Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noxifer, la montre meurtrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Noxifer

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2017

MessageSujet: Noxifer, la montre meurtrière   Ven 3 Nov - 13:39



 
I. LE PERSONNAGE.

 

 • PRÉNOM : Noxifer
 • GENRE : indéterminé
 • ÂGE : inconnu, >1000 ans
 • RACE : monstres
 • CLASSE & MÉTIER : Mercenaire
 • MAGIE OU TECHNOLOGIE :
magie : Noxifer à comme pouvoir de "parasiter" tout être pourvu de veines,quand Noxifer le contrôlera, ses sens se verront surdéveloppés, mais en échange, dans la plupart des cas, il finira par le transformer en Zombie à sa solde avant que l'individu ne meurt tout simplement, son énergie drainée par le parasite. Mais il existe certaines exceptions, pour lesquelles Noxifer n'aura pas à tuer l'hôte, il pourra alors le contrôler qu'avec son accord, ou dans des moments de faiblesse/fatigue.

technologie : il utilise souvent des armes blanches ou de poing en combat, plus rarement des armes d'épaule. Il manie le sabre et les poignards avec excellence, et peut aisément rivaliser en combat avec un maitre des arts martiaux, sans compter la force, la célérité ainsi que l'agilité qu'il offre à ses hôtes.

 • ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel
 • PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
OC (dessiné par une amie)

 
II. LES DESCRIPTIONS.


 MORALE
 
On pourrait croire que Noxifer est quelqu'un de cruel, tuant des innocent par milliers sans crier gare, mais la réalité se révèle bien plus... dramatique. Noxifer n'a jamais voulu tuer qui que ce soit, il déteste ça. Avec le temps, son esprit s'est forgé pour en faire un très bon meurtrier de sang froid, mais malgré tout ce qu'il pourrait dire, il regrette tous ses meurtres et en a par dessus tout, honte. Forcé de vivre dans le corps d'un autre, il s'est forgé une solide réputation de mercenaire, mais malgré tout, il aime réellement ses hôtes et ferait tout pour leurs survie. nous avons la un pauvre diable qui ne demande qu'à être compris, génocide malgré lui, Noxifer ne trouvera surement jamais la voix de la pitié.

Lors de la chute de la barrière, il a avec horreur constaté que rien n'avait changé. Il s'est promis que si les humains continuaient d'opprimer les monstres, et bien il les tuerai tous, à l'exception des pacifistes et de ceux qui accepteraient de le rejoindre.

 


 PHYSIQUE
 
Noxifer, petite montre qu'il est n'a pas l'air bien dangereux vu comme ça. Une montre, en apparence normal, mais si on y regarde de plus près, on peut apercevoir un œil prenant place sur le cadran, un grand œil à la sclérote jaune et à l'iris noire, parsemé de petites veines rougeâtres, on peut également y voir quatre petits losanges aux quartes points cardinaux de la montre. On peut également voir l'iris bouger ou se rétracter comme une pupille, Noxifer peut indiquer l'heure par ce procédé.


 
III. L'HISTOIRE.


 
Noxifer, jadis, n'était pas le tueur de sang froid que nous connaissons, il vécu une longue partie de sa vie avant la création de la barrière, avait une vie malgré son "handicap", une vie qu'il partagait avec une humaine du doux nom d'Alfeline, ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, Alfeline était la seule à accepter Noxifer, elle le faisait par amour, par désir de voir celui qu'elle aimait par dessus tout vivre à ses cotés.
Alfeline passa toute ses jeunes années avec la montre, ils étaient littéralement insséparables... mais la jeune pcifique était promise à un autre, un humain riche héritier, leurs marriage avait été arrangé par leurs familles mais il était le seul à le vouloir. Fou de rage quand il appris la nouvelle, Noxifer prit le contrôle de sa bien-aimée pour tuer l'homme auquel elle était promise, il entra chez lui et le tua de sang froid par strangulation, au moment ou il ne respirait plus, Alfeline parvint a récupérer le contrôle mais il était trop tard pour l'homme.
Alfeline était pacifique
Elle se tua sur le coup, rongée par le remord
Noxifer ne pu l'en empêcher, elle mourut sous les lamentations du seul monstre.

 


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Spectrou :3
QUEL ÂGE ? 15 piges
COMMENT TU ES VENU ICI ? par avion bien sur.
TES IMPRESSIONS ? hum.


 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noxifer, la montre meurtrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre ta photo
» Pokémontre
» Enora, la flamme meurtrière
» Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV
» Montre-moi ce que tu as dans le ventre ! [Belle de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: