Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite fée flûtiste (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fée flûtiste (fini) Empty
MessageSujet: Petite fée flûtiste (fini)   Petite fée flûtiste (fini) Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:49



I. LE PERSONNAGE.


• PRÉNOM : Amelyn
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 22 années
• RACE : Monstre
• CLASSE & MÉTIER : Médecin vagabonde / Joueuse de flûte d'apaisement
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Peux apaiser les maux en jouant de sa flûte
• ORIENTATION SEXUELLE : Allez savoir!
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Ciaran, de Dark Souls


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Paisible, sage, assurée... Amelyn est une jeune femme attachée a toute vie. Il s'agit certainement de la plus pacifique qui soit. Elle n'en devient pas naïve et à conscience que le mal sera toujours présent partout dans le monde. Cependant, ses côtés positives et optimiste en font une personnage particulièrement attachante, difficilement visible comme une menace. La flûtiste n'en reste pas moins méfiante et violente dans certaines circonstances. Elle tient à sa liberté et est du genre directe et franche. Pourquoi passer par dix chemin quand un seul est suffisant, hm? Silencieuse la plupart du temps, à la présence effacée, il lui arrive pourtant de s'imposer aisément d'un simple regard. Après tout elle est loin d'être idiote et fragile. Quand il s'agit de protéger quelque chose elle n'y va pas à moitié, et ce qu'elle verra comme un danger potentiel en sera un temps qu'aucune preuve du contraire ne lui sera apporté.

Son amour pour la vie et les décors qui l'entoure en font d'ailleurs une femme nostalgique, voire rêveuse. Selon elle tout à une signification et rien n'arrive jamais par hasard. La providence n'est rien. Ce qui arrive est fatalité, et ce qui doit arriver arrivera, un point c'est tout. Quelques avis extérieurs la décrive tantôt comme une fée du bonheur, tantôt comme une guerrière protectrice. Quand elle à prit une décision, difficile de lui faire changer d'avis. Son attachement pour ses principes sont parfois contraignant mais elle ne les lâchera pas pour autant. Ces traits de caractère sont encrés en elle. Amelyn est une personne de confiance, honnête et particulièrement fiable. Les rares défauts qu'on pourraient lui trouver son ceux-ci: elle n'aime pas perdre et est trop obstinée. Son impatience la rend un peu plus enfantine.


PHYSIQUE
Jeune blonde à longue natte d'environ un mètre soixante douze, Amelyn est une monstre aux allures d'androïde. A noter qu'elle tient plus de humanoïde qu'autre chose. Son masque recouvre son visage en permanence mais il est possible de discerner deux yeux dorés et brillants. Quelques mèches tombent de part et d'autres de son masque, l'affinant ainsi un peu plus. Son armure légère et bleu/noire lui permet de se camoufler un peu la nuit, et de passer inaperçue lorsqu'elle se balade.
La flûtiste se tient toujours droite, une impression de légèreté s'en dégage lorsqu'elle se déplace: pourtant, elle est plus lourde qu'on ne l'imagine.

En effet, sans son armure, Amelyn est bien trop légère et finie souvent par ne plus pouvoir rester a terre. Si légère qu'elle s'envole petit à petit, l'attraction terrestre n'ayant plus d'impact sur elle. Si elle revêt cette tenue si particulière c'est dans le but de se maintenir au sol mais aussi pour se protéger. Se protéger de quoi? De tout. Si physiquement et moralement elle n'a rien de fragile, le monde qui l'entoure l'est probablement. En tant que bouclier vivante, elle ne se doit pas de se protéger elle, uniquement. On l'entend peu parler pour une excellente raison: sa voix à des propriétés soporifique, son souffle apaise...
En somme elle porte bien ses surnoms. La flûtiste joue de son instrument souvent la nuit, dans le but d'aider les vivants à trouver le sommeil.


III. L'HISTOIRE.


Singing
"Sa vie sera une longue poésie qui décrochera de nombreux sourire!". Tel avait été le souhait de la parente d'Amelyn à sa naissance.
La demoiselle, aussi légère qu'une plume et aussi douce que la soie la plus lisse et fine qui soit, a beaucoup inquiété son entourage à son arrivée. Personne n'aurait imaginé qu'elle soit aussi forte de caractère comme physiquement. Comme quoi, il ne faut pas juger sur les apparences et ces dernières ne sont rien face à ce qu'elles cachent. A son adolescence la blonde eut pour présent une flûte traversière, créée spécialement pour elle. L'objet enchanté lui permettait de mieux contrôler le don qu'elle avait hérité de sa parente. C'est à cette période qu'elle prendra la décision de s'éloigner de sa zone de confort pour voyager et apprendre diverses choses à travers le monde qui s'offrait à elle. Alors que ses voisins les monstres semblaient triste de se retrouver limités à l'underground, elle, s'en moquait éperdument. Le vent, la neige, l'eau, les volatiles, un fantôme, un squelette qui joue du kazoo... une fable vivante qui l'émerveillait. La blonde se contentait de peu tant qu'elle se trouvait libre de faire ce qu'elle désirait.  Le sens de sa propre vie dépendait ainsi des autres: son seul but était de protéger les choses et les gens, quels qu'ils soient. Car elle tient à tout ce qu'elle possède et ne possède pas encore. Elle affectionne ce qu'elle n'aura jamais et ce qu'elle pourrait avoir. Ce qu'elle voit et n'a pas encore vu. En fait Amelyn a commencée par se balader dans le monde qui était à sa disposition, celui duquel elle est originaire. Ce n'est qu'à l'ouverture du passage qu'elle commencera à vagabonder dans le monde des humains.

Naturellement elle fut émerveillée. De nouvelles plantes, animaux, des humains, même des objets en tout genres. tant de choses à découvrir, de sourire à décrocher. L'une de ses nouvelles lubies est de récupérer des objets perdus pour les ramener à leurs propriétaires sans qu'ils ne s'en rendent compte. Il ne s'agit là que de l'un de ses passes-temps. A dire vrai, étrangement elle n'a pas un grand entourage... Actuellement elle fait quelques apparitions dans le monde des humains en espérant se lier d'amitié pour l'un ou l'une d'entre eux. Il serait temps qu'elle apprenne à leur ressembler. Un songe qui lui apparaît chaque fois qu'elle les vois, tous. Ils sont plus éphémère, mais c'est ce qui les rend plus beau. Si rien n'avait de fin on ne pourrait y accorder autant d'importance. La triste réalité veux qu'une banalité deviennent inintéressante. Pour elle, ça ne sera jamais le cas.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Je veux être IRON-MAN!
QUEL ÂGE ? Il faudrait faire un long calcul mathématique pour le savoir.
COMMENT TU ES VENU ICI ? Par hasard je dois admettre. :') (en glandant sur le net comme d'habitude. mais j'aime bien l'endroit donc je vais tenter de m'y poser~)
TES IMPRESSIONS ? La simplicité à son charme mais il y a pas mal d'éléments qui seraient facilement améliorable je pense. ^^ Si besoin d'un coup de main pour certaines choses faut pas hésiter, je connais un peu les forums de manière générale.



FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Amelyn le Sam 28 Oct - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Petite fée flûtiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite fée flûtiste (fini)   Petite fée flûtiste (fini) Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:12

Bienvenue !

Concernant tes impressions, étant seule pour gerer le forum (choix personnel suite a de mauvaise expérience) ,je suis ouvertes aux conseils et sugestions Smile

si tu as des talents de graphiste,  je suis également intéressée, je  apprit a "graphouiller" par mes propres moyens pour ne pas avoir a faire de commande (parce qu'arriver quelque part ou je connais personne et demander un design, j'ai vraiment du mal ^^' )

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Invité
Invité




Petite fée flûtiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite fée flûtiste (fini)   Petite fée flûtiste (fini) Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:41

Merci! ^^

Oh, comme je te comprends. J'ai moi même déjà eut quelques soucis. Mais si tu souhaites avoir un petit coup de main n'hésite pas, j'essaierais de faire au mieux pour te conseiller d'une façon ou d'une autre (je ne suis pas expert en la matière mais me débrouille assez).

A l'instant je pense notamment au thème, qui est fort sympathique mais qui je pense, devrais subir deux ou trois modifications. Le texte blanc sur fond trop foncé peut vite abîmer la rétine (principalement quand on lit de longs textes). Une petite partie "question" pour les membres comme pour les invités serait la bienvenue aussi, je pense (ou peut être ne l'ais-je pas trouvée, tout comme pour la partie qui liste les avatars déjà utilisés).
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Petite fée flûtiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite fée flûtiste (fini)   Petite fée flûtiste (fini) Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:59

Le thème est temporaire, je l'ai mit pour Halloween, mais j'en prépare un autre pour la fin de la semaine. Je tiendrai donc compte des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Invité
Invité




Petite fée flûtiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite fée flûtiste (fini)   Petite fée flûtiste (fini) Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:09

Ah, d'accord! En tout cas, comme dis j'aime la simplicité. Les thèmes trop surchargés en code ont tendance à me rebuter un peu, ça fait trop "pro" et je n'aime pas me casser la tête.
Mais un petit truc ou deux, c'est toujours sympa. Je te conseille d'ailleurs CCCrush qui est d'une bonne aide si on veux s'amuser un peu à trifouiller des codes, ou même, sur logiciels graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Petite fée flûtiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite fée flûtiste (fini)   Petite fée flûtiste (fini) Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:56

je n'apprécie pas non plus les thèmes trop surchargés ou complexes niveau code, je trouve tout comme toi qu'on s'y perd un peu. il n'y a en effet pas de "bottin des avatars" mais je pense a l'ajouter ainsi que la partie question/suggestion a laquelle je n'ai effectivement pas penser ^^ merci pour les conseils

J'aime beaucoup ton perso, par contre, étant donné que la barrière vient d'être brisée (l'intrigue se passe tout au plus quelques mois après la fin pacifique du jeu) ton personnage peut en effet avoir rêver de parcourir le monde a son adolescence, comme la grande majorité des monstres, mais ne peut réellement le faire que maintenant, a savoir l'année de ses 22 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Invité
Invité




Petite fée flûtiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite fée flûtiste (fini)   Petite fée flûtiste (fini) Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:03

J'espère qu'ils te seront utiles, ce n'est rien. ^^ Comme dis, n'hésite pas si tu souhaites avoir quelques idées, on pourra y réfléchir ensemble. J'ai vu que Papyrus donne un coup de patte aussi?

Je n'ai pas été très clair à ce propos, je m'en excuse, j'aurais du faire la précision... En fait Amelyn à commencée par se balader dans le monde qui était à sa disposition, celui duquel elle est originaire. Ce n'est qu'à l'ouverture du passage qu'elle commencera à aller vagabonder dans le monde des humains, en toute logique. Est ce que je dois faire l'ajout, ou éclaircir ce point ici est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Petite fée flûtiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite fée flûtiste (fini)   Petite fée flûtiste (fini) Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:08

oui, il serai mieux que tu le précise ^^ et dans un même temps que tu rajoute un peu le ressentit de Amelyn a l'ouverture de la barrière, en sachant qu'a présent, c'est le "grand monde" qui lui tends les bras^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Invité
Invité




Petite fée flûtiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite fée flûtiste (fini)   Petite fée flûtiste (fini) Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:36

C'est ajouté, édité, complété! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Petite fée flûtiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite fée flûtiste (fini)   Petite fée flûtiste (fini) Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:51

et bien il ne me reste plus qu'a te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite fée flûtiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite fée flûtiste (fini)   Petite fée flûtiste (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fée flûtiste (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: Présentations archivées-
Sauter vers: