Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier passage à Hotland et encore une rencontre soudaine ! (pv Alphys)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier passage à Hotland et encore une rencontre soudaine ! (pv Alphys) Empty
MessageSujet: Premier passage à Hotland et encore une rencontre soudaine ! (pv Alphys)   Premier passage à Hotland et encore une rencontre soudaine ! (pv Alphys) Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:50

  • Anonymus.
  • Alphys
Première visite à HotLand, et encore uen rencontre soudaine !




Je rentre à HotLand en me remémorant mon passage dans le WaterFall. Je suis pas passée là où il faut ou la beauté décrite dans les livre sur WaterFall n'était que Fake ? Oh non je veux pas croire ça, ça serait nul ! Enfin c'est pas que là où je suis passée était moche, au contraire c'était très joli j'ai aimé passer là bas et puis l'air est pur, j'ai pu me défouler à sauter par dessus des bouts de rivières mais j'ai pas trouvé CET endroit, là où y a les ponts et surtout les arbres près de lacs et rivières brillantes, cascades silencieuses et nénuphars formant comme des trous noirs à côté de la lumière froide et mystique de l'eau... Qu'est ce que j'aimerais trouver CET endroit.

La chaleur me fis sortir de mes pensées. Cela fait même pas une minute que je suis là et je commençais déjà à crever sous ma veste, on peut dire qu'il fait bien plus chaud que dans les alentours de ma maison ou simplement à WaterFall ! Ce changement de chaleur soudain me fis tourner la tête et je décide de enlever ma veste et je secoue mes cheveux pour les rafraîchir. J'en sors avec une belle tignasse ! Pff j'imagine pas ma tête ! Rougie de chaleur, les cheveux en bataille, les mains moites et humides de sueur ! La grande classe dis donc ! Je devrais passer à la télé comme ça ! Nan sérieux déjà que juste voir quelqu'un me met mal alors être à la télé même pas en rêve ! Je m'approche d'une fontaine à eau, je prends un verre et prends l'eau la plus froide qu'il y a. Je m'étonne car elle est vraiment, mais genre vraiment froide et je tremble à la boire. Je décide donc de regarder mon reflet dans l'eau et j'en profite à me réarranger les cheveux, pour qu'ils soient à peu près lisse et qu'ils cachent mon serre tête, donnant l'impression que mes oreilles de chats font partie de moi. Dès que je trouve que ma coupe est éventuellement passable, l'eau s'est déjà évaporée. Je fais encore un peu couler la fontaine et me rince les mains dans l'eau gelée. Ça fait du bien ! Je m'essuie dans ma veste portée à un bout de bras et continue ma route.

L'endroit était vide, à part quelques touristes, dans waterfall et Snowdin, surtout Waterfall, il y en avait plus, j'imagine que c'est surtout la chaleur. J'aurais aimé moins de monde, à près tout c'est pour ça que j'ai tant voulu déménager ici bas. Enfin... C'est déjà bien plus calme qu'à la surface, ici y a quasiment pas de bagarres ou de manifestations tout ça, les monstres laissent les humains aller et venir dans leur ancien chez eux sans broncher... Ce sont de bonnes créatures ! Pourquoi qualifier "monstres" de créatures méchantes et cruelles alors que ça devrait être "humains" ? Après tout c'est eux, d'après les histoires que je connais, qui ont fait le plus de mal !




Je passe devant un petit montre jaune, seule personne aillant l'air d'être autre chose qu'un touriste. Cette créature se penchait au dessus du vide pour réparer des caméras, elle fait sûrement partie du personnel où juste un habitant comme ça. Je m'approche automatiquement, aillant peur qu'elle puisse tomber. Elle passe vérifier une autre caméra à côté et moi je reste postée, la fixant, inquiète, à tout juste 1 mètre d'elle. Elle ne m'as pas encore remarquée, trop concentrée sur ses vérifications, je devrais peut être lui proposer mon aide ? Rien ne m'en empêche et même si je ne suis pas super grande je pourrais atteindre les caméras sans devoir me pencher si loin dans le vide !
Je la regarde se pencher encore une fois au dessus du vide et sa patte dérape, elle allait tomber ! À ce moment je n'entends plus rien et ne vois plus grand chose non plus. La seule chose que je sais, c'est que je veux sauver cette créature ; je l'attrape brutalement par sa blouse blanche et la tire précipitamment loin du bord.

J'avais lâché ma veste et donc ma baguette étant dedans. Je la tire vers moi et demande à la créature d'un ton calme, comme à mon habitude :
_ Tout vas bien ? Je-euh.. Ne vous ai pas fait mal j'espère ? V-vous voulez que je vous aide pour... les caméras ? Je... Vous n'aurez qu'à dire ce que je dois faire... enfin... Je suis pas très très forte dans ce... d-domaine-euh... M-Mais je peux quand même aider !
Je cherche mes mots difficilement, comme à mon habitude quand je parle avec quelqu'un. Je stresse car en plus de parler à quelqu'un, je suis entourée de caméras, ce qui me déplais très fortement... Vous vous souvenez quand je parlais de passer à la télé ? Mais... ça se vois peu sur mon visage et mon ton... seulement dans mes mots qui sont vraiment maladroits et bégayés...


Revenir en haut Aller en bas
 
Premier passage à Hotland et encore une rencontre soudaine ! (pv Alphys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphys [Terminé]
» Une rencontre soudaine [PV Echo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: L'underground :: Hotland-
Sauter vers: