Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darling I'm back! [finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mettaton

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 22

MessageSujet: Darling I'm back! [finis]    Dim 11 Fév - 1:29



I. LE PERSONNAGE.


• PRÉNOM :Mettaton (Happstablook anciennement)
• GENRE :Masculin
• ÂGE :Inconnu
• GROUPE :Monstres
• METIER OU OCCUPATION :Star mondiale! (il devrait l'être)
• MAGIE UTILISEE :Blanche (les éclairs, les portables lançant des bombes) et Grise (l'écriture qui ne cause aucun dégâts.)
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR :Mettaton


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Mettaton semble totalement imbu de sa personne, tel le nombril du monde. Il aime se donner en spectacle, être vu, faire sa drama queen carrément. Chacune de ses poses et de ses phrases est réfléchies, rien n'est laissé au hasard, il en devient même perfectionniste sur les plateaux. Son amour de l'audimat lui a fait plusieurs fait mettre des gens en danger, monstres comme humains, semblant n'accorder que peu d'attention à la vie et à son importance surtout. Mais malgré ces apparences il accorde de son attention à l'impact qu'il a sur son public se présentant au maximum en héros, surtout aux yeux des monstres. Bien qu'il ne déteste pas forcément les humains il reste neutre envers eux,à moins d'être attaqué ou qu'un monstre soit attaqué il y'a peu de chances pour qu'il attaque en voulant blessé ou bien cela ne serait que du show et une mise en scène.


PHYSIQUE
Mettaton a trois apparences dont une qu'il ne prendra plus car il préfère avoir ses deux magnifiques jambes.

La première était celle que Frisk a vue lors de leur première rencontre : une espèce de grosse calculette avec un écran lumineux dont les cases peuvent changer de couleur. Une grosse boîte rectangulaire avec une jambe finissant par une roue, des longs bras robotiques semblant désarticulés et finissant par deux gants et son fidèle micro.

La forme dit forme EX où il obtient ses deux jambes qui font tout son côté fabuleux. Une forme humanoïde. Des cheveux noirs courts avec une frange qui cache son œil droit en permanence. Une partie métallique au niveau de l'oeil gauche. Œil dont la pupille est rose sombre. Son torse se compose d'une plaque rose telle une armure et comportant un genre de haut parleur et un cadran dont l'utilité est inconnue. Ses épaulières sont longues noires et pointues ;ses bras sont identiques à sa forme initiale. A son torse se trouve ce qui ressemble à une ceinture avec un cœur rose dans un compartiment, ce cœur n'est autre que son âme qui brille toujours doucement. Ses longues jambes en noires se terminent par des bottes roses à talons hauts.

La forme NEO est une forme qu'il n'a jamais eu à prendre et qu'il ne devrait jamais avoir à prendre car il serait trop fragile. Et parce qu'une image vaut plus que les mots:
Spoiler:
 


III. L'HISTOIRE.


Mettaton, Happstablook à l'époque encore, est le cousin de Napstablook avec qui il a passé une grande partie de sa vie en l'aidant avec l'élevage des escargot, mais il rêvait d'être une star depuis très longtemps.
Il rencontra Alphys un jour et devint rapidement amis avec, son meilleur ami même ça lui changeait de la compagnie des autres fantômes même si il aime toujours autant Blooky.
Lorsque la nouvelle que le roi Asgore cherchait un scientifique royal se fit apprendre Alphys eu une excellente idée qui l'aiderait elle à impressionner le roi et Happstablook a pouvoir devenir matériel et devenir célèbre, son plus grand rêve. Il n'aurait qu'à jouer la comédie pour se faire passer pour une création de la scientifique ce qui marcha à la perfection puis rapidement son amie devint la nouvelle scientifique royale et lui pu devenir rapidement une star adorée de tous, et toute une entreprise, un hôtel surtout.

La vie allait bon train et un jour un nouvel humain tomba dans les souterrains les premières rencontres étaient comme un jeu pour lui il devait faire semblant pour qu'Alphys puisse en récolter des bénéfices et l'amitié de l'humaine du nom de Frisk. Cela réussi mais Happstablook qui se fait maintenant appeler Mettaton voulais pouvoir aller en haut, se faire connaître par le monde entier et pour cela il fallait une âme, il décida donc de se battre avec Frisk dans le cadre d'une émission. Sa plus grande émission jamais faite avec un taux d'audimat qui dépassa rapidement ses espérances les plus folles. Il décida qu'il était temps d'annoncer la grande nouvelle comme quoi il irait en haut une fois l'humain battus et son âme récoltée. Les appels ne se firent pas prier immédiatement après en réaction et le premier fut une voix bien connue de notre star : une voix qui lui disait tout le bien possible de son émission disant que c'était la plus grande des distraction et peut-être bien la seule de tout l'Underground, quelques appels suivant lui confirmèrent cela et c'est avec une grande émotion qu'il annonça qu'il resterait alors qu'il sentait que sa batterie se vidait par tout les efforts du combat, et juste avant il encouragea Frisk en lui disant qu'elle pourrait peut-être vaincre Asgore sur ces mots il tombe à cause de sa batterie épuisée.

Après la chute de la barrière et avant de quitter l'Underground il repart chez lui, après réparations par Alphys auprès de qui il s'est excusé pour s'être maintes fois moquée d'elle. La star engage son cousin comme mixeur et Timorène comme chanteuse pour ses émissions et spectacle. Maintenant enfin sortit des souterrains il tente avec ses deux équipiers de scènes et amis de se faire une place au soleil parmi les star des humains. Bien que sa popularité commence à augmenter il reste les contraintes des anti-monstres qui essayent de donner une mauvaise image de ce trio.

Il vit dans une maison qu'il a acheté en bord de mer n'hésitant pas à recevoir ses amis dès qu'il a du temps libre.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Bilandie
QUEL ÂGE ?21
COMMENT TU ES VENU ICI ?Je connaît la fonda '^'
TES IMPRESSIONS ? Beaucoup de vert comme une forêt c'est reposant



FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Admin
avatar

Messages : 155
Présentation : http://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 31

MessageSujet: Re: Darling I'm back! [finis]    Dim 11 Fév - 22:45

Bienvenue !

_________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesandream.forumactif.com
 
Darling I'm back! [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: