Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 6 bras, plus de chocolat ! - Milka

Aller en bas 
AuteurMessage
Milka

Milka

Messages : 6
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t89-6-bras-plus-de-chocolat-milka
Fiche de liens : http://hopesandream.forumactif.com/t153-les-liens-c-est-bien#1177
Tableau de bord : http://hopesandream.forumactif.com/t154-blblblblblblblblbl#1178
Date d'inscription : 05/02/2018

MessageSujet: 6 bras, plus de chocolat ! - Milka   Mer 7 Fév - 18:53



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : C'est quoi, ça se mange ?
• PRÉNOM : Milka
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 13 ans.... Sûrement.
• GROUPE : Monstre
• METIER OU OCCUPATION : Etudiant
• MAGIE OU TECHNOLOGIE UTILISEE : En tant que monstre araignée, Milka possède la plupart des capacités d'une araignée.... Avec un peu de magie en bonus.
Sa spécialité est la manipulation des toiles : ses fils est plus résistant que celui de la plupart des autres araignées, étant donner qu'ils sont composé de magie avant tout, et ils ont tendance à s'enrouler aisément autour d'êtres vivants. Evidemment, cela peut simplement lui servir à bloquer quelqu'un, mais il peut aussi s'amuser à contrôler les mouvements de la personne à la manière d'un marionnettiste.... Mais bon, pour ça, il lui faut beaucoup de coordination et de concentration.
Il est a noté qu'il est vénéneux, mais son poison est bien trop faible pour être dangereux pour un humain. Le pire effet qu'il puisse avoir serait un léger engourdissement, et encore.
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Taranza (Kirby)


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Au premier abord, Milka est loin d'avoir une personnalité complexe, bien au contraire. On pourrait rapporter sa simplicité d'esprit sur le fait qu'il soit un enfant, mais lui-même ne sait pas trop quel âge il a. Ses parents n'ont jamais été du genre à fêter des anniversaires, après tout, alors si ça se trouve il a peut-être 23 ans !... Enfin, quand même pas. Il est trop jeune physiquement. C'est pour ça que l'estimation de 13 ans semble juste et que nous allons nous y fier comme étant une réalité sûre.

C'est un grand optimiste, et ce depuis petit. Cela lui a valu quelques moqueries de certains monstres plus pessimistes, et il est bien possible que cela ai altérer son estime de lui-même au fil du temps, mais reste que sa vision du monde n'a pas vraiment changée. Pour Milka, tout est une question de communication. Il est persuadé que tous sont capable de se comprendre et qu'un monde parfait où tout le monde s'entendrait pourrait être une réalité si les gens y croyait. Le fait que son optimisme ai été confirmé par la libération des monstres n'aura fait qu'ancrer encore plus ce point de vue dans son esprit.

Milka a juste une manière... Assez différente de voir les choses, et par conséquent ses réponses à la plupart des situations sortent de la norme. Cela peut s'avérer assez pratique, puisqu'il est assez rare qu'il ne trouve pas de solution à un problème, mais ces solutions peuvent alors paraître étranges, voir irréalisables. Il n'aime juste pas laisser un problème irrésolu, c'est beaucoup trop frustrant. Cela peut le pousser à compliquer quelque chose sans s'en rendre compte : Milka essaie alors de rester le plus direct possible pour éviter ce genre de situations.

Malgré le fait qu'il n'ai pas l'air d'être le monstre le plus brillant de l'underground, Milka n'a aucun mal à se faire des amis, bien qu'il ne puisse pas dire que la plupart de ses relations soient... Sincères. Après tout il ne refuse jamais les demandes de ses amis, il se sentirait trop coupable autrement, aussi il sait que certains ne font que de se servir de lui... Mais il n'agit absolument pas sur ce problème. Ca ne le dérange pas tant que ça, tant qu'il a un entourage, il est satisfait. Milka ne supporte pas la solitude, cela explique en partie pourquoi il ne voit pas le problème à avoir des amis opportunistes.

Autrement, c'est quelqu'un de curieux, aussi il n'est pas surprenant de le voir tester tout et n'importe quoi maintenant qu'il est à la surface. Accoster des inconnus ne le dérange pas tant qu'il peut avoir des réponses aux questions lui traversant l'esprit, bien qu'il ne se rende compte qu'après de son manque de politesse. Milka oublie souvent ses manières. Il est assez tête en l'air d'ailleurs, il n'y a pas que ses manières qu'il oublie. Cependant, il n'oublie jamais lorsqu'il promet quelque chose : c'est important pour lui. Après tout, s'il est incapable de respecter sa parole, ses amis pourraient tout aussi bien le remplacer...


PHYSIQUE
Milka a une apparence singulière, même pour un monstre. Certes, leurs corps en général sont majoritairement fait de magie, c'est un fait général, mais c'est encore plus le cas dans sa famille. Grâce à cette magie ils ont pu se permettre au fil de l'évolution de faire léviter certains de leurs membres plutôt que d'être directement reliés à leur corps, ce qui est... Particulier. Mais pratique. Cela est assez surprenant, même pour d'autres monstres à vrai dire, mais on s'habitue rapidement. Autrement, il n'y a aucune différence entre lui et un monstre classique !

Milka a une tête bien ronde, de couleur marron. En tant qu'araignée, il a 8 yeux : deux qu'on peut considérer ses yeux "principaux", puisqu'ils ont une apparence différentes de ses autres paires. Il a une deuxième paire d'yeux juste au dessus de la première, et les deux dernières se trouvent derrière sa tête. Ne pensez pas qu'il soit par conséquent impossible de le surprendre, il est assez tête en l'air pour que se soit possible malgré tout. Cependant, lorsqu'il est sur ses gardes... Bonne chance. Comme autres traits d'araignées, on peut noté ses 6 mains.

Milka est assez soucieux de son apparence : il est extrêmement rare de le voir sans sa coupe au bol argenté habituelle, puisqu'il se coiffe avec soin tout les matins. Il n'a pas grand chose à envier à un humain, à ce niveau. Il porte souvent une petite écharpe rouge, ainsi qu'une cape verte avec un motif de toile, le tout fait sur mesure en plus ! Est-ce qu'il en est un peu trop fier ? Totalement. Cette couleur verte peut être aisément associées à lui, puisqu'il n'a étonnamment pas vraiment de variété dans sa garde-robe. Mais il n'est sûrement pas le seul dans ce cas... Si ?


III. L'HISTOIRE.


L'histoire de Milka n'a absolument rien d'intéressant. Il est né dans l'underground, comme tout les monstres. Il a vécu avec ses parents, ainsi qu'avec d'autres araignées à la capitale. Vraiment, il n'y a rien de particulier à dire. Même si sa vie n'était pas triste, même s'il n'avait eu aucun mal à se faire des amis, Milka trouvait cependant qu'il manquait quelque chose. Ce n'était pas un grand voyageur : les araignées ne peuvent survivre à Snowdin et la chaleur d'Hotland était désagréable, il ne restait alors que Waterfall en lieu visitable. C'était son endroit favori. Il s'y rendait souvent, seul, afin de faire le tri dans ses pensées.

En s'y rendant, il écoutait toujours par accident les conversations des gens passés avant lui à travers les fleurs d'écho. Enfin, ce n'était plus vraiment des accidents : au bout d'un moment, il faisait juste exprès d'écouter les conversations des autres. Oui, c'est pas bien. Mais Milka a toujours souhaité aller à la surface : comme dit plus tôt, il n'avait pas beaucoup de variété niveau choix de destination, alors imaginer pouvoir accéder à un nouveau monde.... Cela le rendait heureux. Et puisque ces conversations montraient qu'il n'était pas le seul à avoir cet espoir, cela le rendait encore plus heureux ! Il était peut-être le seul à l'exprimer comme une certitude par contre...

Puisque sa vie n'était pas très intéressante, il n'avait pas grand chose à regretter. Ses amis le traitait comme un idiot, et il était conscient qu'ils se servaient surtout de lui pour faire leurs corvées à leur place, il était juste... Habitué ? Oui, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il ne pouvait pas vraiment voir en quoi c'était une mauvaise chose, mais reste qu'il n'était pas particulièrement attachés à eux non plus. Quand à ses parents, même s'ils pouvaient se montrer assez durs, il savait qu'ils avaient secrètement le même souhait que lui. Il se contentait alors de lire les rares livres accessibles hors de la bibliothèque de Snowdin, en espérant le jour tant attendu...

Milka a évidemment entendu parler de Frisk. Il voulait d'ailleurs beaucoup la rencontrer, elle avait l'air sympa ! ... Malheureusement, lorsqu'il a entendu parler d'elle, elle avait déjà passer à travers le piège de Muffet, et il jugea qu'essayer de la rattraper en courant serait peut-être considéré comme glauque après qu'une autre araignée ai tenter de la tuer. Il se surprendrait lui-même sur le coup, d'ailleurs, il n'est pas habitué à faire preuve de tant de logique. Au final, tandis qu'il hésitait ente essayer d'aller la voir quand même où juste rentrer chez lui, l'humaine eu bien le temps de finir son périple.

Dès qu'il a apprit la destruction de la barrière, Milka a foncé vers la surface. En faites, il était tellement pressé qu'il a oublié ses parents, et s'est perdu pendant au moins une journée. Mais hé, au moins il a pu profiter du soleil ! Il a aussi croisé des humains, ce qui aurait dû le rendre plus qu'heureux, cependant... Disons que ses premières interactions avec eux n'étaient pas très concluante. La plupart fuyaient en courant en le voyant, une vieille dame lui a même vaporiser du spray en pleine figure (et ça faisait mal en plus) mais Milka ne leur en veut pas, après tout ils devaient simplement être surpris ! Il décida de ne plus y faire attention, même s'il était un peu déçu.

Au final, lui et ses parents se sont installés à la surface, dans une petite maison loin d'être luxueuse mais sympathique. Milka est peut-être un peu déçu de la surface, qu'il avait idéalisée depuis si longtemps, mais fut rapidement distrait de son mal du pays par d'autres occupations, notamment des "études" ! Avec des humains !! Certes, ils n'étaient absolument pas différents de ses amis monstres de l'underground mais... C'était juste trop cool ! Puis il y avait tellement d'autres choses intéressantes à la surface, il n'avait juste pas assez de temps pour faire tout ce qu'il voulait. Même s'il n'a aucune idée de quel sera le futur, vivre dans le présent lui suffit amplement.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Kaelestis
QUEL ÂGE ? huhuhuhu
COMMENT TU ES VENU ICI ? A pied
TES IMPRESSIONS ? J'ai pas d'imprimante ;;



FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Milka le Ven 28 Déc - 20:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphys

Alphys

Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

MessageSujet: Re: 6 bras, plus de chocolat ! - Milka   Jeu 8 Fév - 13:38

Il manque des arcs-en-ciel ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milka

Milka

Messages : 6
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t89-6-bras-plus-de-chocolat-milka
Fiche de liens : http://hopesandream.forumactif.com/t153-les-liens-c-est-bien#1177
Tableau de bord : http://hopesandream.forumactif.com/t154-blblblblblblblblbl#1178
Date d'inscription : 05/02/2018

MessageSujet: Re: 6 bras, plus de chocolat ! - Milka   Ven 28 Déc - 20:27

J'ai le plaisir d'annoncer la fin de cette fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Admin
Toriel

Messages : 177
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 32

MessageSujet: Re: 6 bras, plus de chocolat ! - Milka   Sam 29 Déc - 21:05

Re bienvenue ! Je valide

_________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 6 bras, plus de chocolat ! - Milka   

Revenir en haut Aller en bas
 
6 bras, plus de chocolat ! - Milka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat.
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» Le salon du chocolat à Paris
» Tarte au chocolat et à la noix de coco
» Patte de Chocolat ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: