Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Course?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Course?  Empty
MessageSujet: Course?    Course?  Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:05

Aujourd'hui , j'ai pris une décision , je vais courir avec Papyrus si il n'est pas occupé , pourvue qu'il est quelque chose de prévu ... non , je vais le faire pour Undyne , pour qu'elle soit fier de moi!
J'arrive à la maison de Papyrus et décide de sonner , surtout que j'ai déja prévue un itinéraire dans le bois pour pouvoir faire des pauses en cachettes , ce que je ne ferais pas , du moins j'essayerai , connaissant mes capacité physique , je risque de faire beaucoup de pause...

J'attends alors que Papyrus ouvre la porte après tout à la base , Undyne lui avait demandé de me faire courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course?  Empty
MessageSujet: Re: Course?    Course?  Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:23

Aujourd’hui, UNDYNE avait demander à se chère Papyrus de emmener Alphys faire du footings avec lui, chose qui bien sûr accepta avec joie, comment ne pas aider ses amis à faire fondre un peut de matière organique?
Il attendait chez lui, portant sa fidèle tenu de « Jog boy » la mème que lors du premier footings avec Alphys, quelqu'un sonna, sans doute elle se dit t’il, il ouvra en grand la porte, c’était bien elle, avec une tenue différente de l’habituelle.

BIEN LE BONJOUR ALPHYS,ALORS, PRÈTE POUR LE DÉCRASSAGE DE FIN D’ANNÉE?

Il avait vraiment hâte de commencer, il était levé depuis 3heure du matin en attendant de le faire, Sans en avais d’ailleurs profiter pour lui sortir une mauvaise blague, chose qu’il avait oublier depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Course?  Empty
MessageSujet: Re: Course?    Course?  Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:16

Le squelette ouvrit la porte , il portait déjà sa tenue de sportif , moi aussi , un simple jogging à ma taille
avec un trou pour laisser passer ma queue , je salue alors le grands squelette heureuse de le voir sauf le fait que l'on va devoir courir mais bon au moins Undyne sera fière de moi

-Salut Papyrus , j'a- j'ai prévue un trajets d-dans le bois si cela ne te dérange pas?

Dis oui , au moins on pourra faire des pauses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course?  Empty
MessageSujet: Re: Course?    Course?  Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:20

DANS LES BOIS? BIEN SUR, J'AI MÊME PRÉVUE MON TRAJETS INITIAL LA BAS, JE L'AIT APPELER "TRAJET DU SUPER COMBATTANT COOL"

Il remit son écharpe en place et sortie de la maison après avoir fermé la porte a clefs, il dit a son amis.

ALLER, C'EST PARTIE!


Et il commença a trottiner direction la forêts, a un rythme de marche assez lent, histoire que Alphys puise le suivre aisément jusqu’à la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Course?  Empty
MessageSujet: Re: Course?    Course?  Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:23

Papyrus commença à trottiner , je le suivis à mon rythme disant calmement au squelette

-Com-Comment vas la vie à la surface Pap? Tu n'as pas eu de pr-problèmes avec des humains?

Cette balade me fera du bien je pourrais penser à autre chose qu'a mon projet sur le CORE c'est tellement compliqué de mettre un projet de cette ampleur , je ne sais pas si je serais capable , j'ai peur de décevoir tout le monde mais bon c'est le meilleure moyen de faire profiter tout le monde de cette source d’énergie et en plus grâce à cela , les humains ne nous jugeraient plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course?  Empty
MessageSujet: Re: Course?    Course?  Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:28

Et une, deux,trois...une,deux,trois! On lâchait pas le rythmes, il fallait dire que comme on était un squelette, les point de coté ne posait aucun problème, il n'en avait pas du tout mème.

-Com-Comment vas la vie à la surface Pap? Tu n'as pas eu de pr-problèmes avec des humains?

OH TU SAIS, J'AI PAS EUT DE GRAND PROBLÈME, JUSTE UN HISTOIRE AVEC UN ENFANT HUMAIN MAIS SINON TOUT BAIGNE DANS L'HUILE. ET DE TON COTÉ, AVEC UNDYNE?

Il aimait bien les taquiner les deux sur le sujet, les deux tourtereaux, mème si généralement pour clôturer la discussion, Undyne lui faisait un suplex.
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Course?  Empty
MessageSujet: Re: Course?    Course?  Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:21

Un enfant humain , il parle de Frisk? Non je pense pas , qu'il ne parle pas de l'humaine il me demande si tout baigne dans l'huile

-Et bien , on vit ens-ensemble maintenant , j'ai-j'ai travail sur un projet pour étendre le C-CORE à la surface... Au moins les humains seraient plus ... accueillant.

Idiote! Pourquoi es-je dis cela , le projet n'est qu'au stade de prototype et en plus si j'échoue maintenant que vas penser Papyrus et Mettaton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course?  Empty
MessageSujet: Re: Course?    Course?  Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:33

-Et bien , on vit ens-ensemble maintenant , j'ai-j'ai travail sur un projet pour étendre le C-CORE à la surface... Au moins les humains seraient plus ... accueillant.

C'EST UNE BONNE IDÉE TOUT CELA, MAIS CELA NE RISQUE PAS DE FAIRE QUELQUE PROBLÈME? JE CROIT QUE LE CORE EST DIFFICILEMENT MODIFIABLE.


Il ne savait pas pourquoi il connaissait cette grosse machine aussi bien, Sans lui en avait parler avant lui qui aime bien les trucs de science? mais une chose est sur, il n'aimait pas y aller pour une raison qu'il ignorait.
pour oublier ces penser, il redoubla d'effort, la marche en fut accélérer, Alphys allait devoir y mettre un peu plus du siens pour suivre le squelette.

ET TIENT AUSSI, COMMENT VONT LES "AMALGAMES" COMME TU LES APPELLES, TOUJOURS HEUREUX D’ÊTRE AVEC LEUR FAMILLES?
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Course?  Empty
MessageSujet: Re: Course?    Course?  Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:54

Papyrus parla du CORE étrange ,je ne savais pas qu'il s'y connaissait , peut être quand je lui avait aidé pour ces puzzles à snowdyn je lui en avait parlé , enfin bref il commença à accélérer et pour montrer ma bonne fois , je me mis à suivre son rythme même si je ne sais pour combien de temps. Il parla ensuite des amalgames je continua mon explication.

-Et bien il n'y a pas eu de pro-problèmes , j'ai tenue à leurs famille de me con-contacter en cas de problèmes m-mais tout vas bien pour le moment mais dit moi l'enfant humain dont tu parle c'est Frisk ou un a-autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course?  Empty
MessageSujet: Re: Course?    Course?  Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:54

-Et bien il n'y a pas eu de pro-problèmes , j'ai tenue à leurs famille de me con-contacter en cas de problèmes m-mais tout vas bien pour le moment mais dit moi l'enfant humain dont tu parle c'est Frisk ou un a-autre?

JE SUIS CONTENT, SI IL SONT HEUREUX JE LE SUIS AUSSI...NAN NAN PAS NOTRE HUMAIN, UN AUTRE QUI A DES MAUVAISE OPINONS ANVERS LES MONSTRES? J'AI DIALOGUER ET PUIS VOILA.


Il n'allait pas parler du duel avec un autre humain bien sur, il n'allait pas inquiéter pus que ca son amies après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Course?  Empty
MessageSujet: Re: Course?    Course?  Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:25

Ça va alors , Papyrus à toujours été quelqu'un de pacifiste , même trop comme dirait Undyne mais la course du squelette était épuisante , je bus une gorgée d'eau avant de dire

-Pap ra-ralentie je t'en pr-prie

Quel vitesse , j'ai plus de muscles que lui et je n'arrive même pas à le rattraper quel ironie je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course?  Empty
MessageSujet: Re: Course?    Course?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Mont Ebott :: La forêt-
Sauter vers: