Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Undyne]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:12

Aujourd'hui est un jour particulier , Undyne et moi avons eu une invitation à diner par un scientifique humain du nom de Jim Marshall , il à sûrement invité Undyne pour faire bonne impression ou pour éviter de montrer que ce n'était pas pour draguer , connaissant la réputation de Undyne , il à peut être eu peur d'elle , après j'en sais rien , je ne suis pas dans la tête de cette humain. J'avais mis ma tenue habituelle pour les invitations , ma robe noir à poids blanc , j'entre dans la chambre ou Undyne était en train de terminer de s'habiller

-Alors Un-Undyne , tu ne pense pas que j'en fais un peu tr-trop?

C'est vrai que c'est juste un scientifique comme moi , peut être plus talentueux ou ayant énormément de question , peut importe , on verra cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:36

Undyne finissait de se coiffer au moment ou Alphys alla la voire, enfin, disons plutôt qu'elle tentait tant bien que mal de dompter sa longue crinière rousse et rebelle avec un des dernier survivant parmis les élastiques a cheveux qui ne faisaient en générale pas long feu.  Elle s'appliqua néemoins a lisser sa frange, comme elle avait l'habitude de le faire pour sortir. Après avoir terminer, elle s'approcha de Alphys et s'agenouilla auprès d'elle pour passer ses bras autour du cou de cette dernière et l'embrasser tendrement sur la joue:

- tu es magnifique

Elle soupira ensuite, grognant un peu:

- cet humain ne m'inspire pas confiance... d'ailleurs, a part Frisk, aucun d'entre eux ne m'inspire confiance, il sont grossiers et sans-gênes! J'ai du encore en cogner un hier soir! mais bon, t'inquiète pas, je lui ferai rien a l'inventeur, promis
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:57

Undyne s'approcha et m'embrassa , je ne savais pas faire sans rougir , puis elle parla que l'humain ne lui faisait pas confiance , je m'y attendait , après tout Undyne à toujours une grosse méfiance pour les humains.

-Après tu serais peut être étonné , il pourrait être sym-sympa , mais bon si vraiment c'est un imbécile , tu pourra lui bo-botter les fesses comme tu sais le faire , mais bon nous parlerons en chemin nous allons arriver en retard sinon.

Ce n'est pas comme si on était 23 minutes à l'avance sur le planning que j'avais préparé mais les humains n'aime pas les retardataire à ce que j'ai entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:01

Undyne regarda Alphys rougir et se mit un peu a rire, cela l'amusait et la faisait en même temps complétement craquer! Dificile pour la guerrière de refuser quoi que ce soit a sa moitié dans ses conditions

- t'inquiète, je ferai en sorte de bien me tenir et de ne rien casser... sauf sa tronche si c'est un abrutit. je pense qu'on peut y aller maintenant

Elle tendit la main a Alphys pour sortir de la maison et se rendre chez l'humain, un peu a contre-coeur, mais elle ne dit rien pour ne pas mettre Alphys mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:15

Undyne était prête et nous venions de sortir de la maison en direction de la maison de l'humain , il était trop tard pour faire demi-tour , dignement bien sûre , nous étions maintenant devant la porte de la maison : une maison humaine assez classique avec un garage. Rien de spécial , la lumière était allumée dans la maison de l'humain , je regarde Undyne puis décida de sonner.
J'aurais préféré ne pas y aller en fait , comment cet humain vas-t'il nous juger tant pis , au pire Undyne lui mettra une raclée même si dans ce monde , cela ne vas pas ainsi mais cette pensée me calma un peu malgré que j'étais stressée comme pas possible , un vrai scientifique , un scientifique humain mais comme dirait mon Undyne , je suis une vrai scientifique , enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall

Jim Marshall


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:28

Aujourd'hui était un grand jour pour moi , j'avais invité la scientifique royale du prénom de Alphys , une tête pensante du coté des monstres cela m'étonne que je suis le premier d'ailleur , nombreux scientifique paillerait une fortune pour avoir un entretien avec deux personnes importante au niveau des monstres car oui , je n'avais pas fait dans la dentelle , j'avais invité aussi sa compagne la capitaine de la garde royale des monstres , Undyne. J'avais planifié ma journée à la minute près , cet après midi je m'occupais de mon analyseur d’énergie d'âme 2.0 , un casque complexe qui analysait en détail mon âme et l’énergie magique que mon corps dégageait. On sonna à la porte , j'étais toujours équipé de ma machine sur la tête et décida de vite aller ouvrir mais malheur , je n'avais pas vu mon lacet qui était défait et je tomba.
P#@*^- de karma , pile quand j'ai des invités cela m'arrive, je me relève en vitesse et décide d'enlever le casque , misères , les sangles qui le tiennes à ma tête sont abimées, heureusement , il semble que le reste n'as rien , je suis tombé sur le menton. Je n'arrive pas à l'enlever , j'ouvre quand même la porte pour ne pas faire attendre mes invités. J'ouvre et prends l'initiative de me présenter le premier malgré un nœud pap un peu mal mis et le casque sur la tête , avant de serrer la main des deux monstres , je replace correctement mon noeud papillon par politesse.
Je serre alors la main de la femme lézard.

-Docteur Alphys , heureux de vous rencontrer .

Puis je serre la main de la femme poisson qui me dépasse d'une dizaine de centimètres à peu près , je ne fais pas le poids avec mon mètre 73.

-Capitaine , c'est aussi un plaisir , je m'appelle Jim Marshall mais appelez moi Jim.

Je les invites à rentrer dans le calme tout en essayant discrètement d'enlever ce fichu casque.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:54

Undyne qui tenait toujours la main de Alphys haussa un sourcils en entendant le bruis sourd de ce qui semblait être une chute, elle ce demandait bien ce que ce gugusse de scientifique humain pouvait bien fabriquer. Elle le regarda lorsqu'il ouvrit la porte et remarqua l'engin non identifié sur la tête de celui ci. son oeil valide resta d'ailleurs un moment fixé sur cet espèce de casque bizarre et la tenue un peu débraillée de l'humain. Elle ne pu s'empêcher de le regarder un peu moqueuse quand il se présenta et serra la main de Alphys. Des humains bizarres, elle en avait croiser depuis la disparition de la barrière, mais celui la battait tout les records. Néanmoins, il ne semblait pas agressif, ce que la guerrière appréciât. Il se montrait même poli vis a vis de son âme soeur, elle n'aurait donc pas besoin de lui refaire le portrait pour lui apprendre les bonnes manière. Le scientifique pouvait tout de m^me sentir dans son regard que la monstresse athlétique était a l’affût du moindre faux pas qu'elle était prête a lui faire regretter. Situation qui devait être stressante pour le pauvre humain. Lorsque celui ci lui serra la main, elle n'hésita pas a y mettre un peu de poigne pour annoncer la couleur, puis entra lorsqu'il les invita, regardant Jim pendant qu'il semblait se battre avec la chose qu'il avait sur la tête

- Un problème technique avec ce truc bizarre que vous avez sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:47

(HRP: Je ne vais pas switcher de compte par facilité)

L'humain mis un peu de temps à ouvrir à la porte , après une bonne minute voir plus il ouvrit la porte avec un étrange casque , il est définitivement pire que moi enfin je doute que cela possible avec tout ce que j'ai fait dans le passé mes brefs , il s'appelle Jim , assez banale comme nom mais il me semble que sous ce casque il à les cheveux blancs , pourtant il ne semble pas albinos , peut être que les animés ont plus de réalités qu'on ne le pense...

-Al...Alphys.

Undyne posa la question avant moi , je laissa donc l'inventeur expliquer tout en entrant.

______________________________________________________________________________

Je fis entrer les deux femmes , la capitaine de la garde royale me demanda si j'avais un problème avec mon casque , et oui elle à raison je continue à bidouiller le mécanisme de sécurité du casque pour pouvoir l'enlever , fichu chute encore heureux que c'est juste cette partie qui est abimé...

-Et bien j'y suis presque j'ai chuté et j'ai abimé le loquet de sécurité du casque , moi qui ne voulait pas qu'il tombe me voila servi , le casque en lui même est un analyseur complexe d'énergie magique de l'âme ACEMA. La machine analyse les résonances magique de mon âme pour que je puisse au gré de mes recherches trouver la vrai différences entre le modèle physique de l'âme humaine et celui de l'âme des monstres. Mais bon je ne vais pas me lancer dans l'explication sans démarrer par le début de me recherches.

Fichtre j'ai bien fait ce loquet de sécurité , je chipote encore un peu jusqu'au moment ou j'arrive à enlever l'ACEMA , je le pose sur le meuble à coté de moi disant simplement

-Que voulais vous boire? J'ai du cidre de pomme ,du vin, du thé , de l'eau , de la pommée de l'hypocras . Les deux dernières boissons viennent de la renaissance j'avais vu cela dans un livre.

C'est vrai qu'il faut l'avouer que j'avais prévu beaucoup de chose pour ce repas , pour éviter que mes invités n'ai à manger quelque chose dont il sont allergique ou qu'il n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:09

( Pas de soucis, par contre, éssais juste de changer de couleur d'écriture suivant si c'est Jim ou Alphys qui parle ^^)

Undyne regarder l'humain sans rien dire, même si au fond, elle avait bien envie d'éclater de rire devant la maladresse de l'humain, Cependant, elle ne comprit pas tout de la descriptions

- euh... ouais d'accord

Après avoir enfin réussit, non sans mal, a retirer l'objet de sur sa tête, Undyne alla un peu l'examiner, mais sans plus, puis s'approcha de lui, demandant avec une certaine méfiance:

- Ce n'est pas dangereux pour les monstres au moins ? je vous garde a l'oeil... et je veux bien du thé s'il vous plait

Elle était passé d'un regard menacant envers Jim a une expression parfaiteent neutre, limite amicale, avant de lui donner une "petite" tape dans le dos qui eu peut être pour effet de déséquilibrer un peu l'inventeur

- Pas d'inquiètude l'humain, tant que vous ne tenterez rien contre les monstres, ca ira bien entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:59

L'inventeur proposa un nombre assez élevé de boisson , il avait sans doute peur de nous décevoir moi et Undyne , aussi c'est la chef de la garde royale , il veut surement bien se faire voir enfin après c'est peut être aussi un buveur mouais non.

-Je prendrais de la pommées? Oui j-je vais prendre cela. Ce n'est pas alc-alcoolisé ?


Il ne faudrait pas que je soit pompette à la fin de la soirée , pas devant un humain.
Mais encore une fois Undyne posa une question pertinente à propos de la machine que portait l'humain il y a quelques minutes.

__________________________________________________________________

Les deux monstres dirent ce qu'elles voulait à boire je dis calmement en regardant la femme lézard.

-C'est un mélange de jus de pomme , de pêche et des épices.

Ensuite , la capitaine Undyne me demanda si ce n'était pas dangereux , et puis quoi encore mais sa phrase se fut un peu plus intimidante mais je gardais le sourire.

-Et bien la machine analyse juste l’énergie de l'âme elle n'est pas dangereuse mais son comportement est complexe , à vrai dire elle détecte à chaque top d'horloge de son processeur la quantité d’énergie magique puis fait des moyennes , en simplifié bien sûr.
Mais je ne ferais pas de mal à personne , ni monstres ni humain , en plus pour certains je suis déjà une sorte d'alien comme les monstres à peu près.


Je sentis le léger malaise que je venais de mettre , il faut que je m'explique.

-En effet , aussi paradoxale que soit la race humaine , cette dernière est toujours fan de nouveauté mais déteste le changement pour la plupart des humains les différences sont de trop pas que les monstres , que ce soit avec les monstres , les jeux vidéos dans les années 80 , les chrétiens dans la Rome Antique et j'en passe , même moi , un intello insociable avec des cheveux blanc et une chauve souris comme animal domestique. Il faut laisser le temps aux humains "normaux" de s'adapter même si je dois avouer que leur principal défaut est de ne pas s'avoir s’asseoir pour parler avant de lancer un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:47

Undyne écouta la réponse de l'humain et ce qu'il avait a dire sur sa vision de l'humanité. au moins, il semblait sincère en disant qu'il ne voulait faire de mal a personne. Cela rassurait la chef de la garde royale sur le fait que cet humain la n'avais pas de mauvaise intention a leurs égare. Elle ricana aux paroles du savant:

- les pires ce sont les hommes et la soif d'exotisme de certains si vous voyez ce que je veux dire. Certains m'ont déja aborder de façon particulièrement malfaisante, et ils sont pires après avoir trop but d'alcool. j'ai du régler leurs compte a plusieurs... Mais je les ait juste assommés, ils vont bien. Je ne voudrai pas attirer des problèmes sur nous, on est déja pas très bien vu par certains
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:40

Le scientifique semblait avoir des propos un peu étrange en parlant de sa propre espèce il semble qu'il soit lui aussi mis à l’écart pour ses différences je ne pensais pas que les scientifiques humains était mis à l'écart surtout que j'ai souvent vu des humains au cheveux étranges dans les animés japonais.

-Undyne à raison , les humains sous l'emprise de l'alcool peuvent être pénible.


______________________________________________________________________

Je peux confirmer les dires des deux monstres ça c'est sure la seul fois ou j'ai eu l'idée d'aller au bar pour sortir un peu j'ai du partir à cause d'une bagarre d'ivres mais bon ça m'a appris à mieux choisir l'heure à laquelle je me change les idées je servis à boire aux invités et servis l'entrée , une croquette au fromage invitant mes invités de mettre à table

-Vous avez raison mais bon nous ne sommes pas ici pour parler des humains passons à table , ce sont des croquettes de fromage... qui viennent du magasin car je les avais oubliés sur le poêle donc j'ai été en vitesse au magasin du coin si vous tombez malade...

Mouais c'est pas rassurant tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:05

Undyne était assez étonnée du comportement des humains vis a vis du scientifique. Elle ne les appréciait déjà pas beaucoup, mais elle ne les pensait tout de même pas stupides au point de discriminer l'un des leurs. Cela n'arrangeait décidément pas l'opinion de la guerrière a propos des gens de la surfaces qu'elle trouvait pour le coup encore plus bizarres. Cependant elle ricana un peu aux dire de Alphys:

- je vous rassure tout de suite, quand il s'agit d'alcool, les monstres ne sont pas mieux! je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du intervenir parce que ca tournait mal chez Grillby!

Elle se mit a table alors que Jim les y invitait, mais avant de s’asseoir, elle se plaça derrière Alphys pour tirer la chaise et lui faire signe de s'installer, comme l'aurait fait un gentleman, révélant ainsi une autre facette de sa personnalité que la scientifique était une des seule a connaitre vraiment. Elle dit avec un air assez menaçant:

- Si jamais Alphys est malade, j'irai a ce magasin et je botterai le derrière au commerçant, puis je lui ferai avaler de force toute ses marchandises !
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:55

La remarque d'Undyne le fit rire elle avait toujours le chic pour dire clairement son point de vue je pose ma main sur son bras disant calmement

-Voyons ma chérie si tu devais faire cela il n'y aurait plus aucun commerce... ou
presque...


Puis je me mis à commencer mon plat pour réfléchir à un moyen de changer de sujet , après avoir pris une bouchée je dis à l'inventeur.

-Et donc vos recherches consistes en quoi exactement?

___________________________________________________________

La remarque de la capitaine me plaqua une boule de stress dans la face , que dirait t'elle pour le plat principal? Je ne peux que penser à sa réaction si jamais je ratais mon plat...
La scientifique me sortit de mes pensées en demandant quel était le but de mes recherches je dit calmement

-Et bien j'analyse la magie et cherche à comprendre la nature même de la magie et de l'âme...

Je me mis aussi à manger mon entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:55

Undyne écoutait la conversation d'une oreille distraite entre les deux scientifiques, car de son coté, même si elle s'intéressait aux travaux de Alphys, de nombreux sujet techniques la dépassait. Sa compagne essaya de la raisonner au sujet des commerçant et la guerrière se mit a rire

- Je rigole! de toute façon ils sont bons, donc le marchand n'a aucun soucis a se faire!

Elle sourit a Jim suite a son explication:

- Je vous souhaites bonne chance pour les âmes, Alphys les a étudier sans relâche... et elle n'a pas été la première, sauf qu'il n'y a plus aucune trace de son prédécesseurs. Parrait il qu'une de ses expérience a mal tourné
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:17

Undyne parla de mes travaux , elle à été plus rapide que moi même si je ne voulais pas parler de certains des aspect de mes études je confirme les dires de ma compagne et explique à l'humain ce que j'avais trouvé

-Et bien j'ai en effet travaillé sur les âmes mais pas que j-j'avais aussi d'autre travaux en tant que scientifique ro-royale mais je n'avais pas l'occasion d'analyser des â-âmes dans des conditions plaisante...

Puis je repense au peu que j'avais trouvé sur l'ancien scientifique royale et corrige les dires de Undynes...

-En fait Un-Undyne nous n'avons pas de certitude si l'ancien scientifique royale travaillait vraiment le peu de ce qu'il restait des notes était incom-incompréhensible même si j'ai réussi à déchiffrer certaines ces no-notes le tout reste cryptique il n'y a que des bribes de phrases sortie de leur con-contexte...


___________________________________________________________________________

Intéressant...  un scientifique mystérieusement disparu cela pourrait faire un bon livre ou cela existe déjà je ne savais pas que cela était arrivé dans le royaume des monstres...

-La science à parfois ces mystères mais je suis d'accords il n'y à rien de plus complexe que la magie mais j'ai déja fait une avancée , d'après les informations que j'avais sur les monstres en plus que les relevés primitifs de mes scanners , j'ai trouvé quelque chose avec les âmes , elles sont constitué d'un flux d’énergie quasi similaire sauf que il y a trois grand types d'âmes : les âmes humaines , ayant un flux d’énergie stables et une production d’énergie de l'âme puissantes qui permet à l'âme de perdurer un moment voir même une éternité pour certaines... ensuite les âmes animal , proche des âmes humaines sauf qu'elle ne perdure pas...

Je redonne à boire aux invités puis continue mes explications assez fier de mes trouvailles...

-Et enfin le plus intéressant , les âmes de monstres , ayant un flux d’énergie instable et fragile...
En effet le fait que les monstres n'ont pas de cadavre physique j'en ai déduis une hypothèse :
la principale différences entres humains et monstres.
Je m'explique: les humains sont la résultante d'une lente évolution les monstres eux sont une création sans explication à ce jour , un jour il y a au moins 5000 ans , une énergie magique s'est condensé peut être un reste d'âme humaine déstabilisée.
Ensuite ce regroupement de magie à développer une conscience ainsi qu'une forme physique qu'il ne sait tenir après la mort et les monstres sont nées ce qui expliquerai pourquoi les égyptiens considérait les monstres comme des dieux. Ou alors une majorité de la mythologie de la Grèce Antique.
Mais bon après ce n'est q'une hypothèse et cela pose une autre question fondamentale , d'ou viens la magie?


Je me sens fier même si je me pose la question si ma théorie tient la route et essaye d'en trouver des défauts , ce qui est sûre c'est que les monstres ont au moins 5000 ans étant donné que l'on trouve des traces chez les dieux égyptiens et autres créatures mythologie ayant une conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:55

Undyne laisse Alphys s’expliquer sur ses travaux, dont elle était vaguement au courent, mais comme cela ne l’intéressait pas vraiment, elle ne s'y était pas attarder. Pour elle, ce n'était que des "truc d'intello" et elle aimait Alphys pour ce qu'elle était et non pour ses qualités intellectuelle, bien qu'elle admirait réellement la scientifique, elle la trouvait brillante mais ne le disait pas a hautes voix devant qui que ce soit hormis la concernée

Elle écouta les dires de sa compagne concernant l'ancien scientifique royale, il faut dire que le sujet l'intriguait, bien qu'il ne reste presque aucune trace de lui. c'était au tour de Jim de déballer ses connaissance, Undyne l'écoutait tout en continuant de manger. La guerrière constata que le scientifique humain avait également des connaissance très poussées en matière d'âme et de plus, il s’intéressait tout autant aux âmes de monstre. Son raisonnement semblait tenir la route, en tous cas, Undyne n'y vit pas de grosse incohérences, Mais Alphys en saurai sûrement plus qu'elle, d'autant plus qu'il ne s'agissait que de théorie qui n'était jusqu'alors pas vérifiables

- mouais... ca tiens la route! Mais j'avoue que je ne pensait pas voire un jour un humain s’intéresser autant aux âmes de monstres. Au passage, ce repas n'est pas si mal

Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:36

Et bien , ceci est une théorie bien intéressantes même si je pense qu'il y à peut être quelques petits problèmes mais bon j'ai étudié la théorie de l'évolution d'un humain et c'est vrai qu'il n'y à pas de place pour les monstres mais bon...

-Le pro-problème , c'est que dans la mythologie , certaines de ses créatures n'ont pas de comportement de monstre à la mort mais bon il-il se peut que c'est juste une glo-glorification des récits faits par les hu-

Je fut interrompu par un bruit venant du garage de l'inventeur étrange...

-C'était quoi cela?

__________________________________________________________________________

Je rougis un peu vis à vis du compliment de la capitaine de la garde royale à vrai dire je n'avais pas vraiment de mérite juste une petite recherche sur internet et basta.

-Et bien merci même si j'ai trouvé la recette en ligne donc je n'ai pas vraiment de gloire à avoir fait ce repas...

Je ne fus pas surpris pas le bruit du garage cela devait sûrement être Moïse , je pense qu'il est resté dans le garage , à moins que j'ai oublié d'éteindre une de mes machines... la facture de courant risque d'être salée si c'est le cas... croisons les doigts pour que ce ne soit pas ça.
Je me lève disant calmement

-Ce n'est rien c'est surement ma chauve souris domestique qui à du se cacher dans un recoin du garage sans que je le remarque et qui maintenant veut sortit , ou alors j'ai oublié d'éteindre une de mes machines.

Je me dirige vers la porte du garage et l'ouvre , entre en la refermant derrière moi et allume la lampe quand une voix en ma direction me paralyse de peur , un homme , probablement la quarantaine étant donné le ton de sa voix , il me pointe avec une arme à feux , la porte du garage est fendue...

-N'avance pas ou je tire le blanco! Lèves tes mains en l'air et baisse toi.

Je fais ce qu'il dit sauf que je profite du bordel qui règne dans mon atelier pour "glisser " sur un tuyau qui traîne au sol pour me cogner le dos contre la porte pendant que le malfrat me pointe avec son arme tout en vidant des pièces détachées métalliques dans un sac... Undyne je t'en pris doute toi qu'il y à un problème...

Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:03

Undyne écouta les dires de Alphys et haussa les épaules avant d'emmetre une théorie assez basique et peut être pas très finaude:

- Peut être que certaines de ces créatures étaient des monstres et peut être que d'autres non... on ne sait même pas si ces récits sont réels


Un bruit se fit entendre en direction du garage, Alphys sembla nerveuse. Undyne lui prit la main pour la rassurer, dans tout les cas, elle était la et fera tout pour protéger la scientifique... et également l'humain qui ne paraissait pas bien costauds. Celui ci se dirigea alors vers le garage, pensant a l'oeuvre de sa...chauve souris domestique ? Décidément, cet humain la ne faisait vraiment rien comme les autres! au bout d'un certain temps, Jim n'était toujours pas remontéet Undyne commenta a s'impatienter

- Il en met un temps!

un bruit sourd se fit alors entendre sur la porte du garage, comme si quelqu'un l'avait heurter

- c'est pas normal, je vais aller voire! Alphys, reste la, tu peux te cacher sous la table, je reviens très vite

La guerrière se rua vers la porte qu'elle ouvrit d'un coup de pieds pour tomber nez a nez avec un autre humain, pas amicale celui la, il pointait le scientifique avec une arme a feu...

- Voila pourquoi je les aime pas les humains en générale!

Faisant rapidement reculer Jim derrière elle, elle se jeta sur l'inconnu armé et le plaqua au sol avant de faire apparaitre une lance qu'elle maintenant a présent pointée vers la gorge du Malfrat

- On t'as jamais dit que rentrer chez les gens pour voler c'était pas bien ?! Maintenant tu va poser ce sac ici et te barrer de ce garage ou alors, je me charge de ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:48

Undyne partie en direction du garage , je ne savais pas quoi faire ,appeler la police? Non , Undyne est la police , me cacher sous la table ne semblait pas une bonne idée non plus j'étais trop voyante je décide alors d'aller me cacher entre deux meubles pour pouvoir fuir si besoin enfin pourquoi je devrais fuir , Undyne est la plus forte elle va nous sauver... comme toujours.

______________________________________________________

Undyne arriva pour plaquer le malfrat au sol , quel force! Quand soudain la situation dégénère , le brigand arrive à se défaire de la prise de la capitaine de la garde royale en faisant une roulatte et commence à lui taper dans les cotes

-Alors ma jolie on à voulue joueur aux grandes dans le monde réels?


Il faut que je l'aide , profitant qu'il s'occupe de Undyne , je ramasse un tuyau de cuivre au sol et arrive pour lui donner un bon coup sur la tête de quoi l’assommer avant que la situation ne tourne au drame il suffit juste que je donne un coup à cet endroit précis avec tel force et ce sera bon...
Trop lent , le cambrioleur me remarqua et j'entendis sa voix avant que tout ne devienne flou..

-Je t'avais prévenue gamin!  


Soudain un bruit sourd se fit entendre ma vision devint floue et je sentis quelque chose de chaud couler le long de mon genoux , du sang... mon sang , je pense qu'il m'a tiré dessus mais la douleur me fait tomber. La douleur semble se diffuser dans tout mon corps comme un choc électriques étrangement je n'ai pas crier , je reste au sol paralysé par la peur ou la douleur... Il faut que... il faut que je résiste , Undyne à besoin de... elle à besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:29

Undyne parvenait a maintenir l'homme au sol sans trop de difficultés, jusqu'a ce que celui ci la fasse basculer comme un poids plume en roulant sur le coté. La guerrière ne s'y attendait pas et se retrouve rapidement en position de faiblesse alors que le malfrat la frappe dans les cotes... et c'est qu'il frappait fort en plus le bougre! rien a voire avec une jeune humaine qui ne faisait que bloquer ses coups ou qui la frappait sans grade conviction. Bien qu'elle gardait un sourir sur le visage pendant que l'homme la frappait, Undyne n'était pas insensible a la douleur contrairement a ce qu'elle voulait faire croire et ce type la souhaiter réellement nuire et faire du mal, Undyne le sentait bien passer, et cela diminuait relativement sa résistance. mais elle encaissait sans broncher jusqu'a ce que Jim intervienne...

- Mais qu'est-ce que vous foutez ?! barrez vous de la et partez en lieux sûre avec Alphys  pour appeler les secours !!!

Elle vit alors le scientifique humain tomber au sol après que le malfrat lui ait tirer dessus et sans qu'elle ne puisse y faire quoique ce soit, la rage s’empara d'elle. Reprenant instantanément le dessus, elle attrappa le bras de l'homme armé pour lui arracher le pistolet des mains qu'elle lança a l'autre bout du garage en tenant toujours le bras du Malfrat qu'elle serra de toute ses force, prête a lui broyer les os a mains nu

- Je répète ma demande: Tu va sortir de ce garage tout de suite avant que je ne me mette vraiment en colère!

Elle le souleva pour le mettre en "sac a patate" par dessus son épaule et se dirigea vers la sortit.  Bien qu'elle éprouvait une envie irresistible d'en finir ici et maintenant, elle connaissait les lois de la surface et malheureusement, on ne pouvait pas tuer un sale type sans en subir les conséquences, même en cas de légitime défense. Une fois sortit du garage, elle balança violemment le malfrat par terre et planta une lance entre les jambes du monsieur, manquant de peu les parties sensibles

- Si jamais je te revois trainer dans le coin je te louperai pas!

Elle s'était volontairement éloigner le plus possible du garage pour ne pas que Jim  ou Alphys n'intervienne, ne voulant pas qu'ils se mettent en danger, Jim avait déja suffisamment payer les frais. Mais  la guerrière, aussi forte soit elle dans le royaume des monstre était-elle vraiment de taille seul face a un humain adulte mal intentionné sachant se battre ? Tel était la question, car même si elle jouait les dur a cuir, Undyne n'était pas invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:38

Un coup de feu résonna dans la maison... Undyne! Tant pis je vais lui appeler des renforts , je compose le numéro de la police , je réponds en essayant de garder le plus mon calme

-Allo? Il y a eu un coup de feu , d-deux personnes sont en danger!

Puis je donne l'adresse et range mon téléphone , je fais quoi? Réfléchi idiote ! Que ferais Undyne? Non... il à une arme à feu , je ne peux rien faire à part attendre...

________________________________________________
La douleur était impalpable , mais il faut que je me reprenne en main malgré la tête qui tourne , maladroitement , j'enlève mon noeud papillon et commence à bander ma jambe le mieux possible mais au plus je bander cette dernière au plus la douleur devenait insupportable , j'essaye de m'installer dans une position la plus sécure possible
Il fallait que je reste le plus lucide possible , il le faut...

____________________________________________________________

Le brigand fut surpris par la défense de la femme poisson mais une fois à terre il se releva d'un geste souple , attrapa la lance et tapa Undyne au visage.
On pouvait lire une rage dans ses yeux puis il se mit à rigoler tout en plaquant violemment la femme poisson contre le mur en posant une main à son coup et en sortant un couteau de l'autre main disant sinistrement

-Bienvenue dans le monde réel ma jolie mais voila une petite leçon de vie : les abominations dans ton genre ne méritent pas la vie.

Il ricana d'un rire grave avant de dire de manière dramatique

-Voyons comment se porterons tes animaux domestiques quand ils apprendront que la GRANDE Undyne est partie six pieds sous terre hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:13

Tendit qu'elle se battait de toute ses forces contre le malfrat, Undyne espérait que Alphys s'était douter d'un problème en entendant les coups de feu et qu'elle était auprès de Jim en train d'appeler les secours. L'humain quand a lui était plus coriace que la guerrière ne l'avait prévu. Il parvint presque suans peine a se défaire de son étreinte et reprit le dessus en lui arrachant la lance des mains afin de la blesser légèrement au visage, lui arrachant un grognement. Surprise, elle se retrouva rapidement plaquée au mur par le malfrat qui en plus de l'étouffer a moitié la menaçait avec son couteau... Il ne manquait plus que ca! Undyne, la chef de la garde royale qui se faisait malmener par un humain ? Impensable!

La guerrière le fixa de façon haineuse et ne voyant pas d'autre issue possible, elle expédia violemment son genoux dans le bas-ventre de l'humain, frappant de toute ses forces sur les parties sensibles de celui ci

- On verra bien si tu fais encore le malin après ca !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:06

J'attendais Undyne , je n'osais pas aller aider , Undyne maitrise la situation j'en suis sure...
Je n'ai pas de nouvelle de Jim , il doit être caché dans un coin ou ma chérie le protège l'humain à coup sûre...
_________________________________________________
Un flash de lumière rouge et bleu me firent tiquer , quelqu'un avait appelé la police peut être Alphys j'ai la tête qui tourne je ne vais plus tenir plus longtemps...
________________________________________________
Suite au coup , le malfrat s'éffondra de douleur , plié en deux par le choc lié à la douleur , la police arriva juste après deux officiers sortirent d'une voiture avec une paire de menottes , l'un d'eux , un homme d'une trentaine d'année s'adressa à la capitaine de la garde royale.

-Capitaine , pouvons nous avoir un état de la situation pour que nous puissions l'embarquez.

L'homme avait remarqué le couteau que venait de lacher le malfaiteur et lui passa les menottes , ce dernier marmonna quelque chose de sombre à Undyne

-Tu va voir ma sirène , les creuvures comme toi finirons tous de la même manière , les êtres inférieurs n'ont pas leurs place ici...

Il voulait défier la femme poisson , pour que cette dernière perde son sang froid et donne une mauvaise impression du peuple des monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:22

Undyne était a ce moment la partagée entredeux sentiments: premièrement, le soulagement de s'être sortie des griffes de cet humains repugnant. deuxièmement, le sentiment amère d'avoir remporter un combat par une methode qui était loin d'être honorable. Elle n'avais pas manquer de se renseigner sur les règle de nombreux sports de combat a la surface et il était clairement spécifié dans chacune d'elle que frapper dans les parties intimes était interdit. Cela signifiait pour la guerrière qu'elle n'avait pas gagner de facon honorable et autant dire que cette idée la méttait en rogne contre ele même, autant quecela la déprimait. Que c'était-il passé après ses années d'entrainement intensif et de sport quotidien pour en arriver a ne pas pouvoir battre un humain qui savait se battre ?  n'était-ele plus en mesure de protéger ses proches ? Undyne grogna un peu pour elle même avant de répondre a la question de l'agent:

- on était en train de manger tranquillement, quand ce type dégouttant est entré dans le garrage pour voler des trucs. Le propriétaire des lieux était seul contre lui, alors en voyant qu'il ne revenait pas, j'ai décider d'aller voire et je suis tombé sur ce déchet qui partait avec son butin. J'ai voulut l'arrêter, il a tirer sur le propriétaire avant de s'enfuir. je l'ai poursuivit et on s'est battu, et comme il avait prit le dessus j'ai du lui péter les bijoux de famille.  


Elle lanca un regard haineux a l'homme qui la menaçait sans lui répondre, a part un grognement tout aussi menaçant alors qu'il se faisait embarquer. Elle commença ensuite a aller vers la maison en houspillant le reste des policiers

- Grouillez vous la! il y a un blessé! JIM! ALPHYS !!!!

elle arriva dans le garage pour trouver Jim a moitié dans les vapes et lui fit rapidement les soins de premier secours, puis houspilla les policiers de plus belle avant de rentrer comme une tornade dans la maison, sautant sur le téléphone pour appeler une ambulance, tout en cherchant Alphys des yeux:

- Alphys, est-ce que tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Undyne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Undyne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où dîne Undyne ? (pv Undyne, titre sans rapport avec le contenu)
» Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: RP archivés-
Sauter vers: