Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Frisk Dreemurr : DETERMINATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Frisk Dreemurr : DETERMINATION Empty
MessageSujet: Frisk Dreemurr : DETERMINATION   Frisk Dreemurr : DETERMINATION Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:48

*Nom : Dreemur
*Prenom : Frisk (et Chara)
*Âge : 12 ans
*Sexe : Féminin
*Pouvoirs : Survivre grâce à sa détermination!!

Caractère:





Pour commencer je vais parler de Frisk ( car oui techniquement nous sommes deux personnes séparée).
Frisk est quelqu'un de déterminée beaucoup trop même je pense , elle n'abandonne jamais et souffre d'un surplus de bontés un peu comme ce grand squelette , Papyrus. Elle est pacifiste et ne sa battra jamais , il faut l'avouer elle à un certain talent pour draguer ce qui peut être un poil flippant en fait. Sinon , Frisk possède un gouts vestimentaire à peu prés comme le miens sauf que j'aime pas les couleurs qu'elle porte...
Elle est aussi très curieuse mais bon je le suis aussi donc ça va.


Ensuite il y a moi , je vais faire une petite liste de tout les compliments que me fait Frisk , ainsi que ses reproches : Je suis sympathique , drôle mais j'ai un sens de l'humour pire que Sans , je suis un peu sadique , j'ai parfois des idées foireuse , je suis très cultivée , aussi les bibliothèque des monstres sont plus remplie et crédible que celles des humains et aussi je déteste les humains , ils me dégoutent , sauf Frisk bien sûre.
Et je suis la plus grande admiratrice de Undyne , pas comme Monster Kid , c'est pas un vrai fan , il assiste pas au combat contre Frisk!

Mais bon à part cela il m'arrive parfois de me remettre en question , après tout je ne suis pas censé être la , je suis morte , je fais juste partie de Frisk , Maman ne me voit pas , personne en fait , seul Frisk m'entends...

Et enfin , Frisk n'as aucun souvenir d'avant de tomber dans les souterrains mais nous partageons nos souvenirs , même si j'en ai peu , être morte cela laisse des séquelles au niveau de la mémoire...

Physique:



Frisk est une jolie fille , aussi normal elle me ressemble beaucoup du moins quand j'étais vivante... Elle fait à peu près 1m54 , merci la mesure de maman sur le chambranle de porte , cheveux brin , la peau un peu plus foncé , un petit nez aquilin , Frisk porte souvent des pulls bleu et rayé , je préfère le même type de vêtement mais en vert et jaune. Elle ne porte pas de maquillage , pas qu'elle aime mais je lui interdit , elle est déjà belle ainsi et en plus il n'y a que les humains pour mettre du maquillage sérieusement.

Quand on nous prends en photo il y à parfois moyen de me voir mais de manière peu opaque voir quasi invisible derrière Frisk , comme la spectre que je suis.

Histoire:


Tout commença il y a jsaispastropquand quand une magnifique humaine tomba dans un monde nouveau , elle venait de fuir l'humanité et était dégoutée d'elle même , faisant partie de ce groupe horrible qu'on appelle les humains... Bref je enfin l'humaine fut recueillie par une adorable famille de monstre qui vivait dans ce monde souterrains , des monstres qui avait été enfermé par la seul race qui résout tout via des guerres inutiles , douloureuse et stupide. Bon on sait que c'est moi mais bon c'est mon histoire.

Bref je fis la rencontre de mon frère de cœur : Asriel , ma mère : Toriel et mon père Asgore. Nous vivions heureux mais un jour par accident en faisant un gâteau pour papa , nous avons mis des fleurs toxiques mais magnifique dans la recette ce qui rendit papa très malade...

Ce jour la , une idée me vint en tête pour sauver les monstres après tout il semblait que j'étais un ange venue délivrer les monstres mais ce ne fut pas le cas , de mon erreur , le royaume vu plonger dans le désespoir... Je m'explique , mon plan était de m’empoissonner pour que Azzy puisse prendre mon âme passer la barrière et récupéré assez d'âme pour secourir les monstres , et amener mon corps dans le lit de boutons d'ors de la ville ou je vivais avant , comme d'habitude les humains ont répondu avec violence , Asriel est mort et moi aussi...

Il y quelques temps , une autre humaine un peu spéciale sauta dans le gouffre sur l'autre monde et arriva sous ma tombe mais sans mémoire , de même pour moi , un énorme flou , des visages   , pas plus.

Frisk traversa les souterrains voulant rentrer chez elle , en fait , elle avait quitté son chez soi suite à une raison inconnue mais en lisant quelques livres de mamans , j'ai appris que parfois on se force à oublier les pires de nos souvenirs mais je divague...

Frisk parcourue les souterrains , grâce à sa guide , moi , et mon humour , elle fit la rencontre de ses amis et de sa nouvelle famille mais énormément avait changé , les souvenirs me revenait peu à peu mais maman et papa n'était plus ensemble , Ariel n'était plus... plus d'âme , plus de frère...

Après un combat acharné pour sauver les monstres , la barrière se brisa laissant les souterrains se vider peu à peu vers la surface en sachant que peut être , ...

Peut être que l'on pourrait essayer de trouver une fleur rare et ... non je m'emporte , c'est impossible , je peux être idiote parfois.
Maintenant nous vivons chez maman , elle ne sait pas que je suis encore la , je sais pas si j'aurais le courage avec Frisk de lui avouer la vérité...


Revenir en haut Aller en bas
 
Frisk Dreemurr : DETERMINATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frisk voudrait rp
» Frisk recherche un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: