RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rp avec Florent? [1/2] (sujet ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un rp avec Florent? [1/2] (sujet ouvert)   Mar 31 Oct - 14:40

Un tueur égoïste qui n'a aucun sens de l'honneur. Pourtant il ne s'agit pas d'un grand méchant. Florent a toujours baigné dans le crime: il s'agit d'une chose faisant parti de son quotidien, c'est devenu une banalité. Il n'est pas foncièrement mauvais et possède un semblant de conscience. Quelques doutes semblent d'ailleurs l'envahir depuis l'ouverture du passage liant le monde des monstres à celui dont il est censé faire partie.
Florent
  • 24-26 ansMercenaire
  • Humain
  • Homme


Quelques notes de plus quant à ma façon de jouer:

- J'écris bien souvent à la troisième personne (elle) pour jouer, mais si vous avez un peu de mal et favorisez la première (je) je pourrais m'adapter à vous lors de la rédaction de mes réponses. En revanche j'ai du mal avec la seconde personne (tu). Je l'évite je dois l'admettre.

- Habituellement je suis celui qui propose les idées de contexte, pas que je le veuille vraiment mais bon... Donc si vous avez vous même des idées n'hésitez pas, on pourra y réfléchir ensemble. Je ne manque pas d'imagination, surtout si la personne en face de moi à un minimum d'inspiration.

- Je peux faire de bon pavés comme je peux écrire peu. Tout dépend du contexte, de mes partos de jeu et leurs réponses. J'ai pour principe de toujours laisser des éléments dans ma réponse, qui permettent à mes partos de faire avancer les choses. Vous ne devriez donc pas manquer de contenu avec moi.

- En terme de niveau c'est assez vague. Je peux formuler de bonnes réponses comme des moyennes, voire mauvaise si vous ne m'offrez pas la possibilité de faire mieux. Le fait d'être débutant ou de jouer depuis longtemps ne veux rien dire, et comme on dis, ce n'est pas la taille qui compte! Il ne faut donc pas être effrayé si j'en vient à faire 120 lignes. :')



Concernant les idées ça ne change pas, je n'en manque pas! Je mettrais la page à jour régulièrement, n'hésitez pas à vous proposer. o/ Prenez juste en compte le fait que Florent ne pourra pas non plus faire tout ce qu'un humain banal fait normalement (se croiser au marché du coin pour ensuite aller manger un snack au ciné par ex).
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec Florent? [1/2] (sujet ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux personnalité, une personne. Alicia V
» Un doux repos au zoo... avec un lion. (PV Cara Blackbird et Evan Burns)
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Discution avec la femme d'un sangrave(pv Sai)
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Demande de rp-
Sauter vers: