Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux félins [Lioa/Morgann]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Deux félins [Lioa/Morgann] Empty
MessageSujet: Deux félins [Lioa/Morgann]   Deux félins [Lioa/Morgann] Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:07

Lors d'une matinée tout à fait banale, d'un temps assez doux, Morgann se reposé tranquillement. Il était sous sa forme chat, roulé en boule, sur les toits de cette zone commerciale qu'il avait l'habitude de fréquenter. Après tout, les vendeurs lui donnait de temps à autre de quoi se nourrir, c'était donc plutôt normal qu'il apprécie cet endroit.
Il s'était donc mis en hauteur, pour ne pas être trop dérangé et pour pouvoir garder un œil sur la rue. Il se sentait beaucoup plus en sécurité sur un toit qu'au sol.

Mais, ...après quelques temps... quelques choses troubla le sommeil du petit animal. Il avait senti... quelques choses d'étranges. Certes, il lui arrivait souvent de remarquer la présence d'autres chats, mais là, ce n'était tout simplement pas pareil. L'odeur féline était présente, mais ce n'était pas celle d'un chat comme lui. Il ouvrit les yeux doucement, et se mit à scruter les alentours.
Bien heureusement, les rues n'étaient pas vraiment rempli à cette heure.
Pour une fois, il fit abstraction de toute cette nourriture si proche, et se concentra sur son objectif, trouver le propriétaire de cette effluve.
C'était d'ailleurs assez rare qu'il soit aussi concentré et intéressée envers quelques choses.
Une étrange et haute silhouette se distingua de la foule. C'était lui que le mage chercher.
Ainsi, toujours sur ses toit, il suivit le trajet de ce qui semblait être, une sorte d'homme-lion.
Il n'était absolument pas choqué par ce fait, en même temps, il était lui-même un homme-chat, donc ce fut bien normal qu'il ne soit pas surpris.
Mais, il était étrangement un peu effrayer par cette créature, la peur n'était pourtant pas une émotion qu'il côtoyait souvent, bien au contraire.
Ce lion était imposant, et dégageait une impression de force.
Curieux, il ne fit donc rien de plus que de le suivre en épiant ses moindres mouvement, se baladant toujours de toit en toit.
Revenir en haut Aller en bas
Lioa

Lioa


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018

Deux félins [Lioa/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Deux félins [Lioa/Morgann]   Deux félins [Lioa/Morgann] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:48

Après tant d'année à rester bloquer dans la surface, le garde royal avait enfin prit la décision de quitter cette prison qu'était l'Underground, car après avoir passé une vie à tout faire pour détruire cette barrière, il avait honte, honte de ne pas avoir pu aider le jeune enfant qu'était Frisk. C'est pour cela qu'il avait mis tant de temps avant que décider à rejoindre la surface et la première chose qui vit après avoir descendu le Mont Ebbot, c'était une ville qui se nommait Ebbot City cependant, il l'ignorait évidemment. Lioa était cependant en armure à cause de son énorme méfiance auprès des humains, il le sait que certain ne supporteront pas de côtoyer des monstres et il faut donc être prêt à toute éventualité. Il avançait donc et découvrait la ville petit à petit, mais au bout de quelque temps une odeur bien spéciale lui chatouillait les narines. Oui, il ressentait bel et bien l'odeur féline cela doit être un banal petit chat, mais bon cela peut toujours être moins dangereux d'être avec un félin qu'avec des humains non ? Lioa sentit aussi qu'il était observé de l'endroit ou émanait l'odeur un être vivant de ce monde ne ferait pas ça à part si ses uns monstres, c'est sûr que la musculature de l'homme-lion était impressionnante et que son accoutrement était tout sauf banal, ce n'est pas pour rien que plusieurs citoyens de la ville le regarder un peu de travers, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Il continuait donc de marcher et vit que le chat le suivait toujours, il alla donc en direction du ruelle sombre et sauta sur le toit et atterrit directement face au chat qui était d'une couleur noir et surtout des yeux d'un rouge sanglant. Lioa pointa son bâton magique en direction du chat et dit d'un ton ferme.

" Pourquoi me suis-tu le chat ou plutôt le monstre ? Tu crois que tu me tromperais, un chat normal ne m'aurait clairement pas suivi durant tout ce temps n'est ce pas ? Si je ne suis pas venu face à toi plutôt c'était pour ne pas effrayer les gens en te rejoignant sur le toit. Alors maintenant répond à une de mes questions. Pourquoi me suis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Deux félins [Lioa/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Deux félins [Lioa/Morgann]   Deux félins [Lioa/Morgann] Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:45

Morgann garda sa filature calmement, il était sur son terrain après tout, les ruelles était pour lui une maison, mais, il ne savait pas que le lion l'avait remarqué. Il avait même trouvé cet animal bien imprudent pour ne pas l'avoir accosté plus tôt. Après tout, peut être l'avait t-il pris pour un simple chat, malgré son regard hors du communs. Mais même si ces yeux était d'un éclat sanglant, il avait également de grande chances que ce ne soit pas visible d'aussi loin.
Il se posait quand même de nombreuses questions à propos de cette créature : c'était bien un de ses monstres dont on parlait depuis quelques années, non … ?... Enfin... peut importe... Il en apprendrait surement plus en continuant de l'observer ainsi.
Ainsi, il fut grandement surpris de voir le lion pénétrer dans une petite ruelle... avant d'arriver face à lui.
Le jeune mage avait tout de même eu les réflexes de reculer de quelques pas, effrayé. Ses oreilles était plaqué sur son crane, en grande partie à cause de la surprise. Pour le coup, il ne s'attendant pas vraiment à ca.
Il avait continué de reculer voyant le bâton pointé vers lui, l'homme-lion lui paraissait assez menaçant, mais il ne semblait pas vouloir réellement lui faire de mal, surement juste de la prudence.
Après quelques instant et après les quelques phrases du lion, il commença a se détendre pour récupérer un peu son flegme habituelle.
D'ailleurs, le lion l'avait appelé "monstre", mais il n'avait pas vraiment relevé. Après tout, c'était un peu ce qu'il était, certes, il n'était pas le même genre de monstres que ceux qui ont quitté le fameux monts, mais il était loin d'être entièrement humain. En faîtes, malgré le fait qu'il était qualifié de « mages » il se sentait assez perdu au niveau de sa vrai nature. Humain ou chat, il n'avait jamais su réellement de quelle espèce il était à la base, et, même si il n'y prêtait pas vraiment attention, il ne savait qu'il ne saurais jamais la réalité.
En face de lui, par contre, se trouvait sans doute un monstres, même si il n'était pas une lumière, il l'avait assez aisément compris en le voyant d'aussi près.
Le petit chat noir de jais se mit assit, en regardant droit dans les yeux son interlocuteur.
D'une voix nonchalante mais laissant transparaître une légère trace de crainte, il lui répondit ;

« En faîtes c'était juste par curiosité. C'est pas tout les jours que je voit une créature me ressemblant. »

Suite à ces mots, manquant peut être un peu de prudence, il prit sa forme hybride. Ainsi, le petit chat noir laissa place à un jeune homme au cheveux noir et au oreilles félines, assis et scrutant le lion, sa queue frappant le toit à intervalle réguliers. Il avait décidé de faire un minimum confiance au lion, de toute façon, il n'avait aucune chance si il lui voulait du mal.
Il ne voyait aucun avantage à mentir, et ne voulait pas se prendre la tête. Il voulait juste en apprendre plus à propos de l'homme-lion.
Revenir en haut Aller en bas
Lioa

Lioa


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018

Deux félins [Lioa/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Deux félins [Lioa/Morgann]   Deux félins [Lioa/Morgann] Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:30

La curiosité ? Tel était la réponse du chat après la question posé par le Lion. Ce dernier semblait un peu perturbé face à la grande taille du félin monstrueux. Morgann finit par changer de forme ce qui semblait avoir provoqué encore plus de méfiance que précédemment de la part de Lioa qui était prêt en cas d'agressivité du mage à l'exécuter sur le champ a l'aide de ses attaques magiques provoquer par son bâton.

" Tu es un maage n'est ce pas ? Tu ne peux pas le nier, tu fais partis de ces monstrueux types d'humain qui nous avez enfermer dans l'Underground. Je te conseille de faire attention, car ton pouvoir de chat te permet de facilement faire des filatures, mais lorsqu'on connaît ton identité ton pouvoir de métamorphose ne servira plus à rien alors tu n'as qu'une seule option. Répondre à mes questions ou mourir ! Même si tu as peut-être rien fait, je ne peux pas te faire conscience à cause de ce que t'on peuple nous as fait à nous les monstres, alors, commençons par une première question si tu le veux bien. Que penses-tu du fait que les monstres ne soient plus enfermés dans leur monde et vivent en harmonie avec vous les humains ? Si tu me mens, tu meurs. "

La méfiance dont faisait preuve Lioa était tellement énorme que c'était vraiment risquer pour le chat de mentir à son interlocuteur.

" J'aimerais aussi savoir qu'elle est ton nom si cela ne te dérange pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Deux félins [Lioa/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Deux félins [Lioa/Morgann]   Deux félins [Lioa/Morgann] Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:28

Le mage fut plus tendu face à la réaction du lion, il ne s'attendait pas à le voir plus méfiant, il avait simplement été honnête avec lui. Il resta immobile, assis au sol, mis à part sa queue qui continuait de frapper le toit. Il écouta calmement le monstre, il connaissait certes les grandes ligne de ce qui étaient arrivé à son espèce, mais il était loin d'avoir les détails. Lui, monstrueux?.. Il en avait conscience, mais, comme le lion l'avait très bien dit, il ne pensait pas devoir se sentir coupable de ce qui était arrivé. Certes, être enfermé ainsi devait être horrible, mais ce n'était pas de sa faute, il n'avait pas choisi d'être nés ainsi. Il se retint aussi d'ajouter qu'il avait quelques autres tours dans son sac que des transformation, mais son imprudence avait des limites. Le monstre pourrait très bien lui demander de toute façon, mais il ne comptait pas lui dévoiler des informations comme ça.
Et donc... que pensait t'il de tout ça? La réponse était plutôt simple :

"Moi... ça me fait pas grand choses... mais... c'est surement mieux qu'ils soient libre. Ça d'vait être frustrant de rester enfermé comme ça."

Sa voix était toujours aussi claire et nonchalante, comme si ce qu'il allait lui arriver ne lui importait pas.
Il avait été honnête dans ses propos, que les monstres soit libre ou pas, ça ne changerait pas grand choses à sa vie, même si la liberté était plus juste pour tout le monde. Il n'était de toute façon pas stupide au point de mentir face à lui.

"J'm'appelle Morgann."
Revenir en haut Aller en bas
Lioa

Lioa


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018

Deux félins [Lioa/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Deux félins [Lioa/Morgann]   Deux félins [Lioa/Morgann] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:56

Le félin magicien s'appelait Morgann intéressant, il n'avait pas l'air bien méchant, mais il faut toujours se méfier d'un potentiel ennemi c'est une chose de base chez les monstres de la garde royale. Il ne semblait vraiment pas mentir et c'était clairement une bonne chose pour le chat qui risque tout de même énormément.

" Morgann, enchanté de mon côté je me nomme Lioa et je suis un membre de la garde royale dès monstres. Sache que dès que je verrais un signe d'hostilité de la part des humains je n'hésiterais pas à me défendre alors préviens ton peuple de ne pas nous attaquer mage. "

Sa voix était toujours grave et sérieuse on le voit bien qu'il ne rigole pas une secondes lorsqu'il énonce ses propos. Que va faire le chat ? Cela n'importe que peu, mais le lion semble tout de même se doutait de quelque chose il posa donc une autre question à son interlocuteur félin.

" Possède-tu d'autres tour de passe ? Ou plutôt pouvoir car une simple transformation eh chat ne vaux pas grand chose. J'aimerais bien savoir l'étendu de tes pouvoirs afin de me préparer au cas ou tu tenterais une manoeuvre totalement humaine de lâcheté. "
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 30
Présentation : Créature de l'ombre
Tableau de bord : Miaou.
Date d'inscription : 19/11/2017

Deux félins [Lioa/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Deux félins [Lioa/Morgann]   Deux félins [Lioa/Morgann] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:23

Il répondit d'un ton nonchalant aux dire du lion :

-J'vais rien faire de toute façon.... J'suis pas suicidaire....

Il avait bien conscience, dans tout les cas, qu'il ne pourrait rien faire. Et si attaquer le lion était son but depuis le début, il ne se serait pas gêner pour le faire avant. Et puis comment il pourrait prévenir son peuple...?... Il avait pas vraiment de lien avec d'autres personnes lui... En plus il s'en ficher un peu que des gens soit blesser... que ce soit des mages, des humains, ou bien des monstres.

Il se fut un peu tendu face à la deuxième intervention de Lioa, qu'il trouvait vraiment perspicace.... sûrement à cause de la méfiance qu'il éprouver envers le chat. Il ne compter rien lui cacher... mais il ne voulait tout de même pas tout lui dire. Après tout, la, avec toutes les info que le monstres allait avoir, il ne pourrait rien faire contre lui sil se décide à l'attaquer. Mais ça ne sembler par être ses attention. En plus de ça, il était pas un lâche lui...
Après quelques secondes d'hésitation, il reprit ;

-...J'peux me transformer en ombres et les manipuler.

Son ton fut plus sec, il venait de dévoiler sa dernière chances de fuite. Et ça, ça n'allait pas le rassurer. Il était bien plus méfiant et prêt à se battre, même si les chances de victoires seraient faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux félins [Lioa/Morgann] Empty
MessageSujet: Re: Deux félins [Lioa/Morgann]   Deux félins [Lioa/Morgann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux félins [Lioa/Morgann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lioa le lion courageux.
» La Belle et la Bête [Azel/Morgann]
» Prank! Ce n'était pas un chat! [Hibiki/Morgann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: RP archivés-
Sauter vers: