Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et oui! j'ai vos tronches sur ses photos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et oui! j'ai vos tronches sur ses photos! Empty
MessageSujet: Et oui! j'ai vos tronches sur ses photos!   Et oui! j'ai vos tronches sur ses photos! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:30

Sans ▬ Mon grand frère bien qu'il sois plus petit que moi, mème si son humour sois lourde très lourde, je le pardonne, je sais aussi qu'il n'est pas toujours heureux mème avec son sourire, je me demande pourquoi d'ailleurs..

Amelyn ▬ Je l'ait rencontrer a la forets enneigées au moment ou elle a perdu sa voix, nous avons jouer ensemble et essayer de la chercher, quand elle l'eut finalement et me fit une promesse: Elle viendrait si je l'appelle en formulant une certaine phrase en regardant la lune.Je croit bien que c'est la seul personne don les blagues me font rire.



Frisk Dreemurr ▬ L'Humain qui nous libéra de sous terre, on est devenu proche, très proche au point que nous avons eut un rendez vous, mais au final on est resté bon amis, contrairement au autre humain que je connait, elle parait légèrement plus bizarre, comme si il avait quelque chose qui allait pas, mais bon je me fait des idées sans doute.

Toriel Dreemurr ▬ Le "clone d'Asgore" selon moi pendant quelque mois, elle s'occupe de l'humain comme de sa propre fille, je l'apprécie pour sa douceur et je la déteste pour les blagues qui sont au mème niveau que celle de mon frère, mais bon, je la pardonne ,c'est la faute a mon frère.

Hibiki Hidekaz ▬ Un jeune garcon renconter a une manif anti-monstre, il ne nous aime pas trop, peut etre l'éducation de ses parents, il est jeune, je suis sur qu'il peut changer de vision.

Alphys ▬ La petite amies de Undyne et scientifique royal après...zut, je me souvient plus de l'ancien, en tout cas elle adore les animés et veut vraiment se sentir mieux dans sa peau,courage! Papyrus te soutient!.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui! j'ai vos tronches sur ses photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Relations-
Sauter vers: