Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toc toc, Treat or Trick? (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Toc toc, Treat or Trick? (fini)   Lun 30 Oct - 18:20



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Yakov
• PRÉNOM : Florent (ne pas prononcer à la française, merci)
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 24-26 années d'apparence
• RACE : Humain
• CLASSE & MÉTIER : Contrebandier/Mercenaire
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : A vu son horloge faire un retour en arrière à trois reprises, mais sinon lui-même ne possède rien de particulier hormis deux armes. (un couperet-scie et des couteaux)
• ORIENTATION SEXUELLE : Libertin, parce que c'est plus drôle comme ça
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR :Henryk, de Bloodborne


II. LES DESCRIPTIONS.


MENTAL d'acier

Sans aucun doute le plus égoïste et je m'en foutiste qui soit! Florent te connait pas, Florent s'en fout. Tu pourrais bien être la reine d'angleterre ou la mère michelle que ça n'y changerais rien. Il fait ce qu'il veut comme il veut et ne se casse pas la tête. Tuer a toujours été son quotidien, donc il ne discerne pas réellement le bien du mal. Jusque là ça ne lui avait pas trop posé des soucis au niveau de la conscience mais comme il commence à ressentir les effets du temps ses regrets se font plus nombreux. A vouloir faire l'impasse sur beaucoup de choses, il les as perdues pour de bon. M'enfin, la vie continue hein.

Déloyal, malhonnête, lâche, ça, ce n'est pas difficile à noter. Florent est loin d'être aussi stupide qu'il ne le laisse paraître et est même devenu particulièrement ingénieux. Surtout quand ça concerne des infractions telles que le vol ou pénétrer illégalement dans une bâtisse. Tout objet de valeur est bon a prendre mais il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Le blondin sait se modérer quand c'est nécessaire. Ironiquement, il n'est pas un personnage mauvais. Sa vie en plus d'événements malheureux, l'ont juste forgé comme ça. Pour lui, tout ce qu'il entreprend est naturel. Piller, massacrer sans en subir les conséquence et sans se préoccuper du reste. Le mercenaire est d'ailleurs doué d'une certaine empathie.


PHYSIQUE atypique

Un mètre soixante dix huit, cheveux courts blond-cendrés, le teint clair, des yeux marron clair... jusque là, rien de bien spécifique. Ce qui fait de lui un personnage particulier est non seulement sa mentalité d'homme du dix neuvième siècle mais aussi sa tenue de chasseur anglais d'époque. En effet, même en étant originaire de Russie, Florent ne tient de ses terres natales que sa résistance aux froids les plus violents. Le blondin se tient toujours droit et a une démarche plutôt assurée: son habileté à se déplacer sur n'importe quelle surface en font de lui un adroit personnage.

Lorsqu'il endosse son rôle de larbin aux ordres d'un magicien rancunier, Florent se couvre d'un long manteau, d'un chapeau orné d'une longue plume, des gants et des chaussures hautes à lacets. Son visage se retrouve caché en grande partie et ne permet pas de deviner qui se cache dessous. En revanche, quand il se déleste de ce rôle, on le verra principalement porter des vêtements plus modernes. Rares sont ces jours puisque le Russe préfère se réfugier dans son rôle de monstre sanguinaire.


III. L'HISTOIRE.


Si il vous était donné de remonter le temps, le feriez vous vraiment? Cette question à su en faire mentir plus d'un, du plus honnête au plus grand mytho du monde. Il faut avoir des regrets pour vouloir remonter le temps. Florent en a tellement que le temps pour lui ne signifie plus rien depuis sa rencontre avec un étrange magicien. Ce dernier était encore assez jeune à l'époque, et pouvait offrir des années de sa vie pour faire remonter son horloge à quelqu'un. En somme, la date ne changeait pas mais le russe rajeunissait en drainant les années du dit magicien. Qui voudrait abandonner autant d'années à un homme en sachant que celui-ci n'est clairement pas un saint? Par vengeance. Par méprise. Par haine. Des sentiments négatifs constant. Le magicien était incapable d'accomplir lui même ses tâches. Il a donc pactisé avec un mercenaire en lequel il pouvait avoir confiance. Une chose les reliait tout deux et il était certain que Florent exécuterait ses ordres sans broncher. Ce fut le cas durant de nombreuses années.

N'ayant aucun autre but que détruire les obstacles qui se dressaient devant le magicien, le blond empilait des cadavres petit à petit. La pile aurait dû être si haute qu'elle en aurait probablement recouvré le ciel. Le tueur en série qu'il était devenu n'avait cependant pas toujours été comme ça.

A l'origine le blond était un gamin un peu naïf. Son seul parent était un père rude et colérique. Il n'était pas foncièrement mauvais mais le petit blondin en a vu de toutes les couleurs. Les deux hommes faisaient partis d'un petit groupe de nomades qui allait de villages en villages et exécutaient les basses besognes pour gagner leur vie. Des loups sauvages à tenir éloignés de la population, des bandits à chasser avant qu'ils ne soient envoyés au billaud... jusqu'à ce qu'ils soient tous accusés de traîtrise. La méfiance qu'ils attisaient avait fini par causer leur perte. Influencés par un maire qui aurait eut peine à les payer, les habitants ont décidés de faire enfermer la plupart d'entre eux. Florent se sera échappé et à force d'errer, sera tombé sur le magicien du temps. Comme aucune autre voie ne s'offrait à lui, et par peur de mourir affamé dans des terres inconnues, le blond avait accepté. Devenu l'instrument de la désolation, il avait semé la pagaille dans quelques contrées.

Depuis l'ouverture du passage qui permet aux monstres de se rendre dans leur monde, le mercenaire doute. Il ne fait parti d'aucun monde finalement. Lui qui n'est à sa place ni à une époque aussi avancée, ni dans un monde remplis de créatures inconnues... sa notion du bien et du mal devient peu à peu trouble. Jusqu'alors il ne se souciait de rien d'autre que sa petite personne. Que pourrait il faire à présent? Poursuivre sur la voie du chaos ou changer drastiquement pour ne plus avoir de regrets?


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? blblbl
QUEL ÂGE ? Le même qu'ailleurs
COMMENT TU ES VENU ICI ? C'est un DC
TES IMPRESSIONS ? Encore plus positives qu'auparavant!



FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc, Treat or Trick? (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: Présentations archivées-
Sauter vers: