Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leather Rebel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Leather Rebel    Ven 1 Déc - 14:31



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Aswald
• PRÉNOM :Drake
• GENRE : Un homme tout se qu'il y a de plus naturel
• ÂGE : Je suis dans ma 29 ème années
• Groupe : Mage
• CLASSE & MÉTIER : Entité purificatrice, Mécanicien
• MAGIE OU TECHNOLOGIE :
Le Ghost Rider:
Ce n'est pas réellement un pouvoir propre a Drake, mais celui peut devenir cette entité plus que démoniaque Seulement si les deux entités sont d'accords Drake ne veut pas, il ne se transforme pas et inversement, une fois transformé une autre personnalité remplace cette de drake: Ghost Rider, et elle aime casser des bouches.

-Ghost Rider possède une force surhumaine, lui permettant de soulever près de 25 tonnes ; il est par ailleurs immunisé contre toute forme de blessure par arme conventionnel et a feu, seul la magie peut l'atteindre et le blesser pour qu'il redevienne humain.

-Il possède un regard d'expiation. Ce regard traumatise l'âme des humains et monstres car il leur fait ressentir toutes les conséquences de leurs mauvaises actions, inspirant la frayeur aux plus durs des malfrats d'un seul regard, d'ailleurs, il sais si quelqu'un lui ment au sujet de ses mauvaises actions.

-Son crâne est entouré d'un feu mystique ; Ghost Rider maîtrise le feu infernal et peut le projeter.

-Il se déplace sur une moto qui apparaît lorsqu'il se transforme en Ghost Rider. Ses roues sont en feu, et la moto peut se déplacer sur l'eau et à la verticale. Il peut y faire appel dès qu'il le souhaite. Si la moto est détruite, elle est reconstituée en 24H.

-Il possède une chaîne en métal dotée de propriétés magiques et pouvant se transformer en différentes formes, qu'il utilise comme une arme. (note, il s'agit des pouvoirs officiel du héros, si il semble "cheaté", merci de me le dire)
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR :Ghost Rider, de chez Marvel Comics


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
La morale de cette homme en premier est assez calme, bien que généralement se sois lui l'origine d'une bagarre dans un bar quelconque ou d'une patate dans la face d'un policier quand celui si vient le faire chier, il est partisan de "la vielle époque" avec les blouson en cuir et les motos, c'est d'ailleurs se qui le motive a continuer son métier, il n'aimes personne mise a part lui mème, il aime faire peur au gosse par dessus tout, il les hais.

L'autre, l'entité se faisant appelé "Ghost Rider" est un peu plus...professionnel, son but ultime est de purifier la terre de mécréant quelle contient, elle tue de mains morte tout méchant quelle croise et a souvent du mal a définir la limite de "punition adapté" et sévère, il na aucun sentiment, aussi vide qu'un coque, d'ailleurs, celui ci même si il n'est pas en possession du corps peut parler dans l'esprit de Drake, d'ailleurs il n'aime pas Drake mais est bien obliger de le supporter.


PHYSIQUE
Drake est un homme américain plutôt grands, le Mètre 99, les muscles développer par le sport en salle, aucune marque notable sur son corps sauf un tatouage de démon sur le torse avec la phrase en dessous "Vis ta vie a fond" il possède des cheveux roux, les yeux bleue, une petite barbe au niveau du menton, des boucles d'oreilles effet "metal" sur les deux oreilles. il na pas de problème médical particulier mis a part qu'il fume et boit souvent.

Ghost lui transforme tout son corps en un squelettes, il gardes les vêtements de Drake, le blouson en cuir noir, le jean et les chaussure noir, par ailleurs, tout son corps est recouvert de flamme, vraiment niveau description il est simple, un squelette en feu avec des vêtements, rien de plus compliqué que ca.


III. L'HISTOIRE.


Son histoire commence très bien, fils unique d'un père garagiste, il aimait bien le métier de son vieux et voulais faire comme lui, le père était fier de son fils, jamais il ne la frappé, et il le laissa faire a ses 18 ans, son tatouages car il savait que sa chair de sa chair rêvait de devenir motard, comme au bon vieux temps.

Un jour un client peu banal arriva, il s'appelait Johnny Blase, et lui aussi aimait l'époque, son père et lui sont rapidement devenu amis et finalement, il resta avec eux, Drake considérais un peu cette arrivant comme un tonton, un tonton très cool qui lui appris la moto, Un jour les trois firent une balade et se qui arriva arriva...Un camion les percuta, par chance Drake fut épargner par la mort, son père nan et Blase lui était souffrant, a l'hôpital, sur son lit de mort, il lui révéla un secret.

Blase abritait en lui un démon, une ancienne entité maléfique purgeuse du mal sur terre, elle habitait son corps depuis un marché avec elle, elle le rendait immortel mais n'épargnais pas la douleur, et il demanda poliment au jeune homme si il voulait bien le prendre avec lui pour qu'il ait une mort tranquille, vivant de puis bientôt 800ans, il avait fait sa vie.

A contrecoeur, Drake reçu Ghost en lui, il le tient toujours comme une malédiction et ne le supporte pas, mais il devait le garder avec lui pour honorer la mémoire de Johnny, Ghost lui précisa quelque chose: Drake n'était pas immortel comme Blase car il n'st pas assez adapté avec lui, il révéla son histoire aussi.

Il existait depuis la nuit des temps, plusieurs sectes le vénérais , un jour, une humaine le charma, il en était fou amoureux, mais elle se servis de son charme pour le piéger dans un corps inerte et devint son serviteur, elle lui confia une mission: éradiquer les mécréants, mais le démon trouva une idée pour "tué" sa maitresse car elle n'avait pas préciser qu'il devait l'épargner, il se contenta de briser sa promesse s'asservissent et de continuer le travail tout seul.

Drake a déménager, pour un travail, il arrive au Mont Ebbot, a se qu'il parait, les monstres était sortis de sous la montagne, il ne sais pas si ils allait les apprécier ou non, mais pour le moment, il va cohabiter avec eux.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Masculin41
QUEL ÂGE ? le meme que il y a 2 seconde
COMMENT TU ES VENU ICI ? je l'ait déjà expliquer
TES IMPRESSIONS ? les mèmes, elle resteront inchanger.



FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Drake Aswald le Ven 1 Déc - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Leather Rebel    Ven 1 Déc - 18:26

Pas fan du Ghost Rider de Marvel, je préfère le vrai. Ou le Prince Noir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Admin
avatar

Messages : 155
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 31

MessageSujet: Re: Leather Rebel    Ven 1 Déc - 20:22

Sympa d'adapter ce personnage ici, en revanche, niveau des pouvoirs, j'accroche un peu sur le fait qu'il ne puisse pas être blessé... Mais en même temps, comme cela est une capacité du personnage, je l'autorise, en revanche, il faudrait qu'il soit au moins vulnérable a la magie afin de ne pas être invincible ^^

_________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leather Rebel    Ven 1 Déc - 22:28

Je me doutait bien que les pouvoir ne passerais pas
LA petite modi a été faite, il y autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
avatar

Messages : 155
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 31

MessageSujet: Re: Leather Rebel    Ven 1 Déc - 22:42

ca ira, je peux valider ^^

_________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leather Rebel    

Revenir en haut Aller en bas
 
Leather Rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série Tv] Star Wars Rebel Saison 2
» She is a rebel. [Private]
» Rebel minds :: 23 janv :: 2h28
» [Quête] To be gay, or not to be gay
» Loni bay rebel antiKadafi yo plas ofisyel lan asanble jeneral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: