Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'éveil du cristal [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'éveil du cristal [En cours]   Dim 5 Nov - 14:17



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Bluefield
• PRÉNOM : Alex
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 21ans
• RACE : Mage
• CLASSE & MÉTIER :
• MAGIE OU TECHNOLOGIE :
Magie du cristarium : La magie de Alex est complexe et en plusieurs aspects. Il possède une sorte de cristal relié à son âme (mais pas physiquement) qui lui permet de lancer des sorts divers et variés. Il y a différent type de magie :

La magie élémentaire : Alex peut manipuler la magie de la foudre.
La magie de soin : Utile pour soigner les blessures physiques interne et externe ainsi que les états d'altérations négatifs tel que le poison, les malédictions ou encore les brûlures. Elle ne soigne pas les maladies, cancers, virus ects.
La magie tactique : Alex peut améliorer ses compétences ou celles de ses alliés avec des sorts d'altérations d'états positifs comme Bouclier qui augmente temporairement la défense de receveur ou encore Bravoure qui augmente l'attaque du receveur temporairement.

Cette magie est hérité de sa famille, tout les membres de sa famille possède cette magie la. Elle est décomposé en six rôles distincts et chaque mage possède seulement trois rôles (un quatrième peut être acquis avec de l'expérience) voici la liste des rôles :

Attaquant : Utilise les attaques physiques avec des armes ainsi que la magie neutre (Rôle le moins apprécié par les mages Bluefield car bien qu'il soit très facile d'utilisation il est faible.)
Ravageur : Utilise les sorts élémentaires et les enchantements d'armes. (Rôle le plus courant car le plus puissant en combat.)
Défenseur : Utiliser des sorts de provocation, de contre attaque ainsi que de défense. (Utile pour les mages résistants et courageux qui souhaite prendre les coups à la place de leur alliés.)
Tacticien : Utilise des sorts d'altérations d'états positifs pour améliorer les compétences de soi-même ou de ses alliés. (Rôle de soutien très utile en groupe.)
Saboteur : Utilise des sorts d'altérations d'états négatifs pour affaiblir les ennemis. (Rôle apprécié par les mages un peu sadique et stratégique.)
Soigneur : Utilise des sortes de soin pour guérir ses alliés et soi-même. (LE rôle de soutien indispensable en groupe ou seul.)

Alex possède les rôles de Ravageur, Tacticien et Soigneur.

La magie d'invocation :
Une magie épuisante et dure à maitriser qui consiste à puiser directement dans le cœur du cristarium afin d'invoquer une créature unique répondant aux ordres du mage et faite de cristal. La créature n'est pas un monstre mais une simple manifestation de la magie du magicien qui se battra à ses côtés pendant un temps donné. Le mage peut également se synchroniser avec elle afin de gagner temporairement une transformation physique améliorant sensiblement sa puissance.

Alex possède la magie d'invocation et peut invoquer une fois par jour et pendant cinq minutes un oiseau de cristal de trois mètres de haut et se synchroniser avec lui afin de fusionner avec lui et d'avoir des ailes et une armure de cristal pendant une minute. Alex est très puissant et rapide sous cette forme.

Aparté : Le cristarium peut être améliorer en dépensant des points de cristarium appelé PC qui sont attribués en gagnant des combats, que les ennemis soient morts ou non.
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR :


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Alex est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de jovial et de casse-cou. Il adore utiliser son don à tort et à travers et souvent pour faire n'importe quoi. Pour autant il n'en oubli pas d'être prudent afin de ne pas blesser des gens inutilement. C'est un grand joueur et il haït l'ennuie, ça le rend rapidement dépressif de ne rien avoir à faire mais il trouve souvent quelque chose pour s'occuper heureusement. Il est également très sociable bien que timide envers certaines personnes mais c'est tout de même rare. Alex aime beaucoup sa famille ainsi que sa créature de cristal qu'il chéri énormément et avec qui il partage beaucoup de moments. Il a également un groupe d'amis humains qui vit dans son clan et avec qui il a fait un certain nombre de bêtises en étant jeune. Concernant les monstres, il connait tout sur eux et ce bien avant qu'ils soient libérés de l'underground. La famille Bluefield a participé à la création de la Barrière et ils sont donc connu par la famille royal Dreemurr et quand ils ont apprit que la Barrière avait été rompue ils ont été dans les premiers à se préparer à une seconde guerre mais voyant que les monstres revenaient pacifiquement ils ont renoncés, constatant que les monstres avaient comprit leur erreur passée. Alex n'a donc aucun problème avec les monstres tant qu'ils ne sont pas désagréables avec lui.


PHYSIQUE
En cours


III. L'HISTOIRE.


Né dans la petite communauté de Etesnah, un village situé de l'autre côté du mont Ebott, Alex est un mage qui a vécu jusqu'à ses dix huit ans dans ce village sans beaucoup sortir pour aller voir la ville humaine. La communauté Etesnienne dont il fait parti (appeler également Clan d'Etesnah) est un groupement de mages et d'humains vivant en harmonie et éloigné de la civilisation moderne. Bien qu'ils soient familier aux technologies humaines et que leur habitations sont elles aussi modernes ils ont un mode de vie bien spécial. Déjà, c'était loin d'être un secret pour ces habitants qu'en dessous d'eux vivaient les monstres. Ils le savaient tous et la famille Bluefield, la plus grande famille de mages de la communauté, était en parti responsable de la création de la Barrière il y a des années de cela.

Alex a vécu une enfance bien plus qu'agréable puisqu'il était classé dès le plus jeune âge comme un mage avec un potentiel de cristarium "supérieur à la moyenne" ce qui le désignait à devenir plus tard un mage d'exception. (Chez les mages Bluefield il y a des grades qui détermine la puissance d'un mage. Bronze/Argent/Or/Platine et Cristal. Alex était destiné à être un mage de grade Or rapidement ce qu'il est d'ailleurs actuellement. Sachant que le grade le plus commun est le grade Argent.)

(En cours)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?
QUEL ÂGE ?
COMMENT TU ES VENU ICI ?
TES IMPRESSIONS ?



FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Alex Bluefield le Dim 5 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'éveil du cristal [En cours]   Dim 5 Nov - 15:09

Tient, le blondin de Owari no Seraph! o/ Je savais bien que quelqu'un finirait par prendre un avatar de ce genre. Bon courage encore avec ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
avatar

Messages : 173
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 32

MessageSujet: Re: L'éveil du cristal [En cours]   Dim 5 Nov - 19:27

Bienvenue! (même si je te l'avais déjà dit sur la CB)

Je dois en revanche te demander de revoir les pouvoirs a la baisse, il sont trop nombreux. Je te propose de garder la magie élémentaire de foudre ainsi que sa classe de soigneur, en revanche, pour cette dernière, je n'autoriserai pas le fait qu'il puisse se soigner lui même, ce qui te laisse la possibilité de soigner autrui en plus de ta magie de foudre.

L'invocation est également de trop, cela ne sera pas possible de la garder

bonne chance Smile

_________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'éveil du cristal [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil du cristal [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Un réveil difficile - Terminé
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: Présentations archivées-
Sauter vers: