Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox Undertale suite a la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Doggo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Souvent en train de fumer une friandise

MessageSujet: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Lun 30 Avr - 13:06

Not "Breaking Bad" for me
Aujourd'hui, ca allait etre une grosse journée, un peu comme d'habitude mais cette fois ça allait être spécial.
La garde royale de Asgore lors se que la barrière fut détruite ne fut pas dissoute, elle fut simplement "transformé" en "Unité de Police Monstre" ou UPM, cette Unité avec toujours Undyne en commandante et bien que elle a un nouveau nom, les membres se continuait de s’appelez Gardes Royaux.

Justement l'un de: Doggo arrivait dans leur nouveau lieu de travail, le commissariat de la ville, il était au vestiaire en train d’enfiler sa tenu bleu d'agent, Spot a ses côté le regardant avec joie, cela faisait seulement 2 mois qu'il possédait se chien pour aveugle et celui était devenu très attaché a son maître, peu être du fait que lui aussi est un chien.

M'enfin Voici Doggo qui ouvre la porte pour entrer dans la pièce principale, ses autres collègues canin était ici et des humains policiers.

Salut la compagnie!
ft. Undyne


Dernière édition par Doggo le Mer 2 Mai - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-splats.forumactif.com/
Undyne

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Mar 1 Mai - 18:21

Undyne était dans son bureau, sa chaise en équilibre sur deux pieds, le dossier appuyé contre le mur, tendit qu'elle se servait de son bureau comme un repose pieds. un peu de terre qui swe trouvait sur ses semelles était tombé sur la paperasse qui traîner sur le bureau depuis un certain temps, alors que la chef de l'UPM trouvait toujours mieux a faire. Elle préférait souvent confier la paperasse a Alphys qui se débrouillait mieux qu'elle dans le domaine. Elle repensaita sa dernère altercation avec un humain mal intentionnée qui n'avait fait que renforcer la méfiance de la guerrière envers ces derniers.

Au bout d'un moment, elle se leva, envoyant valser quelques papiers au passage qu’elle ne prit pas la peine de ramasser pour aler se faire un café dans la salle principale, la ou venait d'arriver Doggo et Spot, Undyne considérait ce dernier comme un agent a part entière, en tant que partenaire de Doggo. Au yeux de la capitaine, il ne lui manquait que la parole, mais cela n'était qu'un détail, il faisait partie de l'équipe

-Salut a toi! ca va aujourd'hui ?

Undyne avait pour habitude de gesticuler dans tout les sens lorsqu'elle s'adressait a Doggo, connaissant parfaitement les difficultés de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doggo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Souvent en train de fumer une friandise

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Mer 2 Mai - 14:58

Not "Breaking Bad" for me
Tout en sortant une gamelle et en la remplissant d'eau, il écoutait Undyne lui passer le bonjour et lui demander ci cela allait bien, comme toujours elle bougeait pour qu'il puis la voir, chose qu'il appréciait en général venant de sa part.

Un temps de chien pour un chien, ça ne peut aller mieux! et toi?

Petit rire du couples Canisse et Canibelle qui ont compris la blague, Maxichien était trop occupé a regarder une mouche volé dans la pièce, il était toujours aussi grand pour la simple raison que on lui a laissé son armure le chanceux, minichien quand a lui se faisait caresser par une collègue humaine fan d'animaux, évidement son cou atteignait une grande longueur.

Bon et bien chef on va faire quoi aujourd'hui? On attend les appelles, on patrouille?

IL posa finalement la gamelle pleine d'au au sol et Spot bue dedans, Doggo quand a lui avait bien envie de fumer une friandise, mais quand son service sera terminer.
ft. Undyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-splats.forumactif.com/
Undyne

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Dim 6 Mai - 9:55

Undyne rigola plutôt fortement a la réponse de Doggo, Un temps de chien... cela l'amusait toujours autant lorsque l'unité canine utilisait cette expression. A vrais dire, cela leurs allait plutôt bien. Lorsqu'ele riait ainsi, quelques agents humains des bureaux alentours levaient la tête de leurs ordinateurs pour braquer sur ele des regards parfois amusé ou irrité pour certain, on disait d'elle qu'elle avait un rire communicatif, mais  il y avait toujours des humains coincés qui se croyaient superieur aux autres sous pretextes qu'ils portaient un uniforme. Undyne ne pouvait pas encadrer ces dernier et c'est avec un oeil haineux qu'elle leurs retournait leurs regards, les faisant aussitôt baisser les yeux vers leurs écrans. Parfois elle aimerait tellement en prendre un a part et lui mettre une raclé! Il ferai moins le fier sous une pluie de lances magiques! Mais ce n'était pas le moment pour botter des fesses d'humain, pas pendant les heures de travailles. Doggo lui demanda ce qu'ily aurait a faire aujourd'hui.

- aux dernière nouvelles, un jeune monstre est en garde a vue pour avoir voler des bonbons dans une boulangerie. Les humains s'en chargent...


Elle parut brusquement un peu énervé:

- Mais il faut le comprendre aussi! Les humains ne veulent pas donner du travail a des monstres, alors forcément, dans les familles défavorisées, ils sont bien obliger de voler pour vivre! J'aurais bien envie de leurs dire deux mot moi aux proprios!

Elle soupira, puis répondit en s'affalant sur son bureau

- Les trucs intéressant c'est toujours pour les humains, nous on nous demande juste de faire des rondes
en ville pour verbaliser ceux qui sont mal stationnés... passionnant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doggo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Souvent en train de fumer une friandise

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Ven 11 Mai - 10:53

Not "Breaking Bad" for me


Je te comprend Undyne, mais on casse pas plusieurs centaines d'années de différences et de crainte comme cela.

Pour lui aussi la situation était au point mort, pour l'heure il n'ait fait que surveiller des Parkings et verbaliser, elle n'avait pas totalement tort et lui aussi voulait du changement dans tout cela.

Tu a déjà essayer de demander des boulots plus intéressants....Nan attend, tu l'a déjà fait sans doute.

IL s'affala dans son siège de bureau, l'écran de son ordinateur était noir a ses yeux car rien ne bougeait dedans, seul la petite souris qu'il utilisait apparaissait dessus.

Il faudrait presque que on prenne nous même no propre missions sans demander l'avis... dit t'il non sans cacher sa petite haine du système injuste de cette police, au moins a la Garde Royal, ils étaient importants.
ft. Undyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-splats.forumactif.com/
Undyne

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Dim 13 Mai - 22:25

Undyne grogne un peul suite a la remarque de Doggo concernant les siècle de différence culturelle et commence a faire les cents pas dans la pièce, ce qui se révèle être un gros aventage pour le garde chien mais a tendance a énerver un bon nombre de personnes, en particulier les collègues humains... qu'est-ce qu'ils peuvent être difficiles ceux la !!!

- Encore heureux qu'on ne leurs ressembles pas! et pourvue qu'on soit jamais comme eux, sinon on passerai notre temps a nous entretuer pour un oui ou pour un non! Comme les gens aux informations!

Bien qu'elle se soit arrêter de tourner en rond, aucune difficulté en vue pour Doggo: en effet, Lorsqu'elle était énervée, la chef de l'ancienne garde royale avait pour reflexe d'agiter les bras dans tout les sens pour appuyer ses dires, renversant un pot de crayon au passage. Un humain dans le bureau d'a coté lui fit signe de baisser d'un ton, mais Undyne se contenta de le fixer d'un oeil mauvais, lui faisant baisser les yeux. Elle regarda son collègue canin suite a la proposition de celui ci:

- j'y ait déjà penser... mais ils disent tout le temps que c'est trop dangereux. ou alors on me demande de repasser plus tard! pourtant j'aurais très envie de courser un type dans la rue. je l'ai déja fait! mais finalement c'est les policiers humains qui l'ont coffré.

Elle se garda de dire qu'elle avait eu du mal a tenir tête a l'humain qui était venu cambrioler Jim lors de sa visite avec Alphys chez le scientifique humain. Difficile pour la guerrière d'admettre qu'elle devait en grande partie sa survis a l'intervention de la police. Cette événement restait un coup dur pour elle. Afin de ne pas s'attarder sur le sujet, elle se rapprocha de Doggo et lui demanda en baissant d'un ton, sans oublier d'agiter ses mains sous le nez du canin pour qu'il puisse continuer a la voire:

- Il y a une mission particulière qui te plairait entre deux tour de parking chiants?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doggo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Souvent en train de fumer une friandise

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Mar 15 Mai - 19:05

Not "Breaking Bad" for me


Le caractère unique de Undyne lui est si utile pour lui, elle bouge de partout....Voir même un peu trop, même Spot a arrêter de boire dans sa gamelle pour la regarder, je ne vous parle pas de sa voix qui porte assez fort a ses oreilles, la même si elle bougeait pas il serait ou elle serait.
Quand a sa répartie sur l'auto tuerie des humains, il n'avait pas grand chose a dire la dessus par manque d'arguments, ca fit quelque chose qu'il ne vit pas, elle répondit a sa remarque pour demander un changement et compatissait pour elle, lui aussi serais énervé a ça place.

ET puis la discussion tourna sur du intéressant, héhé, elle aussi allait enfreindre un peu les règles, ca promet d’être intéressant.

Oh que oui!

HRP:
 

ft. Undyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-splats.forumactif.com/
Undyne

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Mar 22 Mai - 19:18

Undyne, après avoir finit de s'énerver contre les humains et leurs habitudes fâcheuses se rassit a son bureau, heureusement qu'elle avait Doggo avec elle pour discuter sinon les journées seraient vraiment d'un ennuis mortel. D'autant plus qu'elle était entourée d'humain qu'elle n'appréciait pas forcément de part leurs manière et leurs comportement. Par chance, il y en avait des sympathique... un ou deux tout au plus. Souriant, elle regarda Doggo tout en faisant tournoyer un stylo l'air de rien, cela pour que le canin puisse continuer a la voire malgré le fait qu'elle parlait a voix basse:

- dans ce cas je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doggo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Souvent en train de fumer une friandise

MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   Sam 26 Mai - 12:14

Not "Breaking Bad" for me


Ok, cette fois il était dans le coup tout les deux, son esprit s'impatientait de faire la petite infraction au code, après tout le plan et simple: Si on montre que les monstres on une utilité, l'UPM sera sans doute plus sollicité pour d'autres mission plus importante. Doggo se dirigea vers l'ordinateur libre le plus proche et accéda au dossier d'affaires non classé, sa tète faisait les mouvements d'un balancier pour observer l'écran correctement, une fois l'affaire trouvé, il l'imprima en faisant attention a se que aucun regarde baladeur ne lise se qu'il y a dessus, il invita Undyne a venir voir la feuille et parla a voix basse.

Il y a plus de neuf jours, la police humaine a arrêté un trafiquant de méthamphétamine, un produit qui se revend chère sur le marché de la drogue, l'ennuie est qu'il possédait un véhicule ou il la stockait, mais quand la police la fouiller, il était complètement vide, la lois humaine empêche de garder quelqu'un en détention plus de Dix jours, donc on a une journée pour trouvé cette marchandises disparu et l'identifier comme lui appartement.

S'attaquer a une affaires aussi grosse leur faudrait certainement le respect que les monstres mérite dans la police, et puis le document possédait aussi les lieux les plus fréquenter par le trafiquant, juste a aller jeter un oeil la bas et récupérer le "colis"

Alors?
ft. Undyne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-splats.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Not "Breaking Bad" For me (Ft.Undyne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Ebott City-
Sauter vers: