Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi chercher RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Nikos

Isaac Nikos


Messages : 14
Présentation : Ici
Tableau de bord : Juste là
Date d'inscription : 29/06/2018

Moi chercher RP. Empty
MessageSujet: Moi chercher RP.   Moi chercher RP. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:11

Tout est dans le titre, je cherche des gens avec qui rp.
J'ai pas vraiment d'idée précise mais je suis ouvert à toutes sorte de rp.
Je préfère jouer Morgann ou Isaac en priorité (leurs fiches :  ici et ici )
Revenir en haut Aller en bas
Azel Cagus

Azel Cagus


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2018

Moi chercher RP. Empty
MessageSujet: Re: Moi chercher RP.   Moi chercher RP. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:04

Je suis prête à rp n'importe quand! :') que ça soit avec le fabuleux Mettaton. Azel ou bien River Man~ (Aby aussi je peut mais seulement si j'ai un vraiment gros contexte )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nikos

Isaac Nikos


Messages : 14
Présentation : Ici
Tableau de bord : Juste là
Date d'inscription : 29/06/2018

Moi chercher RP. Empty
MessageSujet: Re: Moi chercher RP.   Moi chercher RP. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:11

Pas de rp avec Aby déjà, ça c'est sur x) (pas trop envie que ça tourne à l'hécatombe )

Après j'ai plusieurs idée de duo avec les autres :

Avec Isaac :
-Metatton : Isaac étant très curieux de nature il pourrait "harcelé" Mettatton de toute sorte de questions plus ou moins énervante. Et Mettatton pourrait facilement se vanter voire mentir, étant donnée que Isaac est un peu con crédule. Après ce ne soit que des idées, mais peut être que Isaac pourrait aussi défendre Mettatton en cas "d'actions anti-monstres".
-River Man : pareil on pourrait jouer sur le côté curieux du mage (même si je ne sais pas si le rp avancerait autant qu'avec Mettatton)
-Azel : là on pourrait faire quelques choses d'intéressant je pense, vu que Isaac traîne souvent  à la fac (bibliothèque plus particulièrement) et qu'il est très curieux, ils pourraient sûrement lier des liens.

Avec Morgann :
-Mettatton. Pas vraiment d'idée de début précis mais vu comme ils sont opposés ça pourrait être très drôle.
-Azel ; Morgann pourrait simplement être en quête de nourriture sous sa forme chat, Azel déciderait de s'en occuper un peu pour finalement se rendre compte que c'est un mage (cette idée m'inspire plutôt pas mal)

Voilà, c'est tout ce que j'ai comme idée pour l'instant, libre à toi d'en choisir une où de proposer quelques choses de complètement diffèrent.
Après au niveau du nombre de rp, je peux facilement en faire un pour chacun de mes perso donc si tu veux commencer 2 rp en même temps il y a pas de problème (c'est comme tu veux mais moi vu que je suis en vacances j'ai laaargement le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Azel Cagus

Azel Cagus


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2018

Moi chercher RP. Empty
MessageSujet: Re: Moi chercher RP.   Moi chercher RP. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:34

Je suis pas en vacances comme je bosse xD mais j'ai du temps aussi.

Bah j'aimerais activer un peu mon River Man (sachant qu'il est prof aussi) :')

Mettaton aussi je suis motivée pour le jouer xD Azel oui pourquoi pas. L idee de s'occuper d'un petit mage why not..
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nikos

Isaac Nikos


Messages : 14
Présentation : Ici
Tableau de bord : Juste là
Date d'inscription : 29/06/2018

Moi chercher RP. Empty
MessageSujet: Re: Moi chercher RP.   Moi chercher RP. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:10

Bon bah si tu veux on peux partir sur Isaac/MTT(ou river man) et Morgann/Azel (dans l'ordre que tu veux, ou les deux en même temps, comme tu le sent)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Cagus

Azel Cagus


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2018

Moi chercher RP. Empty
MessageSujet: Re: Moi chercher RP.   Moi chercher RP. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:51

Pourquoi pas les deux en même temps? Je tel aisserais juste commencer si ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nikos

Isaac Nikos


Messages : 14
Présentation : Ici
Tableau de bord : Juste là
Date d'inscription : 29/06/2018

Moi chercher RP. Empty
MessageSujet: Re: Moi chercher RP.   Moi chercher RP. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:00

Ok, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nikos

Isaac Nikos


Messages : 14
Présentation : Ici
Tableau de bord : Juste là
Date d'inscription : 29/06/2018

Moi chercher RP. Empty
MessageSujet: Re: Moi chercher RP.   Moi chercher RP. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Azel Cagus

Azel Cagus


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2018

Moi chercher RP. Empty
MessageSujet: Re: Moi chercher RP.   Moi chercher RP. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi chercher RP. Empty
MessageSujet: Re: Moi chercher RP.   Moi chercher RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi chercher RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Demande de rp-
Sauter vers: