Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade dans le bois?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:37

Aujourd'hui Frisk et moi devions aller chez une copine , jusqu'en fin de soirée mais cette dernière était malade , elle est l'est toujours d'ailleurs donc pas de ciné... en plus le film avait l'air tellement cool avec de l'action du suspense et j'en passe mais donc on avait donc décidé de passer à la bibliothèque de prendre un livre et d'aller le lire dans la forêt , il faisait si bon dehors malgré la saison donc autant en profiter...
On venait enfin de trouver une place pour se poser après un bon 15 minutes on avait trouvé une place , il fallait juste revenir avant 21h vu que maman était à l'école pour une réunion pédagogique ou une autre stupidité humaine. on avait pas su la prévenir mais bon le soleil devrait se coucher vers 18h donc on rentrerai dans ces eaux la pas vrai Frisk?

*Ouaip t’inquiète pas aussi comment veux tu qu'on lise si il fait noir?*
Les chats peuvent lire dans le noir je te rappelle... je pense , les chats savent lire? Tu crois qu'on peux les éduquer pour lire? Ce serait cool quand même d'avoir un chat à la maison quand même... je préférais qu'on retrouve Asriel avant je m’inquiète pour lui malgré que ce n'est plus qu'une fleur c'est mon frère après tout.
*Je sais Chara mais comment veux tu retrouver une fleur qui est peut être sous nos pieds?*
Bon et si on commençais ce bouquin à la place?
Et le temps passa en même temps que un ou deux chapitres... puis Frisk piqua un somme et moi aussi.

Frisk ouvrit les yeux , je les ouvris en même temps , le soleil était presque couché , il faisait déjà sombre mince! Frisk il faut rentrer!
*Euh... on vient d’où déjà je ne reconnais plus le chemin maintenant qu'il fait presque nuit , je vais appeler Maman*
Je pense qu'on à oublier notre téléphone et on est perdu , bon concentrons nous , si on réfléchi un minimum on retrouvera le chemin de la ville j'espère...
*Arrête d'être aussi négative Chara , on va vite la retrouver*
Stop! Je veux bien te croire Frisk mais on est perdues il va bientôt faire nuit et de ma faute parce que je voulais profiter un peu de ton corps , profiter un peu de ton sommeil si réparateur nous sommes perdues , je suis sensée faire en sorte que tu ne sois pas en danger mais j'ai été égoïste! ... Il faut juste rester calme et essayer de trouver des endroits connues , on peux se guider avec le mont Ebott pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wilson

Léo Wilson


Messages : 22
Présentation : Fabulous!
Tableau de bord : Journal d'un simple lycéen
Date d'inscription : 21/12/2017

Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:15

En ce début de soirée dans sa globalité, assez banale, le jeune homme se dirigeait dans la forêt. Qu'est ce qu'il faisait ici, tout seul en plus? Et bien... il était seulement un peu sortit s'aérer l'esprit. Son frère n'étant pas chez lui, mais parti dormir chez un ami, il n'avait pas vraiment envie de rester enfermé avec le reste de sa famille.
C'est donc ainsi qu'il c'était décidé sortir, et puis, la forêt changeait des endroit ou il avait l'habitude d'aller.
Le plus souvent, il trainait en ville, mais la, il avait simplement désirer avoir un peu de calme. Ça ne faisait pas de mal de temps à autre.
Après s'être un peu détendu, ou plutôt avoir rêvasser contre un arbre, il avait fini par se lever pour partir. Il avait plutôt bien retenu le chemin et avait pris soin de faire attention de la direction qu'il prenait, pour ne pas être pris au dépourvu.
Ainsi, après quelques instants de marche, il aperçut une silhouette humaine.
S'approchant un peu, il détailla cette forme: c'était une jeune fille brune plus jeune que lui, elle devait surement avoir 4 ou 5 ans de moins. Un sourire étira sa bouche.
Avec une grande discrétion, il s'approcha derrière la jeune fille et... posa par surprise ses mains sur ses épaules, en ponctuant son geste d'un "Bouh!!" joyeux et énergique.
Quelques secondes plus tard, il se mit face à la fille;

-Bonjour bonjour! Il y a donc quelqu'un ici! Quelle chance que tu soit tombé sur moi, tu devrais t'en sentir honoré! Car, en plus d'être une personne formidable, je connaît aussi le chemin pour repartir!

Sa voix et son ton était plein d'énergie.
Il marqua une pause de quelques secondes puis prit un air faussement en pleine réflexion, en lui disant d'une voix plus calme:

- A moins que tu ne soit pas perdu... Mais tu devrait quand même te sentir heureuse de croiser ma route!

Très rapidement, son ton avait regagné sa joie habituelle.
Il avait déduit qu'elle s'était surement perdu, mais... en tout cas, il avait surement fait une première impression assez remarquable. Ou plutôt calamiteuse, selon le point de vue.
Tout étant t-il qu'il n'avait pas épargné la jeune fille de l'effrayer stupidement, alors qu'elle était peut être un peu paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:42

On était toujours perdu , quand soudain un humain stupide arriva par derrière pour faire une frayeur à Frisk... tellement pathétique...

-HII!

Bravo , belle performance de l’intelligence humaine en plus il est énervant , il se croit supérieur , normal pour un humain , et il veux nous "raccompagner chez nous"... Fait gaffe Frisk je ne le sens pas celui la
*Du calme Chara, je ne vois pas ce qu'un humain pourrait nous faire , il n'as pas l'air méchant il à même les yeux de différentes couleurs c'est rare non?*
sigh... Frisk , tu es une petite fille perdu dans le bois , la nuit va tomber d'ici peux , tu crois qu'il nous veux quoi à ton avis en plus j'avais lu que ceux qui avait des yeux un peu spéciaux c'était les mages!

...

Attends c'est un mage!? Frisk on est dans la muise...

-Bonjour? euh... vous êtes un mage?


Frisk prépare toi à courir si il le faut comme quand tu avais fait avec Undyne il y à quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wilson

Léo Wilson


Messages : 22
Présentation : Fabulous!
Tableau de bord : Journal d'un simple lycéen
Date d'inscription : 21/12/2017

Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:51

D'un geste arrogant, il passa une main dans ses cheveux ébène, en répondant d'un ton fier aux paroles de la jeune fille :

-Bien sur! Tu est impressionnée pas vrai? Mais n'es pas peur! Une personne telle que moi ne ferait jamais de mal à une jeune fille en détresse!

Son ton était toujours très joyeux et théâtrale, comme d'habitude, il ne prenait rien au sérieux, mais... il allait surement encore plus effrayer la jeune fille, même si ce n'était pas le but. Et puis de toute façon, ses pouvoirs étaient très loin d'être vraiment offensif, même si le fille ne pouvait pas le savoir. Il aurait d'ailleurs eu bien des opportunités de lui faire du mal s'il ne serait pas venu à sa rencontre ainsi.
Après quelques secondes, il reprit joueur:

-Maintenant, c'est à mon tour de poser des questions! Quel est ton nom ma mignonne? Et que fait tu ici?

Il ponctua son intervention d'un petit clin d'œil, attendant la réponse de la jeune fille en souriant. Mine de rien, et sans vraiment le montrer, il s'inquièter quand même de l'heure qu'il était. Il ne tenait pas à rentrer chez lui trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:47

Une personne comme lui ne ferait jamais mal à une petite fille , il me fait tellement rire , les humains sont tous les mêmes ridicules tu ne trouves pas?
*Un peu , mais je ne pense pas qu'il veille nous faire du mal mais je garde quand même mes limites , il reste un mage... je ne sais pas si je serais esquiver ses attaques magiques.*
Bien dit sœurette , ... Frisk , mais prépare toi à courir si il le faut.

-Je m'appelle Frisk et je suis... perdue?

Essaye de ne pas baisser ta garde.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wilson

Léo Wilson


Messages : 22
Présentation : Fabulous!
Tableau de bord : Journal d'un simple lycéen
Date d'inscription : 21/12/2017

Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:39

Il répondit d'un ton joyeux, un sourire joueur toujours présent sur son visage :

-J'avais remarqué! ... Je m'appelle Léo. Et je peux t'aider ! Je connaît le chemin moi!

il marqua une pause, puis reprit d'un ton mystérieux:

-.. Enfin... Je pourrais t'aider...

Il ne voulait pas effrayer la jeune fille, mais tout simplement un peu l'embêter, c'était dans sa nature après tout. Mais elle paraissant tout de même assez nerveuse.
Finalement, il s'étonna lui même à se baisser devant la jeune fille, un sourire protecteur et fraternel sur son visage. D'un ton se voulait rassurant, il lui dit doucement en la regardant dans les yeux :

-Je rigole... Je ne vais pas te faire de mal... Donc ne t'inquiètes pas.

Son honnêteté le surprenait lui même, surement son instinct de grand frère qui avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:41

*Il à l'air de dire la vérité...*
Ouais c'est une caractéristique des humains mais bon après tout il se pourrait que l'on est deux humains bon dans cette régions? Nan pas possible , les exceptions n'arrivent jamais à plusieurs...
Mais bon après je n'ai aucun contrôle sur ton corps donc fait ce qu'il te plait , le suivre ou fuir
*Je sais pas , le suivre pour au moins espérer de fuir au cas ou en se rapprochant de la ville?*
Ça va , on va faire cela mais la prochaine fois n'oublie pas notre téléphone...

-D'accord , je viens avec vous...

...

-C'est quoi vos pouvoirs?


Dernière édition par Frisk / Chara Dreemurr le Sam 7 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wilson

Léo Wilson


Messages : 22
Présentation : Fabulous!
Tableau de bord : Journal d'un simple lycéen
Date d'inscription : 21/12/2017

Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:30

Un sourire toujours présent sur son visage, il répondit simplement en se redressant;

-D'accord !

Il se mit donc à marcher d'un pas joyeux, alors que la nuit tomber petit à petit.
Un sourire mystérieux se dessina sur son visage lorsqu'il entendit la question de la jeune fille.
Il se tourna vers cette dernière en s’arrêtant et repris, après un clin d’œil joueur;

-Mystère!~

Après tout ce n'était pas amusant de tout lui dévoiler ainsi!
Sans rien dire de plus, le jeune garçon reprit donc sa marche.
Mais... pendant un instant... à la place du garçon... on aurait dit qu'il y avais un clone de Frisk...
Il ne lui avais pas dévoiler ses pouvoirs... mais il ne s'était pas empêcher de les utiliser pour autant!
Ça se trouve, elle ne s'était même pas rendu compte de son changement d'apparence de quelques secondes, en plus.
Son pouvoir d'illusions était peut-être plus discret, mais il était aussi bien moins effrayant que son deuxième. La figer serait moins drôle.. en plus... il ne tenait pas trop à passer la nuit dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:21

Il m'énerve cet humain pourquoi faut t'il qu'ils fassent toujours durer le mystère sur des trucs important bon suis le , il semble qu'il n'est pas assez intelligent pour te faire du mal donc pas de soucis , je pense qu'on arrivera bientôt en ville donc on est sauvé de ce que pourrait nous dire maman sauf si il sonne à la porte...

-Sinon vous faisiez quoi ici?

Frisk , ... pourquoi demande tu cela , il pourrait le prendre mal tu sais à quel point les humains sont susceptible.
*C'est bon j'ai l'avantage je n'ai que 12 ans , on peu se permettre l’excuse de l'innocence"
Ne profite pas trop de ton innocence c'est peux être un pervers...
*Si tu le dis , mais bon on sera fuir si il le faut pas vrai?*
On va dire que oui...
Bref suivons le grande perche humaine et dit toi que je suis pas en position de t'aider...
[HRP: Désolé d'avoir oublié je me rattraperai]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wilson

Léo Wilson


Messages : 22
Présentation : Fabulous!
Tableau de bord : Journal d'un simple lycéen
Date d'inscription : 21/12/2017

Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:33

Qu'est ce qu'il faisait là?
Devait t-il lui avouer tout ce qu'il subissait au quotidien, qui l'effrayait au point même qu'il préférait rester dehors que chez lui ? Lui dire pour toutes les blessures sur son jeune corps ?

La réponse était évidement négative.
Jamais cette enfant ne pourrait lui apporter d'aide. Rien ne changerait, jusqu’à temps qu'il puisse se prendre en charge. Rien.
Alors, il garda un sourire joueur sur son visage, ne laissant transparaître aucune de ses émotions.
Mentir, c'était sa spécialité. Après tout, c'est en paraissant heureux et en attirant l'attention que paradoxalement on se fond dans la masse. Son sourire avait le pouvoir de cacher ses émotions qui le trahirais, tandis que ces yeux celui de dissimuler ses blessures qui inquiéterais bien trop.
Il resta impassiblement souriant, répondant à sa question :

-Rien de plus qu'une promenade.

Il paraissait peut-être un peu moins joueur dans son mensonge. Même si ça ne serait pas trop apparent, il devait faire attention.
Après ces quelques mots, il continua à marcher calmement pour ramener l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:45

Et bien il est bien habillé pour une balade tu ne trouve pas ? Je pourrais te parier qu'il te ment je connais trop la fâcheuse vanité des humains à toujours mentir pour se montrer plus intelligent qu'il ne l'ai.
*Peut être que tu as raison sur le fait qu'il ment mais qui te dit que c'est pas parce que cela ne nous regarde pas?*
Ouai peut être le fait est que je déteste quand même les humains qui mentent ça m’énerve à un point!
*Du calme Chara ne t'emporte pas du moment qu'il nous ramène à la maison tout va bien et puis tu crois que tu pourrais faire quoi , prendre contrôle de mon corps? Rappelle toi que je n'ai que 12 ans et demi et que c'est un mage.*
Comme tu veux princesse après tout c'est ton corps , mais rappelle toi que l'on partage la même âme...
*Ou que tu veux juste me protéger , tu sais tu n'es pas subtile pour cela...*
...

-Par contre vous pourrez ne rien dire à ma mère s'il vous plait?Je ne voudrais pas qu'elle sache que j'ai oublié mon téléphone et que je me suis perdu , elle à déjà assez de problème ainsi.

Bon bref espérons pour qu'il ne soit pas assez idiot pour ne pas écouter ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wilson

Léo Wilson


Messages : 22
Présentation : Fabulous!
Tableau de bord : Journal d'un simple lycéen
Date d'inscription : 21/12/2017

Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:57

La jeune fille ne semblait pas avoir remarquer ce léger mensonge. Et c'était tant mieux. Il ne tenait pas à subir un interrogatoire. Dans tout les cas, il savait qu'il était un bon menteur. C'était une de ses seules qualité dont il avait conscience. Celle de savoir mentir, sans attirer la suspicion des autres. C'est sûr que ce n'était pas forcément une fierté ... Mais... qu'est que ça l'avait aider... Sans ça... Il ne saurait pas ou il en serait à cette époque... Même sa magie le poussait à tromper les autres, dans tout les cas.
Même sil ne voulait pas, tout le poussait à mentir...

-Ne t'inquiète pas ma petite ! Aucun problème !

Il lui ébouriffa gentiment les cheveux. Il avait rapidement repris son comportement habituel, pour ne pas paraître suspect. Il devait paraître normal. C'était tout ce qu'il avait à faire. Avoir l'air d'un enfant normal.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52

On devrait bientôt sortir de la forêt tu ne crois pas ? A moins qu'il se soit perdu aussi , et qu'il n'ose pas nous le dire... Ce serait typique d'un humain même si dans ce cas les pouvoirs de monsieurs je sais tout doivent nous être utile , à moins que ce soit une ruse pour nous emmener dans une maison pour nous tuer dans le salon avec un chandelier...
*On est pas autour d'un plateau de cluedo ici il ne nous veut aucun mal ca se voix et si il veut vraiment me tuer , je te rappelle que tout le monde dans les sous-terrains à voulu nous tuer et finalement la plupart sont nos amis.*
Ouais tu as peut être raison , ou alors si je suis la c'est pour équilibrer ton âme , tu es le ying et ma le yang ca pourrait marcher tu ne crois pas?
*Parfois je me le demande franchement*

-Sinon vous avez une sœur ou un frère un peu plus jeune?


Pourquoi tu demande cela?
*Imagine il a bien une soeur ou un frère qui est à l'école on sera peut être mieux identifier sa personnalité et au pire il pensera que je veux juste me faire plus d'amie...*
Pas bête princesse , vraiment malin , tu me surprend parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wilson

Léo Wilson


Messages : 22
Présentation : Fabulous!
Tableau de bord : Journal d'un simple lycéen
Date d'inscription : 21/12/2017

Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:14

Curieuse la gamine dis donc ! Peut être s'intéresser t'elle à sa vie ?.. Même sil semblait plus probable qu'elle tente de faire la conversation ! Que se soit par gêne ou politesse...
Enfin, ça ne le dérangeais pas... Et puis, il adorait parler de son petit frère!~
Comment ça, il était un grand frère surprotecteur ?
Il prenait juste son rôle d’aîné très à cœur! ..
De toute façon... il était bien obligé...

-Un petit frère ! Mais bien sûr il n'est pas aussi fabuleux que moi ! D'ailleurs, tu doit avoir un peu près le même âge que lui!

C'était une belle coïncidence tout de même !
Après ces quelques mots, le brun aperçut la sortie de la forêt...
Même si cet conversation l'avait occupé, bientôt il était de retourner à sa vie habituelle...
Il ne rester plus qu'à ramener la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:25

Voila on arrive enfin en ville je n'en pouvais plus d'un humain tellement nié!
*Calme Chara on va rentrer et tu pourra souffler sur autre chose.*
On va partir calmement et puis on mangera. Tout ira bien.
On pourrait bien au moins demander son numéro pour le remercier...
Non.
*Chara rends moi mon corps , ce n'est pas drôle*
C'est pour ton bien , prépare toi on va courrir.

-Au revoir M'sieur merci.


Voila je fais signe je t’imite un coup et on s'en va en courant , il pensera surement qu'on était gênée

[HRP: desolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wilson

Léo Wilson


Messages : 22
Présentation : Fabulous!
Tableau de bord : Journal d'un simple lycéen
Date d'inscription : 21/12/2017

Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:26

Calmement, le jeune homme rendit son signe à la jeune fille.
La saluant il se mit en marche pour rentrer chez lui.
Le soleil déclinait dans le ciel, il était temps de rentrer...
Cette courte rencontre semblait l'avoir un peu détendu, même sil ne recroiserait sûrement la jeune fille.
A pas nonchalant, il regagna son chez soi.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le bois? Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois?   Balade dans le bois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le bois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il RACCOMPAGNE la MAITRESSE et ils se font AGRESSER dans une RUELLE!!! [PV Soriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Mont Ebott :: La forêt-
Sauter vers: