Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Père et fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Père et fille Empty
MessageSujet: Père et fille   Père et fille Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:53

*Tu est sûre que tu veux le faire Chara?*
Bien sur que oui , il faut qu'il sache après tout maman le sait aussi , et même je il faut que je lui parle qu'on passe un moment ensemble.
*Ouaip je dis juste que je sais pas si tu sera contrôler mon corps assez longtemps , rappelle toi que tu n'a pas trop pratiqué...*
Tu crois vraiment que je vais essayé tout le temps de possèder ton corps , imagine tu n'arrive plus à reprendre le contrôle , je fais quoi moi?
*J'en sais rien mais cela n'arrivera pas à on arrive chez Asgore.*
Bon ok je te crois princesse allez sonne à la porte de papa en croisons les doigts pour qu'il soit la , enfin il est peut être au jardin je ne sais pas.
Mais l'endroit ou il habite est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Asgor
PNJ



Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2018

Père et fille Empty
MessageSujet: Re: Père et fille   Père et fille Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:29

Asgore ce trouvait actuellement dans sa cuisine comme a sont habitude il préparait du Thé au fleur dorée sont parfum préféré.
Le vieux roi eu a peine le temps de boire une gorgé que la sonnette retentit.
Il n'attendait pas spécialement la visite de quelqu'un mais bon un peu de compagnie ça ne fait jamais de mal lui qui avait l'habitude de vivre seul depuis le départ de son ex-femme.

Il ouvre la porte d'un geste un peu mollasson mais il fut agréablement surpris de voir Frisk

-Oh petit humains je m'attendais pas a te voir entre !

Il aborde un sourire chaleureux cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vue l'Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Père et fille Empty
MessageSujet: Re: Père et fille   Père et fille Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:14

Allez princesse c'est partit , j'espère que cela ne te dérange pas?
*Non pourquoi cela me dérangerait , on partage notre corps après tout.*
Tu as peut être raison ou c'est peut être car je sais ou maman cache le caramel pour les tartes.
*... je te rappelle que quand parfois je "dort" c'est pour du faux , juste pour te laisser apprendre le contrôle de mon corps.*
Ah... bon bah alors je n'ai rien pour te faire suivre la voix de la sagesse... je parle de ma voix surtout mais bon on est pas la pour cela.
Même si de temps en tant tu devrais prendre exemple sur moi , sur quoi je sais pas mais prends exemple et tout se passera bien.
*Tu divague pas un peu la?*
Vague... non c'est normal je ne connais plus la fatigue avec tout le temps que j'ai dormi sous terres en compagnie des verres de terres qui se faisait un festin avec mes organes internes je n'ai plus besoin de dormir...

-Salut Asgore dit ça te dérange si je passe un peu l'après midi avec toi?

Je ne vais pas intervenir tout de suite, il ne faudrait pas que papa fasse un malaise devant la porte...
*Tu as raison , attendons un peu le temps de s'installer ce sera plus judicieux.*
[Hrp: Frisk ainsi que chara sont des filles sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Asgor
PNJ



Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2018

Père et fille Empty
MessageSujet: Re: Père et fille   Père et fille Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:04

Le vieux roi sourit ravie de la proposition de Frisk a passé une petite après-midi avec celle qui considéré entre guillemets comme sa propre fille étant donné que Toriel la considère comme telle.

Il l'invite a rentré et la dirige jusqu'au salon ou il lui proposera de s'installer.

-Tu a besoin de quoi que ce soit dit le moi d'ailleurs tu veut du thé ? ou des gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Père et fille Empty
MessageSujet: Re: Père et fille   Père et fille Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

Bon pour le moment tout se passe bien , espérons que tout ce passe comme prévu.
*Tu stresse Chara?"
Un peu je ne sais pas à quoi m'attendre de sa réaction , croisons tes doigts , mais bon je ne me sens pas encore prête...

-Je prendrais bien un thé s'il te plait , du moment qu'il n'est pas aussi brulant que ceux que prépare Undyne.

Bah il était bon le thé d'Undyne. Ah oui je me souviens tu t'étais brulée la langue , chochote c'est comme cela que boivent les héros comme Undyne!
*Tu va pas nous faire du Monster Kid quand même?*
Celui la ? Peuh ce n'est pas un vrai fan il n'a pas vu le combat le plus épique de l'histoire des sous-terrains , je suis fier que papa l'est entrainée.

-Sinon comment se passe ta vie à la surface ces temps ci?
Revenir en haut Aller en bas
Asgor
PNJ



Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2018

Père et fille Empty
MessageSujet: Re: Père et fille   Père et fille Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:41

Le vieux roi rigole un peu et s'éloigne en direction de la cuisine ou il commencera a faire chauffer un peu d'eau en s'assurant qu'il ne soient pas trop chaud.

-Je prendrais bien un thé s'il te plait , du moment qu'il n'est pas aussi brulant que ceux que prépare Undyne.

-Ne t'en fait pas il sera a la température idéal !

Il dépose le petit sachet de thé et dépose la tasse devant Frisk avant de versé l'eau chaude et se réinstalle devant elle.

-Sinon comment se passe ta vie à la surface ces temps ci?

-Ba ça se passe plutôt bien au final je continue ce que je fait d'habitude jardiner tout ça

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Frisk / Chara Dreemurr

Frisk / Chara Dreemurr


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017

Père et fille Empty
MessageSujet: Re: Père et fille   Père et fille Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:40

C'est bon, je crois que je suis... non je n'ose pas et si il le prend pour une blague , qu'il te mets dehors ou qu'il craque , je...
*Fais le.*
Ne me donne pas d'ordre Frisk , je suis un esprit libre! Enfin non je suis lié à toi et pour la vie... après tout il faut bien oser des trucs dans la vie... Ouai non la dernière fois que j'ai testé mon frère est mort et j'ai ruiné ma famille et tout le royaume.
*Tu sais techniquement les événement ont conduis à d'autres événement qui ont permis de nous rencontrer , comme raconte le docteur Alphys , d'après un humain du nom de Murphy je crois , tout devais arriver et va arriver crois le ou non mais si tu ne lui dis pas tu le regrettera toute ta vie.*
Je suis déjà morte... et de toute manière que veux tu dire , hey asgore ta vie est morte mais pas vraiment en fait?
*Laisse tomber*

-Merci pour le thé Asgore , ...

Je suis désolé Frisk dans un pétrin pareil .

-Tu sais Asgore en fait je suis venue pour te dire quelque chose , quand j'étais dans l'underground je n'étais jamais seul même quand j'étais dans la forêt de Snowdyn ou encore chez toi à chercher les clés , ... j'avais quelqu'un pour me guider qui connaissait les lieux et qui m'a permis d'avoir la détermination pour continuer jusqu'au bout.

Frisk non! Bon maintenant que tu l'as dit je vais devoir essayer de contrôler ton corps tu sais très bien que je déteste cela!
*Ca va te permettre de revivre un peu. hé hé...*

-S... Salut Papa , je suis d... je suis de r... snif de retour.


*Ce ne sont pas des larmes au bords de nos yeux?*
Les personnes fortes ne pleurent pas. Je stresse.

[HRP:les textes en gras sont les paroles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père et fille Empty
MessageSujet: Re: Père et fille   Père et fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père et fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Ebott City-
Sauter vers: