Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caractère enflammé (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Caractère enflammé (fini)   Mar 31 Oct - 20:50



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Tayô'shi
• PRÉNOM : Washibara
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 25 ans
• RACE : Magicien
• CLASSE & MÉTIER : Politicien
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Les éclairs de feu: d'un claquement de doigt, Washibara créer des étincelles ainsi qu'un brasier contrôlé. L'électricité n'est pas son domaine mais c'est ce qui lui permet de générer et manipuler des flammes.
• ORIENTATION SEXUELLE : Pas le temps pour ça.
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Roy Mustang - Fullmetal Alchemist


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
D'apparence, Washibara est très certainement l'homme le plus intransigeant qui soit. Impartial. Fier. Franc. Ce sont les traits qui lui collent le plus à la peau. Détaché. Antipathique. Tellement encrés en lui. Réfléchi. Tacticien. C'est gravé dans ses veines. Impatient. Mauvais perdant. Objectif. Il ne restait plus aucune place pour un iota d'humanité.  Fiable. Honnête. Loyal. Il voue sa vie à ses proches et aux travaux qu'il entreprend. Il inspire la crainte et le respect à la fois. C'est ce que diront la plupart des gens. C'est ce que verront la plupart des gens. Ceux qui le connaissent. Ceux qui ne le connaissent pas. Ceux qui l'ont croisé. Ceux qui n'en ont qu'entendu parler. Ceux qui ne le verront jamais. Ceux qui auront croisés sa route de nombreuses fois. C'est ainsi qu'il est, certainement. Pourtant il ne s'agit là que de son alter ego. Nous en avons tous un mais le sien prime sur sa réelle personnalité, à tel point qu'il en viendrait presque parfois, à l'oublier.

Les apparences sont trompeuses, tout le monde le sait. Pourtant tout le monde continue de s'y fier. A raison. Si la couverture est laide, elle rebute. C'est ainsi, c'est instinctif, c'est normal. On aime les belles choses, les choses bien faites. Pourquoi favoriser le mauvais au bon? Tout le monde cherchera toujours le confort, la sécurité, ce qui est agréable, pas ce qui répugne. Washibara à rapidement comprit qu'il n'y avait pas de place pour les gentils un peu trop naïfs. Sa rude vie en a fait ce qu'il est la plupart du temps. C'est vrai, qu'aurait été sa petite voix autrefois? Un simple écho qui se serait perdu dans le vide, à peine inaudible. Alors il à apprit à hausser le ton, s'est affirmé, imposé. Concernant sa sympathie? Il l'a troquée pour sa sévérité. Il le sait après tout. A force de se plier devant les autres on fini par toucher le sol, et ce n'est pas tout le monde qui baissera la tête pour ne pas marcher sur ce qui se trouve sur son chemin. Ce ne sont pas des carpettes qui font avancer le monde: le jeune gardien a donc apprit à se conduire comme ses congénères. Quelqu'un de méprisant qui rejette ce qui ne l'égale pas.

Enfin, malgré ses efforts pour rester détaché et indifférent aux malheurs d'autrui, il se retrouve incapable de refuser de l'aide à qui en aurait besoin. Humains comme Monstres. Il n'en restera pas moins ce qu'il est. Il se contentera de faire un geste avant de retourner vaquer à ses occupations, autrement plus importantes que n'importe quelles autres tâches. Pas que le magicien soit un personnage aigri, au contraire. Certainement est-il même bien trop haut en couleur. Pour vivre, dans l'état actuel dans lequel se trouve le monde, il lui fallait devenir quelqu'un d'influent. Si les autres sont incapables de faire avancer les choses, lui le ferait. Si les autres sont des chiffes molles lui ne l'est pas. Si les autres ont à redire sur son comportement et sa manière de voir les choses, qu'ils parlent. Ce ne seront jamais plus que des mots. Ce qui n'est pas écrit n'est pas valable. C'est encore plus le cas lorsqu'on formule une promesse: tant que celle-ci n'est pas tenue ce ne sont rien que plus que des paroles en l'air.

Ainsi, selon Washibara, la paix ne vient qu'après la guerre: une sainte guerre qu'il se plairait à déclencher si cela permet de calmer cette bande de ramassis de déchets. Humains et monstres se tapent sur le coin du nez parce qu'ils n'ont pas d'autres occupations. Mais... une fois qu'il aura obtenu le pouvoir, le brun compte bien devenir le centre de leur attention.


PHYSIQUE
Cet homme calculateur se retrouve souvent vieilli à cause de son mauvais caractère. Il n'est pourtant pas si âgé. Washibara a un visage un peu rond, de petits yeux bleus foncés, et... il est rare de le voir décrocher un sourire sincère.

Etant plutôt soigneux, le brun porte bien souvent un uniforme bleu. Il s'agit d'un vêtement que portaient les grands académiciens. Une des rares écoles de politique exclusivement réservées aux mages. En hommage au lieu dans lequel il a logé et étudié de nombreuses années, il en prend extrêmement soin et le revêt régulièrement. Des gants blancs en lin ont d'ailleurs été faits sur mesure à cette époque. Ses professeurs avait connaissance de ses pouvoirs et se devaient de les limiter. Des seaux ont donc étés dessinés sur les gants. Depuis lors, les incidents involontaires que Washibara produisait ont largement diminués. Ne pouvant avoir un parfait contrôle de pouvoirs tels que les siens il lui fallait une façon de les contenir. S'il lui arrive de troquer sa formalité habituelle pour des vêtements plus sobres, il ne quitte donc cependant jamais ses gants.

Le jeune mage se trouve être un homme d'environ un mètre soixante seize pour un peu plus de soixante kilos. Sans être parfaitement grand, il en donne pourtant l'impression.


III. L'HISTOIRE.


Un père anglais et mage d'électricité. Une mère japonaise et mage de feu. Forcément, ça devait donner un bon mélange. Washibara tient plus de sa mère que de son paternel mais il possède bien les gênes de chacun d'eux. Le gamin à toujours été bien loti. Au vu de la bonne place qu'à sa famille dans la société, il ne pouvait pas manquer de grand chose. Ou si, peut être.

Washibara les as tous toujours détestés. Tous des pourris égoïste, il s'en rendait bien compte. Sa haine était entretenue par les hypocrites qui se disaient être ses amis. Sa colère était attisée par ses types de la hautes qui rabaissaient constamment ceux qui ne les atteignaient pas. La basse populace n'a qu'à bosser pour eux c'est ça? Tch! En grandissant dans cette ambiance, entre mensonges répétés, fausses idées sur le monde extérieur, parents peu présents et pas bien chaleureux puisque strictes au possible... Washibara en est venu à vouloir les détruire de l'intérieur, mais... ça n'aurait pas été très lucratif. Le garçon a donc élargi ses horizon: pourquoi viser petit quand on peut faire grand? Le jeune mage s'est rapidement lancé dans la politique, comme le voulait un père qui attendait de lui qu'il prenne sa suite quand il serait en age. Le fils Tayô'shin était leur fierté. Il réussissait tout ce qu'il entreprenait avec brio. Il devançait la plupart de ses camarades et s'usait à la tâche mais qu'importe. Son but était bien fixé.

Le compte à rebours de la bombe est lancé, après tout.

________

Ses études finies et sans que personne ne soit dressé sur son chemin -quoique, peut être quelques insectes mais ils furent tellement petits qu'il ne les as pas remarqués- Washibara pouvait ensuite se lancer dans la vie active. Ce ne sont pas les places qui manquaient, plusieurs grandes firmes convoitaient déjà les talents du bonhomme. Durant deux années, le jeune mage aura dirigé des opérations à l'armées. Ayant apprit plus qu'il ne le pensait, il avait jugé cela suffisant et les avaient quitté pour ensuite rejoindre les sénateurs, qui lui avaient gardé une place.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? blblblbl
QUEL ÂGE ? Pour pas changer, je vais dire ananas.
COMMENT TU ES VENU ICI ? A dos de girafe! (en fait, TC)
TES IMPRESSIONS ? Toujours bonne



FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Washibara Tayô'shi le Mar 31 Oct - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caractère enflammé (fini)   Mar 31 Oct - 20:52

Un troisième? Et bien sa en fait du monde!

Donc re-rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caractère enflammé (fini)   Mar 31 Oct - 21:01

Yep, et le dernier! Comme ça je pourrais jouer chacun d'eux sans soucis et surtout, j'aurais accès à tout les groupes! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
avatar

Messages : 173
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 32

MessageSujet: Re: Caractère enflammé (fini)   Mer 1 Nov - 11:12

Et Bien, ca en fait du vilain pas beau Razz Re-Bienvenue quand même! I love you

Je valide

_________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caractère enflammé (fini)   Mer 1 Nov - 15:12

Pas beau, pas beau, c'est un peu abusé je trouve. scratch

Et merci! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caractère enflammé (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractère enflammé (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: Présentations archivées-
Sauter vers: