Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djali

Djali


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2019

Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali Empty
MessageSujet: Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali   Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:47



I. LE PERSONNAGE.


• PRÉNOM : Djali
• GENRE :
• ÂGE : Je suis âgé de 23 printemps
• GROUPE : Un petit monstre tout ce qu'il y a de plus mignon
• METIER OU OCCUPATION : Pas grand chose. De temps en temps, je donne un coup de main si jamais on a besoin de soulever quelque chose de très lourd. Sinon j'ai déjà essayé plusieurs métiers, par exemple comédien ou fleuriste mais je n'ai encore rien trouvé qui me plaise vraiment. Sinon je dessine pas mal et je pense que c'est pratiquement tout ce que je fais
• MAGIE OU TECHNOLOGIE UTILISEE : Est-ce que vous connaissez Hercule ? Oui, le demi-dieu. Si vous le connaissez, vous devez savoir qu'il est doté d'une force incroyable. Et bien c'est à peu près pareille pour moi. Je peux soulever un rocher à la seule force de mes bras. Ah oui, et après j'ai un autre pouvoir, même si ce n'est pas vraiment de la magie, je suis adorablement mignon.
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Stitch <3


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Difficile de définir son propre caractère, mais bon puisque c'est pour vous je veux bien essayer. Au premier abord je peux paraître un peu méfiant ou parfois même associable, je suis tout le contraire. Je fais toujours preuve de pitié envers les autres, j'aime aider les autres. Quand à mon coté "méfiant", je l'explique par ma trèèèès grande timidité. En effet, j'ai du mal à placer deux mots en présence d'un inconnu. J'ai bien des difficultés mais j'essaye de me séparer de cette carapace qui m'empêche de vivre en société. Mais comme je n'y arrive pas , ou du moins pas encore, je passe pas mal de temps dans l'underground. C'est calme et je n'y rencontre pratiquement personne : c'est génial !

Bon sinon revenant au sujet principal de ce texte, c'est-à dire moi. Je suis quelqu'un qui change tout le temps d'avis. Non mais quand je vous dis tout le temps, c'est tout le temps Et c'est pareil pour les sujet de conversation : on pouvait très bien parler des aliens, je peux me mettre à parler du fait qu'il est grand temps que j'aille faire des courses. Sauf lorsque j'ai faim. Je ne parlerai que de nourriture tant que je ne serais pas rassasié, et disons que j'ai souvent faim : je suis un estomac sur pattes bleues.

Que pourrais-je rajouté à ça ? Ah oui, je sais ! Je n'ai absolument aucune mémoire, non mais quand je vous dis aucune, c'est vraiment aucune. Vous savez, vous avez tous quelqu'un qui vous demande tout le temps "tu pourras me rappeler de faire tel truc tout à l'heure ?" ou alors quand j'étais encore à l'école "quoi ? y'avait un contrôle aujourd'hui ?!" et bah c'est moi. Sinon je suis quelqu'un de très très trèèèèèès rêveur. Je pense que ça peut expliquer mon côté tête en l'air.



PHYSIQUE
Crayons ? Ok ! Papier ? Ok ! Miroir ? Ok ! Je vais pouvoir commencer à me dessiner. Alors déjà, quelque chose de simple : je suis bleu et mignon. Mais voyons Djali, soit plus précis ! Commençons par la tête : j'ai deux grandes oreilles. Toutes les deux sont bleues à l’extérieur et rosées à l'intérieur. Celle de droite a un creux en haut quand à celle de gauche, elle a un creux un peu plus vers la base de l'oreille. Passons ensuite à mes yeux. Sur mon doux visage qui est croqué soit dit en passant, on peut voir deux grands yeux totalement noirs avec des reflets bleutés. Je possède une grande bouche avec plein de petites dents pointues. Et n'oublions pas mon grand museau, bleu lui aussi. Heureusement que j'ai prévu plein de crayons bleus, je ne sais pas comment j'aurais fait autrement.

Passons maintenant au corps. J'ai quatre pattes, enfin six, si on les deux qui sont rétractables. Sur chacune d'entre elles je possède quatre doigts avec de longues griffes, bleues toujours. Sur mes pattes, il y a des petits coussinets bleus mais plus foncé que mon pelage. Au niveau de mon dos on peut voir des rayures de la même couleur que mes coussinets.

Mmh, je pense que je ne suis pas trop mal là. Un petit coup de crayon par ici et un coup de gomme par là. Et voilà ! Un dessin de moi tout bleu tout mignon !


III. L'HISTOIRE.


Vous raconter mon histoire ? Oh, vous savez, je ne suis pas très doué pour ça. Je n'ai pas le choix ? Ah. Bon et bien c'est parti.

Dans l'Underground, j'ai toujours vécu à Waterfall. Mes parents n'aimaient pas la neige de Snowdin et avaient peur de la lave de Hotland. Donc avec tout ça ils ont préférés l'eau de Waterfall. Quand j'étais petit, j'avais une amie. Elle s’appelait Angel. Moi j'avais le privilège de l'appeler Angie, j'étais le seul à avoir l'autorisation de l'appeler comme ça. Et elle m'appelait Lili. Au début, j'avoue que je le trouvais ridicule. Maintenant, il me manque... Hein, quoi ? Pourquoi il me manque ? Euh, p-pour rien... Non je vous jure rien d'important... *soupir* Je veux bien vous raconter ce qui c'est passé ce jour-là, mais promettez-moi de ne rien dire à personne. Je suis serte un monstre mais je ne veux pas paraître monstrueux.

Nous étions petits tous le deux, on avait, quoi, 10 ans ? Nous étions allé à Snowdin. Je voulais absolument lui montrer une grande porte fermé depuis bien longtemps. Je ne sais même plus comment j'avais connu l'existence de cette porte d'ailleurs. Nous n'étions jamais allés aussi loin sans nos parents. Mais c'était justement ça qui nous amusait, enfin qui m'amusait. A moment donné, Angel m'a murmuré à l'oreille :

-Je n'aime pas cet endroit, rentrons s'il te plait Djali-et quand elle disait Djali, je peux vous dire qu'en général je prenais TRES cher-Ca m'a l'air trop risqué pour nous. Ne nous mettons pas en danger pour rien !

Et moi, à l'époque qui étais bien plus courageux et insouciant que maintenant, je répondis en riant :

-Un danger ? Quel danger ? Ha, moi j'aime le danger ! Je me ris du danger ! Hahaha !

-Ah bon tu aime le danger ? Tant mieux ! Moi aussi !

Nous nous retournâmes et vîmes une fleur dorée. Son attaque fut soudaine. Ni moi ni Angel ne l'avait vu venir. Elle frappa Angel. J'attrapa mon amie et couru le plus vite possible vers Snowdin. Arrivés là-bas je n'ai plus vu cette fleur et tant mieux d'ailleurs. A Snowdin, j'ai vite trouvé de l'aide mais personne ne put la sauvé. Je suis resté au près d'elle en lui disant que tout allait s’arranger, que l'on trouverait vite une solution, mais elle était bien plus réaliste que moi. En murmurant, elle me dit :

-Lili, arrête. Je sais que je ne survivrai pas.

-Je ne veux pas te perdre

-Tu ne me perdras pas. Où que tu ailles, où que tu sois, je serais toujours près de toi. Toujours.

Ces mots marquèrent le crépuscule de sa vie. Nos parents avaient été prévenus mais ils arrivèrent trop tard. J'étais persuadé qu'ils m'en tiendrait responsable. Au lieu de ça ils m'avaient que ce n'était pas de ma faute que personne ne pouvaient savoir que cette chose allait la tuer. Pour moi c'était clair que ce qui l'avait tué, c'était moi. Si je ne l'avait pas emmené à cette stupide porte, cela ne se serait jamais passé. Tout est de ma faute.

C'est bien pour ça qu'aujourd'hui j'ai peur de parler au gens. Je ne veux pas leur faire du mal comme j'en ai fait à Angie.

*silence*

C'est fini ? Je peux y aller ? Bien. Sur ce, au revoir.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Erdweg
QUEL ÂGE ? 3 ¾ enfin ça, c'est si vous comptez en 29 février. Mais du coup j'ai 15 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Vous voulez pas savoir
TES IMPRESSIONS ? Je ne sais pas si vous êtes au courant mais c'est un forum Undertale : il ne peut qu'être absolument génialissime  (///_///)



FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Djali le Lun 19 Aoû - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali Empty
MessageSujet: Re: Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali   Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:41

trop mignon !!!!!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Djali

Djali


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2019

Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali Empty
MessageSujet: Re: Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali   Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:44

Merci beaucoup ^^

Je vais essayer de finir la fiche pour demain ou après-demain, mais j’avouerai que je n'ai absolument aucune idée pour l'histoire. Je vais bien finir par trouver, j'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Djali

Djali


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2019

Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali Empty
MessageSujet: Re: Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali   Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:52

Désolée pour avoir prit autant de temps pour finir la fiche mais c'est bon ^^

Au fait vous avez trouvé toutes les références à Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Admin
Toriel


Messages : 196
Présentation : https://hopesandream.forumactif.com/t10-toriel-the-goat-mom
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 37

Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali Empty
MessageSujet: Re: Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali   Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:36

En tout cas il y a une belle référence au Roi Lion dans l'histoire ^^  il me semble aussi que "Djali" est le nom de la chèvre d'Esmeralda dans Le bossu de notre Dame
Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesandream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali Empty
MessageSujet: Re: Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali   Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avouez que je suis absolument adorable ~ Djali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis d'un adorable monstre
» Le journal de bord d'un adorable monstre
» ☯je suis tiraillé entre noir et blanc...☯

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: