Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvons une ancienne trouvaille... [solo]

AuteurMessage
Noxifer

MessageSujet: Retrouvons une ancienne trouvaille... [solo]   Sam 18 Nov - 16:46

Je pénétrais le hangar à des lieux de toute vie humaine, observant ce lieu mort aux meubles dispatchés, pour la plupart plutôt anciens sans pour autant avoir tellement subi les ravages du temps. Je n’était là que pour une seule raison, cela faisait quelques temps que la barrière s’était effondrée et il me fallait un hôte autre que celui sur lequel je me trouvais actuellement. Je me posta devant une sorte de caisson hermétique à la lourde porte métallique, il me suffit de quelques tours de cette grosse manivelle soudée en son centre pour l’ouvrire. Un choc se fit sentir à l’ouverture tandis que la porte s'entrouvrit, laissant une épaisse brume s’échapper pour me laisser redécouvrire son visage tandis que la fine couche de glace recouvrant sa peau pâle et ses cheveux blancs éclatait, fondais, se brisait peu à peu pour découvrire un corps presque nu, qui se déplaça d’une allure assurée et d’une démarche féline hors de son cocon d’acier. La pièce s'allumait et s’animait au rythme de ses pas, de la musique jazz se fit entendre au gramophone, le temps reprenait son cours en ce lieu jusqu’ici piégé dans une si lointaine époque.

“Bonjour Agatha, très chère, comment vous portez-vous?”

Lui demandais-je pendant qu’elle partait vers son dressoir pour s’habiller d’une charmante robe ainsi que d’un corset mettant en valeur ses ses courbes filiformes.

“Je me porte à merveille, Noxi, mon sommeil fut excellent…”

Elle porta une main à sa poche pour en sortir une montre à gousset, histoire de vérifier son état, elle fonctionnait, miraculeusement.

-En quelle époque nous trouvâmes?
-très chère, vous avez dormi un temps conséquent, nous sommes aujourd’hui dans les années 2000, le 10 novembre 2016.

Une fois qu’elle se montra habillée, je m'avançai vers elle pour déposer un baiser délicat sur ses lèvres, en signe de mon amitié.
Elle me le rendit brièvement et sortit une dague pour tuer le faible corps sur lequel je me trouvais, avant de me prendre à ce dernier pour me mettre à son fin poignet.

“quel bonheur qu’est celui de te retrouver.”

La guerre. C’était là que nous nous étions rencontrés, une puissante mage capable de stopper son système entier pour se congeler pendant plusieurs siècles, à nous deux, rien ne nous résistais. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est congelée lors de la création de ma barrière. Nous avions ensembles prévus de nous retrouver lorsque je sortirais pour mettre fin à tout cela, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons une ancienne trouvaille... [solo]
Page 1 sur 1