Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ca pourrais être une histoire de moto, mais ça ne l'est pas (PV Yuzaka)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ca pourrais être une histoire de moto, mais ça ne l'est pas (PV Yuzaka)   Lun 11 Déc - 7:37

-Pour la troisième fois, retire ta moto de MA place Drake, ta pas encore compris le respect a se que je vois?

ET moi c'est la troisième fois que je dit a ton cerveau de gland que il y a pas ton nom marqué dessus, quand au respect j'ai jamais appris a respecté de type aussi abruti que toi.

Bon ok, la dernière punchline était vraiment nul, mais sa a suffit pour que son petit cerveau pas plus gros qu'une noix se mette en colère...Hein vous voulez savoir ou je suis la? Et bien en ce moment avec monsieur con devant moi on est sur un parking a coté d'un park, le genre d'endroit ou j'aime fumer sans me prendre la tète, je le fait presque a chaque fois que j'ai du temps libre, mais l'autre devant moi qui se surnomme "big bobo" et son petite gang pathétique on fait de se parking un lieu de rendez vous pour eux, alors il se croient permis de prendre les places qu'il veulent.

Aujourd'hui j'avais pas trop de choix, c'était la seul de libre, je vais pas me garer a 1Km d'ici pour fumer quand mème.

-ok ma caille, tu ve la jouer comme ça, et bien je vais te farcir la tronche avec mes poings.

Et il approchait, a vrai dire j'aime pas me battre autrement que quand je suis bourré, au moins j'ai un alibi, mais la...J'vais pas me retenir sur sa tronche.

Le gros big bobo commence en enchainant deux coup du poings gauche, cette éléphant était lent, j'ai juste eux a me mettre sur son coté droit et lui enchaina un bon coup de savate entre les jambes, son visage se crispa et il se mis a genou en tentant de reprendre sa respiration, un autre coup dans la tète et celui ci fut assez humiliez pour partir la queue entre les jambes en disant des menaces, le meilleur dans tout ca? j'ai mème pas sortie mes mains de mes poches.

Bon aussi j'avais attirer un peu de monde, tout en les regardant sans trouver un visage sortant de l'ordinaire, je leur dit haut et fort.

Désoler, le spectacle est terminer, vous pouvez retourner a vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca pourrais être une histoire de moto, mais ça ne l'est pas (PV Yuzaka)   Mer 13 Déc - 11:18

C'étais une journée normal. Je glandais à la salle alors que Mitsu était occupé à faire les comptes au comptoir près de l'entrée. Une journée parfaitement normal quoi! ... Enfin avant que ma prof ne se ramène encore...
J'l'aime pas celle là! C'est une traitresse! J'veux plus lui causer!
Mitsu me prévenus de sa présence et il ne me fallut pas plus d'une seconde après l'avoir vue pour me sauver. Je sautas donc de la fenêtre de deuxième étage, bon je saute du troisième d'habitude vue que je gère mieux ma chute mais dans la précipitation, tout ça, j'ai pas pris le temps de monter dans ma chambre pour sauter.
Enfin au moins une fois dehors j'voyais plus c'te prof! J'avais atterri sur le parking, plus du coté du parc donc. Temps mieux de l'autre coté y a des ortie et j'aime pas ça, ça gratte un max ces truc!
J'entendis de l'agitation et me tournas donc vers la scène avant de me faire interpeler pas Mitsu:

-Vue que t'es dehors tu peux aller m'acheter deux trois trucs? La liste est dedans!

Dit-il en me lançant le porte-monnaie.
Il regardas le mouvement de foule:

-Y a une bagarre? Pour une fois que c'est pas toi qui la cause... Enfin dommage que ça soit pas des clients tous ces gens... Vue mes dettes ça aurait était pas mal... Rentre avant ce soir.

Il partis calmement et je retournas mon attention sur la baston en rangeant le porte-monnaie.

A la fin de l'action l'un des mec, ou plutôt celui qui n'étais pas partie en perdant son crédit virilité, dit à tout le monde de partir. La foule se dispersa à part moi qui était en pleine réflexion. Nan sérieux ce mec sort pas de l'ordinaire! Son coup bien casé c'était kiffant! Par contre j'l'ai jamais vue.

Je mit ma capuche avant de faire apparaitre mes oreilles de loups et la queue aussi mais elle, elle est déjà caché par mes fringues. Pourquoi faire ça? Bas pour voire si son odeur m'est familière! Et la réponse est non. Mais au moins maintenant je pourrais le reconnaitre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca pourrais être une histoire de moto, mais ça ne l'est pas (PV Yuzaka)   Mer 13 Déc - 13:37

Bon, j'avait l'aire d’être pris au sérieux par la foule, elle se dissipa assez vite, tant mieux, j'aimais pas que l'on me regarde sous un œil bizarre.

Ta pas été très commode avec se gros, par contre fait gaffe, il y en a un que je blaire pas ici, celui avec la capuche, il est pas nette.

Merci de l’avertissement Ghost...ah oui, Ghost parle dans mon esprit a cette instant, j'ai même pas besoin de parler, il entend se que je pense.

Tu la dit bouffi, tu parle a qui par contre mon gars?.

Laisse tomber veut tu, occupons nous d'abord du gamin plutot, une petite tète blonde,
bien plus jeune que moi, un peu l'air suspect avec sa capuche.

Et gamin, reste pas la, tu me fait peur avec ta capuche sur ton crane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca pourrais être une histoire de moto, mais ça ne l'est pas (PV Yuzaka)   Jeu 14 Déc - 13:38

...

"Et gamin, reste pas la, tu me fait peur avec ta capuche sur ton crane."

Attend...

Je sentis mes oreilles se redresser légèrement...

C'est à moi qu'il cause là?...

Un pouffement de rire s'échappas de mes lèvres, à peine étouffé...

Nan mais c'te blague!!!
J'éclatas de rire:

-HA HA HA HA HA HA HA!!!! T'es sérieux là?!!!! Tu t'es entendu?!! T'as foutue une tanné monumentale à l'autre gros naze en un coup et sans te salir les mains et c'est un petit wesh de quartier modèle blond à capuche qui te fout les boule?!!! T'es trop chelou toi!!

La vache! je me marre tellement que j'doit me t'nir le bide! Sérieux j'en ai les larmes aux yeux!
Je tente de me calmer mais après un pouffement de rire je repars à rire aux éclats!
J'aurais pas perdu ma journée moi!!
Sans que je ne le remarque ma queue de loup c'est échappé de mes vêtements et remue au rythme de mes rires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca pourrais être une histoire de moto, mais ça ne l'est pas (PV Yuzaka)   Ven 15 Déc - 16:33

HA HA HA HA HA HA HA!!!! T'es sérieux là?!!!! Tu t'es entendu?!! T'as foutue une tanné monumentale à l'autre gros naze en un coup et sans te salir les mains et c'est un petit wesh de quartier modèle blond à capuche qui te fout les boule?!!! T'es trop chelou toi!!

-C'est vrai que la tu parais un peu c*n Drake a avoir dit ca, mais je comprend, il ressemblait franchement a un drogué comme tu les appelles.

Bon ok sa va, pas la peine d'en rajouter le mort, il a pas de respect, c'est tout.

-Nope, je l'ait vu, il te regardait avec se regard, maintenant tu lui fait juste pitié, nan mais regarde le....mec franchement , regarde le, il a un truc pas net.

Oui bon ca va, je regarde...Wait, c'est une queue de loup se truc, et elle bouge un peu trop trop pour que se sois un accessoires Japonais, je fait quelque pas vers lui ,lui pose une mains sur l'épaules, il devait s'attendre a autre chose que se petit bout de poil qui sort de son derrière.

Gamin, je voudrait volontiers te foutre une tarte, mais je vais me contenter de te dire que ta joli petite queue, sans allusion sexuelle bien sur m'intrigue.

Je tire vivement un coup sur cette queue qui m'intrigue, c'est bien une vrai, je lache aussitôt dégoute de savoir qu'il était un genre de loup-garou.

Dernière édition par Drake Aswald le Mar 19 Déc - 17:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca pourrais être une histoire de moto, mais ça ne l'est pas (PV Yuzaka)   Mer 20 Déc - 11:14

Je calme mon fou-rire en sentant la main de l'autre homme... Sur mon épaule!
Mes oreilles bougent à nouveau faisant bouger ma capuche au passage.

-Gamin, je voudrait volontiers te foutre une tarte, mais je vais me contenter de te dire que ta joli petite queue, sans allusion sexuelle bien sur m'intrigue.

je tourne un peu la tête pour voir ce qu'il me dit:

-Ha ouais effectivement. Mitsu me dit toujours de la cacher mais j'vois pas le blême moi... après tout avec les monstres c'est pas la plus bi---

J'ai même pas eu le temps de finit ma phrase qu'il a saisie ma queue! Mais ça vas pas la tête!! c'est sensible ces trucs là!!! On regarde mais on touche pas!!!
Instinctivement je saisie le bras de l'autre homme et sort mes croc avant de le mordre jusqu'au sang.
En même temps il avais qu'à pas toucher!!! C'est sensible!!! Merde!!!

Quand il m'as enfin lâcher je le lâche à mon tour et recule d'un bond:

-Nan mais t'as un problème toi!!! Je peut savoir ce qui t'as pris?!! C'est sensible!!! PAS TOUCHE!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca pourrais être une histoire de moto, mais ça ne l'est pas (PV Yuzaka)   Lun 25 Déc - 18:30

Bon ok, c'était très bête de l'avoir fait, j'aidait du attendre qu'il ait terminer de parler, m'enfin bon, se qui est fait est fait, n'empêche il sais mordre, je saigne mème, j'aurais put hurler de douleur, mais on peu presque dire que j'avais l'habitude.

-Comme la fois ou un Doberman ta mordu ou je pense? je m'en souviendrais toujours de celle la. héhé...

Si tu a rien de mieux a dire, je suppose que je peut agir nan?

Nan mais t'as un problème toi!!! Je peut savoir ce qui t'as pris?!! C'est sensible!!! PAS TOUCHE!!!

Oh pardon princesse, que vous êtes sensible dite moi, tu ose te plaindre que je suis chelou et toi tu sais mème pas enduré un peu?

Bon, maintenant il faut que je m'occupe de cette vilaine plaie, et hop! un peu de feu magique par dessus et elle colmate, je me viderais pas comme un lapin, juste a poser un bandages et voila.

J'imagine aussi que tu doit être se qu'on appelle un mage non? Je me sentirais presque bien de ne pas être le seul, mais tes arguments pointus mon enlever toute envie de symphatie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca pourrais être une histoire de moto, mais ça ne l'est pas (PV Yuzaka)   Mer 10 Jan - 11:04

Oh pardon princesse, que vous êtes sensible dite moi, tu ose te plaindre que je suis chelou et toi tu sais même pas enduré un peu?

Il grognement échappas de mes cross serrée. Ça y est... Il m'a énervée.
J'enlevais ma capuche laissant apparent mes oreilles de loup noir plié en arrière de colère.

J'imagine aussi que tu doit être se qu'on appelle un mage non? Je me sentirais presque bien de ne pas être le seul, mais tes arguments pointus mon enlever toute envie de sympathie.

Je sort mes griffes et me fais saigner tout l'avant bras avant de changer mon sang en une lame semblable à celle d'une faux.

-Tu discute ou tu te bat?! Avoir une grande gueule c'est bien mais si t'as trop les jetons pour te battre ça sert à rien!

Je commence à approcher méthodiquement. Je vais pas me jeter dans le danger comme ça, déjà voyons ce qu'il sait faire...
Apres Je lui ferais payer! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca pourrais être une histoire de moto, mais ça ne l'est pas (PV Yuzaka)   

Ca pourrais être une histoire de moto, mais ça ne l'est pas (PV Yuzaka)
Page 1 sur 1