Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Faire affaire avec Washibara [0/2] (sujet ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire affaire avec Washibara [0/2] (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Faire affaire avec Washibara [0/2] (sujet ouvert)   Faire affaire avec Washibara [0/2] (sujet ouvert) Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:05

Intransigeant, fier, loyal, juste, impitoyable. Washibara possède bien des défauts, mais il ne s'agit là que d'un ego qui prime sur sa réelle personnalité. Ce mage hautin et manquant cruellement d'empathie se contraint à paraître ainsi dans l'unique but de pouvoir avancer. Les faibles restent au bas de l'échelle, lui a bien l'intention de se retrouver en haut. Sa vision des choses est d'ailleurs parfaitement nette: la paix, on ne peut l'obtenir qu'une fois la guerre finie.
Washibara
  • 25 ansPoliticien/Sénateur
  • Mage
  • Homme


Quelques notes de plus quant à ma façon de jouer:

- J'écris bien souvent à la troisième personne (elle) pour jouer, mais si vous avez un peu de mal et favorisez la première (je) je pourrais m'adapter à vous lors de la rédaction de mes réponses. En revanche j'ai du mal avec la seconde personne (tu). Je l'évite je dois l'admettre.

- Habituellement je suis celui qui propose les idées de contexte, pas que je le veuille vraiment mais bon... Donc si vous avez vous même des idées n'hésitez pas, on pourra y réfléchir ensemble. Je ne manque pas d'imagination, surtout si la personne en face de moi à un minimum d'inspiration.

- Je peux faire de bon pavés comme je peux écrire peu. Tout dépend du contexte, de mes partos de jeu et leurs réponses. J'ai pour principe de toujours laisser des éléments dans ma réponse, qui permettent à mes partos de faire avancer les choses. Vous ne devriez donc pas manquer de contenu avec moi.

- En terme de niveau c'est assez vague. Je peux formuler de bonnes réponses comme des moyennes, voire mauvaise si vous ne m'offrez pas la possibilité de faire mieux. Le fait d'être débutant ou de jouer depuis longtemps ne veux rien dire, et comme on dis, ce n'est pas la taille qui compte! Il ne faut donc pas être effrayé si j'en vient à faire 120 lignes. :')


Des idées de relations de personnages:

- Un (ou une) humain dont le caractère et les conditions de vie seraient plus ou moins opposés. Le genre de personnage ayant un tempérament bien plus "tranquille". Washibara n'est ni violent ni colérique, il peut s'emporter mais pas facilement. Le soucis est juste qu'il est sérieux pratiquement constamment. Un personnage qui pourrait lui apprendre à être plus serein ne serait pas de trop.

- Un monstre et un humain de nature mauvais, qui conforterait Washibara dans son idée du "les monstres et les humains sont incapables de créer une paix réelle et durable". Il y aurait une certaine tension entre ces personnages aux origines différentes, mais ça serait intéressant à voir je pense.

- Une humaine à fort caractère! Pas dans le sens "affirmée au possible et/ou méchante" bien sûr, mais plus le genre qui ferait partie des exceptions capables de tenir tête à Washibara. Que ce soit par sa façon d'exprimer ses désaccords ou simplement parce qu'elle parviendrait à se faire apprécier du magicien (là, plusieurs idées possibles).
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire affaire avec Washibara [0/2] (sujet ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Demande de rp-
Sauter vers: