Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche rp pas cher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche rp pas cher Empty
MessageSujet: Recherche rp pas cher   Recherche rp pas cher Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:24

J'aimerais rp avec Neki pour vous peta la tête pour introduire le perso.
Monstre ou humain je suis ouvert à tout!
En bref... RP AVEC MOI OU JE TUERAIS VOTRES FAMILLE!!! (s'il vous plait.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche rp pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp pas cher   Recherche rp pas cher Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:05

Je me propose avec se perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche rp pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp pas cher   Recherche rp pas cher Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:18

Âpres avoir été jeter un petit coup d'œil à ta fiche, oui ça peut être intéressent. ^^
Bon je sent que ça finiras vite en bagarre mais c'est des risque à prendre XD
Tu as une idée pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche rp pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp pas cher   Recherche rp pas cher Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:54

Pas obliger que sa finisse en baston, Ca a juste une grande chance d'arriver X)

Sinon, quoi de mieux pour une rencontre entre deux personne peut recommandable qu'un bar me dira tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche rp pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp pas cher   Recherche rp pas cher Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:58

Bas c'est que Neki (c'est son p'tit surnom xb) N'est pas du genre à fréquenter ce genre d'endroit ^^'
Bas oui! C'est peut-être un fils de yakuza bastonneur qui est, soit disant, peu recommandable (mais pourtant il l'est!... quand il dort?) mais il ne boit pas d'alcool!! Oui il est encore au jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche rp pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp pas cher   Recherche rp pas cher Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:56

Bon ok, j'ai autre chose

Dison, est se que vous recruter? on pourrait dire que je vient pour gagner un peu d'argent, et puis ca doit être pas mal de bosser pour une mafia japonaise.

Ou sinon si j'ai dit une bêtise en lisant ta fiche (lire n'est pas mon fort le matin), ils a les coups classique de "je crée un événement qui attire l'attention" ou bien une simple rencontre dans un lieu public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche rp pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp pas cher   Recherche rp pas cher Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:11

Oui t'as pas super bien lue XD
par ce que Neki c'est fait jeter de chez lui sans la moindre preuve de respect donc pour les recrutement faudra repasser XD
Je te laisse voire pour l'autre solution. A toi la joie de commencer le rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche rp pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp pas cher   Recherche rp pas cher Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:57

Alright, le re-post quand il sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche rp pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp pas cher   Recherche rp pas cher Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche rp pas cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp pas cher   Recherche rp pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche rp pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Les personnages :: Demande de rp-
Sauter vers: