Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enquête Scientifique [PV RiverMan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Enquête Scientifique [PV RiverMan] Empty
MessageSujet: Enquête Scientifique [PV RiverMan]   Enquête Scientifique [PV RiverMan] Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:26

De la semaine Frisk est venue manger de la pizza avec Undyne et moi puis on à regardé des animés mais à un moment , Undyne est chercher un soda mais Frisk m'a posé une question.
Elle me demandait si je connaissais un homme qui parle avec les mains , je lui est demandé qui lui avait parlé de cela , elle m'a dit que c'était River Man , étrange il fallait que j'aille le voir.Peut être qu'il pourra m'apprendre un peu plus sur le fichier audio que j'ai retrouvé dans les archives du labo. Ou alors je m'imagine beaucoup trop de choses et il à peut être entendu des choses venant de visiteurs sur son bateau .  Grâce aux connaissances dans la police et la garde royale j'ai appris qu'il était prof de math.
Je viens d'arriver , il est 16h17 , croisons les doigts pour qu'il soit encore la , je cherche le local et le trouve il est encore à son bureau , ouf... J'aurai eu l'air fine si il n'était pas là.
Bon il faut que je toque.

-Es-Escusez-moi , je peux vous voir une min-minute?
Revenir en haut Aller en bas
River Man

River Man


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2018

Enquête Scientifique [PV RiverMan] Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique [PV RiverMan]   Enquête Scientifique [PV RiverMan] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:50

(HRP: je confirme xD prof de maths au lycée xD )






RiverMan



Alphys


「Enquête scientifique」



River Man était debout en train de ranger des copies sur son bureau, il avait finit sa journée à midi mais il avait eu des copies à corriger il chantonne doucement, il relève la tête en entendant toquer et vient ouvrir la porte avec un grand sourire plus qu'habituel chez lui.

"-Bonjour! Je peut vous aider tralala?~ "

Il sourit en chantonnant se poussant pour laisser entrer Alphys, c'est rare d'avoir la visite d'un ou d'une collègue scientifique mais il le garde pour, de bonne humeur et pleins d'énergie, il a vidé la moitié d'une cafetière à lui tout seul. Ses copies et son sac toujours sagement posés sur le bureau et le tableau noir non effacé montrent bien son cours avec pleins de couleurs, il aime un peu trop les craies colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Enquête Scientifique [PV RiverMan] Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique [PV RiverMan]   Enquête Scientifique [PV RiverMan] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:42

Bon il m'accueille c'est déja cela , espérons que cette histoire d'homme qui parle avec les mains et réel sinon je ne serais surement pas quoi dire..

-Bonj-Bonjour je voulais vous parler de-de ce que vous avez dit à Frisk il y a quel-quelques temps à propos de l'homme qui parle avec les mains...

Je regarde son tableau , et wow on peut voir qu'il à la logique et l'esprit d'un mathématicien et donc par conclusion une manière de penser scientifique , je crois... Mais bref cela va m'être utile peut être... Quel idiote je ne le lui est pas posé la question!

-... Et donc j'aurais bes-besoin de vous pour éclairer ma lan-lanterne avec tout ce que vous savez à propos de lui.

Ne pas oublier de parler de ce que j'ai trouvé dans les archives , j'ai le fichier sur une clé USB ainsi que sur mon téléphone pour le lui faire écouté si jamais il veut bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
River Man

River Man


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2018

Enquête Scientifique [PV RiverMan] Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique [PV RiverMan]   Enquête Scientifique [PV RiverMan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:30






RiverMan



Alphys


「Enquête scientifique」



River sourit, l’homme qui parle avec les mains ? Il ne pensait pas que quelqu’un prendrait ceci au sérieux. Il souriait toujours face à la lézarde.

« l’homme qui parle avec les mains ? Eh bien j’en ai entendus parler tralala~ par des voyageurs~ «

Il ment car il ne pourrait pas expliquer  la vérité ne l’a sachant pas lui-même. Il n’est pas au courant que Alphys possède des preuves sur ce dernier. Il commence à effacer son tableau en chantonnant. Sa facon d'être resté sereine, il ne stresse pas de toutes façon connaître qui est l'homme parlant avec les mains n'aidera I entre pas. Personne ne sait ce qu'il est devenus, si il est vraiment mort.pire que le chat de Schrödinger ! Il rigole légèrement à cette pensée devant paraître mentalement dérangé.


Dernière édition par River Man le Ven 13 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Enquête Scientifique [PV RiverMan] Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique [PV RiverMan]   Enquête Scientifique [PV RiverMan] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:52

Quelle idiote j'aurais du m'en douter comment n'est-je pas pu penser qu'il est entendu de voyageurs , comment j'ai pu me faire de faux espoir ce que je peux être stupide parfois.
Bon ben je vais le laisser peux être qu'apprendre sur lui ne m'aiderai pas...

-Ah ... pas grâve merci quand même , j'aurais esp-espèré que vous puissiez m'aider car j'ai tro-trouvé un fichiers qui pourrait le concerner dans les ar-archives de mon labo , à vrai dire deux , un fichier texte et un fichier audio... Je ne vais pas vous dé-déranger plus longtemps...


Je me dirige vers la porte calmement , et lui demander à quoi ressemblait ces voyageurs ne servirait à rien avec toutes les personnes qui utilisent son transport je ne pense pas qu'il puisse se souvenir d'un visage prècis...
Revenir en haut Aller en bas
River Man

River Man


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2018

Enquête Scientifique [PV RiverMan] Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique [PV RiverMan]   Enquête Scientifique [PV RiverMan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:09






RiverMan



Alphys


「Enquête scientifique」



River man souriait toujours mais lorsque la scientifique parla d'avoir des preuve sur lui, il se ravisa et demanda curieux.

"-Tralala~ Peut-être que si je voyais les preuves je pourrais vous aider?"

Il dit ça l'air de rien. si seulement ça pouvait l'aider lui aussi à totalement se souvenir, d'un collègue, d'un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Enquête Scientifique [PV RiverMan] Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique [PV RiverMan]   Enquête Scientifique [PV RiverMan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:40

Il vient bien de parler qu'il avait peut être des réponses! Parfait après tout c'est un mathématicien , il à la logique scientifique donc il pourra peut être m'aider à comprendre l'homme qui parle avec les mains.
Je me retourne et m'approche de lui disant simplement.

-J'ai le fichier texte sur une clé U-USB et sur mon télé-téléphone pour l'audio mais les deux p-portent le nom 17 j'ai donc supposé que c'était une retranscription de l'audio sur un fi-fichier texte.

Je sors mon téléphone pour le chercher le fichier audio et... le voila , donc j'appuie , j'augmente le volume à fond et c'est près à être écouté.
Croisons les doigts pour qu'il puisse se souvenirs d'au moins le nom du voyageur...
Revenir en haut Aller en bas
River Man

River Man


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2018

Enquête Scientifique [PV RiverMan] Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique [PV RiverMan]   Enquête Scientifique [PV RiverMan] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:14






RiverMan



Alphys


「Enquête scientifique」



RiverMan sourit amusé.

« -Pourrais-je voir le fichier texte après? »

Il écoute l'audio, les mots se forment dans sa tête, il traduit ce qui se dit mais ne sait pas de quoi ça parle. Il commence à écrire la retranscription sur le tableau tout juste effacé de façon frénétique.

"ENTRY NUMBER SEVENTEEN
DARK DARKER YET DARKER
THE DARKNESS KEEPS GROWING
THE SHADOWS CUTTING DEEPER
PHOTON READINGS NEGATIVE
THIS NEXT EXPERIMENT SEEMS VERY VERY INTERESTING
WHAT DO YOU TWO THINK?"

Qui sont les deux ? Qui ?.... Il réfléchit perdant son sourire pour le coup, il réfléchit intensément cherchant à comprendre le sens derrière tout ça. Il écrit des théories toutes plus farfelues les unes que les autres mais toutes ont le point commun de tourner autour de l'homme parlant avec les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Enquête Scientifique [PV RiverMan] Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique [PV RiverMan]   Enquête Scientifique [PV RiverMan] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:10

Viens t'il de traduire frénétiquement ce message crypté sur lequel j'ai passé des mois avec gaspiller feuilles de papier sur feuilles de papier?! Oh mon dieu . Incroyable cet homme est un génie ou alors... il me cache des choses et c'est peut être lui l'homme qui parle avec les mains , non le timbre de voix ne correspond pas , à moins que le fichier soit un poil corrompue.

-J'ai le fichier sur une clé U-USB , vous avez déchiffré cela si fa-facilement c'est inc-incroyable!


Les photons atteignant des valeurs négatives? Effectivement , cela semble vraiment intéressant.

-Comment a-avez vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
River Man

River Man


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2018

Enquête Scientifique [PV RiverMan] Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique [PV RiverMan]   Enquête Scientifique [PV RiverMan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:10






RiverMan



Alphys


「Enquête scientifique」



– J’aimerais beaucoup le voir. Mon ordinateur est encore allumé si vous voulez.

Il continue ses théories en reecrivant la phrase dans un calepin. Le squelette marque une pause, oui c'est un squelette. Ou un truc qui y ressemble en tout cas. Personne ne le savait du coup quand on le reconnaît c'est à cause de la façon de parler.

" - Comment j'ai fait ? Je ne sait pas tralala~ c'est dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Enquête Scientifique [PV RiverMan] Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique [PV RiverMan]   Enquête Scientifique [PV RiverMan] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:48

C'est dans sa tête , ce n'est pas possible il me cache des choses ou alors il a été réduit au silence il est peut être l'une des deux personnes dont parle l'enregistrement , je sors ma clé USB et la lui donne.

-Le fichier se tr-trouve dans le dossier "science" ne faite pas a-attention au dossiers animes c'est pour U-Undyne et moi le soir , vous sa-savez , en fin de jou-... oubliez le fichier s'appelle 17 mais je pense qu'il est cr-crypté.

Punaise Alphys il faut toujours que tu en dise trop!
Revenir en haut Aller en bas
River Man

River Man


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2018

Enquête Scientifique [PV RiverMan] Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique [PV RiverMan]   Enquête Scientifique [PV RiverMan] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:26






RiverMan



Alphys


「Enquête scientifique」



Oui tout était dans sa tête certes mais il y'avais une part d'amnésie aussi. Il n'arrive pas à se souvenir malgré tout ses efforts pour. Il essaye toujours.
Le squelette prend la clé USB pour la brancher sur son ordinateur.

« -Des animes ? Mais c'est génial ! Tralala! »

Du coup il se met à chanter une opening en souriant alors qu'il ouvre le fichier 17 qu'il lit attentivement en se mettant à noter des trucs. Même si il n'est pas sûr. Il ne sait pas. Première chose à faire : trouver les deux personnes.

« -Je me demande qui sont les deux en question quand même... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête Scientifique [PV RiverMan] Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique [PV RiverMan]   Enquête Scientifique [PV RiverMan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête Scientifique [PV RiverMan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Ebott City :: L'école-
Sauter vers: