Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre [PV Undyne]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alphy




Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:41

Les policiers s’attelèrent à la tâche peut importe si certain pouvez ne pas aimez les monstres , Undyne restait une figure d’autorités et mieux fallait qu'il fasse ami-ami avec elle. L'ambulance arriva et embarqua Jim pour l'emmener à l’hôpital au plus vite.
___________________________________________________________________
Undyne arriva enfin , je m'approcha d'elle et remarqua qu'elle s'était battue

-Undyne que que s'est t'il passé? J'ai eu si p-peur pour toi , ou est l'humain?


Cette question me fit froid dans le dos , le coup de feu... Non je dois surement me tromper , il faut juste que je reste calme pour soutenir Jim et Undyne après ce qu'il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne

Undyne


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2017

Rencontre [PV Undyne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Undyne]   Rencontre [PV Undyne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:19

Undyne regarda les policiers s'afférer, satisfaite de l'autorité qu'elle exercait sur les forces de polices humaine. Cela lui donnait un sentiment de supériorité qu'elle appréciait au plus haut point. Une revanche  plus pacifique que de refaire le portrait a des poivrots a la sortit des bars! Laissant les policiers a leurs tache, la guerrière alla retrouver Undyne qu'elle serra contre elle

- Jim a été bléssé, mais il s'en sortira, mais Le malfrat était plus balèze que prévu. Je ne pensait pas qu'ils pouvaient être aussi bien entrainés! Il faut que je devienne encore plus forte si je veux pouvoir continuer a vous protéger! Et toi ?  est-ce que ca va ? Viens, il faut rentrer maintenant

Prenant Alphys par la main, Elle sortit de la maison en refermant la porte a clef derrière elle et donna la clef aux ambulanciers qui emmenèrent aussitôt Jim a l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Undyne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La salle des archives :: RP archivés-
Sauter vers: