Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre de service. (PV Nico)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de service. (PV Nico) Empty
MessageSujet: Rencontre de service. (PV Nico)   Rencontre de service. (PV Nico) Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:18

Chargement de la mémoire...

Aujourd'hui, c'est mon premier vrai jour de service, depuis les événements de ma présentation, la population avait maintenant confiance en moi, juste assez pour me permettre de patrouiller dans le centre commercial, un plaque de police avait été soudé sur mon torse pour prouver mon pouvoir, j'était aussi importante qu'un agent de police, Efi était aussi très fier de se que j'était devenue, sa "super maman".

Arriver au centre commercial, mes déplacements ne passèrent pas inaperçue, bien qu'il était habituer a la stars robotique Mettaton, je faisais ma petite célébrité, certaine personne me regardèrent avec crainte, d'autre avec surprise et encore d'autre admiratif devant le travail de la création du robot qu'il avait en face d'eux.

A certain passage, mon corps ne pouvait tout simplement pas passer les portes en raison de sa taille, m’obligeant a trouver des entrée de service pour passer, mais cela ne me gêna pas pour passer au travers du centre, d'ailleurs un peu plus loin, il y avait de l'agitation, je décida dit jeter un coup d’œil, on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Castelli

Nico Castelli


Messages : 63
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

Rencontre de service. (PV Nico) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de service. (PV Nico)   Rencontre de service. (PV Nico) Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:33

C'était aujourd'hui un jour assez banal pour Nico. Ayant eu droit à une journée de repos, il avait décidé de sortir un peu au lieu de rester chez lui à ne rien faire. Tout de même... à peine sorti du lit... il avait eu un mauvais pressentiment....
Tentant de ne pas faire attention à cela, il était donc sorti de chez lui.
Arrivé en ville, il avait fait plusieurs boutique avec le peu d'argent de poche qu'il avait.
Il ne sentait tout de même pas très bien, il était en effet mal à l'aise au milieu de toute cette foule, il avait pensé qu'il y aurait beaucoup moins de monde.
Il arriva tout de même à supporter cela sans vraiment de problème, puis vint l'heure de rentrer.
Se sentant assez fatigué, il ne fit donc pas vraiment attention d'où il mettait les pieds... et percuta quelqu'un. Cette personne .... sentait l'alcool... des mauvais souvenirs lui revinrent en tête.
Marmonnant quelques paroles incompréhensible d'une voix colérique.
Sans comprendre, il se retrouva ainsi soulevé au dessus du sol.
Il se débattu pour tenter de se libérer, en vain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de service. (PV Nico) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de service. (PV Nico)   Rencontre de service. (PV Nico) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:45

Chargement de la mémoire...
mon intuition était vrai, et vraiment c'était une situation plutôt difficile a gérer.

Comment vous expliquer, un homme, ivre vu mes capteurs, tenait au dessus du vide, a un peu près 25 mètres du sol du centre commercial, un jeune garçon, et décidément, il n'allait pas le reposer gentiment.

Reculer tous! je...je fait le faire sinon, ce p'tit merdeux...

Je vous demande de reposez se jeune homme tout de suite, pas au dessus du vide mais a coté de vous, se sera mon dernier avertissement.

Cette homme devait avoir plusieurs bouteille descendu dans le pif, non seulement, il eut une de ses tète en me voyant, comme si il hallucinait, mais il ramena le bras qui tenait le jeune homme sur la terre ferme, il devait sans doute pas savoir se qu'il avait fait.

En une tour de main, j'attrapait l'homme avant qu'il ne se rendent compte de quoi que se sois, lui mis des menottes, contacta la sécurité du centre et au revoir la problème, maintenant je devais rassurer sa victime, nul doute que d’être au porte de la mort provoque des effets psychologique violent.

Bonjour, je me nomme Orisa et je vais vous diagnostiquer pour identifier votre état mental après cette accident, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Castelli

Nico Castelli


Messages : 63
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

Rencontre de service. (PV Nico) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de service. (PV Nico)   Rencontre de service. (PV Nico) Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:31

Bien heureusement, Nico ne resta pas très longtemps dans cette situation.
Du coup de l’œil, il put apercevoir une imposante machine.
Cette même machine, sans qu'il n'ait le temps de comprendre, l'aida et contacta la sécurité qui embarqua l'homme
Un peu tremblant, il tenait difficilement sur ses jambes une fois que ces pied furent de retour sur le sol.
Apeuré parce qu'il venait d'arriver, il répondit à la question du robot par un simple hochement de tête.
A vrai dire, cette machine l'intimidait beaucoup, elle était bien plus grande que lui.
Mais, vu qu'elle avait aidée, elle ne lui voulait sûrement aucun mal. Et puis, il remarqua même qu'elle possédait une plaque de police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de service. (PV Nico) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de service. (PV Nico)   Rencontre de service. (PV Nico) Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:55

Chargement de la mémoire...
mème si le jeune homme n'avait encore rien dit, sans doute intimider par ce que je suis, je put l'identifier dans ma base de donnés:

Nom:Castelli Nico
Age: 19 ans                            bien trop jeune pour se qu'il vient de vivre.

Nico c'est bien ca? Comment te sent tu maintenant? tu na pas eut "trop" peur j'espère? Un autre question: t'a t'il blesser?


bien que mes capteur n'indique aucune blessure sur son corps, vaut mieux qu'il me le disent lui mème.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Castelli

Nico Castelli


Messages : 63
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

Rencontre de service. (PV Nico) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de service. (PV Nico)   Rencontre de service. (PV Nico) Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:37

Nico fit de son mieux pour se calmer, toujours perturbé à cause de ce qu'il venait de se passer.
Son cœur battait à la chamade et ses mains tremblait légèrement, mais il était hors de danger maintenant, grâce à ce robot.
D'une voix tremblante, mais qui se voulait calme, il répondit au questions de cette machine en murmurant:

-Oui... C-Ca va... Je vais bien...

Il semblait un peu vouloir se convaincre soi même, ce qui était loin d'être faux.
Quelques secondes après ces quelques mots, il ressentit un léger vertige, montrant qu'il n'allait pas aussi bien qu'il ne voulait le laisser paraître. Il se sentait tout simplement assez mal à cause de toute ces émotions, mais bon... son interlocuteur pourrait de toute façon facilement examiner son état. D'ailleurs, il avait réussi a obtenir son prénom.... Enfin... Peut importe...
Malgré tout ce qu'il venait de se passer, il parvenait tout de même à garder son calme face à l'imposante machine en face de lui. Il en vint à se poser quelques questions à propos de cette dernière, même si ce n'était pas ce qui lui importait le plus sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de service. (PV Nico) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de service. (PV Nico)   Rencontre de service. (PV Nico) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:01

Chargement de la mémoire...
Bon, il le disait lui mème qu’il allait bien, tu est un peu mère poule parfois ma grande, laisse le respirer un peu et essaie de la rassurer,  en plus  tu na pas le physique appropriée.

D’avec une main cherchant dans mon compartiment à objet, je chèrche une petite gaterie pour rassurer Nico, et le La trouve: une sucette.

Tu a êté courageux aujourd’hui, si jamais tu la veut tu peu,et aussi, a tu la moindre question Sa posés? Histoire que tu t’enlève n’importe quelque doute.

Franchement, j’imagine qu’il va vouloir des réponses sur se que je suis, ou autre chose, en tout cas je ne le lèverais pas tout de suite pour bien savoir si Il ne lui a rien fait, après que je Sois partit.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Castelli

Nico Castelli


Messages : 63
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

Rencontre de service. (PV Nico) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de service. (PV Nico)   Rencontre de service. (PV Nico) Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:30

La machine lui proposa... une sucette?...
D'un léger geste de la main, il refusa l'offre, après tout... il n'était plus un enfant. Ce n'était pas non plus une sucrerie qui allait le rassurer.
Reprenant une voix plus calme, il demanda doucement:

-Qui... qui êtes vous?.. Vous faîtes parti de la police?....

Son ton était interrogatif, il était toujours assez sous le choc et était bizarrement bien plus curieux que d'habitude. En même temps, c'était bien la première fois qu'il voyait une machine comme celle ci, il était donc plus que normal qu'il se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de service. (PV Nico) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de service. (PV Nico)   Rencontre de service. (PV Nico) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:01

hrpg:
Chargement de la mémoire...
-Qui... qui êtes vous?.. Vous faîtes parti de la police?....

Affirmatif, comme je l'ait déjà dit, je me nomme Orisa, et ne t'inquiète pas, je n'ai encore jamais manger personne

J'avais pris un ton un peu comique pour me faire comprendre que je ne lui ferais jamais de mal...Amoins d'y être forcé bien sur, mais passons.

une autre question peut être? Sinon je vais devoir t'accompagner un moment, pas pour te punir bien sur, mais pour m'assurer que tout va bien d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Castelli

Nico Castelli


Messages : 63
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

Rencontre de service. (PV Nico) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de service. (PV Nico)   Rencontre de service. (PV Nico) Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:38

D'une voix bien plus calme, il répondit à Orisa :

-N-Non... C'est bon... Je... j'aimerais juste... rentrer chez moi...

Il paraissait toujours choqué, mais bien trop fier, il essayait de ne pas le montrer. Après tout, ce n'était pas dans sa nature de s’ouvrir ainsi au inconnu, même si l'inconnue en question venait sûrement de lui sauver la vie. Il n'aimait vraiment pas avoir l'air si frêle et fragile.
Respirant profondément, il réussit finalement à se calmer. Commençant à marcher, il attendait calmement que le robot en fasse de même.
Il avait tout de même encore quelques questions pour elle, mais elle lui semblait bien trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de service. (PV Nico) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de service. (PV Nico)   Rencontre de service. (PV Nico) Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:22

HRPG:

Fin des donnés
Bon et bien il semblait capable de rentrer chez lui sans problème, un bip sonore se fit entendre, un apelle venant de mon communicateur.

Unité Orisa au rapport, que se passe t'il?

Cette fichu radio grésillait, la plupart des mots était coupé.

....PROBLÈME URGENT....ATTAQUE....MAGIE....

Rien de plus, ça a avais couper, bon dieu il se passait quoi au juste, j'ai put quand même localiser d'ou venait l'appelle, et c'est d'un pas très presser que je sortie du centre commercial, ÇA allait être TRES longue cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Castelli

Nico Castelli


Messages : 63
Présentation : Nico Nico Nii !
Tableau de bord : Hmpf
Date d'inscription : 02/11/2017

Rencontre de service. (PV Nico) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de service. (PV Nico)   Rencontre de service. (PV Nico) Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:21

HRP:
La machine sembla... recevoir un appel?....
Sans que Nico ait le temps de faire le moindre mouvement, elle partit donc, laissant le jeune homme seul.
La regardant partir sans bouger, il se demandait encore une fois comment une telle machine avait pu être créer.
Il haussa les épaules doucement. Après tout il n'y avait surement que très peu de chances qu'il se recroise.
Suite à cette pensées, il commença un marcher d'un pas un peu rapide, pour rentrer chez lui, assez fatigué de cette journée. En même temps c'est pas tout les jours qu'on rencontre un robot de deux mètre de haut.
Il soupira doucement... il avait vraiment l'air d'être malchanceux par moment. Il avait un peu l'impression qu'un problème lui arrivait à chaque fois qu'il mettait un pied dehors.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de service. (PV Nico) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de service. (PV Nico)   Rencontre de service. (PV Nico) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de service. (PV Nico)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico Nico Nii! [Fini]
» Watashi No Koe [PV Nico / Black]
» It's time to Show-pping. (PV Glam-robot and Nico)
» Reprise de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: RP archivés-
Sauter vers: