Hopes And Dreams RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopes And Dreams RPG

RPG inspiré de l'oeuvre de Toby Fox: Undertale, faisant suite à la fin pacifique. Écrivons ensemble la suite de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fragile comme des os de verre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:01

Toute la nuit je n'ai eu de cesse de me réveiller à chaque heure du cadrant... Je me sent... pas au mieux... J'ai pas envie de me lever... Enfin moins que d'habitude je veux dire.
J'entend Pap's partir au travail mais je ne réagis pas plus que ça...

Je me réveille à nouveau et... Bordel déjà 14 heure?! Si Pap's apprend que je suis resté au lit si longtemps je vais me faire enguirlander à coup sure.
Je m'assis doucement et... ça tourne... beaucoup... mon crane est lourd... En fait tout mes os le sont... Allez courage... ça iras mieux après un café...
Je descend les marches une à une avec précaution. J'ai pas vraiment pas d'équilibre.
Je me pause doucement sur le canapé pour récupérer un peu... Qu'est ce que j'ai à la fin...
Je me couche attendant que ma tête ne tourne plus et...

J'ai dormi? Ça devais pas être bien long et... 20 heure?! j'ai dormi six heures?! Là c'est sur je vais me faire descendre par Pap's quand il rentreras... Bon temps pis... Un réveil reste un réveil et nécessite son café.
Je me lève... ça tourne toujours... Je crois... que mon front est chaud...
J'avance vers la cuisine... Mes sens paraissent troublé... je me tient au mur pour ne pas tomber mais... la dernière chose dont je me rappel c'est de m'être écroule...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:00

Nyeh? enfin mon joueur se permet que je puise narrater moi même mon histoire cette fois ci? Il était temps, j'ai tellement a vous dire sur se qu'il c'est passé se jour la, franchement j'ai eut des sueurs froides, des émotions intense, des spaghettis et bien d'autre chose.

Mais commençons donc calmement, ma journée commence normalement, je part au travail en sachant pertinemment que Sans est encore au lit tellement qu'il l'aime (Il devrait peut être l'épouser qui sais...Nan excuser moi: un peu trop méchant) même si je me doute qu'il n'est pas feignant pour rien, il est du genre a bien cacher son jeu, mais bon, je vais reprendre mon récit sur la route du retour, bien que la journée d'un chic type sois passionnante, elle n'est pas le sujet principale ici.

Il devais être a peu près 20 heures et quelque quand je suis arriver a la maison, prenant le courrier de mon frère en plus du mien qui était enfin dans la même boite au lettre, rien de bien intéressant la dedans, mais toute cette histoire a réellement commence quand je dit haut et fort:


SANS, JE SUIS DE RETOUR!......SANS?....TU DORT?

Habituellement j'avais droit a un minimum de présence de sa part, une manifestation, mais la rien, rien du tout, étrange, je jette un oeil a sa chambre: vide. je me calme l'esprit en me disant qu'il avait du rester un peu plus longtemps chez Grillby's...Jusqu'au moment ou j'arrive vers dans la cuisine.

N'y une n'y deux, je lache toute mes affaires avant de prendre doucement dans mes bras, je répète plusieurs fois son nom dans l'espoir de le voir se réveiller: Niet rien.
Assez paniqué (car oui je précise: il ne semble clairement pas dormir la.) je l'emmène dans ma chambre et le pose dans mon lit, touchant son front qui exceptionnellement est brulant, je ne sais pas se qu'il a, comment Toriel appelle cela au juste? De la fièvre, elle conseillait une linge trempé dans de l'eau froide je crois, se que je me dépêche d'aller chercher et de lui mettre sur le crane.

Ne sachant faire plus, je reste a ses côtés en attendant qu'il se réveille, lui s'y connais en science, il devrait m'aider sur se qu'il a...Comment ca Science et médecine c'est pas pareil?


Dernière édition par Papyrus le Dim 8 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:09

HRP:

Je me souviens avoir entendu quelqu'un ... Puis mon nom.
Ça bougeais... Ou c'est moi qui tremblais? Je sais plus trop.

Je me réveille dans mon lit. C'est Papyrus qui vient de sortir?
Premier réflexe: se lever. Les mouvement coordonné de manière improbable, je tombe à moutier par terre. C'était mieux quand je n'avais qu'un matelas à même le sol.
Dans cette position surréaliste je pense "journée de mer**"

Ma tête tourne plus qu'une girouette...
Je fais de mon mieux pour me rassoir, me relever, me recoucher.
Tout est trouble.
Peu à peu les pièces se rassemblent.
J'étais pas dans la cuisine?

Pap's revient et me pose un linge humide sur le front.
Je le regarde, encore dans le gaz, les orbites brumeux:

-Pap's... Qu'est ce que je fais dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:50

HRP:

Nyoh ho ho? Il bouge enfin, il me regarde, un grand sourire réconfortant se dessine sur mon visage osseux, il ma l'air assez fatigué et malade, mais au moins il parlait et il m'entendrait sans doute. Je rit quand a ca remarque et je lui dit sans forcer sur le ton habituel de ma voix assez forte.

TA CHAMBRE? NE RECONNAIT TU DONC PAS LA CHAMBRE DU FRÈRE LE PLUS COOL QUI SOIS? EN PLUS TU EXPÉRIMENTE SON SUPER LIT VOITURE.

Je riait, mais j'avait besoin d'émotions positives pour se qui allait suivre, j'avais un pressentiment, comme une clairvoyance que il n'allait pas être tirer d'affaires aussi facilement.

MAIS D'AILLEURS, COMMENT PEUT TU M'EXPLIQUER LE FAIT QUE TU SOIS DANS CETTE ÉTAT? JE NE T'AIT JAMAIS VU COMME CELA AUPARAVANT ET JE DOIT T'AVOUER QUE TU ME FAIT UN PEU PEUR A ETRE COMME CELA.
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:34

HRP:

TA CHAMBRE? NE RECONNAIT TU DONC PAS LA CHAMBRE DU FRÈRE LE PLUS COOL QUI SOIS? EN PLUS TU EXPÉRIMENTE SON SUPER LIT VOITURE.

Ma tête devais être drôle à voir... Au moins j'ai fais rire mon auditoire...
Apres avoirs pris une meilleur connaissance des lieux je redirige mon regard vers Pap's avec un petit rire légèrement nerveux.

-Je doit vraiment manquer de sommeil là... enfin c'est pas comme si j'avais dormi quasi toute la journée. Et puis passer du sol de la cuisine au super lit voiture du plus cool des frère c'est déboussolant. d'ailleurs... Merci de m'avoir ramasser en route.

Ma tête tourne tellement que je peine à ordonner mes idées... Je déteste cette position de faiblesse... Je suis trop vulnérable... Je peux pas laisser Pap's gérer tout ça... Il a déjà bien d'autre choses à faires pour que je n'alourdisse pas son emploi du temps tel un boulet...
Je doit vite me ressaisir!


MAIS D'AILLEURS, COMMENT PEUT TU M'EXPLIQUER LE FAIT QUE TU SOIS DANS CETTE ÉTAT? JE NE T'AIT JAMAIS VU COMME CELA AUPARAVANT ET JE DOIT T'AVOUER QUE TU ME FAIT UN PEU PEUR A ETRE COMME CELA.

Ah! Comment je suis sensé répondre à ça? Je connais moi-même pas la réponse! Bon bas mieux vaut faire ce que je fais le mieux...

-Hé bien... J'imagine que c'est par ce que, même si le froid était rapide, je l'était plus et je l'ai attrapé! T'inquiète pas pour moi, après un peu de repos je devrais aller bien mieux. Et ça tombe bien, je dort si bien que je peux le faire les orbites fermé! Alors excuse moi si je t'ai fais tror-peur! Héhé!-

Mon rire se stoppas net et je tousse assez grassement... Fichu maladie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:22

MAIS DERIEN SANS, TU SAIS QUE JE NE LAISSE PERSONNE DERRIÈRE MOI, ET PUIS TU EST COMME UN FRÈRE...MINUTE, TU L'EST EN PLUS!

Oui,  j'avait mon petit côté "simplet", Mais cela ne me rendait pas encore plus grand et sublime? Personne n'aime vraiment les personnes parfaites, se sont les défauts qui nous donnes nos petits charmes, Sans et ses (mauvaise) blagues, Undyne et son apprentissage de la cuisine, moi et mon énergie inépuisable...GASTER...

Hein quoi? se que j'ai dit a la fin? de quoi vous parler? Enfin bref, rassuré, je me suis levé et je suis lui allez cherché un verre d'eau bien frais que j'ai posé sur ma table de chevet, si il le voulait, il pouvait me faire signe.Quand a ma question, je n'ait pas eut la réponse que j'espérait, il camoufla cela sous des blagues, depuis un moment, je me rend comte que ses blagues il ne les sorts pas que au hasard, il s'en sert parfois pour cacher quelque chose, peut être serais t'il temps de lui demander sérieusement?


SANS, DOUCEMENT AVEC LES BLAGUES, TU N'EST PAS VRAIMENT EN ÉTAT, IL VA FALLOIR QUE L'ONT PART VOIR UN DOCTEUR SI TU RESTE COMME CELA, EN ATTENDANT MINIMISE TES EFFORTS.

HRP:


Dernière édition par Papyrus le Sam 28 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:06

HRP:

MAIS DERIEN SANS, TU SAIS QUE JE NE LAISSE PERSONNE DERRIÈRE MOI, ET PUIS TU EST COMME UN FRÈRE...MINUTE, TU L'EST EN PLUS!

Sa réplique me fait un peu rire. Décidément Pap's à le dont de me mettre de bonne humeur en toutes circonstances. Y a pas à dire, c'est vraiment le meilleurs des frères.
Mais... plus le temps passe plus il semble réussir à me cerner... Je redoute le jour où il voudras des réponses à ses questions...

Cela dit, tout ça ne m'avance pas sur ce que j'ai... Pour le moment j'ai DEUX une hypothèse...
LES FRAGMENTS QUI DEVIENNENT PLUS INSTABLES. Vue mon unique Points de Vie, représentatif d'une certaine faiblesse naturel c'est logique que ça me fragilise autant... Honnêtement je préférais que ce soit juste l'accumulation des nuits blanches pour éviter tout ces cauchemars qui ait finit par me rendre malade...
Pap's sais que je fais tout ces cauchemars mais... je préfère lui cacher leurs violence derrière des semi-mensonges et des tournure de phrases peut précises... Mais, par contre, j'ignore s'il a finit par comprendre que je baissais leurs fréquences grâce à des nuit blanches soutenus par de nombreuses tasses de cafés...

Le temps que Pap's aille chercher un verre d'eau, je me recouche doucement pour tenter de calmer le tournis de ma tête. Je me contentas d'un "merci" quand Pap's pose le verre sur la table de chevet.

SANS, DOUCEMENT AVEC LES BLAGUES, TU N'EST PAS VRAIMENT EN ÉTAT, IL VA FALLOIR QUE L'ONT PART VOIR UN DOCTEUR SI TU RESTE COMME CELA, EN ATTENDANT MINIMISE TES EFFORTS.

Je préfère éviter d'en arriver à la casse "docteur"... D'autant plus que, pour l'instant, rien est sur sur l'origine de mes maux...

-Héhé! C'est bien la première fois que tu m'encourage à pas faire d'efforts! Fait attention, je pourrais y prendre gout! Mais t'inquiète pas, je pense pas que mon état nécessite d'aller déranger le docteur. En quelques jours ça seras passé.

Du moins, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:31

AH CA ON VA ESSAYER D'EVITER, LA VIE EST FRANCHEMENT ENNUYANTE SI ON NE FAIT RIEN DE RIEN...CE SERAIS COMME SI ON SAVAIS QUE CA POUVAIS FINIR D'UN CLAQUEMENTS DE DOIGTS...MOI JE SERAIS PLUTÔT A PROFITER DE CHAQUE SECONDE.

Sans le savoir, Papyrus venait de cerner une certaine partie du fonctionnement du monde, Il devenait presque adulte ses dernier temps, il avait toujours l'impression avant que la barrière sois détruite que ca vie était diriger par des "envies", comment vous expliquer cela...Tient! Sans et la lampe, Papyrus voulait voir cette lampe de plus près, mais quelque chose au fond de lui lui disait "nan", ces envies était parfois bizarre comme le fait de se jeter par la fenêtre chez Undyne.

Ca peut paraitre idiot, mais c'était comme si  j'était sur un rail, obliger a suivre une route...M'enfin bref, revenons a nos squelette-ont (hahaha....Tuer moi TT). Le moral de Papyrus s'en retrouva gonfler au sommetsles plus hauts.

TU ME RASSURE SANS, MAIS NOUS DEVONS SAVOIR D'UNE PERSONNE DE CONFIANCE SE QUE TU A, HORS DE QUESTION DE NE PAS Y ALLER ET QUE TU DEVIENNE....ENFIN TU VOIS.

La mort est un sujet sensible pour lui, officiellement il ne veut pas croire quelle existe et quelle peut etre une solution a des problèmes.

A tu finit de m'interrompre toi narrateur?

Oups, excuse moi Papyrus, je te laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:03

AH CA ON VA ESSAYER D'EVITER, LA VIE EST FRANCHEMENT ENNUYANTE SI ON NE FAIT RIEN DE RIEN...CE SERAIS COMME SI ON SAVAIS QUE CA POUVAIS FINIR D'UN CLAQUEMENTS DE DOIGTS...MOI JE SERAIS PLUTÔT A PROFITER DE CHAQUE SECONDE.

Un jour je vais finir par croire qu'il le fais exprès... Je préfère ne pas craquer, surtout devant lui... Enfin... Il grandit vite en ce moment (Même si il l'est déjà bien assez physiquement)... Il a gagner beaucoup de maturité et je suis sur qu'il pourrais comprendre mais... je préfère que personne ne sache ce que cache mon crane.
Un jour, je ne pourrais plus le suivre...


TU ME RASSURE SANS, MAIS NOUS DEVONS SAVOIR D'UNE PERSONNE DE CONFIANCE SE QUE TU A, HORS DE QUESTION DE NE PAS Y ALLER ET QUE TU DEVIENNE....ENFIN TU VOIS.

Il insiste en plus... Je suis jamais allé voire un médecin alors c'est pas aujourd'hui que ça va commencé!

-T'en fais pas! Après un peu de repos je redeviendrais le mou de la rotule que tu connais!

J'enchaine, plus sérieux et me voulant rassurant:

-Je deviendrais pas poussière de si tôt alors calme toi, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:42

...SANS, JE ME FAIT DU SOUCIS POUR TOI, C'EST NORMAL CHEZ TOUT LES FRÈRES *Longue inspiration* EXCUSE MOI ALORS SI JE SUIS UN PEU TROP PROTECTEUR.

Il faudrait vraiment que j'essaie de me calmer les nerfs, je me sent un peu bizarre, j'espère que je n'ait pas attraper se qu'il a...Finalement je me lève a moitié rassurer et perplexes pour se que subit Sans e se qu'il va se passer quand a ça

...JE VAIS ALLER ME PRÉPARER A MANGER, TU VEUT AUSSI QUELQUE CHOSE?....BON TRÈS BIEN, JE LAISSE LA PORTE OUVERTE, APPELLE MOI SI IL Y A UN PROBLÈME D'ACCORD? LE GRAND PAPYRUS ARRIVERA AUSSITÔT!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:27

...SANS, JE ME FAIT DU SOUCIS POUR TOI, C'EST NORMAL CHEZ TOUT LES FRÈRES *Longue inspiration* EXCUSE MOI ALORS SI JE SUIS UN PEU TROP PROTECTEUR.

Heu... Je pense pas pouvoir lui reprocher ce que je fais moi-même... Mais là, je me demande qui est vraiment l'ainé de nous deux... Serte j'ai pris ce rôle naturellement sans vraiment l'être mais en se moment... J'ai l'impression que les rôles s'inversent..

-T'en fais pas bro, je ne t'en veux pas. Tu n'est pas "trop protecteur", tu es juste le plus génial des frères!

Je me contente de sourire comme si tout allais bien.


...JE VAIS ALLER ME PRÉPARER A MANGER, TU VEUT AUSSI QUELQUE CHOSE?

-Nan, j'ai pas faim.

Attend... S'il part je vais être seul... Dans mon état je tiendrais jamais contre la fatigue...
Je sent l'angoisse monter en moi...


....BON TRÈS BIEN, JE LAISSE LA PORTE OUVERTE, APPELLE MOI SI IL Y A UN PROBLÈME D'ACCORD? LE GRAND PAPYRUS ARRIVERA AUSSITÔT!

-Pap's attend!

Merde... j'ai parlé sans réfléchir. Qu'est ce qui me prend à paniquer comme ça à l'idée de dormir tout seul... Sérieusement on dirais un gamin... ça vas l'inquiéter si je dit rien.
Rapidement je sourit et enchaine...

-Bone appétit!

Juste à espérer qu'il n'ait pas remarquer ma panique avant cette mauvaise blague... Je devrais arrêter de "jouer" avec sa naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:59

HRP:

...MERCI SANS, CA ME VA DROIT AU COEUR QUE JE NE POSSÈDE PAS.

Comme je m'attendait, il ne demanda pas a manger. mais comme je ne m'attendait pas, il me demanda d'attendre, je me retourne perplexe et peu remarquer une figure sous son masque souriant: de l'angoisse. a quoi pouvait t'il bien penser?

-Bone appétit!

...Je redoutait cette instant, cette instant précis ou pour une fois, je ne me suis pas laisser a mes émotions, c'est émotions qui me poussait a descendre en cuisine pour cuisiner, cette instant ou cette petite voix ou penser unique me traversait encore l'esprit....Elle me disait "POSE TES QUESTIONS", elle ne pouvant me résoudre a désobéir et cette voix/instinct et pour la première fois de mon existence, je lui dit:

...SANS, POURQUOI ME CACHE TU ENCORE DES CHOSES? DE QUOI A  TU EU PEUR AVANT DE ME SOUHAITÉ BONNE APPÉTIT? POURQUOI SE SOURIRE DEVANT SE QUE TU CACHE? JE SUIS TON FRÈRE TU SAIS...SI TU A QUELQUE CHOSE QUI TE GÈNE OU TE TRACASSE, TU PEU ME LE DIRE, MAIS SACHE QUE J'NE SOUFFRE EN TE VOYANT COMME CELA SANS EN SAVOIR LA RAISON

J'ai le droit de savoir moi aussi, ne me sort pas une blague pour quitter cette situation, je ne changeras pas de sujet tant que je ne sais pas.

...pour ma part je n'ait rien a ajouter, Papyrus a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:03

...SANS, POURQUOI ME CACHE TU ENCORE DES CHOSES?

Qu'est ce que...? Je me retrouve bouche bée, pupilles absentes, sourire figé.

DE QUOI A  TU EU PEUR AVANT DE ME SOUHAITÉ BONNE APPÉTIT?

Je sent mon sourire disparaitre peu à peu... S'il te plais Pap's tais toi...

POURQUOI SE SOURIRE DEVANT SE QUE TU CACHE?

Mes mains tremblent légèrement... Je t'en supplie Pap's ne brise pas tout comme ça...

JE SUIS TON FRÈRE TU SAIS...SI TU A QUELQUE CHOSE QUI TE GÈNE OU TE TRACASSE, TU PEU ME LE DIRE, MAIS SACHE QUE J'NE SOUFFRE EN TE VOYANT COMME CELA SANS EN SAVOIR LA RAISON

Rapidement, j'essaye de me ressaisir.

-Ça va.. J-je suis juste... Enfin... Malade... Autant dire que je suis sur... Les rotules! Héhé... hé...

A qui j'essaye de mentir comme ça?... Je baisse la tête, pupilles absentent de nouveau, comme mon sourire...

-Je t'aurais pas comme ça hein?... J'airais due me douter que mes mensonges fonctionnerait pas éternellement sur toi... Tu mérites bien des explications là... Mais... Laisse moi juste le temps de réfléchir un peu à ce que je vais dire... J'ai pas l'habitude...

Je me retient de me téléporter... la fuite serait trop simple et... ça ferais que repousser le problème... Maintenant qu'il a remarqué c'est trop tard.

-Je cherche pas à spécifiquement te cacher des choses à toi mais... comment dire... je sais pas vraiment faire autrement... peut-être que je me dit... que si personne ne se soucie de moi c'est que tout vas bien... En fait ça m'est devenu naturel de sourire et de faire comme si tout allais bien... J'aime pas paraitre faible... Même si je le suis... Et ce dont j'ai eu peur... C'est mes cauchemars... si j'en fais moins en ce moment c'est uniquement par ce que j'enchaine les nuits blanche et les cafés... Je crois que c'est ça qui à finit par me rendre malade... Je suis bien plus fragile que toi et je le sais... Je suis conscients que ne pas dormir allait me ruiner la santé mais... Ces cauchemars me terrorise au plus haut point et je sais pas comment les empêcher... j'ai essayé pourtant... Et... je sais que c'est surement stupide mais... Je te vois gagner de plus en plus en maturité sans que je puisse y faire quoi que ce soit... T'avance dans la vie à grand pas et moi je peut de moins en moins te suive... Je sais que tu le ferais jamais mais... J'ai vraiment peur que tu me laisse... L'idée de me retrouver seul me terrorise encore plus que mes cauchemars... Je suis incapable de m'occuper de moi-même... Tu peux pas savoir le nombre de fois que l'idée de sauter dans le core m'as traverser l'esprit... J'en peu plus de tout ça... Mais j'arrive juste pas à aller de l'avant... Je suis surement stupide et égoïste de penser ça mais... Je regrette souvent la libération des monstres... Avant c'était plus simple... Même si je te mentais... Même si je ne connaissais Toriel que de voix... Au moins le simple fait de vivre ne me demandais pas autant d'effort... Une blague par ci... Un puzzle par la... Et c'est tout... Maintenant je suis constamment épuisé... Même sans compter mes cauchemars... J'arrive plus à faire autrement que mentir et sourire... Je suis même pas sur de me rappeler ce qui ça fait d'être vraiment heureux...

Des... Larmes?... Depuis quand je pleure?... J'en ai dit plus que ce que je voulais... peu importe...
Je baisse la tête jusqu'à ce qu'elle ce retrouve contre mes mains qui serrent la couette fermement..

-Désolé Pap's... de t'avoir menti tout ce temps...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:20

HRP:

...Encore une blague...bon et bien tant pis, continu donc de souffrir en silence Sans....Attend, je pense vraiment cela? qu'est ce qu'il m'arrive? JAMAIS je ne laisserais quelqu'un souffrir sans que j'intervienne pour l'aider, et surtout pas mon frère, c'est bien lui qui ma en quelque sorte élever, je lui doit bien plus que ma vie ou mon respect, je lui doit tout...Mais attendez un instant.

...Il parle enfin, au fond de moi je suis content qu'il puisent lâché cela, je me dit qu'il se sentira plus soulager après avoir tout déballé, portée deux une lourde charge est plus facile que tout seul (en plus je suis bien plus fort physiquement que lui). J'écoutait tout attentivement se qu'il me disais: ses nuits blanches, ses cauchemars (l'argenterie qui l'attaque le traumatise autant? bon bah plus qu'à acheter des couverts en plastiques)

Il pleure? le pauvre a a du être dur a sortir, et moi se que je fait, un GROS câlin avant de lui dire.


Ne pleure plus Sans, tu na pas besoin de t'excuser non plus, je comprend parfaitement tes raisons, mais sache que Oui je ne te laisserais jamais tomber, je te doit tout se que se sais et se que je vit aujourd'hui, je pense que tu sais que un cauchemars n'arrivent pas sans raison, il vienne d'une peur profonde de quelque chose, une fois que tu aura passé se cap, quand tu te dira "finalement, c'est pas si terrifiant, je peut l'affronter sans problème" tu en sera libéré...Regarder en arrière dans sa vie n'est pas mauvais tu sais, ca nous aide a mieux voir de l'avant en se rappelant nos erreurs...Pour toi si tu veut, je ralentirait un peu...Le CORE, a se point la? Tu sais, j'ai toujours eu du malaise quand on évoque cette endroits, comme si c'était un endroits dangereux que j'ai déjà traversé alors que ce n'est pas le ca...En tout cas Sans sache que même si j'ai du mal a voir la terreur dans ses cauchemars, je te soutiendrait TOUJOURS pour les affronter..

Et bien...Ca me ressemble pas de sortir des phrases aussi longue, je me surprend moi même, sans doute car la santé de mon frère est en jeu, mais je veut l'aider, je sent que je doit le faire, non pas seulement pour mon frère, mais pour tout l'univers entier.
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:51

HRP:

L'étreinte de Pap's me fais du bien... Je ne ressent pas vraiment la chaleur mais quelque chose me dit que c'est chaud et agréable.
J'écoute, sans un mots, sa longue tirade... Il lui manque pas mal d'élément pour bien tout comprendre... Enfin c'est de ma faute après tout... Je lui ai tellement menti pour essayer de le préserver qu'au final ça ce retourne contre moi...

-Merci Pap's... Mais tu sais... il y a certains points sur les quelles tu te trompes... J'en ai pas fait autant que tu ne le pense... Le plus gros des efforts viennent de toi... comme toujours... Et... Pour mes cauchemars... Ce n'est pas si simple... Tu sais, quand je te les expliquais... c'était un demi mensonge... Je modifiais certains point pour les rendre moins violent... Je... J'ai pas encore la force de te les décrire en détaille mais... Ils concernent tous la mort... J'ai pas mal de piste sur leurs origine mais pour le moment rien est sur... désolé de t'avoir menti sur tout ça... On peut pas tout être aussi honnête et courageux que toi... Et... Le core est réellement dangereux...

Hé bien... Je suis devenue bien plus loquasse... le trop plein d'émotion sans doute...

-Je crois que j'ai vraiment besoin de sommeil là... ça te dérange... de rester avec moi?

On dirais un enfant qui à peur du noir... Enfin je suis plus à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:01

Ca fait beaucoup pour une seul soirée, mais je tiendrais le coup, pour lui, rien n'est de ça vrai faute, je comprend parfaitement tout se qu'il ressent...T'est un super frère comme moi Sans.

...Vraiment avec tout se que tu me dit se soir, je crois que je suis a court de paroles pour la journée *rire* tu est douée pour parler quand tu le veut.

il me demandais de rester avec pour la nuit, chose que l'on avait plus fait depuis plusieurs mois, en tant que frère ultra cool je fit oui de la tète avant de me lever et de dire.


JE ME DÉPÊCHE D'ALLER CHERCHER UN MORCEAU A ME METTRE SOUS LA DENT, JE REVIENT TRÈS VITE.

Aussi vite que ma propre voiture, je me dépêche de descendre en bas et de prendre un plat de spaghettis que j'avais déjà fait et que je gardais de côté, je le mis a réchauffer u micro-ondes....a 1 000 000 de degré sur 3 seconde...1...2...3 et hop! cuit! je mange assez rapidement et remonte dans la chambre ou je m’assoies a côté d'un Sans sans doute rassurer de me voir revenir aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:22

...Vraiment avec tout se que tu me dit se soir, je crois que je suis a court de paroles pour la journée *rire* tu est douée pour parler quand tu le veut.

Pour le coup je ne peut pas lui donner tord... je retrouve un léger sourire et répond:

-Ouais... Et j'ai même pas fait de mauvaise blague avec tout ça... Je devais pas avoir le crane à faire de l'humérus. Héhé... Désolé celle là était particulièrement nul... Besoin de décompresser j'imagine..

Enfin ça n'aggraveras pas ma réputation de mauvais blaguer! Mais il est définitivement temps que je dorme...
D'ailleurs à ce ça...


JE ME DÉPÊCHE D'ALLER CHERCHER UN MORCEAU A ME METTRE SOUS LA DENT, JE REVIENT TRÈS VITE.

-'K.

Je me recouche simplement après cette simple réponse.
Je réfléchie à tout ce qu'l vient de ce passer et, peu à peu, mes idées, mes pensées divagues, deviennent incohérente... Mes orbites se ferment doucement...
Désolé bro... Je suis sure que t'as fait vite mais... j'ai plus la force de t'attendre avant de m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:33

Et bien, regarder le, endormie sur mon lit, ces cauchemars ont du être bien dur pour lui, la même les blagues vaseuses ne m'aurait pas empêcher d’être silencieux, j'avis décider de le ramener dans son lit mais, en y jetant un œil avec mon frère porté délicatement par moi, je me suis dit que il valait mieux qu'il utilise le miens, se sera l’exception a la règle comme on dit...Narrateur, tu peu continuer, je doit m'occuper de lui.

Très bien Pap's, et ainsi il le reposa délicatement, pris les couvertures qu'il ajusta pour que son frère se se retrouve pas le souffle coupé sous les draps, lui frotta doucement la tète, et...

T'est le meilleur frangin, juste a côté de moi dans la popularité internationale.

Puis doucement, il descendit pour s'allonger dans le canapé en bas, c'était amusant que les deux échange leur place, puis encore plus doucement, ses orbites se refermèrent pour ne plus se ré-ouvrir, une respiration lente accompagnant son sommeil.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:32

J'ignore combien de temps j'ai dormi mais à mon réveille... J'était dans la chambre de Pap's. Il a surement préféré me laisser là vue le bordel dans ma chambre.
Je m'assied doucement. Ma tête tourne toujours un peu mais ça va déjà beaucoup mieux. Je me lève tout de même délicatement pour éviter d'aggraver mon état.

Je descend doucement les escaliers et... Je ne peut empêcher un petit rire en voyant que Pap's dort encore, sur le canapé. C'est à croire qu'on a complétement échanger nos rôles.
Je passe discrètement pour ne pas le réveiller et vais préparer mon habituel café du réveil.
En voyant l'heur je décide de réveiller Pap's qui s'en voudrais de se réveiller trop tard et de tout louper.
Tasse en main, j'approche mon frère. Je pose mon autre main sur son épaule et le secoue tout doucement.

-Allez. Debout frérot. Si tu ne te lève pas tu risque de rater le lever de soleil pour la première fois en deux ans. Ça serait bête, tu pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:20

Les nuits sans rêves, elles sont si étrange, rien ne se passe, on ne pense a rien, ici rien comble le vide, c'est vraiment désagréable, cette nuit la je l'ait vécu se vide, ce n'est pas ma première fois détromper vous, juste que...J'aime vraiment pas quand ça arrive.
Heureusement que un super héros....euh Sans pardon me réveilla, je devais sans doute avoir une tète de grand fatigué mais je put quand même écouter et me redresser fièrement en sachant que j'allais louper une sorte de tradition pour moi: le lever de soleil.



BIEN LE BONJOUR FRANGIN, MERCI DE M'AVOIR RÉVEILLER, TU A TOUT A FAIT RAISON, LE GRAND PAPYRUS NE PEUT SE PERMETTRE DE MANQUER CELA.

Le soleil, voila la première chose qu'il avait apprécie en découvrant la surface, et dire qu'il pensait au début que si il le ratait il ne se lèverait pas...C'était plutôt drôle a entendre. Ma Papyrus se dirigea au meilleur point de vu de la maison et il vit dans le ciel rose/rouge cette grande boule de feu se lever, l'avantage d’être un squelette et que on a pas vraiment mal au yeux avec une lumière aussi forte, un autre était de pouvoir profiter de cette vue magnifique sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:20

La tête de Pap's au réveil... Était assez marante à voir. En même temps c'est plutôt rare que j'en soit témoin vue que d'habitude c'est lui qui me réveille et non pas l'inverse.
Il se relève rapidement comme si de rien était.


BIEN LE BONJOUR FRANGIN, MERCI DE M'AVOIR RÉVEILLER, TU A TOUT A FAIT RAISON, LE GRAND PAPYRUS NE PEUT SE PERMETTRE DE MANQUER CELA.

Je répond par un simple "Heya." et le suit calmement en sirotant mon café.
Une fois arrivé à, d'après Pap's, la meilleur vue de la maison je m'adosse doucement contre le mur pour limiter mes vertiges.

-En fait Pap's, merci de m'avoir prêter ta chambre pour la nuit. Le canapé à pas due être très confortable pour toi vue ta taille.

Je suis tout de même un peu surpris qu'il n'ait pas montré plus d'inquiétude par rapport à ce qu'il c'est passé hier. Il était surement trop pressé de voir le lever de soleil pour y penser. Enfin, si ça ne l'inquiète pas plus que ça, ça ne me dérange pas. Je vais déjà mieux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:03

Même après tout se temps, la vu est toujours aussi belle que le premier jour, je m'estime aussi chanceux que Sans ne sorte pas encore de blagues, vite, il faut en profiter tant que ça dure.
Vraiment ce balcon est très bien placé, pile la ou le soleil montre le bout de son nez, les humains avait de la chance de l'avoir depuis tout se temps, je me serais jamais douté de son existence avant notre sortie.


-En fait Pap's, merci de m'avoir prêter ta chambre pour la nuit. Le canapé à pas due être très confortable pour toi vue ta taille.

CE N'EST RIEN SANS, LE GRAND PAPYRUS CES RETROUVER DANS DES SITUATIONS BIEN PIRE, ET PUIS CA MA FAIT PENSER A SE QUE JE FASSE UN PEU DE NETTOYAGE DANS TA CHAMBRE...EN PARLANT DE NETTOYAGE, UNE CERTAINE CHAUSSETTE SERAIS ENFIN RANGER?

...Oui, Papyrus a le sen des priorités parfois unique, vous inquiéter pas, il va demander pour l'état de son frère bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:27

CE N'EST RIEN SANS, LE GRAND PAPYRUS CES RETROUVER DANS DES SITUATIONS BIEN PIRE, ET PUIS CA MA FAIT PENSER A SE QUE JE FASSE UN PEU DE NETTOYAGE DANS TA CHAMBRE...EN PARLANT DE NETTOYAGE, UNE CERTAINE CHAUSSETTE SERAIS ENFIN RANGER?

Comme d'habitude il déborde d'énergie dès le matin! Moi par contre je reste calme et ne me brusque pas en écoutant ses paroles et ses changements de sujet.

-J'me doute que le grand Papyrus, ancien futur membre de la garde royal, a vécue pire qu'une nuit sur un canapé trop petit. Pour faire le ménage je pourrais te donner un petit coup de main si tu veux. Par contre, je croyais que tu voulais pas je je ramène la chaussette. Héhé.

Quoi? Le fait que je propose mon aide est surprenant? Hé bas... c'est vrai mais la grande discutions d'hier m'as mis de bonne humeur faut croire. Et puis, Pap's a une bonne influence sur moi finalement. En même temps ça serais compliqué qu'il ai une mauvaise influence sur qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Papyrus

Papyrus


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23
Localisation : Chercher un chic type

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:31

Attender une minute, Sans m'aider pour le ménage? Le monde entier s'effondre littéralement a cette parole...Franchement je m'attendais a tout sauf a cela, il ne m'avait pas aider a faire une corvée depuis....depuis...Ah zut je sais plus, mais n'empêche que:

TU EST SUR DE NE PAS ETRE MALADE A ME PROPOSER CECI? ATTENTION CAR UNE FOIS QUE ON A COMMENCER, ON NE S'ARRETERA PAS EN CHEMIN NYEH HEH HEH!

Ah ca il y en avait du travail a faire, mais avec un Papyrus ca se fini vite, alors imaginer un Papyrus ET un Sans: deux fois plus de bras!

POUR LE MOMENT JE PROPOSE D'ALLER PRENDRE UN PETIT DEJEUNER, ET AUSSI QUE JE PARTE BIENTÔT AU TRAVAIL, L'HEURE ARRIVE.

Il redescendit donc les marche pour prendre son petit déjeuner favoris, mais ne trouvant pas ses Spaghettis du matin, il se rabatte sur la boite de Temps Flakes et remplit un bol avec le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 89
Présentation : Ness pas plus un comédien qu'un comique?
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Vous voyez le squelette qui dort? Bas voila.

Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:59

TU EST SUR DE NE PAS ÊTRE MALADE A ME PROPOSER CECI? ATTENTION CAR UNE FOIS QUE ON A COMMENCER, ON NE S'ARRÊTERA PAS EN CHEMIN NYEH HEH HEH!

La surprise était prévisible.

-T'en fais pas je vais bien. C'est juste que récemment y a un mec super cool qui a dit que "la vie est franchement ennuyante si on ne fait rien de rien" et il a aussi dit qu'il est plus du genre "à profiter de chaque seconde". Alors j'me suis dit que je pourrais prendre un peu exemple sur ce mec super cool et que ça serais bien de commencer avec lui justement.

Je pense qu'il est facile de deviner de qui je parle, nan? Mais je ferais bien de ne pas trop forcer. Je ne suis pas encore complétement rétablie.


POUR LE MOMENT JE PROPOSE D'ALLER PRENDRE UN PETIT DÉJEUNER, ET AUSSI QUE JE PARTE BIENTÔT AU TRAVAIL, L'HEURE ARRIVE.

-Héhé. Bonne idée bro.

Je le suit calmement, m'assis et finit calmement mon café.

-Plus de spaghettis? J'irais surement faire des courses pendant que tu seras au travail.

Décidément je veut en faire des choses aujourd'hui...

-Hé. Je devient un peu trop actif. Faut que je fasse gaffe, tu déteint sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeofpandora.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fragile comme des os de verre. Empty
MessageSujet: Re: Fragile comme des os de verre.   Fragile comme des os de verre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragile comme des os de verre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopes And Dreams RPG :: Le RPG :: La surface :: Ebott City-
Sauter vers: