Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les amis de mes amis sont les amis de mes amis sont les amis de...

Aller en bas 
AuteurMessage
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Les amis de mes amis sont les amis de mes amis sont les amis de... Empty
MessageSujet: Les amis de mes amis sont les amis de mes amis sont les amis de...   Les amis de mes amis sont les amis de mes amis sont les amis de... Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:33

Le "clone d'Asgore" selon moi pendant quelque mois, elle s'occupe de l'humain comme de sa propre fille, je l'apprécie pour sa douceur et je la déteste pour les blagues qui sont au mème niveau que celle de mon frère, mais bon, je la pardonne ,c'est la faute a mon frère.
Toriel
Dreemurr
  • ???ans ◊ Institutrice
  • Amis
  • Rencontrer a la barrière magique.


Mon grand frère bien qu'il sois plus petit que moi, mème si son humour sois lourde très lourde, je le pardonne, je sais aussi qu'il n'est pas toujours heureux mème avec son sourire, je me demande pourquoi d'ailleurs..
Sans
  • ???ans ◊ Blagues et feignasse
  • Frère
  • Rencontrer depuis sa naissance.


L'Humain qui nous libéra de sous terre, on est devenu proche, très proche au point que nous avons eut un rendez vous, mais au final on est resté bon amis, contrairement au autre humain que je connait, elle parait légèrement plus bizarre, comme si il avait quelque chose qui allait pas, mais bon je me fait des idées sans doute.
Frisk
Dreemurr
  • 12ans ◊ Ambassadrice  
  • Amis
  • Rencontrer dans la foret de Couvreneige


MA stars favorite, j'ai suivit absolument toute ses émissions sans jamais en ratés aucunes, cette personne est un excellent modèle pour moi,
Je crois même être son fan number one...Je rêve tellement d’être au même niveau de popularité que Mettaton *soupir*
Mettaton
  • ???ans ◊ Stars
  • Relations Fan/vedette
  • Rencontrer a la barrière Magique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de mes amis sont les amis de mes amis sont les amis de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sans'ationel amis!
» Les amis d'un adorable monstre
» La prof cherche des élèves, ou des amis
» Tori et Abi sont sur un bateau, Abi tombe, il reste Tori sans habit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Relations-
Sauter vers: