Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jim Marshall

Jim Marshall


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017

Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:28

Cela faisait maintenant 4 jours que j'étais sortie de l’hôpital. Mais misère , le docteur à dit que je resterai infirme à vie , ce qui veut dire que j'ai du quitter mon boulot pour en trouver un moins fatiguant , croisons les doigts pour que je puisse en trouver un rapidement car sinon je ne sais pas ce que je vais faire sans revenues.
Mais bref , j'ai lu dans le journal que l'école de la région recherchait un prof de science , avec mes bagages sur mon CV , je pense pouvoir obtenir la place assez facilement , que la rouille me ronge si la directrice de l’établissement me dit que je suis trop qualifié mais bon j'arrivais enfin devant cette école en boitant , encore heureux que j'ai ma fidèle béquille sinon je crois que j'aurais du venir en rampant , ce qui n'est pas très pratique pour garder mon noeud pap propre...
Je sonna enfin à la porte de l'école pour pouvoir m'entretenir avec la directrice , madame Toriel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:54

Toriel s'était préparer avec un soin tout particulier ce jour la. en effet, pouèr la première fois depuis l'ouverture de l'école, elle faisait passé un entretien d'embauche a un potentiel prof de science, matière bien spécifique qu'elle n'était pas en mesure d'expliquer correctement aux élèves, malgré ses connaissance das un grand nombre de domaines. Les experience demandaient généralement une certaine qualification pour être pratiquées avec sûreté.

aussitôt après la classe, alors que tout les enfants étaient partis chez eux. toriel s'installa dans son bureau pour attendre le candidat dans une posture calme et sérieuse, toujours équipée de ses lunettes. Elle lui ouvrit lorsqu'il sonna et le salua chaleureusement, l'accompagnant jusqu’à son bureau en l'aidant étant donné l'état de l'humain

- Bonjour, installez vous. la route n'a pas été trop pénible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Jim Marshall

Jim Marshall


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017

Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:16

La directrice me fit entrer , c'est une humanoïde avec des caractéristiques d'une chèvre. Elle me fait penser au roi des monstres , j'en ai entendu parler mais je ne suis sûre de rien donc pas de spéculation foireuse pour trouver des liens entres des personnes qui ont peut être aucun rapport.
Elle m'accompagna en me donnant son aide pour marcher et franchement , j'ai accepté , je n'aime pas me sentir aussi faible mais bon le médecin m'a annoncé que les deux premières semaines vont être difficiles du fait que la blessure ne sait pas encore cicatrisé et étant donné que je continuer à marcher , cela risque de prendre du temps...

-Et bien comme le vélo c'est une question d'habitude on va dire.


Puis par politesse je tendis ma main disant calmement , un léger sourire au lèvre

-Jim Marshall enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:39

Toriel serra la main de Jim, après s'être assuré que celui ci n'allait pas perdre l'équilibre. la poignée de main était a la douce et suffisamment ferme pour inspirer fiabilité et confiance.

- Enchanté Monsieur Marshall, moi c'est Toriel Dreemurr, mais je préfère qu'on m'appel juste Toriel.

Elle le fit ensuite asseoir puis s'installa face a lui, sortant le CV du futur professeur d'un tirroir sous le bureau et prit le temps de le relire un peu avant de regarder a nouveau son interlocuteur, réajustant ses lunettes qui lui tombaient un peu sur le nez

- Je dois dire que vous avez un très beau parcours. J'imagine que pour proposer votre candidature a ce poste, cela signifie que vous aimez les enfants ? Nous avons aussi bien des monstres que des humains et je tiens a ce qu'on ne fasse pas de distinction entre les deux. Il est primordiale a mes yeux que les jeunes générations apprennent a vivre ensemble avec leurs différence. Pouvez vouus me parler un peu de vos expérience passées au niveau de l'enseignement ? Je comprendrai si il s'agit de votre premier emploi dans le domaine

Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Jim Marshall

Jim Marshall


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017

Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:34

Elle réajusta ses lunettes avant de me poser plusieurs questions et pour certaines devrais-je vraiment être franc? Bien sur que oui même si cela risque de sembler un poil étrange,  ou pas j'en sais rien en fait...

-Et bien je n'ai pas de problème avec les enfants , après tout j'ai bien partiellement élevé ma soeur car mes parents travaillaient tous les deux donc niveau enfant pas de soucis ensuite niveau à faire des différences avec les monstres et le humains , je n'en fait aucune , sauf scientifiquement après tout le fruit de mes recherches sera la réponse à la question pourquoi les monstres ont évolué vers un corps magiques au lieu de garder un corps 100% organique mais bref je m'égare mais sérieusement j'ai de nombreux amis monstres , comme le docteur Alphys , la capitaine Undyne et une monstres du nom de Amelyn et niveau ami humain...

Attends suis-je encore en contact avec mes potes du lycée? Non l'un est parti travailler en Amérique et un autre lui en Suisse... donc plus d'amis humain? Il faudrait peut que je me concentre sur ma vie sociale même si mes recherches sont plus importantes.

-... passons ce n'est pas en regardant nos amis que l'on peux savoir si l'on est raciste ou pas , je crois...

J'en étais ou déjà? Je divague. Ah oui je devais parler si c'était ma première fois dans l'enseignement et tant qu'à faire , autant dire la vérité et la stricte vérité même si elle semble un poil spécial.

-Et enfin je n'ai jamais travaillé dans l’enseignent pour vous dires , l'école est juste à 17 minutes à pieds de chez moi et vu que je ne peux plus conduire de voiture et bien ce choix m'a semblé correct. De plus j'ai regardé mon CV et j'ai vu votre annonce je ne sais plus ou et je me suis dis pourquoi ne pas aller enseigner un esprit scientifique à la génération de demain.

J'èspère que je ne parlerai pas ainsi en cours sinon le cours de science risque de se transformer en cours de sieste et je pense pas que je serais payé pour cela.

-Est-ce que je parle pas un peu trop?
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Dreemurr

Asriel Dreemurr


Messages : 15
Présentation : One Last Soul
Date d'inscription : 01/04/2018

Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:31

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu- Frisk!! Elle as pas idée de me faire poiroter comme ça! SURTOUT ICI!! Elle pourrais pas penser à prendre toute ses affaires?! Nan mais sérieusement! Elle sais que pour le moment j'évite de trop sortir! D'autant plus là où bosse ma mère!! Surtout qu'elle m'as même pas laisser en placer une!! Je sais même pas ce qu'elle voulais que je lui ramène!!

//Laissez lui le temps il vas comprendre//

... Attend... JE SAIS MÊME PAS CE QU'ELLE VOULAIS QUE JE LUI RAMENE?!!
... Et... Les cous son finit à c't'heure là...
...................................................................................................
J'me suis fais avoir là... La peste...
Et avec 7 âmes humaine... Faites que ma mère ne ressente pas la présence magique que je dégage... ça serais une catastrophe...

Au final après avoir ragé en faisant les cents pas je me retrouve comme un con devant l'école... Je peut pas partir comme ça quand même...
Je... peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:34

Toriel écoutait les dires du scientifique tout en le laissant parler a sa guise, elle n3 semblait pas du tout ennuyėe par les paroles de celui ci bien au contraire. Au moins il semblait passionné et c'était une bonne chose a transmettre aux plus jeunes.

- Ne vous en faites pas, vous ne parlez pas pour ne rien dire. Au moins avec vous les élèves ne s'ennuiront pas


Elle s'appreta à poser une autre question mais se stoppa dans son élan, comme si quelque chose l'avait soudainement perturbé. Mais cela ne pouvait pas etre possible...

-veuillez m'excuser un instant


Elle se leva de son bureau et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit afin de voir si s'était bien son esprit qui lui jouait des tours... Mais le jeune monstre qui se tenait devant la porte ne semblait pas être une allucination. Toriel pourrait le reconnaître entre milles... si il s'agissait d'une blague, elle ètait de très mauvais gout.

- ... Asriel... ?

Sous le choc, Toriel resta sans voix et vacilla dangeureusement avant de s'effondrer lourdement au sol, inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Jim Marshall

Jim Marshall


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017

Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:27

Bon elle à raison , ou alors les élèves ne comprendront rien ce qui est possible aussi bah au pire il n'auront pas à tout noter, Toriel se leva pour aller ouvrir la porte , et nom de Dieu!

-Que la rouille me ronge Toriel!

Je me lève le plus vite que je peux et me rue vers elle pour voir si elle va bien , son coeur bas encore , j'ai senti son pouls mais j'ai été un peu trop brusque avec mon genou , pas grave ce n'est pas important même si la douleur l'est un peu plus.Je m'adresse alors au jeune homme qui se tient de l'autre coté de la porte , il ressemble beaucoup à Toriel et je crois avoir compris que son nom est Asriel.

-Que c'est t'il passé? Toriel je vous en prie réveillez vous!

Il semble qu'elle est juste tombée dans les pommes , mais j'en sais rien j'ai pas fait médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Dreemurr

Asriel Dreemurr


Messages : 15
Présentation : One Last Soul
Date d'inscription : 01/04/2018

Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:41

- ... Asriel... ?

Elle est là... devant moi... Je peine à réaliser... que je revois, avec tout mes sentiments, cette femme que j'avais appelé "maman" tant de fois par le passer... Que dois-je dire dans une tel situation? Pourquoi, après tout ce temps, je ne trouve rien à dire? Pas une explication à donner...
Je ne peut pas rester sans rien dire tout de même...
Doucement je lève ma main en guise de salutation et dit, hésitant...

-H-Howdy... Maman...

J'ai à peine finit ma phrase qu'elle s'écroule sous mes yeux... C'est pas... C'est pas ça que j'voulais! Faites qu'elle n'as rien! par pitié!

-MAMAN?!!

Ca m'est... Venue instinctivement... Je peut vraiment... L'appeler comme ça à nouveau? Même après tout ça? Même après tout ce que j'ai fais?

Je vois un humain approcher... Moi? Je reste figé sur place par le mélange de panique et de surprise. Je sais pas ce que je dois faire... Ou comment je doit réagir... Tout se bouscule dans ma tête...
Pourquoi c'est si compliqué?!

-Que c'est t'il passé? Toriel je vous en prie réveillez vous!

-J-Je sais pas-- Elle vas bien? Je savais que j'aurais pas due...

C'était trop tôt... J'aurais pas due me montrer...
Enfin maintenant... C'est trop tard pour faire machine arrière...

-I-Il faudrait l'emmener à l'infirmerie p-pour la coucher dans un lit! Non? Je sais pas si c'est bon de déplacer quelqu'un d'inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:48

Lorsque Toriel reprit ses esprits, elle entendit la voix de Jim qui lui demandait de se réveiller, mais une autre voix bien reconnaissable suivit celle de l'humain. C'était impossible... et pourtant, c'était bien son fils défunt, Asriel, qui était penché sur elle a coté du futur professeur. Elle pensa pendant un moment qu’elle était morte et que son fils venait l'accueillir dans l'autre monde, mais si ça avait été le cas, il n'y aurai surement pas Jim... d'ailleurs, ils étaient encore dans l'école.

Alors qu'elle se redressait doucement, Toriel posa son regard sur son enfant en ayant peine a y croire. était-ce une hallucination ? allait-il disparaître si elle fermait les yeux ?  Encore un peu sous le choc, Toriel décida de vérifier, fermant les yeux quelques seconde pour les rouvrir, s'attendant a voire le jeune prince disparaître, tel une vision, mais celui ci était toujours la a ses cotés, il semblait bel et bien réel.

Doucement, la maman chèvre leva une de ses mains vers le visage de Asriel sans oser le toucher, de peur une fois de plus de le voire disparaître, mais lorsque le bout de ses doigts furent en contacte avec la joue pelucheuse de son enfant, elle comprit qu'il était bel et bien présent devant elle, revenu d'entre les morts. Ne pouvant retenir ses larmes, Toriel finit par enlacer le jeune monstre qu'elle serra doucement contre elle, sans même se poser de question sur l'origine du miracle

- Asriel... Comment est-ce possible ? tu était...

Elle se mit a pleurer de plus belle sans pouvoir s'arrêter. Le pauvre Jim devait se sentir un peu mal a l'aise devant ce débordement émotionnel ... Après s'être essuyer les yeux, Toriel se releva en douceur, avec encore un peu la tête qui tourne, puis elle regarda l'humain et s’adressa a lui calmement, tentant vainement de garder un minimum de professionnalisme dans son attitude, alors qu'elle était encore toute retournée:

- Je vous prends a l'éssai pour un mois et si les choses se déroulent bien, je renouvellerai votre contrat pour une période indéterminée. vous commencez des lundi. Merci Monsieur Marshall  
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Jim Marshall

Jim Marshall


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017

Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:45

Je regarde le jeune homme inquiet , sans savoir quoi dire , mais heureusement Toriel se réveille cependant elle semble sous le choc.

-Toriel dieu merci vous n'avez rien!


Cependant son échange avec Asriel m'étonne , il semble qu'il soit mort? Et qu'il soit revenue à la vie? Ou alors il avait fugué c'est possible aussi.
Toriel me dit alors que je suis pris à l'essais , après avoir pleuré , je ne savais pas vraiment ou me mettre mais bon je ne le montre pas.

-Vous êtes sûre que vous ne voulez pas allez à l'infirmerie vous avez fait une sacré chute quand même.

Par contre moi je devrais faire plus attention avec mon genou , j'ai vraiment été trop brusque je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Dreemurr

Asriel Dreemurr


Messages : 15
Présentation : One Last Soul
Date d'inscription : 01/04/2018

Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:20

Dieu merci! Elle a rouvert les yeux... Mais..elle semble en état de choc... Pas étonnant vue la situation...
Par contre c'est assez gênant qu'elle me fixe comme ça. Pour échapper au malaise de ce regard additionné au silence je tourne un peu la tête. Je suis censé dire ou faire quelque chose en particulier? C'est malaisant comme situation...

Mon regard cesse de fuir le sien lorsque je sent sa main chaude contre ma joue. Ça faisait tellement longtemps... Cette chaleur, ces sentiments, cette... amour... tout ça... m'as tellement manqué...
Oh non... Je vais recommencer à pleurer à ce rythme... Ma vue est déjà flouté par toutes ses larmes dans mes yeux...

L'étreinte de ma mère me sort brusquement de mes pensés... C'est trop pour moi... Je peut plus... retenir mes larmes...

- Asriel... Comment est-ce possible ? tu était...

Le regard fuyant de nouveau, je répond:

-J-Je sais... C'est... Une longue histoire... Mais... je partirais plus comme ça maintenant... Promis... M-Maman...

J'ai réussit... à lui dire... à l'appeler "maman", comme je l'avais tant fait avant... Je peut plus du tout retenir mes larmes... Je suis vraiment qu'un pleurnichard...

L'étreinte se finit, contrairement à mes larmes, et maman réglas quelque chose avec l'humain... C'est un peu idiot mais... Je l'avais un peu oublié...

- Je vous prends a l'éssai pour un mois et si les choses se déroulent bien, je renouvellerai votre contrat pour une période indéterminée. vous commencez des lundi. Merci Monsieur Marshall
-Vous êtes sûre que vous ne voulez pas allez à l'infirmerie vous avez fait une sacré chute quand même.
-Il a raison... Tu ferais mieux de te reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:18

Toriel se remettait doucement de ses émotions, bien que le retour de Asriel la laissait perplexe... mais c'était si peu de chose comparé au banheur que lui offrait le retour de son fils! Le même bonheur que lorsqu'elle avait comprit que Chara vivait encore a travers Frisk. Souriant a travers les larmes, elle voulut autant rassurer Asriel que Jim sur son état. Certes, le retour de son enfant l'avait bien secouée et elle mettrait sans doute quelques jours a s'en remettre, mais elle ne voulait pas voire qui que ce soit s’inquiéter de son état. Ele leurs sourit et leurs répondit d'une voix rassurante:

- Je vais bien, ne vous inquiétez pas tous les deux. Je me suis juste cognée un peu en tombant mais ce n'est rien. De toute façon l'infirmière a finit sa journée, il n'y a plus personne et il est aussi temps de rentrer pour nous. Je dois m'occuper de Asriel...

Elle marqua un temps de pose suite a ces dernières paroles, cela lui semblait tellement irréaliste! La dernière fois qu'elle avait été en contact avec son fils, ce fut pour voire ce dernier tomber en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Jim Marshall

Jim Marshall


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017

Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:33

Bon il faut que j'y aille mais je sais pas il y a quelques choses d'étranges avec ce gosse on dirait vraiment qu'il était mort de la manière que Toriel réagit ou alors elle le pensait mort ce qui est possible et de toute manière rien ne revient à la vie de cette manière magie ou pas ou du moins si c'est le cas il me faut des formules et des modèles mathématique pour clarifier une tel situation mais bref c'est parti pour 17 minutes de marches jusque chez moi , heureusement il fait sec dehors...

-Bon , je vais vous laisser en famille... Toriel si besoin , mon numéro de téléphone est sur mon CV.

Je pars calmement préférents les laisser en famille.

-Bon je vous dis à Lundi , au revoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Dreemurr

Asriel Dreemurr


Messages : 15
Présentation : One Last Soul
Date d'inscription : 01/04/2018

Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:45

- Je vais bien, ne vous inquiétez pas tous les deux. Je me suis juste cognée un peu en tombant mais ce n'est rien. De toute façon l'infirmière a finit sa journée, il n'y a plus personne et il est aussi temps de rentrer pour nous. Je dois m'occuper de Asriel...
-T-Tu t'es cogné?!! J-J'suis désolé! C'est ma faute... j'aurais due y aller plus doucement dans mon approche! Désolé!

Je me cache le visage avec mes mains de culpabilité. J'ai encore fait une bourde... Je suis qu'un idiot...

//La vache... Il s'emporte vite... Enfin la vache... La chèvre plutôt.//

N'en rajoute pas... J'ai déjà causé bien trop de problème... J'ai vraiment bien fait de revenir?... Mon dieu je donnerais cher pour pouvoir Reset actuellement! Même en voulant bien faire j'ai blessé quelqu'un...

//Trop émotif pour pouvoir réellement réfléchir//

Laisse moi... Mes émotions sont bien comme ça. Au moins j'en ai!

-J-Je peut t'aider à marcher si ça vas pas... M-Maman... Je vais devoir me réhabituer à dire ça...

J'ai pas vraiment tilté le depart de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:47

Avant que Jim ne parte, Toriel alla chercher la bequille de celui ci pour la lui tendre, lui souhaitant bon courage avant de le raccompagner en douceur jusqu’à la porte, puis elle regarda a nouveau Asriel, ,e se posant même pas la question sur les raisons de son retour, il était la, de nouveau près d'elle et c'était tout ce qui comptait au fond pour la dame chèvre. Elle le regarde en souriant:

- Je n'ai pas besoin d'aide pour marcher, en revanche, j'aimerai beaucoup a nouveau te tenir la main

liant le geste a la parole, elle tendit la main a son fils pour pouvoir rentrée avec lui a la maison:

- Frisk n'en reviendra pas. Tu sais... c'est un peu dur a expliquer, mais j'ai apprit un jour par hasard que Chara était présente quelque part dans son esprit...  enfin, elle t'expliquera mieux elle même. Tu dois surement avoir faim ?

Arrivant chez elle, elle invita Asriel a entrer et a s’asseoir sur le grand fauteuil en attendant qu'elle prépare a manger, tout en chantonnant dans la cuisine, heureuse...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Empty
MessageSujet: Re: Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]   Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien presque professionel [PV Toriel-Asriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: RP archivés-
Sauter vers: