Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Flowey/Asriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flowey/Asriel  Empty
MessageSujet: Flowey/Asriel    Flowey/Asriel  Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:51



 
I. Flowey/Asriel

 

 • NOM : Dreemurr ?
 • PRÉNOM : Flowey
 • GENRE : Masculin
 • ÂGE : 13/14 ans
 • RACE : Monstre
 • CLASSE & MÉTIER : Végétaux
 • MAGIE OU TECHNOLOGIE : En cours
 • ORIENTATION SEXUELLE : Hetero... C'est une fleur >÷<
 • PERSONNAGE SUR L'AVATAR :Flowey (Bientôt)


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 MORALE
 
J'aimerais vous dire que cette gentille fleur est diabolique, méchante, sans aucune pitié, manipulatrice et sadique mais... C'est un peu vrai finalement, certes elle a changé mais... ÇA VEUX PAS DIRE QU'ELLE EST FAIBLE UN... Mais OK, tuer ou être tué c'est vrai que c'était un peu violent et pas sympa mais enfin bref décrivons la Flowey D'aujourd'hui !
Discrète, sincère, plus ouverte et un peu plus amicale ayant abandonné toute idée de meurtre éclairer par Frisk
La personnalité positive de Asriel ayant débordé sur la fleur sans pour autant la rendre comme ce dernier, elle garde une part de réalisme pouvant tourné à du pecimisme au yeux de certains, flowey tente sincèrement d'être plus sympa et de devenir vraiment ''Ton meilleur ami !''


 


 PHYSIQUE
 
Flowey : est une fleur dorée, possèdent 6 pétales, une tige verte et un adrocée blanc
Elles est vivante (Logique) et bouge en s'enfoncant dans le sol ! Elle peut aussi imiter les voix et caricaturer le visage de certains personnages.
Elle peut aussi prendre la forme de oméga flowey mais... Bonne chance pour trouver les âmes et ça fait un peu mal au moral de ce prendre une raclée par un gamine ...


 
III. L'HISTOIRE.


 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna
 

 Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Chaermal
QUEL ÂGE ? 13 ans
COMMENT TU ES VENU Ici ? Je cherchais un rp undertale puis je suis tombé ici ^-^''
TES Impressions ? Ça à l'air cool !


 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Flowey/Asriel le Mer 22 Nov - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Flowey/Asriel  Empty
MessageSujet: Re: Flowey/Asriel    Flowey/Asriel  Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:27

Hey! bienvenue!

Bonne chance pour ta fiche Smile

j'aurais par contre une petite remarque concernant ton profil, je vois que tu as mit en mode "génocidaire" hors, même si on est d'accord pour dire que  Flowey ne sera jamais un tendre, le rpg se passe suite a la fin pacifique, ce qui signifie que notre ami la vilaine fleufleur a comprit que ce n'était pas forcément "tuer ou être tué".  Ce qui le fait plutôt pencher vers le neutre (cela se confirme si on recommence le jeu après la fin pacifique, ou il nous supplie presque de laisser Frisk vivre une vie heureuse )

Rien ne t'empêche de le faire a nouveau pencher pour le mode génocidaire, mais il faudra alors expliquer la raison dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Invité
Invité




Flowey/Asriel  Empty
MessageSujet: Re: Flowey/Asriel    Flowey/Asriel  Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:20

Merci du conseil !
Tu as raison je vais plus la faire pencher neutre quand j'aurai développé l'histoire :>
Et pourquoi pas un jour faire revenir Asriel, mais bon le futur nous le dira h_h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flowey/Asriel  Empty
MessageSujet: Re: Flowey/Asriel    Flowey/Asriel  Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:39

Ho! une fleur, j'ai l'impression de vous avoir Da vue quelque part nan?

Dans tout les cas, bonne chance pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Flowey/Asriel  Empty
MessageSujet: Re: Flowey/Asriel    Flowey/Asriel  Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:56

Salut , dis juste une petite chose qui me turlupine , frisk dans cette version est une fille ainsi que chara , sinon je suis trop content d'avoir un flowey de présents , bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flowey/Asriel  Empty
MessageSujet: Re: Flowey/Asriel    Flowey/Asriel  Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:59

Je suis sur téléphone désolé c'est pour ça que je peux pas taper des gros paragraphes ;-;
Encore merci de l'accueil chaleureux dont vous me faites honneur ^^
Je suis sûrement cette petite fleur jaune c:
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Flowey/Asriel  Empty
MessageSujet: Re: Flowey/Asriel    Flowey/Asriel  Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:13

T’inquiète je connais cette galère ( même si j'ai achevé le miracle de faire la fiche de alphys sur tel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flowey/Asriel  Empty
MessageSujet: Re: Flowey/Asriel    Flowey/Asriel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flowey/Asriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à en devenir chèvre [PV Asriel]
» Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: Présentations archivées-
Sauter vers: