Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Doggo

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Souvent en train de fumer une friandise

MessageSujet: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Lun 30 Avr - 13:06

Not "Breaking Bad" for me
Aujourd'hui, ca allait etre une grosse journée, un peu comme d'habitude mais cette fois ça allait être spécial.
La garde royale de Asgore lors se que la barrière fut détruite ne fut pas dissoute, elle fut simplement "transformé" en "Unité de Police Monstre" ou UPM, cette Unité avec toujours Undyne en commandante et bien que elle a un nouveau nom, les membres se continuait de s’appelez Gardes Royaux.

Justement l'un de: Doggo arrivait dans leur nouveau lieu de travail, le commissariat de la ville, il était au vestiaire en train d’enfiler sa tenu bleu d'agent, Spot a ses côté le regardant avec joie, cela faisait seulement 2 mois qu'il possédait se chien pour aveugle et celui était devenu très attaché a son maître, peu être du fait que lui aussi est un chien.

M'enfin Voici Doggo qui ouvre la porte pour entrer dans la pièce principale, ses autres collègues canin était ici et des humains policiers.

Salut la compagnie!
ft. Undyne


Dernière édition par Doggo le Mer 2 Mai - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-splats.forumactif.com/
Undyne

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2017

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Mar 1 Mai - 18:21

Undyne était dans son bureau, sa chaise en équilibre sur deux pieds, le dossier appuyé contre le mur, tendit qu'elle se servait de son bureau comme un repose pieds. un peu de terre qui swe trouvait sur ses semelles était tombé sur la paperasse qui traîner sur le bureau depuis un certain temps, alors que la chef de l'UPM trouvait toujours mieux a faire. Elle préférait souvent confier la paperasse a Alphys qui se débrouillait mieux qu'elle dans le domaine. Elle repensaita sa dernère altercation avec un humain mal intentionnée qui n'avait fait que renforcer la méfiance de la guerrière envers ces derniers.

Au bout d'un moment, elle se leva, envoyant valser quelques papiers au passage qu’elle ne prit pas la peine de ramasser pour aler se faire un café dans la salle principale, la ou venait d'arriver Doggo et Spot, Undyne considérait ce dernier comme un agent a part entière, en tant que partenaire de Doggo. Au yeux de la capitaine, il ne lui manquait que la parole, mais cela n'était qu'un détail, il faisait partie de l'équipe

-Salut a toi! ca va aujourd'hui ?

Undyne avait pour habitude de gesticuler dans tout les sens lorsqu'elle s'adressait a Doggo, connaissant parfaitement les difficultés de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doggo

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Souvent en train de fumer une friandise

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Mer 2 Mai - 14:58

Not "Breaking Bad" for me
Tout en sortant une gamelle et en la remplissant d'eau, il écoutait Undyne lui passer le bonjour et lui demander ci cela allait bien, comme toujours elle bougeait pour qu'il puis la voir, chose qu'il appréciait en général venant de sa part.

Un temps de chien pour un chien, ça ne peut aller mieux! et toi?

Petit rire du couples Canisse et Canibelle qui ont compris la blague, Maxichien était trop occupé a regarder une mouche volé dans la pièce, il était toujours aussi grand pour la simple raison que on lui a laissé son armure le chanceux, minichien quand a lui se faisait caresser par une collègue humaine fan d'animaux, évidement son cou atteignait une grande longueur.

Bon et bien chef on va faire quoi aujourd'hui? On attend les appelles, on patrouille?

IL posa finalement la gamelle pleine d'au au sol et Spot bue dedans, Doggo quand a lui avait bien envie de fumer une friandise, mais quand son service sera terminer.
ft. Undyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-splats.forumactif.com/
Undyne

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2017

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Dim 6 Mai - 9:55

Undyne rigola plutôt fortement a la réponse de Doggo, Un temps de chien... cela l'amusait toujours autant lorsque l'unité canine utilisait cette expression. A vrais dire, cela leurs allait plutôt bien. Lorsqu'ele riait ainsi, quelques agents humains des bureaux alentours levaient la tête de leurs ordinateurs pour braquer sur ele des regards parfois amusé ou irrité pour certain, on disait d'elle qu'elle avait un rire communicatif, mais  il y avait toujours des humains coincés qui se croyaient superieur aux autres sous pretextes qu'ils portaient un uniforme. Undyne ne pouvait pas encadrer ces dernier et c'est avec un oeil haineux qu'elle leurs retournait leurs regards, les faisant aussitôt baisser les yeux vers leurs écrans. Parfois elle aimerait tellement en prendre un a part et lui mettre une raclé! Il ferai moins le fier sous une pluie de lances magiques! Mais ce n'était pas le moment pour botter des fesses d'humain, pas pendant les heures de travailles. Doggo lui demanda ce qu'ily aurait a faire aujourd'hui.

- aux dernière nouvelles, un jeune monstre est en garde a vue pour avoir voler des bonbons dans une boulangerie. Les humains s'en chargent...


Elle parut brusquement un peu énervé:

- Mais il faut le comprendre aussi! Les humains ne veulent pas donner du travail a des monstres, alors forcément, dans les familles défavorisées, ils sont bien obliger de voler pour vivre! J'aurais bien envie de leurs dire deux mot moi aux proprios!

Elle soupira, puis répondit en s'affalant sur son bureau

- Les trucs intéressant c'est toujours pour les humains, nous on nous demande juste de faire des rondes
en ville pour verbaliser ceux qui sont mal stationnés... passionnant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doggo

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Souvent en train de fumer une friandise

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Ven 11 Mai - 10:53

Not "Breaking Bad" for me


Je te comprend Undyne, mais on casse pas plusieurs centaines d'années de différences et de crainte comme cela.

Pour lui aussi la situation était au point mort, pour l'heure il n'ait fait que surveiller des Parkings et verbaliser, elle n'avait pas totalement tort et lui aussi voulait du changement dans tout cela.

Tu a déjà essayer de demander des boulots plus intéressants....Nan attend, tu l'a déjà fait sans doute.

IL s'affala dans son siège de bureau, l'écran de son ordinateur était noir a ses yeux car rien ne bougeait dedans, seul la petite souris qu'il utilisait apparaissait dessus.

Il faudrait presque que on prenne nous même no propre missions sans demander l'avis... dit t'il non sans cacher sa petite haine du système injuste de cette police, au moins a la Garde Royal, ils étaient importants.
ft. Undyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-splats.forumactif.com/
Undyne

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2017

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Dim 13 Mai - 22:25

Undyne grogne un peul suite a la remarque de Doggo concernant les siècle de différence culturelle et commence a faire les cents pas dans la pièce, ce qui se révèle être un gros aventage pour le garde chien mais a tendance a énerver un bon nombre de personnes, en particulier les collègues humains... qu'est-ce qu'ils peuvent être difficiles ceux la !!!

- Encore heureux qu'on ne leurs ressembles pas! et pourvue qu'on soit jamais comme eux, sinon on passerai notre temps a nous entretuer pour un oui ou pour un non! Comme les gens aux informations!

Bien qu'elle se soit arrêter de tourner en rond, aucune difficulté en vue pour Doggo: en effet, Lorsqu'elle était énervée, la chef de l'ancienne garde royale avait pour reflexe d'agiter les bras dans tout les sens pour appuyer ses dires, renversant un pot de crayon au passage. Un humain dans le bureau d'a coté lui fit signe de baisser d'un ton, mais Undyne se contenta de le fixer d'un oeil mauvais, lui faisant baisser les yeux. Elle regarda son collègue canin suite a la proposition de celui ci:

- j'y ait déjà penser... mais ils disent tout le temps que c'est trop dangereux. ou alors on me demande de repasser plus tard! pourtant j'aurais très envie de courser un type dans la rue. je l'ai déja fait! mais finalement c'est les policiers humains qui l'ont coffré.

Elle se garda de dire qu'elle avait eu du mal a tenir tête a l'humain qui était venu cambrioler Jim lors de sa visite avec Alphys chez le scientifique humain. Difficile pour la guerrière d'admettre qu'elle devait en grande partie sa survis a l'intervention de la police. Cette événement restait un coup dur pour elle. Afin de ne pas s'attarder sur le sujet, elle se rapprocha de Doggo et lui demanda en baissant d'un ton, sans oublier d'agiter ses mains sous le nez du canin pour qu'il puisse continuer a la voire:

- Il y a une mission particulière qui te plairait entre deux tour de parking chiants?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doggo

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Souvent en train de fumer une friandise

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Mar 15 Mai - 19:05

Not "Breaking Bad" for me


Le caractère unique de Undyne lui est si utile pour lui, elle bouge de partout....Voir même un peu trop, même Spot a arrêter de boire dans sa gamelle pour la regarder, je ne vous parle pas de sa voix qui porte assez fort a ses oreilles, la même si elle bougeait pas il serait ou elle serait.
Quand a sa répartie sur l'auto tuerie des humains, il n'avait pas grand chose a dire la dessus par manque d'arguments, ca fit quelque chose qu'il ne vit pas, elle répondit a sa remarque pour demander un changement et compatissait pour elle, lui aussi serais énervé a ça place.

ET puis la discussion tourna sur du intéressant, héhé, elle aussi allait enfreindre un peu les règles, ca promet d’être intéressant.

Oh que oui!

HRP:
 

ft. Undyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-splats.forumactif.com/
Undyne

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2017

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Mar 22 Mai - 19:18

Undyne, après avoir finit de s'énerver contre les humains et leurs habitudes fâcheuses se rassit a son bureau, heureusement qu'elle avait Doggo avec elle pour discuter sinon les journées seraient vraiment d'un ennuis mortel. D'autant plus qu'elle était entourée d'humain qu'elle n'appréciait pas forcément de part leurs manière et leurs comportement. Par chance, il y en avait des sympathique... un ou deux tout au plus. Souriant, elle regarda Doggo tout en faisant tournoyer un stylo l'air de rien, cela pour que le canin puisse continuer a la voire malgré le fait qu'elle parlait a voix basse:

- dans ce cas je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doggo

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Souvent en train de fumer une friandise

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Sam 26 Mai - 12:14

Not "Breaking Bad" for me


Ok, cette fois il était dans le coup tout les deux, son esprit s'impatientait de faire la petite infraction au code, après tout le plan et simple: Si on montre que les monstres on une utilité, l'UPM sera sans doute plus sollicité pour d'autres mission plus importante. Doggo se dirigea vers l'ordinateur libre le plus proche et accéda au dossier d'affaires non classé, sa tète faisait les mouvements d'un balancier pour observer l'écran correctement, une fois l'affaire trouvé, il l'imprima en faisant attention a se que aucun regarde baladeur ne lise se qu'il y a dessus, il invita Undyne a venir voir la feuille et parla a voix basse.

Il y a plus de neuf jours, la police humaine a arrêté un trafiquant de méthamphétamine, un produit qui se revend chère sur le marché de la drogue, l'ennuie est qu'il possédait un véhicule ou il la stockait, mais quand la police la fouiller, il était complètement vide, la lois humaine empêche de garder quelqu'un en détention plus de Dix jours, donc on a une journée pour trouvé cette marchandises disparu et l'identifier comme lui appartement.

S'attaquer a une affaires aussi grosse leur faudrait certainement le respect que les monstres mérite dans la police, et puis le document possédait aussi les lieux les plus fréquenter par le trafiquant, juste a aller jeter un oeil la bas et récupérer le "colis"

Alors?
ft. Undyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-splats.forumactif.com/
Undyne

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2017

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Jeu 7 Juin - 18:39

Undyne savait qu'ils risquaient gros quelque part, mais faire une entourloupe aux supérieurs humains lui plaisait, plaçant cette satisfaction bien au-dessus de la crainte des représailles. D’ailleurs, la guerrière n'avait jamais craint ce genre de chose. Que risquait ils dans le pire des cas ? Être rétrogradé ? boarf! la bonne blague. C’était trois fois rien. Le renvoi ? Cela ne les empêcherait pas de faire justice en tant que Garde Royale. Asgore lui, il comprendrait. Elle laissa Doggo pianoter sur l'ordinateur, tout en faisant le guet au cas où quelqu'un arriverait dans le coin pour les surprendre. Son camarade canin ne mit pas longtemps à trouver l’affaire : Un bon gros dossier qui une fois traité pourrait faire coffrer un trafiquant de drogue. Tant mieux ! Undyne les détestait ceux-là... enfin, lorsqu'il s'agissait des humains, elle n'aimait pas grand monde, hormis quelques rares exceptions qui avaient fait leurs preuves à ses yeux. pour le moment, il n'y avait que Frisk et Jim dans ce cas.

- Ca me parait intéressant... On sait ou est-ce que son véhicule a été vu la dernière fois ?

Elle parcouru rapidement le dossier pour voire si la réponse a sa question n'y figurait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doggo

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Souvent en train de fumer une friandise

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Sam 9 Juin - 21:21

Not "Breaking Bad" for me


Héhé, on dirait bien que ca va être comme au bon vieux temps, l'Underground avait eut affaires a des petits crime du genre en bien moins grave, ce n'est donc pas la première fois que lui et Undyne se retrouvait a deux dans une affaires, la différences étant que Undyne ne porte pas d'armure cette fois ci.
Quand a le question de Undyne, Doggo montra simplement le dossier, il y avait l'adresse dedans.

C'est a 15 minutes de route, j'espère que tu sais conduire, pour ma part c'est simplement impossible, c'est boite de conserves sur roues échappe encore a mon sens, en plus ca m'est interdit avec mon "handicap" comme ils disent.

Spot effectuait des petits bond joyeux autour des deux agents, il sentait qu'il allait partir dans un drôle d'aventure, c'est fou comme Lui même et Spot pouvait se communiquer sans se parler.

J'imagine que personne ne verra du mal a se qu'on utilise un véhicule de service
ft. Undyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-splats.forumactif.com/
Undyne

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2017

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Dim 17 Juin - 0:07

Undyne examina le dossier et reconnu sans peine l'un des suspect, a savoir, la face de gland qui était venu cambrioler la cave de Jim. Une autre occasion de lui donner une correction et cette fois ci... dans les règles. Sans son couteau, il ferai moins le malin! Son regard se tourna un instant vers Doggo et Spot... Hésitant un instant, puis finit par changer d'avis. Si elle les avait a ses cotés, elle ferai passer leurs sécurité avant sa vengeance personnel. Elle aurai bien l'occasion de passer l'humain a tabac plus tard, et dans le pire des cas, un ivrogne bagarreur dans un bar ferai l'affaire pour se défouler. Regardant un instant sa moto flambant neuve garée juste en face dans un emplacement prévu a cet effet, elle soupira un peu quand la question du véhicule se posa, mais sourit malgré tout a Doggo, voyant le joie de Spot. Ça serai égoïste de sa part de penser a son plaisir personnel

- Ouais, je préfère me déplacer en moto d'habitude, mais je sais aussi conduire leurs engins a quatre roues. j'ai mon permit qui doit traîner quelque part la dedans... c'est bien pratique ce truc pour faire des déplacement.

Elle fouilla dans sa poche pour sortir son portefeuille dans lequel se trouvait le permis qu'elle s'était empressée de passer peu après la sortie de l'underground, après avoir eu quelques altercation assez violentes avec des humain dans les transports en commun. avant de partir, elle imprima le dossier et prit soin de le mettre dans une chemise cartonnée qu'elle cacha a l’intérieur de son blouson

- Aller, c'est partit!

Elle invita Doggo et Spot a monter dans le véhicule de service et s'installa au volant a son tour pour se rendre a bon port... mais pas sans râler sur un ou deux conducteurs en cours de route, qui étaient trop lent a son gout, klaxonnant furieusement au passage au passage. Hormis se détail, elle conduisait plutôt bien et les trois compagnons furent assez rapidement rendu a bon port

- on y est... Beurk! quel quartier dégueulasse !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doggo

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Souvent en train de fumer une friandise

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Mar 19 Juin - 8:16

Not "Breaking Bad" for me

J'aurais bien voulut la moto, mais bizarrement, les humains ne font pas de casque exprès pour chien, et puis ce serait dangereux de tenir Spot dessus.

Avec son long museau de Canidé, on peut vite voir que oui, enfiler un casque de moto était impossible pour lui, il devait se déplacer en transport en commun comme le bus ou autre train installer dans la ville, elle est si vaste que a pied, il ne pourrait pas rejoindre son travail en moins de une heure de trajet.
Alors quand elle pris ses affaires et quelle l'invita a monter, il ne put retenir sa queue qui battait l'air a plein régime, Spot faisant également de même, et sur la route comme a chaque fois qu'il prenait la voiture, il sortait la tète par la vitres et laissa l'air lui souffler au visage, ça faisait un bien fou.
Bien sur il y avait des humains qui conduisait mal, ça il y en aurait toujours.

Notre petite équipe était enfin arrivé sur les lieux, un quartier plutôt malfamé, réputé pour les échanges de marchandises pas des plus légale dans le secteur, si la cargaison avait disparu, se serait sans doute ici.

Je te le fait pas dire, mon nez sent toute les cochonneries a des kilomètres ici, espérons qu'il fonctionne toujours pour ce qu'on cherche...Bon le véhicule a été arreté la bas dans ce vieux garage.

Bien évidement, la police avait fouillé et rien trouvé, mais eux contrairement a ses policier disposait de certaine faculté monstre qui pourrait sans doute leur permettre d'aller plus loin dans leur recherche que la police humaine, Spot et Doggo reniflait l'air en quête d'une infime trace de la marchandise, laissant Undyne faire ses recherche par elle même, se diviser le travail: il y a rien de mieux que pour réussir.






ft. Undyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-splats.forumactif.com/
Undyne

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2017

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Mer 27 Juin - 13:41

Undyne lanca un regard compatissant a Doggo lorsque celui ci fit remarquer que les humains ne faisaient pas de casque pour chien. Décidément, ils ne pensaient a rien! En revanche, elle reconnaissait que ce serai dangereux pour Spot... il n'existait en effet pas demoto a trois place, a moins que...

- Tu sais quoi ?  des que je peux je m'en paye une avec un side car, comme ca Spot pourra monter avec nous! Et je pense que Alphys pourrai te fabriquer un casque sur mesure

La joie et l'exitzation de Doggo  amusait la guerrière, rien a voire avec les moments chiant ou elle devait partir vadrouiller avec un de ses collègues  humains. Ils étaient tous tellement sérieux et barbants! Durant le trajet, elle se permit un ou deux excès de vitesse, non sans s'être assuré auparavant qu'il n'y avait pas de danger. Seul, cela ne l'aurait pas déranger, mais pour Doggo, elle ne voulait pas prendre de risque. En lançant un bref coup d'oeil dans la direction de celui ci, elle le vit avec la tête a la fenêtre. Cette attitude la faisait toujours rire et alors qu'ils durent ralentir en arrivant sur un léger bouchon, Undyne actionna la sirène ainsi que le gyrophare, prenant un certain plaisir a voire les autres voitures s'écarter sur leurs chemin

- Et voila, ca c'est ce que j'aime !


Une fois arrivé sur les lieux, Undyne regarda le véhicule soigneusement stationné dans le vieux garage. Sans surprise, sa première envie fut de mettre le véhicule en pièce et de faire le tri après, mais ce n'était pas très discret et rien ne garantissait la sécurité dans les environs. Quelques humains a l'air assez douteux les regardaient, tendit que Doggo avait commencer les recherches. Undyne de son coté le surveillait du coin de l'oeil afin d'assurer les arrières de son compagnon, puis commença a questionner calmement les quelques types présent par rapport a ce qu'ils savaient sur le propriétaire du véhicule. Elle savait se montrer persuasive, étrangement, les plus bagarreur perdait un peu en assurance lorsqu'on les menaçait avec des lances magique... A présent, elle savait pour qui le trafiquant travaillait, enfin du moins, elle avait un nom, ce qui pourrai se révéler utile pour plus tard, afin de démanteler le trafique. A contre coeur, elle laissa partir les témoins qu'elle venait d’interroger.
Si cela ne s'était pas passer pendant ses heures de services, elle aurait volontiers botter les fesses a toute la bande. Au moins a présent, ils étaient tranquilles. Elle retourna vers Doggo

- j'ai eu des information et il semblerai que la cargaison ait déja été mis en lieu sûre par un complice avant l’arrestation. En tout cas c'est ce que les humains m'ont dit, c'est possible qu'ils aient chercher a nous embrouiller...  Je ne leurs fait pas confiance. J'ai aussi le nom de celui pour qui notre homme travaillait  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doggo

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Souvent en train de fumer une friandise

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Dim 1 Juil - 17:11

Not "Breaking Bad" for me

Dogg n'avait put s'empêcher de sourire quand Undyne proposa des solutions pour l'avenir sur sa moto et au sujet du casque, si ca c'est pas une gentille chef qui peut facilement mettre une raclé au gens mauvais, je serais pas vous dire se que c'est dans se cas la.

Quand a notre fouille dans le quartier, bien que le flair de chien est puissant, aucune odeur ne monta au narine de Doggo ou de Spot si ce n'est de la poussière qui les fit éternuer plusieurs fois, vraiment la trace était partit. Mais quand Undyne annonce que ces interrogatoires lui avait donner des résultats, il fut content que leur enquête ne s'arrêterais pas ici, il sortit un petit carnet d'enquête, le genre d'objet ou on note toute info pour éviter de les oublier.

On va devoir se contenter de se que tu a trouver, pour ma part j'aurais put sentir une piste mais malheureusement il n'y a rien...Aussi convaincante que tu est Undyne, je pense que seul la vérité est sortit de leur bouche.

Quand au nom, il ne fallait pas chercher bien loin, Doggo retourna a la voiture et alluma l'unité centrale, une sorte d'ordinateur intégré a la voiture, il suffit de taper un nom pour avoir accès au dossier de la personne et a son casier judiciaire si jamais il en avait un, et pour notre homme il y avait quelque chose.

Regarde moi ca: ce type bien qu'il possède un réseaux en fait partit d'un encore plus gros, a se que je vois, plus on va remonter, plus le "poisson" sera gros, j'éviterais sans doute de monter plus haut, si ce type a se qu'on cherche, se sera déjà bien.

L'adresse du domicile fut installer sur le GPS, si jamais il fallait interroger se type, maintenant on sais ou aller, Doggo fit un dernier tour du garage avant de confirmer que rien d'utile ne se trouve ici, maintenant direction le quartier riche.

ft. Undyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-splats.forumactif.com/
Undyne

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2017

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Ven 6 Juil - 14:25

Undyne comprit au sourir de Doggo que sa proposition plaisait a ce dernier et elle en fut heureuse et nota qu'elle devait en parler a Alphys dans les plus brefs délais afin de ne pas décevoir son compagnon canin.

Elle sourit également suite au commentaire de Doggo a propos de sa capacité a convaincre, tout en frottant la poussière sur ses vêtements. Elle avait quelques égratignures et hématome, preuve qu'elle en était venue aux mains, ce qui avait le don de satisfaire la guerrière qu'elle était:

- au fond je les aimait bien, ils étaient drôles!

"Droles" signifiait dans son esprit que les lascares en questions avaient suffisament de répondant pour lui apporter du challenge, sans pour autant représenter un réel danger. Il semblait évident que cette bagarre avait été comme un jeu pour elle, comme c'était souvent le cas.

Ils reprirent donc la route Après avoir vérifier l'identité du suspect, chose dont ce chargea Doggo, car entre ses mains, les appareils ne faisaient en générale pas long feu, en direction d'un quartier bien plus riche, dont les habitants semblaient tous avoir un manche a balais dans le derrière. Ce genre de personne énervait également la guerrière... mais ca c'est habituel, puisque chez les humains, tout l’énervait ou presque. A croire que c'était viscéral.

- Dans le quartier d'avant ca puait la pisse de chat... Ici ca pue l'argent sale! je ne sais pas ce qui est le pire entre les deux!


Plusieurs regards de "bourgeois" outrés se tournèrent vers eux suite au commentaire de Undyne qui leurs répondit d'un majeur dressé en l'air en les fixant d'un regard assassin. Étrangement, les humains concernés détournaient aussitôt le regard en faisant semblant de s’intéresser a leurs cravate ou leurs portable.

-Bon, voila, on y est. On cherche le type, on le coince, et on l'embarque, je sais pas ce que tu en penses mais moi je n'ai pas envie de prendre racine dans cet horrible coin hupé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doggo

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Souvent en train de fumer une friandise

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Dim 8 Juil - 11:22

Not "Breaking Bad" for me
Rien que les vêtements des types vivants ici montrai que ce quartier changeait de l'autre qu'il avait visité, il paraîtrait même que MTT c'est installé ici une petite maison, mais ca reste du domaine de la rumeur, et puis Doggo s'en foutait pas mal, la TV ca ne l'intéressais pas, il avait du mal a la regarder de toute façon.
Bref voici la minute parenthèse, interrompu par le majeur dressé de Undyne, il lui dit quand même si elle ni ferait pas attention:

Je te rappelle que on est incognito ici, pas besoin que le chef en plus de savoir notre escapade vois qu'on secoue les humains.

Il refit un bref breaving dans sa tète, avec se que Undyne avait récolté en parole, il avait la confirmation que la drogue avait été déplacé, il ne restait plus que a la trouvé et a demander a ce type si la marchandise appartenait bien au gars, et par la même occasion l'arrêter, une pierre deux coups comme on dit.

Compris patronne! le voila d'ailleurs.

Il ne s'agissait pas d'un humain, mais d'un monstre, a vue d'oeil il s'agissait d'un monstre du type oiseaux humanoïde l'espèce laissait a désirer mais rien que en le voyant Doggo montra les crocs, les instincts primaire qu'il avait du mal a contenir, Spot aussi les montrait mais cela était plus mignon vu sa taille, les crocs de Doggo faisait plus peur.
étant incapable de réfléchir, se fut donc Undyne qui agit en premier.

ft. Undyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-splats.forumactif.com/
Undyne

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2017

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Dim 15 Juil - 15:23

Undyne soupira et grogna un peu suite a la remarque de Doggo. De quoi avait-il peur au juste?  Ah oui, c'est vrais, les humains étaient susceptibles... les "richoux" l'étaient encore plus, a croire qu'a la surface, le sens de l'humour était inversement proportionnel a l'importance du compte en banque. Ils se prenaient vraiment la tête pour pas grand chose!

- Oh ça va, je l'ai même pas agressé... c'était juste un doigts!

Doggo reprit les recherches, il était particulièrement doué dans le domaine, Depuis qu'elle l'avait recruter dans la garde royale, elle n'avait pas regreter son choix une seule fois... Il faut dire que même si il lui arriver regulièrement de les secouer un peu, elle n'en restait pas moins assez fier de ses recrues et ce depuis ses premier pas en tant que chef. Elle ne se priva pas d'ailleurs pour complimenter son coéquipier:

- Tu es le meilleur! allons y!


Il faut avouer que de son coté, hormis pour malmener un peu des dur a cuir pour leurs soutirer des info, elle n'était pas très doué pour la subtilité des recherches, en particulier sur ordinateur, préférant de loin l'action sur le terrain. Elle fut néanmoins surprise que leurs homme soit un monstre. C'était impossible selon elle, il devait s'être fait manipuler!

- Un monstre ? Si maintenant même nos semblables servent le crime humain, ou est-qu'on va aller... Bon, c'est partit, dans les règles de l'art! enfin... presque...

La guerrière s'était bien rendu compte que cette fois ci, Doggo ne serai pas en mesure d'agir de manière professionnelle. Elle prit donc sur elle pour avancer vers le monstre d'un pas décidé:

- Eh vous! Vous êtes en état d’arrestation! Nous avons plusieurs questions a vous poser!

Elle passa derrière lui pour lui passer les menottes et le ramena dans un lieu a l'abris des regards avec fermeté mais en faisant en sorte de ne pas trop le brutaliser, il s'agissait de l'un des leurs tout de même. Elle fit ensuite signe a Doggo de venir les rejoindre, lui faisant confiance pour se contrôler

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doggo

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Souvent en train de fumer une friandise

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Mar 24 Juil - 20:10

Not "Breaking Bad" for me
En vérité il avait surtout peur pour son job et de la jolie ligne a ajouté dans son CV quand il rechercherait un boulot, avec un commentaire pareil, c'est certain qu'il aurait du mal, Doggo avait jamais été dans un autre domaine que la garde royale ou cette police, il se sentirait perdu sans tous ses amis, ses collègues et les friandises a fumer.

M'enfin, le compliment l'avait vider de cette pensé noir, il se frotta l'arrière de la tète un peu gênée par la venue de cette réplique et se reprend assez tôt, cette fois plus d'instinct menaçant envers ce poulet sur pattes, Spot avait aussi sentit cela et c'était radicalement calmé.

Presque?...Je suppose que se sera pareil mais avec plus de lances.

Il ricana un peu et se prépara a intercepter se drôle d'oiseau, Undyne commença avec la formule tant adapté, quoique...

Non mais quel toupet! m'arrêter comme cela alors que je n'ait absolument rien fait, la police a des problèmes monstrueux de nos jours.

Il se laissa déplacé par Undyne même si a son expression facial il voulait absolument pas être avec ses deux la, un fois placé, il demanda.

Vous devez faire erreur je suppose, mais suite, si répondre a vos minables questions me permettra d'être libre de ses menottes plus rapidement, dite moi tout.
ft. Undyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-splats.forumactif.com/
Undyne

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2017

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Jeu 2 Aoû - 20:57

Undyne trana le suspect jusqu'a au véhicule, cependant, le fait que celui ci soit des leurs rendait la chef de la garde royale plus clémente a son égard... Bon, son  expression faciale ne donnait pas envie de faire le malin, , mais disons qu'elle brutalisait moins le monstre oiseau que si ca avait été un humain, si ca avait été le cas, elle l'aurait sans hésiter passé a tabac, ce qui était tout a fait normal venant de la guerrière.

- Nous enquêtons sur une affaire impliquant du trafic de drogue, quelqu'un se balade dans la nature avec des substances illicites et j'imagine que vous avez une idée des conséquences de ce genre de produit. les recherches nous ont conduis jusqu'a vous. Si vous n'avez rien a cacher, vous repartirez tranquille.

Elle fouilla dans les papier jusqu'a sortir la feuille sur laquelle on pouvait voire le portrait-robot du suspect:

- Reconnaissez vous cet homme ?

Elle n'était pas très finaude... mais au moins on pouvait être sure qu'elle ne referai pas le portrait a l'individu suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Test - Quel personnage de Breaking Bad êtes-vous ?
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Année 2010
» Breaking News: Latin america Economy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Ebott City-
Sauter vers: