penser, par exemple se suis soumise au quatre lois de la robotique, mais pas totalement, mème si j'ai une priorité sur les lois, si mon esprit pense que mon action est plus juste, je peut les outre-passer.

PHYSIQUE
Comme mon ancien corps n'est plus de se monde, autant vous décrire celui que j'utilise maintenant.
IL s'agit d'un modèle de robot 0R15 reconstruit par ma fille, elle est très douée pour le bricolage, il mesure 2m pile en hauteur. il on peut penser a première vue  la un aspect de centaure du fait des quatre pattes articulés au bassin, avec un petit bouts de tissus situés entre les pattes avant avec l'emblème de la série de robots. le torse possède dans le dos le Surchargeur, une batterie Magique pouvant alimenter des système sans contacts électriques, il se présente sous la forme d'un djembé pour l'aspect.

Le bras Gauche est un bras classique de robots articulé avec le lanceur de barrière intégré dessus, le droite en revanche est équipé du canon a énergie, celui ci utilise la determination de mon âme comme alimentation, vous comprenez qu'a force de l'utiliser, je m'épuise, la tète quand a elle possède deux corne verte, pas de bouches mais de yeux et paupière qui peut se bouger pour exprimer mes émotions.

III. L'HISTOIRE.

Mon histoire est loin d'être une partie de plaisir, j'ai connu mes moment de bonheur comme de malheur.

Tou commence vers mes 25 ans, avant j'avais eut une vie simple en Afrique du sud, aucun événement particuliers a cette époque a vous raconter, mis a part que j'ai développer des pouvoirs magique, jute de quoi produire une légère flamme au bout de mes doigts, j'était une mage. Donc comme je le disais a mes 25 ans j'étais en fin d'étude pour devenir professeur dans une académie Quand j'ai rencontrer l'amour de ma vie, il s'appelait Gustave et s'était un étudiant etranger venant d'Europe, Nous nous somme rapprochez doucement,s'échangant des regard et des rendez-vous, Pour que un jour, nous nous avouâmes notre amour, Nous nous somme marié et avons eux une fille : Efi.
Efi était plutôt doué pour son âge, non seulement elle était passionné par les robots et la technologie comme sont père, mais en plus elle avait commencé a construire a elle seul, un robot assemblé a partir de morceau d'0R15, un série de robots crée il y a longtemps comme gardien ou protecteur civil ,mais vite surclasser par d'autre machine. Quand a moi ,je lisait de vieux livre parlant de magie que mon grand père ,un mage tout comme moi  avait ecrit, des histoire comme le transfert d'une âme dans un corps, je ne sais pas pourquoi mais Efi était intéressé par cela, car elle trouvait son robots "vide et sans coeurs", cela me faisait plus rire que fait peur car mème si elle possédait des pouvoirs comme moi, elle était une enfants.

Mais comme toute histoire, il faut une chute dramatique, et cela na pas manquer.
A cause d'une attaque terroriste, Gustave et moi mème avons eut un Crash dans un avion, l'avion c'est écrasé sur la terre ferme, tout le monde est mort y compris moi mème et Gustave,mais Quasiment toute les âme des humains présent on été détruite dans l'accident, sauf la mienne, et pour me redonner vie, Efi se servie de mon âme grâce a ses pouvoirs en s'aidant du rituel d'un livre pour que mon âme devienne la source d'alimentation de son robot, maintenant je suis le robot et , connu sous le nom de Orisa car je suis officiellement morte durant le crash, et je remercie ma fille d'avoir fait ça mème si elle na rien put faire pour Gustave, en parlant de lui, il   avait un oncle a une ville situé vers le Mont Ebbot, il du prendre la responsabilité de ma fille officiellement, moi si je me déplace avec elle ,c'est pour servir de robots protecteur civil la bas, a se qu'il paraît, les tentions entre les montres nouvellement sortie de sous la montagne et Les humains commençait a monter.
Et surtout, se monde a besoin de héros.

(a)

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?Masculin40
QUEL ÂGE ?16ans
COMMENT TU ES VENU ICI ?Regarder la fiche de mon DC,Papyrus
TES IMPRESSIONS ? C'est la première fois que je joue un personnage féminin.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas

Mettaton n'est pas le seul robot vivant ici
Page 1 sur 1