Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)

AuteurMessage
Jenny

MessageSujet: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Mer 1 Nov - 12:47

Vingt heure passée, Jenny déambulait dans les rues devenues bien calme d'Ebott City, se rendant sur son lieu de travail. C'était à elle de faire l'ouverture cette semaine: 21h-01h, elle n'aimait pas ça, les premières heures étant le plus souvent peu active. Il y avait aussi le fait qu'elle croisait des gens et des monstres sobres, cela la mettait toujours mal à l'aise car elle savait que certains se rendaient compte de qui elle était réellement. Elle essayait d'adopter une démarche naturelle, mais plus elle sentait le regard des gens se poser sur elle, plus elle se crispait.

Elle ne se rendait même pas compte que ses clefs dépassaient de plus en plus de la poche arrière de son jean, préférant essayer de se concentrer sur la soirée à venir: probablement 1h d'attente avant l'arrivée des premiers jeunes bourrés et des remarques blessantes, après 3h les clients plus habituels au jugement moins manichéen, et enfin, la relève, le retour à l'appartement. Oui, vivement que cette soirée, non, que cette semaine se finisse. Qu'elle puisse reprendre les horaires de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin

Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Mer 1 Nov - 13:14

Ce soir la, Toriel était seule chez elle. En effet, Frisk était allée passé la nuit chez une de ses amies de classe, chose normal a son âge, c'était du moins ce que se disait la dame chèvre pour se rassurer concernant l'absence de sa fille adoptive. c'était la première fois depuis la libération qu'elle laissait sa fille de cœur passer la nuit ailleurs qu'a la maison, non sans une certaine angoisse qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle ne soit pas présente a ce moment la. Angoisse classique de mère poule... elle se l'entendait souvent dire. Après un coup d’œil à son portable, en constatant l'absence de message alarmant, elle s'assit dans son fauteuil, pour se détendre un peu et écouta le silence... seul le feu agréablement chaud crépitait dans la cheminée. Toriel essaya de lire, mais la solitude se fit rapidement trop pesante a son gout et elle décida de sortir un peu.

A cette heure, les rues étaient calmes et parfois, on pouvait par moment humer en passant près d'une habitation les odeurs appétissantes de nourriture chaude qui s'en dégageaient. C'était une atmosphère agréable et apaisante. La nuit était fraîche, Toriel pressa le pas, jusqu’à arriver derrière une ou un jeune humain(e). Un trousseau de clef se balançait dangereusement de la poche arrière de ce dernier ou cette dernière et finit par tomber au sol dans un bruit métallique. L'umain(e), dont Toriel ne parvenait pas a définir le genre en le/la voyant de dos, en raison de son look vestimentaire et ses longs cheveux, continua sa route avec Toriel sur les talons qui venait de ramassait le trousseau pour lui ramener. Mais Le/la jeune androgyne était visiblement trop perdu dans ses pensées pour répondre aux appel de la dame chèvre qui du la/le suivre jusqu'au bar. Une fois entrée a l'intérieur, elle s’avança jusqu'au comptoir et dit calmement

- Bonsoir, excusez moi, vous avez perdu vos clefs dans la rue et je me suis permis de vous les rapporter

Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Mer 1 Nov - 14:20

ft. Florent avec Toriel & Jenny
Juste une petite goutte. La dernière!

Si à l'accoutumé Florent était un personnage matinal, pour cette fois, au vu de la nuit qu'il avait passée, il s'était permis de tarder. Toute la matinée se passait donc sous trois couvertures et deux oreillers dispersés d'un bout à l'autre d'un lit à moitié défait. Le russe avait grinché lorsqu'un rayon de soleil s'était immiscé dans sa chambre, mais s'était rendormi aussi sec en couvrant son visage avec son bras. Pas que le chasseur soit un adepte de la position "étoile de mer", mais entre une jambe qui dépasse du pied du lit et une main tendue posée sur un réveil écrabouillé sur la petite table de nuit... en somme, la journée commençait bien.
Avec un effort monumental pour se lever sans s'emmêler les pattes dans le draps qui traîne en partie sur le parquet de la chambre, le blond se rend en cuisine en espérant esquiver le peu de lumière qui pénétrait la pièce. Déjeuner du midi étant pris, il fallait ensuite trouver les fringues. Un chapeau posé sur le porte-manteau. C'était pas mal. Le manteau avait été jeté sur le canapé la veille, et s'y trouvait toujours. Les chaussures et les gants formaient un petit chemin jusqu'à la salle de bain, dans laquelle il remarquait quelques choses frappantes. Deux balles abîmées dans l'évier, et quelques tâches de sang ça et là.

Ah, c'est vrai. Son taff d'hier lui avait valut deux blessures. Si son bras était endolori ce n'était pas pour rien. Florent jetais un oeil à celui ci en remontant la manche de son t-shirt: bandage et compresse au niveau de l'épaule. Il ne se blessait pas souvent, mais quand ça arrivait ce n'était pas une griffure de chaton, c'est sûr.

Après avoir vaguement nettoyé les lieux et rangé ses affaires, le blond s'était dit qu'un peu de calme ne lui ferait pas de mal. Un bar qui avait ouvert il n'y a pas si longtemps, et qui n'était pas trop fréquenté peut être? Boire n'était pas dans ses habitudes mais c'était un plaisir qu'il s'offrait de temps en temps. D'un pas décidé, il avait fouiné dans son bureau pour y trouver son vieux porte-feuille. Deux trois billets et quelques pièces. Ca serait suffisant. Et hop! Le voilà qui enfilait une chemise, un pantalon, et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf" le voilà parti direction la ville! Depuis son arrivée au pays il n'avait pas eut l'occasion de s'adonner à de banales occupations. C'était l'occasion de changer ça.

Tout juste arrivé devant le bar, Florent voyait une étrange personnage s'engouffrer dans la bâtisse. Intrigué, il rattrapait la porte qui allait se refermer. Même en le voyant de dos, la bestiole semblait vachement imposante! C'était carnaval aujourd'hui? A sa voix il devinait qu'il s'agissait bien d'une femme. Ce serait donc une monstre? Blanche, des cornes, et plus loin il aperçut ce qui devait être une serveuse. De long cheveux, pas bien grande. Personne d'autre ne se trouvait sur les lieux. Florent fit mine de tousser pour signaler sa présence, puis lançait d'une voix tranquille:

- Bonjour?
Jenny

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Mer 1 Nov - 14:56

Jenny était arrivée au bar, la porte ouverte, elle se plaça derrière le comptoir, actionnant un à un les interrupteurs qui allaient éclairer la pièce encore sombre. Elle vérifia rapidement que la vaisselle avait été faite, si son collègue avait eu du monde jusqu'à la fermeture, il y avait un accord tacite autorisant à ne pas s'en occuper et laisser cela pour celui ou celle qui travaillerait le lendemain. Mais tout était déjà fait, l'ennui allait probablement être très présent ce soir.

C'est à ce moment-là qu'une personne entra, la barmaid lui tournait le dos mais l'avait repéré dès le premier pas dans le pub: le son étouffé des pas sur le tapis de l'entrée n'était pas très perceptible, mais l'habitude des ouvertures calmes avaient fini par le rendre audible. Le travesti se retourna, remerciant au passage la personne de lui avoir amené ses clefs. Lorsque ses yeux se levèrent et l'information arriva au cerveau, Jenny eut un brusque mouvement de recul accompagné d'un petit cri surpris.

"D-désolé, j-je ne voulais pas réagir comme ça, la surprise voyez-vous..."

Jenny, se ressaisissant, posa sa main sur son coeur et sourit à la...le...au monstre qui lui faisait face, récupérant les clefs qui avaient été posées sur le comptoir pour les glisser dans la poche de son jean. Son attention fut alors capté par une autre silhouette qui s'était dessinée dans sa vision périphérique, une silhouette bien humaine cette fois à laquelle elle s'empressa de répondre sur un ton que l'on pourrait qualifié de "chaleureux professionnel".

"Bonsoir, bienvenu au Happy Hour."

Laissant le temps à l'homme de s'installer, elle attrapa une carte des boissons qu'elle passa au monstre.

"Dites-moi ce qui vous ferait plaisir, la première est pour moi."

Dernière édition par Jenny le Lun 6 Nov - 21:40, édité 1 fois
Toriel
Admin

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Mer 1 Nov - 19:22

Toriel vit bien le mouvement de recule de la jeune femme, voyant que son visage avait des traits féminin, elle  pu enfin lui donner un genre, bien que celui ci restait dur à définir. Souriant de manière rassurante, elle ne s'offusqua pas, étant a présent  habitutée a ce genre de réaction. Il fallait se montrer tolérant envers les humains et faire preuve de patience pour qu'un jour ils puissent vivre en paix de façon durable, sans méfiance réciproque comme c'était le cas aujourd'hui.

- ce n'est rien, je peux comprendre que mon apparence physique puisse impressionner. En tous cas je m'appelle Toriel et je prendrai bien un thé s'il vous plait

Elle se tourna alors vers l'homme qui venait de rentrer en les saluant, et lui répondit souriante

- bonsoir Monsieur

Elle ne put s'empêcher de se demander si il s'agissait d'un client régulier et réalisa que c'était la première fois depuis l'arrivée des monstres a la surface qu'elle entrait dans un autre bar que celui de Grillby et voulait faire bonne impression devant les clients humains, se doutant que d'autre arriveraient et auraient très certainement la même réaction que la barmaid en la voyant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Mer 1 Nov - 20:16

A l'écoute de l'offre que venait de faire la jeune barmaid, Florent fit mine de s'offusquer en se penchant un peu au dessus de la carte:

- Eh, moi aussi j'aimerais qu'on m'en offre un.

Le blond adressait un sourire aux deux seules personnes présentes sur les lieux. Même en venant tout juste d'ouvrir ses porte, il s'était attendu à ce que plus de monde pointe le bout de son nez. Tant mieux si ce n'était pas le cas. N'ayant pas l'habitude de se montrer aussi familier, il s'excusait d'ailleurs pour son comportement, avant de prendre place face à l'étrange monstresse:

- Vous permettez? Je ne voudrais pas vous ennuyer mais c'est la première fois que je croise quelqu'un comme vous.

A quoi bon prendre des pincettes? C'est justement à cause de ce genre de mauvais réflexe que des mots comme ceux-ci deviennent insultant. De toute manière, comment aurait-il du s'y prendre, hein? "Excusez moi, vous êtes une curiosité du monde, puis-je vous demander de me faire une biographie avant de filer en direction du musée. Un fossile pareil doit valoir de l'or en terme de connaissances"? Définitivement... non. Et encore moins "salut inconnue, quel âge as-tu"? Quelles qu'elles seraient, les remarques des humains pourraient être mal prises. C'est normal. Le mieux était d'être naturel et honnête dans cette situation. Le tout était de ne pas pousser le bouchon trop loin, sinon ça allait être dur de le récupérer ensuite.

- On m'appelle Florent, commença-t-il sagement. Je me sentirais coupable de ne pas me présenter alors que vous l'avez fait, continua-t-il en passant une main dans sa tignasse, un peu gêné.

Son attention se porta ensuite sur la jeune serveuse. Celle-ci semblait tout à fait prête à entamer son service. Un peu hésitant du fait qu'il ne connaisse pas bien la région, Florent jetait des coups d'oeil curieux autour de lui dans l'espoir de trouver un indice sur les spécialités locales.

- Quelle est la boisson la plus prisée de la région? Ou, non. Ne me le dites pas, je vous laisse préparer ça et je verrais bien.

En temps normal sous sa couverture de chasseur, le soviétique se montrait bien plus assuré et moins craintif. Le hic étant qu'il ne troquait son rôle de bandit que rarement contre celui d'un civil semblables aux autres, agir en société en se méfiant de ses propres faits et gestes n'était pas tâche aisée. Une ampoule qui pète? Le claquement l'aurait fait dégainer soudainement sans réfléchir. Un grand idiot à mauvaise tête qui débarquerait sans prévenir? Florent lui aurait jeté des regards méfiants et mauvais. Une main posée sur son épaule sans qu'il n'ai senti au préalable, la présence derrière lui? Il aurait fait volte face pour planter un couteau dans la gorge de la dite personne. Des choses bêtes du quotidien devenait pratiquement une épreuve pour le blond. Surtout lorsqu'il essayait de ne rien laisser transparaître. Certains tics le font d'ailleurs passer pour un militaire, une couverture dont il use fréquemment si on lui pose des questions. Le calme plat actuel fût donc une bénédiction pour ses oreilles et son esprit.

- Vous préparez autre chose que des boissons, aussi?

Florent avait lancé la question un peu au hasard, même pas certain d'être capable de manger quoique ce soit. Après le petit dej' du midi bien complet, ça aurait été vouloir faire craquer sa ceinture... tant pis!
Jenny

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Mer 1 Nov - 23:20

Jenny sourit à l'homme qui venait d'entrer lorsque celui-ci demanda à ce qu'on lui offre aussi une boisson.

"Si vous me ramenez aussi mes clefs, cela pourrait s'envisager."

La monstre se présenta sous le nom de Toriel et commanda un thé sans regarder la carte, cela explique sans doute pourquoi elle venait de commander une boisson non référencée. L'homme s'approcha, prit la carte et se présenta: Florent, même si son instinct lui hurlait de l'appeler Julian. Ce dernier lui demanda alors la boisson locale avant de se raviser pour la laisser choisir, c'était le genre de client qu'elle appréciait car elle pouvait autant leur faire découvrir des goûts inconnus qu'elle pouvait leur préparer des boissons trop peu demandées. Réalisant qu'elle était la dernière à ne pas s'être présentée, elle se rendit aussi compte qu'elle n'avait pas encore attachée ses cheveux non plus. Le jeune homme attrapa un élastique qu'il laissait toujours à côté de la caisse et les attacha haut, révélant sa nuque derrière une queue de cheval haute.

-Désolé, nous ne servons plus de thé, trop peu de demandes, nous avons éventuellement du café ou quelques sodas. Nous proposons principalement des boissons alcoolisées, répondit-elle à Toriel avant embrayer immédiatement sur les questions de Florent: je ne peux pas dire pour la région, mais mon Sex Appeal est plutôt populaire, pour les en-cas, nous avons des sortes de beignets salés avec différentes garnitures. Mais avant de vous servir, laissez-moi juste finir la mise en place."

Jenny prit un torchon et un spray avant de passer dans la salle, la pièce semblait petite au premier abord avec l'imposant comptoir qui semblait prendre la moitié de la place, ne laissant que quelques îlots délimités par les dossiers des banquettes. Si l'on va au bout du comptoir, on se rend compte que la pièce s'élargit derrière avec quelques tables supplémentaires mais qui ne sont cette fois plus séparée entre elles, permettant de les réaménager en cas de besoin. Jenny s'affaira à descendre les chaises des tables avant de passer un coup de spray et de chiffons sur les tables, elle passa rapidement dans les toilettes qui étaient totalement invisible depuis l'entrée du bar pour vérifier que tout était en place avant de revenir derrière le comptoir.

"Voila, désolé pour l'attente, nous avions donc un Sex Appeal et...?" demanda-t-elle à Toriel en se lavant les mains.

Dernière édition par Jenny le Lun 6 Nov - 21:39, édité 1 fois
Toriel
Admin

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Jeu 2 Nov - 19:01

Toriel laissa l'homme s'installer face a elle, ne voyant pas le mal qu'il y avait a ca. Cette forme de curiosité avait même tendance a l'amuser, elle y trouvait quelque chose d'assez touchant, elle préférait cela aux regard en biais des passants qui la dévisageaient dans la rue, parfois en prenant une photo a son insu. Bon, ce n'était pas méchant, Toriel ne se prenait pas la tête avec quelques humains maladroit ou sans gêne, généralement, cela se passait bien pour elle

- je vous en prie, je comprends parfaitement. j'ai cru comprendre que vous étiez nouveau dans la ville, alors je tiens a vous souhaiter la bienvenue

Elle souriait de façon avenante et chaleureuse, avant de se concentrer sur la carte, mais les noms des boissons ne lui disaient absolument rien hormis quelques sodas que ses élèves avaient l'habitude de boire durant les récréations. Au vue de l'heure tardive, le café ne lui disait rien. Elle mit un certain temps a se décider, et finallement, n'ayant aucune idée, elle finit par dire après un haussement d'épaule après que Florent ait prit sa commande

- je prendrai euh... quelque chose de sucré... et assez léger s'il vous plait

Après tout, ce n'était rien de plus qu'un peu d'alcool, et étant donné qu'elle était a pied, rentrer chez elle par la suite ne poserai pas de problème. Elle buvait du vin autrefois et cela ne lui avait jamais fait de mal, il n'y avait pas de raison que cela ait changer malgré les années.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Jeu 2 Nov - 20:16

Song:

Le temps que la jeune serveuse s'occupe de préparer le bar, torchon à la main, Toriel accueillait Florent de belle manière. Lui qui ne s'était sûrement pas montré bien délicat, ça le rassurait. Il n'avait qu'aperçu quelques monstres plus ou moins ressemblant à n'importe quel être humain. Son interlocutrice tenait plus de la bonne grosse peluche douce et câline. Pourquoi utiliser le terme monstre, d'ailleurs? Parce que ça a plus de poils et deux petites cornes? Le blond se savait bien plus monstrueux que la dame, et pourtant il avait l'audace de se faire appeler "homme". Il chassa d'ailleurs ces quelques pensées pour les remplacer par d'autres.

- Je me suis installé récemment, c'est vrai. Je cherche à me faire une petite place mais j'ai l'impression de l'avoir déjà trouvée.

En effet, il se sentait étrangement à sa place dans ce bar là. Pour l'instant en tout cas. Du calme, des gens sympathiques. Cette ambiance chaleureuse était tellement opposée à ces tensions dans les lieux les plus malfamés du pays. Dans un nouveau sourire, Florent voulu lancer son petit interrogatoire:

- Excusez moi, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si je vous ennuie. Est ce que vous auriez quelques capacités hors du commun? Un peu comme ces mages, qui par exemple peuvent geler, brûler des choses, parler aux animaux, ou faire pousser les plantes plus vite. Si nous faisions la course, je n'aurais aucune chance?

Il faut dire que certaines personnes avaient de quoi devenir paranoïaque depuis l'ouverture du passage. Qui sait, si des fantômes viendraient les mater sous la douche. Ou si des zombis attirés par leur cerveau venaient sonner à leur porte la nuit. Même sans partir dans des histoires folles, il faut bien admettre que les monstres restent des êtres à part. Il y en a qui ne ressentent pas les mêmes besoins qu'un humain. La curiosité de Florent lui hurlait de lui demander le plus de détails possible. Que ça pourrait être utile s'il venait à affronter l'un d'eux pour le boulot. Ou même, savoir qu'il ne faut pas parler de ses cornes à un taureau peut être utile si celui-ci est du genre à charger pour la moindre raison.

Florent pensait ajouter autre chose quand le léger claquement de verre qu'on pose sur la table se faisait entendre. En effet, voilà leurs boissons.
Jenny

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Jeu 2 Nov - 20:51

Une boisson pas forte et plutôt sucré ? Les possibilités étaient nombreuses, Jenny y réfléchit un instant alors qu'elle préparait le Sex Appeal de Florent dans le shaker, elle aurait pu offrir un classique qui sont, pour la plupart, sucré, un cocktail dont le nom serait rassurant et accueillant. Elle ouvrit le frigo du bar et y vit du lait de coco, bien sûr ! Moins classique que le Blue Lagoon mais tout aussi accueillant: le Blue Hawaiian ! Elle finit le premier cocktail et attaqua le Blue Hawaiian, onctueux, pas trop alcoolisé et légèrement sucré, il devrait plaire à celle qui avait ramené ses clefs.

"Si vous pensez avoir trouvé votre place dans ce bar, sachez quand même que l'ambiance y est très différente selon l'heure à laquelle vous venez. Même si l'absence de client à l'ouverture est une constante."

La réaction à la phrase de Florent avait été un peu tardive, conséquence de sa réflexion sur la boisson à préparer. Deux clients qui font confiance au barman, ce n'est pas tous les jours que cela arrive, malheureusement. Et sur ce coup, le travesti c'était fait plaisir, apportant un soin tout particulier à la décoration des deux cocktails, après tout, quoi de mieux pour fidéliser la clientèle que d'offrir un service impeccable ? Elle les déposa doucement sur le comptoir, veillant à ne pas faire tomber la décoration.

"Le rouge pour monsieur, le bleu pour madame."

Le blond se retourna ensuite pour préparer des glaçons, son collègue ayant visiblement oublié d'en préparer. Elle en avait certes assez pour finir sa soirée, mais laisser un collègue dans l'embarras n'était pas dans ses habitudes, d'autant plus que de nombreux cocktails avaient besoin de glaçons.

"N'hésitez pas à donner votre avis, je pourrais adapter mes suggestions en fonction de ça."

Dernière édition par Jenny le Lun 6 Nov - 21:39, édité 1 fois
Toriel
Admin

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Sam 4 Nov - 14:07

Toriel écouta les dires de Florent, toujours en lui souriant, heureuse de pouvoir accueillir un nouveau venu dans la ville. On voyait clairement a sa manière d'être qu'elle se fichait bien de ce qu'il avait pu fairte avant son arrivée a Ebott City, il n'y avait de ce fait aucune forme de jugement dans son regard

- Je suis heureuse que vous ayez trouver votre place. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour la suite, en espérant que vous trouviez ici ce qu'il vous plaira

Il commença ensuite a lui poser un bon nombre de question, en particulier concernant sa nature, lui demandant si elle avait des capacités magiques. Toriel répondit d'un hochement de tête et leva une de ses mains devant elle avant d'y faire apparaître une petite flamme qu'elle fit tournoyer habillement autour d'elle

- je maîtrise la magie du feu et je peux aussi soigner les blessures de combat, tout comme mes congénères. En revanche, je ne suis pas du tout sportive. Un enfant en bas âge pourrai me battre a la course

Elle remercie la barmaid en voyant arriver les boisson et s'émerveilla devant la teinte azurée du cocktail

-Merci, en tous cas la couleur est vraiment jolie

Elle regarda son voisin de comptoir et leva son verre dans sa direction, prêt a trinquer avec ce dernier:

- A la votre

Après avoir gouter, elle sourit, montrant qu'elle appréciait le gout, mais n'y connaissant pas grand chose, elle n'avais pas de conseils a donner. En revanche, elle s’intéressa a la jeune serveuse, sans vraiment se soucier de son genre, elle ne trouvait pas cela important au finale

- Et vous êtes vous ici depuis longtemps ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Sam 4 Nov - 14:39

- Je vous remercie, c'est très aimable à vous.

Le blond n'avait pas encore eut l'occasion de se faire encourager de cette façon, surtout pour quelque chose d'aussi bête. Son sourire s'était étiré sans qu'il ne s'en rende compte. Les verres posés devant eux, il eut un brin de surprise dans le regard. Rien qu'au nom qui lui avait été donné, Florent aurait imaginé que la boisson bleue serait pour lui. Bon, tant pis. Le rouge devait si bien lui aller de toute façon.

- A la votre, magicienne de feu!

Magicienne de feu. Tient, il n'y avais pas déjà une espèce de sorcier un peu à la masse qui utilisait les flammes? C'était certainement propre aux monstres, de pouvoir flamber des trucs. Les pompiers de la ville allaient avoir du boulot si un jour, leurs voisins non-humains décidaient de lancer une révolution. L'idée serait très amusante en tout cas. Enfin, si tous avait du mal à courir ensuite, ils n'allaient pas échapper aux autorités bien longtemps. Cette autre idée de course-poursuite pathétique l'amusait plus encore: il avait entamé son verre au même moment et avait faillit avaler de travers!
Après avoir toussé un peu, il finit son verre d'un coup:

- Dommage que ça soit si petit, fit-il en regardant le fond de son verre vide. Vous n'auriez pas autre chose? Demanda-t-il après que Toriel eut posé sa question à la barmaid.

Jenny

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Sam 4 Nov - 14:57

Jenny sourit à la remarque de Toriel, c'était toujours agréable lorsque son travail était apprécié, les habitués ne la complimentant plus depuis longtemps. Les deux premiers clients de la soirée trinquèrent et la barmaid pu constater avec une certaine amertume, que Florent bu bien vite son verre, trop à son goût. Comment apprécier le mélange des différents arômes si l'on ne laissait pas la langue s'en imprégner ? Sans doute était-il plus habitué aux boissons moins complexes et dont les saveurs n'évoluaient pas, sinon peu, au contact du palais.

"Je vais vous préparer autre chose, plus long et plus simple, répondit-elle à l'homme avant de s'adresser à Toriel: "Il y a un peu moins de 3 ans, j'ai trouvé ce boulot ici, comme je travaille surtout la nuit je croise peu de monstres, je n'ai même pas l'occasion d'en croiser en faisant mes courses: le patron nous laisse commander au nom du bar et le déduit de notre paie. Du coup à part les clients du bar, je ne croise que peu de monde."

Elle commença à regarder dans son livre de recettes pour un long drink avec pas trop d'éléments différents mais fini par dévier sur les shorts, ces derniers étant plus intéressant à ses yeux. De plus, s'il boit vite, des boissons "courtes" le feront en consommer plus, et ce sera tout bénef pour son chiffre du soir. Elle sortit un verre de type shooter et y versa de la liqueur de café et de la crème de whisky, le tout recouvert de chantilly. Elle déposa le verre devant l'homme avec un regard mêlant perversité et défi.

"J'ai changé d'avis, et puis les long drink sont inintéressants. Un blowjob, ça se boit sans les mains: tu prends le verre entre tes dents et tu relèves la tête en une fois. Il faut ensuite réussir à avaler et, tu dois t'en douter, ce n'est pas si facile: la chantilly va bloquer l'écoulement de l'alcool. Ca permet à un homme de réaliser ce qu'une femme ressent lorsqu'elle avale, c'est pas agréable."

Le barman réalisa qu'il avait tutoyé le client, habitude prise avec les nombreux réguliers du lieu, et espéra ne pas avoir froissé Florent. Il décida de changer d'interlocuteur et avec, de sujet.

"Et vous faites quoi dans la vie ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr, mais j'aime bien connaître un peu mes clients."

Dernière édition par Jenny le Lun 6 Nov - 21:38, édité 3 fois
Toriel
Admin

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Dim 5 Nov - 23:08

Toriel regarda l'expression de l'homme qui lui faisait face et fut très étonnée de constater une certaine surprise dans son regard, comme si c'était la première fois qu'on lui parlait de façon aimable. La vie ne devait pas avoir été toujours rose pour lui. Elle trinqua avec lui et fit un sourir amusé lorsqu'il l'appela "Magicienne du feu" puis commença a boire son verre a petites gorgée, n'étant plus habituée a l'alcool, bien qu'elle en appréciait la saveur, d'autant plus que c'était la première fois qu'elle avait l'occasion de déguster un cocktail comme celui la

- Félicitation, ce cocktail est une merveille gustative. je prendrai soin de recommander votre bar autour de moi

Il fallait bien évidament se douter que l'entourage de Toriel était en grande partie composé de monstres, bien qu'elle avait la chance de s’intégrer facilement parmi la grande majorité des humains. Elle fut néemoins surprise de la rapidité avec lequel son voisin de comptoir avait vider son verre, en une seul fois. C'était donc comme cela qu'on faisait a la surface ? soit... Toriel imita le blond et commenca a boire d'une traite la moitié de son verre mais s'arrêta brusquement en toussant, portant sa main devant sa bouche

- désolé... je ne suis pas habitué a ca...

Elle écouta ensuite le récit de Jenny et comme elle l'avait fait un peu plus tôt pour Florent, Elle fit un sourire encourageantau jeune barman:

- Dans ce cas je vous souhaite une bonne réussite

Elle sentit une certaine gêne quand Jenny fit la description, sachant parfaitement de quoi elle parlait, mais n'ayant pas l'habitude d'aborder ce genre de sujet. elle resta alors sans rien dire, continuant de siroter lentement son cocktail qui était en effet bien meilleur  lorsqu'on laissait le palais s’imprégner des saveurs , puis répondit a la question du barman androgyne:

- je suis institutrice. J'ai mon école et collège  a Ebott City. L'enseignement a toujours été mon rêve. je fais l'enseignement générale pour les plus jeune et l'histoire pour les jeunes collégiens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Lun 6 Nov - 14:36

En plus de lui faire penser à une grande peluche, Toriel commençait vraiment à lui donner l'impression de discuter avec une sorte de maman. Un peu comme celles qui ne sont pas habituées à ce qui est "mauvais" et font plus que ce modérer. Le genre sans reproches, qu'on peut apprécier facilement pour leur sympathie et le calme dont elles font preuve. On le sentait rien qu'au ton qu'elle employait pour s'adresser à lui et à la barmaid. L'idée qu'il se faisait de la monstresse n'avait pas été si mauvaise d'ailleurs, quand il apprenait qu'elle était institutrice. Ca ne l'étonnait pas, tient. Ca lui allait bien.

- Au moins, avec des pouvoirs pareils vous pourrez dissuader les cancres de faire des bêtises. Vous n'avez pas trop de soucis a contenir les curieux quand ils se retrouvent dans votre classe?

A dire vrai, Florent se connaissant parfaitement, il avait conscience qu'il y aurait toujours des clown comme lui pour embêter le monde. Ca ne devait pas toujours être rose pour la pauvre Toriel. Le blond relevait un regard en direction de la jeune serveuse quand celle-ci lui déposait sa boisson, une lueur de défit dans le regard. Les explications étant donnée, il avait hésité à jouer le jeu. Toriel n'aurait pas été là, il ne se serait certainement pas gêné pour répondre de manière franche. Hors, Toriel était bien présente, et l'ennuyer ou polluer ses oreilles avec des plaisanteries salaces n'était pas dans ses intentions. Le russe se contentait donc d'attraper le verre, en jauger le contenu, puis le reposais sur la table en croisant les bras derrière le dos. Il ne pouvait pas s'en empêcher:

- Il n'y a que les femmes pour être capable de faire ça? Première nouvelle.

Sans même attendre de réponse, Florent avait attrapé le verre comme l'avait expliqué la barmaid. Tandis qu'il relevait la tête pour avaler le blowjob, il fronçait les sourcils: si il acceptait toutes les suggestions possible de la soirée il finirait vite sur le carreau ce soir. Il n'avait plus qu'à espérer ne pas se ridiculiser. En reposant le verre par exemple. Parce que oui, ça devait être à peu près ses seules inquiétudes aujourd'hui. C'est qu'avec une fierté aussi mal placée ça pouvait vite partir loin. Un peu comme la veille. A force de faire le malin on se prend toujours forcément une balle quelque part.
Jenny

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Lun 6 Nov - 21:33

La soirée commençait finalement bien, Jenny voyait son travail complimenté, une chèvre anthropomorphe enseignante s'essayait à la boisson et un homme semblait d'humeur suffisamment joueuse pour accepter le défi qu'elle lui avait lancé. S'il venait à ne rester ne serait-ce que trente minutes de plus, sa soirée serait lancée et cette tranche horaire qu'elle déteste se finirait beaucoup plus vite qu'habituellement.

Le visage de la blonde affichait une humeur légère, le genre que l'on affiche au travail lorsque la journée commence avec le visionnage d'une vidéo marrante. Dans son cas, la vidéo serait la fierté mal placée de Florent.

"Toriel, n'hésitez pas à intervenir si on va trop loin, je ne voudrais pas vous mettre mal à l'aise, elle se retourna vers Florent et ajouta: "Je n'ai pas dit que seule une femme pouvait le faire, mais que c'est un substitut pour savoir ce qu'elle ressente."

Elle lui adressa un petit clin d'oeil joueur avant d'ajouter.

"On repasse sur une boisson plus classique ? Ou le format shooter convient ?"

C'est à ce moment-là qu'un petit groupe de jeunes entrèrent dans le bar, s'installant dans un des îlots, si les étudiants étaient généralement une plaie, ceux-là avaient plutôt des idées de gauche, le blond les ayant déjà servi à quelques reprises ces derniers mois. Elle s'excusa auprès des deux premiers clients pour aller prendre la commande des nouveaux venus qui lui demandèrent aussi d'allumer la stéréo. De retour derrière le bar, elle sortit le shaker et s'adressa à nouveau à Toriel et Florent.

"On m'a demandé des Orgasmes, j'en prépare 2 de pour vous ? Pas besoin de se presser ou se forcer pour finir le verre Toriel."

Elle alluma pendant ce temps la chaîne hi-fi et lança un album assez discret mais qui se prêtait bien à l'ambiance cozy du bar en début de soirée.
Toriel
Admin

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Mar 7 Nov - 22:43

Toriel laissa échapper un petit rire suite au commentaire de Florent comme quoi elle pouvait maintenair la dicipline dans sa classe grâce a ses pouvoirs, mais c'était une chose qu'elle n'avais jamais fait et elle ne se le permettrait pas. Elle interdisait déja aux jeunes monstres d'utiliser leurs magie durant les heures d'école, ce n'était pas pour ensuite donner l'éxample contraire, bien qu'il lui arrivait parfois d'user de sa magie après les cours, dans un but purement distractifs, les jeunes appréciaient toujours ses démonstrations de jongleuse de feu lorsqu'elle se prêtait au jeu de faire danser les flammes autour d'elle sur une musique généralement choisie par les élèves. mais cela se passait toujours hors de l'établissement.

- Je ne cache pas le fait qu'il m'arrive de me donner en spectacle quand l'occasion se présente, mais jamais il ne me viendrai a l'idée d'utiliser ce don contre un de mes élèves, même concernant les plus dissipés. Je ne tiens pas risquer de blesser qui que ce soit. pour ce qui est des curieux, a vrais dire, les jeunes se contentent de poser des questions auxquels je répond avec la plus grande sincérité possible. Je dois avouer que c'est parfois plus dur avec les parents. Tout le monde n'approuve pas notre retour...

Elle finit sa boisson pendant l'échange entre jenny et Florent, n'étant pas vraiment intéressée par le sujet. Tout cela était pour elle de l’histoire ancienne et elle eu dans sa vie personne d'autre que Asgore. Elle regarda néanmoins son camarade de comptoir relever le défis et répondit au barlan:

- ne vous inquiétez pas, je n'ai que peu d’intérêt pour la chose, mais je ne suis pas non plus complètement ignorante a ce sujet, j'ai un peu de vécut

un certain nombre d'année a vrais dire, même si cela était difficile a croire en la voyant, étant donné que physiquement, elle semblait avoir tout au plus la quarantaine. Elle laissa ensuite jenny aller s'occuper de l'autre table ou des nouveau clients avaient fait leurs arrivés, certains l'avaient dévisager quelques secondes mais étaient aussitôt retournés a leurs discussions, ne s'attardant pas d'aventage sur la monstresse. Lorsque Jenny proposa un "orgasme" elle hésita un instant avant de finallement se laisser tenter

- Et bien... je veux bien y goûter

La tête commençait un peu a lui tourner, mais rien d'alarmant, elle se sentait juste un peu plus joyeuse que d'habitude

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Mer 8 Nov - 12:35

Pour avoir un aperçu de ce qu'elles ressentent dans ce genre de situation, qu'elle disait. Florent aurait bien rajouté quelque chose s'il n'était pas encore en train d'essayer de garder le verre dans le bec pour en avaler le contenu. Il ne pouvait même pas grommeler un "ah parce que selon toi il n'y a qu'elles qui avalent", trop concentré sur sa tâche. La seule de la journée tient. Pour une fois. Le blowjack fini, il reposait l'objet sur la table en se retenant de tousser un coup. Il avait failli avaler de travers mais il préférait prendre une teinte bleuté plutôt qu'admettre qu'il se serait planté.

- Vous n'avez pas mieux que ce petit jeu enfantin? lâcha-t-il finalement quand il vit passer un petit groupe devant eux.

Etant dos à la porte, et n'ayant pas prêté attention au son de la petite clochette d'entrée il percutait tout juste: de la populace se ramène déjà. Il allait y avoir un peu de monde. L'ambiance changeait déjà. Rien que la musique qui se jouait en fond lui avait donné l'effet d'une claque en pleine tronche. Totalement gratuitement. Il se retint de plaquer sa main contre son visage, ennuyé, et préféra se concentrer sur d'autres sujets. Sujet comme: la monstresse, qui cassait décidément le cliché du gros vilain machin dégueu qui se cacherait sous le lit des petits enfants pour les dévorer s'ils n'ont pas étés assez sage.

- Je fais l'essai aussi! Répondait le blond à l'intention de la barmaid avant de reprendre avec sa voisine de table. On sent que vous aimez votre boulot, c'est bien. Vos élèves ont de la chance d'avoir pareille enseignante. Qui en plus, leur offre un peu de divertissement! Ceci dit, il croisait les bras et s'avachit un peu sur son siège, pensif. Ca n'a pas été trop difficile de vous intégrer et d'obtenir ce boulot?

Florent allait l'asséner de questions quand le groupe plus loin fit un boucan infernal. Un avait hurlé, deux autres avaient ri aux éclats, un troisième avait lancé un "olééé" comme si son copain avait failli faire une bourde. Décidément, en temps normal ça ne l'aurait pas ennuyé. Mais, là, de suite? Ca lui tapait déjà sur le système. Dommage qu'étrangler des gosses soit pas bien vu par la loi. Dommage. Vraiment, vraiment dommage.

Le russe reporta immédiatement son intention sur son interlocutrice en s'éclaircissant la voix:

Hrm. Excusez moi si c'est indiscret. N'oubliez pas de m'arrêter si je vous embête, je ne voudrais pas plus... alourdir l'atmosphère.

C'est presque comme s'il avait visé un quelconque groupe en insistant sur les derniers mots. Bien sûr, il se doutait que d'autres arriveraient mais les lieux étaient si paisibles. Il n'avait que rarement l'occasion d'apprécier. Peut être était-ce égoïste de penser qu'il aurait pu passer une soirée seul avec les deux dames. Ca aurait été plus agréable pour ses oreilles et son esprit. Allez, on prie pour que personne ne fasse de bêtise pour troubler sa paix intérieur!

Jenny

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Jeu 9 Nov - 21:33

Florent avait beau faire le fier, son visage montrait bien les difficultés qu'il avait éprouvé pour faire parvenir le cocktail à son estomac. Heureusement il ne semblait pas décourager et même Toriel accepta la proposition, ce qui fit plaisir à la barmaid. Elle versa les différents alcools constituants ce nouveau cocktail avant de le servir dans des verres old-fashioned.

"Et voilà pour vous. Celui-ci est plus fort et ce boit lentement et par petite gorgée."

Elle déposa les 2 verres avant de prendre son plateau avec les verres destinés aux étudiants et leur déposer, ignorant le reproche à peine déguisé lancé aux étudiants, ces derniers étant encore bien calme puisqu'en tout début de soirée. De retour derrière le bar, elle se prépara un Porn Star Martini, sans en dire le nom, on devinait à sa couleur et sa viscosité qu'il était dans ce qui semblait désormais être le thème de la soirée. Quoique ce cocktail, puisque préparé pour sa propre consommation, semblait encore plus "sale" et tendancieux car préparer sans le soin accordé au client. L'androgyne chercha ensuite à reprendre le fil de la conversation, celle-ci semblant tourner au tour de la carrière de Toriel.
Toriel
Admin

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   Sam 11 Nov - 14:44

Alors que Toriel se demandait quel gout pourrait avoir le prochain cocktail, il fallait croire que découvrir les petites choses de la surface qu'elle ne connaissait pas encore lui plaisait, elle continuer la discussion avec le blond a coté d'elle qui la complimentait sur le fait qu'elle semblait aimer son travail. Comment pourrait-il en être autrement ? il s'agissait de son plus grand rêve depuis toujours ou presque. Il lui demanda ensuite si l’intégration n'avait pas été trop dificie, ce a quoi ele répondit en haussant les épaules

- Ca n'a pas été rose tout les jours a vrais dire, mais il fallait faire avec. Les humains ont tendance a avoir peur de l'inconnu, alors forcément, lorsqu'on a débarquer de sous la montagne... En revanche, ce que j'ai du mal a comprendre, c'est la façon dont les humains se battent entre eux, voire s’entre-tuent alors qu'ils se ressemblent tant... A vrais dire, ça m'a choquer la première fois que j'ai vu ca aux actualités de la surface. Pour ce qui est de mon poste, on peut dire que j'ai eu la chance d'être au bon endroit au bon moment

Elle sursauta quand le groupe devint bruyant subitement et tourna son regard dans leurs direction, se demandant la raison de cette agitation soudaine, mais elle n'en comprenait pas la cause. Sans doute une boutade ou autre petite coutume de la surface qu'elle ignorait.

- qu'est'ce qu'ils ont ?

demanda-elle sans se poser la question de savoir comment allait être interpréter son ignorance par les deux humains. Elle se disait que connaissant l'histoire, ils comprendrai et elle aurait au moins apprit quelque chose ce soir la sur les habitudes des humains
Florent s'excusa ensuite de son indiscrétion, ce a quoi Toriel répondit en souriant:

- Ne vous en faites pas pour ca, après tout, c'es-t normal de se montrer curieux devant quelque chose de nouveau et je n'ai pas a me sentir offensée par cela, d'autant plus que vous vous montrez respectueux, il n'y a donc aucun mal a me poser des questions sur ce qui vous intrigues. C'est en apprenant a se connaitre qu'on pourra réellement vivre ensemble en paix par la suite

Lorsque le barman posa les deux verres sur le comptoir, Toriel le remercia en souriant et leva son verre en direction de son voisin pour trinquer avec lui avant de goûté une petite gorgée dunouveau breuvage dont le gout la surprit. c'était en effet plus fort, mais cela n'en cachait pas la saveur qu'elle apprécia, étant toujours quelque chose de nouveau pour elle. Elle regarda alors Florent et lui demanda curieuse:

- Vous connaissiez ce cocktail ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)   

La bonne, la brute et la truande (Tori et Florent)
Page 1 sur 1